Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4646 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7325071
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 13:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué mais overseer peut se déplacer et aller sauver ton armée préférée quand elle se fait rush DTs :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 13:38:20  profilanswer

n°7325072
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 13:38:30  profilanswer

mayway, faites des tours :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7325074
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 13:39:12  profilanswer

ulaw a écrit :

oué mais overseer peut se déplacer et aller sauver ton armée préférée quand elle se fait rush DTs :D

Pour les bases les spores, sinon c'est clair que l'overseer est indispensable pour ton armée :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7325077
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 13:39:55  profilanswer

Krixoff a écrit :

"Your AI works so great on BN !"

http://sc2.nibbits.com/assets/green-tea-ai/

En bas dans les comments.

Bah ptêtre alors :o

n°7325083
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 13:42:05  profilanswer

cisco1 a écrit :

17 secondes ca suffit pour s'en prendre plein les fesses quand même hein...

4 DT ca moissonnent vite et bien.

Ok mais une erreur est une erreur et c'est normal de se faire casser. L'erreur coute beaucoup moins cher au zerg c'est tout. Et puis reconstruire 10 drones ça se fait en deux tournées de larves de queen. Les protoss et les terrans en chient à les refaire un par un.

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7325094
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 13:44:49  profilanswer

jice93 a écrit :

quasi aucune technique le 2:2 ...

:non:  :o

n°7325097
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 13:46:31  profilanswer

boblion a écrit :

Bah ptêtre alors :o

J'ai laissé un comment. on verra bien..

n°7325108
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 13:49:32  profilanswer

Zlobodou a écrit :

Ok mais une erreur est une erreur et c'est normal de se faire casser. L'erreur coute beaucoup moins cher au zerg c'est tout. Et puis reconstruire 10 drones ça se fait en deux tournées de larves de queen. Les protoss et les terrans en chient à les refaire un par un.

[:bucky]  

Les toss et les terrans en chient moins à mon avis. Oui tu sors tes drones plus rapidement, mais ca te monopolise ta production d'unité.

---------------
n°7325110
cisco1

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 13:50:49  profilanswer

boogielup a écrit :

En même temps une fois qu'on s'est fait défourailler à la banshee fufu ou au DT (encore jamais eu ça)
On note en gras sur son bureau :
1 DETECTEUR DE FUFU TU PLACERAS DANS CHACUNE DE TES BASES !
Si seulement j'y pensais à chaque fois :(

Le lair et le gaz rapidement c'est vraiment indispensable.
Faut pas lésiner sur l'overseer, un sur chaque base et un troisième.

Surtout si t'as l'idée pas si saugrenue de faire un Nydus

J'avais poser la question mais le spore il voit le Ghost? Je me suis fait NUker sans rien avoir vu (mais j'avais peut être mal poser mes units)

MrGnou a écrit :

:D Et je pref la spore à l'overseer qui mine de rien, coute son pesant de gaz :(

Si tu pars sur Muta faut de toute facon avoir des bonnes ressources en gaz.

Zlobodou a écrit :

Ca se refait vite mais faut pas que ce soit trop fatal avant. Surtout si avant de casser les drones il est suffisamment malin pour farcir ta(tes) reine. Parcequ'après il peut continuer sur L'Eco et perdre la reine pour un Zerg ca fait au moins aussi mal que l'Eco, surtout si elle est toute seule.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 13:51:27

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7325111
jice93

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 13:52:23  profilanswer

Krixoff a écrit :

comment utilise t-on un autre IA que celle de Blizzard dans BN?

Je voudrais utiliser Green Tea IA 0.55 pour m'entrainer à rusher dans les 1ere minutes et essayer des BO's sans pour autant lancer un launcher. Mais directement dans BN?

vla la question à la C*n ,
regarde déjà ou tu récupère ton green tea ,
après fait une 2eme install pour mettre ton IA que tu demande ..

y joué sur bnet ,c'est simplement du suicide ,tu va te chopé un ban a vouloir modifié quoi que se soit ..
et re-devoir racheté le jeu .....

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 13:52:23  profilanswer

n°7325112
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 13:52:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'avais poser la question mais le spore il voit le Ghost? Je me suis fait NUker sans rien avoir vu (mais j'avais peut être mal poser mes units)

Bah oui, mais le ghost pose pas forcément sa nuke à portée de la spore

---------------
n°7325113
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 13:52:55  profilanswer

jice93 a écrit :

acheté 3 fois ?  :D

MrGnou a écrit :

Bah oui, mais le ghost pose pas forcément sa nuke à portée de la spore

Le spore le voit si il est à portée. or le ghost il la che la purée d'assez loin donc c pas évident...

Message édité par ulaw le 17-08-2010 à 13:53:43
n°7325119
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 13:54:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai acheté une clé à 45 EUR chez buykey.fr, c'est pas localisé (enfin c'est localisé europe, quoi).

:jap:

n°7325120
cisco1

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 13:55:27  profilanswer

Saloperie de ghost  [:bebe wario:1]  
Je ferais un wall de spine crawlers en bas de la pente la prochaine fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 13:56:09

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7325125
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 13:58:53  profilanswer

cisco1 a écrit :

Saloperie de ghost  [:bebe wario:1]  
Je ferais un wall de spine crawlers en bas de la pente la prochaine fois :o

Et la, t'entendras un "Nuclear Launch Detected" et tu perdras toute tes jolies unités statiques [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7325138
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-08-2010 à 14:02:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

J'ai galéré aussi ,et je pense que sans les batiments qui ralentissent les zergs et le mass banshee pour flinguer les nydus -j'avais pris l'option de détruire les flyings sur la mission précédente-, je m'en serais pas sorti.

Faut vraiment faire de la production de mass, 3 bunkers a chaque entrée blindés de marines/maraudeurs et un batiment anti zerg, 2-3 vcs pour repair, et autant de tourelles lance flammes enfouies, et evidemment plein de tanks :o

Ce qui fout la grouille c'est l'arrivée de la reine des lames, en plus l'onde de choc de l'artefact lui fait que dalle .... dur dur quoi :D

Spoiler :

La reine des lames, je lui poutre la gueule à coup de Canon Yamato, en général elle aime pas ça et elle rentre chez elle très vite. J'ai capé à 200 de pop. Je dois avoir une dizaine de croiseur et 6-7 siège tank à chaque entrée de la base. Les vagues arrivent et je les repoussent sans trop de difficulté. La merde commence avec les bannelings et les Ultralisks. J'arrive pas à les tuer assez vite avant qu'ils ne bousillent  les bunkers. Et j'arrive pas à les reconstruire avant la vague suivante. Sans première ligne, les tanks ne tiennent pas longtemps et ensuite c'est mort. D'ou mon idée de waller avec des starport au lieu de bunker. Comme les batiments ont nettement plus de vie, ca me laisse le temps de les réparer et en plus les SCV sont au chaud derrière. Reste à mettre en pratique parce que le timing est serré ;)

n°7325146
cisco1

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:05:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et la, t'entendras un "Nuclear Launch Detected" et tu perdras toute tes jolies unités statiques [:ocube]

Ouais mais pas la main, la reine et les probes que j'avais laissé pour observer le spectacle de près  [:r3g] .
Il furent bien servies  [:cerveau aloy]  

Nan plus sérieusement si on vire les units un seul Nuke on peut y survivre, si on est pas attentif évidemment c'est fini.
C'est comme un Nydus pas détecté , ca peut faire un gros saccage.

Par contre plusieurs sur une base, là ca rase vite et bien.

---------------
n°7325148
siegasse

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:06:20  profilanswer

Quelqu'un sait comment rajouter une map sur battlenet dans la liste?

J'ai entendu parler qu'il y'a un quota de MO et 5 maps max par joueur

n°7325153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:06:35  answer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

La reine des lames, je lui poutre la gueule à coup de Canon Yamato, en général elle aime pas ça et elle rentre chez elle très vite. J'ai capé à 200 de pop. Je dois avoir une dizaine de croiseur et 6-7 siège tank à chaque entrée de la base. Les vagues arrivent et je les repoussent sans trop de difficulté. La merde commence avec les bannelings et les Ultralisks. J'arrive pas à les tuer assez vite avant qu'ils ne bousillent  les bunkers. Et j'arrive pas à les reconstruire avant la vague suivante. Sans première ligne, les tanks ne tiennent pas longtemps et ensuite c'est mort. D'ou mon idée de waller avec des starport au lieu de bunker. Comme les batiments ont nettement plus de vie, ca me laisse le temps de les réparer et en plus les SCV sont au chaud derrière. Reste à mettre en pratique parce que le timing est serré ;)

J'avais vu une technique hyper-efficace:

http://www.youtube.com/watch?v=8CnijiPKBno (et sa suite)

Testee en hard -> nickel. Waller j'ai essaye, mais c'est pourri.

n°7325161
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:08:09  profilanswer

Mais pourquoi bnet me colle avec un mec à 160 victoires en platines alors que j'en ai à peine 10 en argent, comment le système peut imaginer que j'ai une chance de gagner [:demon debilieux]

n°7325167
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:09:32  profilanswer

Spoiler :

Le mieux en brutal c'est des rines. Elle a plein de résistance aux dégâts et d'armure donc ça sert à rien de tirer dessus avec des trucs qui font bcp de dégâts, il suffit juste de tirer vite même si c'est 1-2 de dégât.

L'intérêt des rines c'est qu'on peut l'intercepter avant qu'elle fasse son sale storm sur les tanks et ils coutent pas cher :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-08-2010 à 14:09:51
n°7325169
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-08-2010 à 14:09:38  profilanswer

jice93 a écrit :

tu telecharge le fichier,
et tu l'ouvre avec click droit ,et tu lui indique l'exe de SC2

la map va se lancé directement...

si j'ai bien compris ,c'est pour  voir ta performance au BO ,
ce qui peu être pas mal ,

mais très vite gavant tout comme le multitask ...

Méthode du clic droit parfaite, merci. :)

n°7325170
cisco1

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:09:45  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Mais pourquoi bnet me colle avec un mec à 160 victoires en platines alors que j'en ai à peine 10 en argent, comment le système peut imaginer que j'ai une chance de gagner [:demon debilieux]

T'as une IP coréenne?

---------------
n°7325173
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 14:10:06  profilanswer

Grubnatz a écrit :

y a que ca de libre  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7325175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:10:08  answer

Grubnatz a écrit :

J'ai eu pareil hier. Pas trop compris le principe  [:ula]

Par contre, mettre une mine a un toss gold (je suis silver) qui a 50 match de plus que moi  :love:

n°7325176
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:10:18  profilanswer

Grubnatz a écrit :

ça veut rien dire, j'ai pootré un platine hier alors que j'étais gold... faut voir son ratio w/l (encore que s'il est malchanceux, il est tombé que sur des dimaga, strelok, whitera, huk, lucifron etc..)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7325178
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:11:27  profilanswer

boblion a écrit :

Spoiler :

Le mieux en brutal c'est des rines. Elle a plein de résistance aux dégâts et d'armure donc ça sert à rien de tirer dessus avec des trucs qui font bcp de dégâts, il suffit juste de tirer vite même si c'est 1-2 de dégât.

L'intérêt des rines c'est qu'on peut l'intercepter avant qu'elle fasse son sale storm sur les tanks et ils coutent pas cher :o

De tte le mieux pour faire la campagne, c'pas le rins ? [:ddr555]

---------------
n°7325183
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:12:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Le système est en train de t'évaluer, il veut pas te matcher encore contre des gars de ton niveau vu qu'il connait pas ton niveau. Il tente plusieurs choses qui affineront son idée de ton skill... Arrêtez de pleurer quand vous n'avez que 10 games (ou 30) au compteur [:bakk65]

n°7325185
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:13:00  profilanswer

XprtZ a écrit :

ça veut rien dire, j'ai pootré un platine hier alors que j'étais gold... faut voir son ratio w/l (encore que s'il est malchanceux, il est tombé que sur des dimaga, strelok, whitera, huk, lucifron etc..)

Ben autour des 50%, il était favoris, et pas "légerement favoris" comme tout les autres que je me tape depuis que je suis en league, et il m'a défoncé en 10 minutes sans même me cheese.

n°7325186
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:13:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:bucky]  

Les toss et les terrans en chient moins à mon avis. Oui tu sors tes drones plus rapidement, mais ca te monopolise ta production d'unité.

Pas forcement evident. Le zerg monopolise sa prodution le temps de construire les drones (soit le temps pour le terran de construire 2 scv, un peu plus pour le toss avec chronoboost) et après tu repars sur une eco saine.
Les toss et terrans vont être à court de ressource tout le temps de se reconstruire et finalement, sur le même laps de temps, le zerg aura miné beaucoup plus et aura donc une capacité de production supérieur. En tout cas, je suis sûr que dans ce cas, si mon nexus pouvait construire 5 probes en même temps, je n'hésietrai pas à claquer tout mon minerai dedans quitte à ne rien produire en attendant.

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7325187
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:13:07  profilanswer

jice93 a écrit :

vla la question à la C*n ,
regarde déjà ou tu récupère ton green tea ,
après fait une 2eme install pour mettre ton IA que tu demande ..

y joué sur bnet ,c'est simplement du suicide ,tu va te chopé un ban a vouloir modifié quoi que se soit ..

Ha ok... Je pige pas, Blizzard favorise les mods. Si on risque un ban juste à cause parce qu'on a installé un ia, c'est un peu nul :/

Je vais passer par un launcher alors comme sc2allin1 qui ne modifie rien. et cet IA est compatible avec ce launcher, qui marche très bien.

Merci pour l'info.

n°7325188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:13:20  answer

Ry1e a écrit :

Le système est en train de t'évaluer, il veut pas te matcher encore contre des gars de ton niveau vu qu'il connait pas ton niveau. Il tente plusieurs choses qui affineront son idée de ton skill... Arrêtez de pleurer quand vous n'avez que 10 games (ou 30) au compteur [:bakk65]

Il fait comme le gouvernement: il teste jusqu'ou ca passe  [:vendredi13]

n°7325192
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:14:51  profilanswer

Ry1e a écrit :

Oui fin là il était à des années lumières de moi niveau lvl. Pour l'instant j'affronte que des mecs favoris, mais à ce point c'est la première fois [:demon debilieux]

n°7325196
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:16:02  profilanswer

Je suis peut-être passé à côté dans ce topic, mais Bashiok répond à Millenium à propos de l'équilibrage des classes:

Citation :

Notre intention n'est pas d'avoir un jeu déséquilibré pour vendre l'extension. Cela devrait aller sans dire. Cela me rend triste que cela ne soit pas le cas.  

Notre intention n'est pas de stupidement plier le genou est d'appliquer des modifications au jeu sur les premières semaines d'apprentissage du jeu et des stratégies qui sont toujours changeantes. Le jeu est jeune, et nous n'avons pas l'impression que cela aiderait les joueurs à progresser dans la compréhension de tout cela en appliquant des tonnes de modifications basées sur la "tendance de la semaine" (ou jour, ou heure) en terme de stratégies.

Nous voyons beaucoup de variations entre les différentes régions. Faire un changement en fonction de la façon dont les joueurs Nord-Américains jouent serait complètement ridicule pour les vu la façon dont jouent les Coréens, et cela déséquilibrerait le jeu chez eux. Par exemple, 10 de leurs 20 meilleurs joueurs sont zerg. Donc c'est un domaine où nous devons être prudents et réfléchit et il nous attaquerons les problèmes d'équilibre avec de grandes précautions.

Cela dit. Il y a des changements d'équilibrage qui arrivent. Ce que tout le monde voyait sur la Bêta avec des tonnes de rapides changements d'équilibrage était parce que nous étions sur la Bêta et nous avions l'impression de pouvoir envoyer tout ce que nous pensions pouvoir être utile. Avec un environnement live nous n'allons pas faire de changements à moins d'être certains. Nous avons joué. Nous avons étudié les données. Nous avons étudié chaque région. Et alors nous agissons. Cela ne veut pas dire que nous pouvons pas nous tromper de temps à autres, mais c'est une approche plus mesurée que ce à quoi les joueurs de la bêta étaient habitué à s'attendre.

Source: http://www.millenium.org/home/accu [...] enir-34766

Message cité 2 fois
Message édité par Kastor94 le 17-08-2010 à 14:16:30
n°7325197
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:16:16  profilanswer

Zlobodou a écrit :

Pas forcement evident. Le zerg monopolise sa prodution le temps de construire les drones (soit le temps pour le terran de construire 2 scv, un peu plus pour le toss avec chronoboost) et après tu repars sur une eco saine.
Les toss et terrans vont être à court de ressource tout le temps de se reconstruire et finalement, sur le même laps de temps, le zerg aura miné beaucoup plus et aura donc une capacité de production supérieur. En tout cas, je suis sûr que dans ce cas, si mon nexus pouvait construire 5 probes en même temps, je n'hésietrai pas à claquer tout mon minerai dedans quitte à ne rien produire en attendant.

[:transparency]  

Tout va dépendre de ton économie (expand ou pas) et de ta réserve en pognon. Pas simple. Bref dans tous les cas, ca fait chier :D

---------------
n°7325207
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 14:20:04  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Je suis peut-être passé à côté dans ce topic, mais Bashiok répond à Millenium à propos de l'équilibrage des classes:

Citation :

Notre intention n'est pas d'avoir un jeu déséquilibré pour vendre l'extension. Cela devrait aller sans dire. Cela me rend triste que cela ne soit pas le cas.  

Notre intention n'est pas de stupidement plier le genou est d'appliquer des modifications au jeu sur les premières semaines d'apprentissage du jeu et des stratégies qui sont toujours changeantes. Le jeu est jeune, et nous n'avons pas l'impression que cela aiderait les joueurs à progresser dans la compréhension de tout cela en appliquant des tonnes de modifications basées sur la "tendance de la semaine" (ou jour, ou heure) en terme de stratégies.

Nous voyons beaucoup de variations entre les différentes régions. Faire un changement en fonction de la façon dont les joueurs Nord-Américains jouent serait complètement ridicule pour les vu la façon dont jouent les Coréens, et cela déséquilibrerait le jeu chez eux. Par exemple, 10 de leurs 20 meilleurs joueurs sont zerg. Donc c'est un domaine où nous devons être prudents et réfléchit et il nous attaquerons les problèmes d'équilibre avec de grandes précautions.

Cela dit. Il y a des changements d'équilibrage qui arrivent. Ce que tout le monde voyait sur la Bêta avec des tonnes de rapides changements d'équilibrage était parce que nous étions sur la Bêta et nous avions l'impression de pouvoir envoyer tout ce que nous pensions pouvoir être utile. Avec un environnement live nous n'allons pas faire de changements à moins d'être certains. Nous avons joué. Nous avons étudié les données. Nous avons étudié chaque région. Et alors nous agissons. Cela ne veut pas dire que nous pouvons pas nous tromper de temps à autres, mais c'est une approche plus mesurée que ce à quoi les joueurs de la bêta étaient habitué à s'attendre.

Source: http://www.millenium.org/home/accu [...] enir-34766

Bon faut que les USA fasse péter une bombe H sur la corée et on aura un UP des Zergs !!!!

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7325210
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-08-2010 à 14:21:50  profilanswer

boblion a écrit :

Je pense que c'est chaud de passer en diamant avec 24 parties jouées :o

C'est ce que j'ai fait pourtant [:spamafote]
A moins que tu parles en commencant de bronze ..  [:jean-guitou]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7325212
jice93

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:23:18  profilanswer

Krixoff a écrit :

Ha ok... Je pige pas, Blizzard favorise les mods. Si on risque un ban juste à cause parce qu'on a installé un ia, c'est un peu nul :/

Je vais passer par un launcher alors comme sc2allin1 qui ne modifie rien. et cet IA est compatible avec ce launcher, qui marche très bien.

Merci pour l'info.

oui ,mais les mods attire du monde et fait vivre leur jeu ,
les IA ,il s'en foutent ,c'est bon pour du offline en faite c'est pas ca qui va faire que leur jeu se vendra plus ...

rien que déjà pour les maps ,
regarde celle joué ,se ne sont que des officiels ,
ou sont celle faite par des utilisateur ???

en custom ,pour les UMS oui ,il y en à ...

n°7325220
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:26:02  profilanswer

Quelqu'un a link pour regarder des replay Starcraft II ailleurs qu'avec un player Youtube?

C'est bloqué au boulot... [:justhynbrydhou:5]

n°7325223
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:26:52  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Quelqu'un a link pour regarder des replay Starcraft II ailleurs qu'avec un player Youtube?
C'est bloqué au boulot... [:justhynbrydhou:5]

T'as toujours des streams online :o
Ou bien installe le jeu au boulot [:ramones]

n°7325228
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 14:28:18  profilanswer

SigH-Max a écrit :

T'as toujours des streams online :o
Ou bien installe le jeu au boulot [:ramones]

J'suis en Open Space, alors un quart d'écran avec une vidéo ça passe, un full screen un peu moins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)