| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 11:33:52 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 17-08-2010 à 11:35:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Aucune pour ma part.
win7 32 avec 4go c'est pas un super investissement non plus. => win 7 64 Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 17-08-2010 à 11:35:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 11:36:01 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
Si tu as une conf assez récente tu ne devrais pas voir de diff ? Par contre ca m'est arrivé 2 fois qu'en pleine partie je suis passé à 4 FPS et j'ai du killer starcraft2.exe... EDIT : Pourtant j'ai une HD4870, 4Go toussa... Message édité par iwak le 17-08-2010 à 11:39:37 |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Hier je me suis fait 1h de pool6 (je suis un noob bronzé).
--------------- ------------ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les cocons c'est 10 d'armor il me semble, donc évite de perdre ton temps dessus --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 11:39:57 ![]() ![]() |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
jice93 Transactions (0) | il faut bien commencé pars un bout ...
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 17-08-2010 à 11:49:29 |
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rainbow78 Transactions (0) | J'ai hate d'être à ce soir |
boblion Transactions (0) |
Zlobodou Transactions (0) |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | A mettre en première page p-e : Comment résoudre le problème de mémoire paginée, pas testé encore: Message édité par iwak le 17-08-2010 à 11:55:09 |
jice93 Transactions (0) |
bah ,le truc c'est le TvT à ""chaque fois"" la strat qui domine c'est marau/tank/viking/banshee .... le contrôle de l'air pour avoir la visu donc la portée des tanks les vikings servent à attiré les leur pour se faire poutre par thors et je rajoute du nucléaire pour le forcé à reculé .... la partie traine à chaque fois en TvT ,
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 17-08-2010 à 12:00:00 |
ecstadream Mental DistortionTransactions (0) | En TvT, je pense que la meilleur strat repose sur un faible mix d'unit, à savoir : Tank + viking only avec fast upgrade. L'idée étant de pusher tank l'adversaire au plus tôt pour ensuite prendre le contrôle de la map et des expand. en tout cas , c'est comme ca que ca se joue en diamond. --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
|
Message édité par jice93 le 17-08-2010 à 12:04:53 |
ecstadream Mental DistortionTransactions (0) | Perso je prefere un bon vieux bio ball + ghost en tvp. ca demande moins de micro et ca laisse plus de temps pour macro et prendre le contrôle de la map --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-08-2010 à 12:06:09 |
jice93 Transactions (0) | bio ball : marau/rine/ghost/medivac ?
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 17-08-2010 à 12:10:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 1er de ma ligue |
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Voila comment un Terran est 1er d'une ligue sans savoir qu'on peut détecter les fufus ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | et j'ai aussi appris à scout |
t'inquiète pour mes stats ,j'en prend des loses ... rien que vs toi ,voila la/les fessés que tu ma mis ... pour le scout ,je scout quasiment pu avec scv , Message édité par jice93 le 17-08-2010 à 12:13:57 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |