Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7325327
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

un peu HS, mais quand même: j'envisage de me prendre un vrai PC, marre de me flinguer les yeux sur mon portable, et je tombe sur cette offre qui est pile dans mon budget (moyennant un OS, mais j'ai une licence Win 7 64 donc c'est ok), y a un vice caché, un truc de fourbe ? j'arrive pas à descendre en-dessous si je prends chaque composant au plus bas prix sur internet, c'est chelou non ?

Y a pas d'écran :D

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 15:05:18  profilanswer

n°7325328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:05:21  answer

nyhctom a écrit :

un peu HS, mais quand même: j'envisage de me prendre un vrai PC, marre de me flinguer les yeux sur mon portable, et je tombe sur cette offre qui est pile dans mon budget (moyennant un OS, mais j'ai une licence Win 7 64 donc c'est ok), y a un vice caché, un truc de fourbe ? j'arrive pas à descendre en-dessous si je prends chaque composant au plus bas prix sur internet, c'est chelou non ?

Bizarre de fouter un Spinpoint F1 alors qu'il est depasse par le F3 (plus fiable et plus rapide)

n°7325329
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:05:40  profilanswer

nyhctom a écrit :

C'est 1000 € quand même heureusement que t'ai un truc correcte :/. Pour 700 € t'as un truc carrément bien pour jouer à Sc2. T'as un topic Hardware conseil d'achat pour ça.

n°7325330
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 15:06:11  profilanswer

pour ce prix la ta mieux qu'un i5 ...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7325332
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:06:18  profilanswer

nyhctom a écrit :

L'alim' est pas géniale.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7325333
jice93

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:06:56  profilanswer

Celos a écrit :

Ok, je comprends un peu mieux.

Si je prends un autre exemple:

Citation :

10 -> Dépot (quand le dépôt est terminé, utilisez le VCS pour scouter la carte et trouver la base ennemie)
11 -> Caserne (puis Réacteur)
13 -> Raffinerie (pour lancer la recherche Station Orbitale le plus rapidement possible)
16 -> Dépôt (cela termine votre mur de défense)
21 -> Deuxième Caserne (puis Tech Lab)
24 -> Troisième Caserne (puis Tech Lab), 2e raffinerie
26 -> Usine
30 -> Spatioport

J'ai 30 de pop rien qu'avec des péons ? (RCS, drone, probes).

Je parle spécifiquement du build order, je sais bien que dans le chiffre de pop toutes les unités sont comprises.

déjà se BO est super long ,
le depot,la caserne +reacteur puis rafinerie

déjà ya un problème dans l'ordre ,
si tu veu le réacteur direct c'est pas ca ,
donc il ne te marque pas les unités à produire :

le dépôt tu le place bien contre la falaise ,de manière à ce que cela soit wall avec ta caserne

tu lance ta caserne ,suivant le fric que tu à ,tu peu lancé la rafinerie avant que la caserne ne soit fini
mais arrange toi à ce que des que la caserne est fini tu lance direct 1 marine
histoire de shooté les zerglings ou zelots si ils arrivent ...
et tu répare tes bâtiment avec scv ....

à 25 de gaz réacteur si pas d'unité ennemie en vue ,toujours de manière à ce que cela soit bien wall .....
et continue ton BO

si tu à trop de fric part rapport au BO ,produit ...
et suivant ce qu'il y à en face ....

le BO ne t'empêche pas de scout en face ....

n°7325350
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:11:50  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Y a pas d'écran :D

ça j'ai déjà, 24 pouces :O

ouais m'enfin, c'est quelques € de diff :O

gerrar a écrit :

C'est 1000 € quand même heureusement que t'ai un truc correcte :/. Pour 700 € t'as un truc carrément bien pour jouer à Sc2. T'as un topic Hardware conseil d'achat pour ça.

je veux pas seulement jouer à SC2, je veux pouvoir avoir une bécane qui soit pas non plus complètement à la rue dans 3 ans :/

boarf la cat conseil d'achat, t'as une réponse tous les 3 jours de fanboys qui te conseillent leur marque chérie :O je m'en bats le yuk des gueguerres...

skum a écrit :

pour ce prix la ta mieux qu'un i5 ...

ah bon ? mieux qu'un i5-760 ? chez AMD ? j'ai rien suivi depuis 5 ans facile :/

Asian Oni a écrit :

L'alim' est pas géniale.

ça je suis d'acc, mais bon pour quelques € de diff, je pourrai la changer...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7325351
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:12:28  profilanswer

nyhctom a écrit :

Tu sais monter un pc ou tu cherches absolument un truc tout fait ?

edit : en plus, t'es sur paris, go montgallet ffs :o

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 17-08-2010 à 15:12:50

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7325353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:13:53  answer

Bon je crois que je vais laisser tomber le 1c1...  [:mpk]  
J'arrive à rien. Je perds 6 ou 7 matchs d'affilés (je ne sais même plus), j'ai beau contrer et avoir plusieurs bases par moment, je me fais toujours submerger. En plus je ne tombe que sur du terran... Je désespère.  
Les gars qui jouent contre moi ont de la bouteille avec leurs centaines de parties en ligne. Je ne joue jamais contre des gars qui ont le même nombre de matchs que moi. Ca se sent pendant le jeu. Je regarde les replays et je constate que tous mes adversaires sont bcp plus rapides que moi. entre 60 et 80 apm, alors que je ne suis qu'à 25 maxi...   [:poooop]  
Alors oui ça ne dépend pas que de ça, mais j'ai 30 parties à mon actif "ever", et je constate que ce genre de jeux online est très peu ouvert "grand public". J'entends par là, joueurs occasionnels et débutants. Ca donne pas envie de jouer si à chaque fois on se fait dérouiller que ce soit en qques minutes ou au bout d'une heure d'espoir :D
Pour ça le match making n'est pas terrible.

n°7325354
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 15:13:58  profilanswer

nyhctom a écrit :

ah bon ? mieux qu'un i5-760 ? chez AMD ? j'ai rien suivi depuis 5 ans facile :/

j'ai refait ma config cette hivers, je m'en suis tirer pour 800 euros et j'ai un i7...

bon j'avais recup quelques pièce, genre disque dur, mais sa compte quasiment pas

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 15:13:58  profilanswer

n°7325356
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:14:35  profilanswer

boogielup a écrit :

Et oui attaquer avec les drones aurait pu le sauver mais aurait fait baisser son Eco et comme il avait du prévoir le pop de 8 gling d'un coup il lui fallait du minerais :) (j'imagine)

Il lui aurait surtout resté des glings pour tuer ta spine :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7325361
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 15:17:00  profilanswer

Erf , tu joues quelles race ?

Sinon clair que c'est pas un jeu grand public ... pour moi SC2 me fait beaucoup penser à SF4 niveau "technique et compétition" ....

Y'a une telle différence de niveau entre un débutant, un joueur occasionel, un bon, un très bon et un pro que parfois ça dégoute et je sais de quoi je parle niveau débutant :D

Sinon j'ai aussi que 50 match 1C1 en tout mais je progresse quand même "malgrès les grosses bourdes que je fait ..." donc faut pas perdre espoir.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7325366
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 15:17:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il lui aurait surtout resté des glings pour tuer ta spine :o

une spine contre 4 ou 6 gling je mise sur la spine non ?

---------------
n°7325367
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:17:41  profilanswer

80 apm? tu joues quoi comme joueurs, des diamants? :D

n°7325369
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:18:22  profilanswer

Kastor94 a écrit :

J'suis en Open Space, alors un quart d'écran avec une vidéo ça passe, un full screen un peu moins :o

En open space [:redrofl1] Sinon, windowed mode [:idee]

n°7325370
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:18:27  profilanswer

boogielup a écrit :

une spine contre 4 ou 6 gling je mise sur la spine non ?

Spine en cours de contruction [:aloy]

---------------
n°7325372
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:18:56  profilanswer

Lé Apéém c sexy !

n°7325374
d750

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:19:26  profilanswer

nyhctom a écrit :

je crois que c'est un peu cher quand même, enfin il me semble par rapport au prix des bonnes boutiques de rue montgallet

n°7325375
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 15:20:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spine en cours de contruction [:aloy]

La je mise sur les glings !

---------------
n°7325376
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:20:23  profilanswer

SigH-Max a écrit :

En open space [:redrofl1] Sinon, windowed mode [:idee]

Mouais...a voir, mais aussi bien l'UC que le portable je suis pas sûr que ça passe le jeu :D
(specs portable => ICI)

Sinon je peux lancer le jeu de chez moi à distance, reste à voir si ça passe... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kastor94 le 17-08-2010 à 15:21:08
n°7325381
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:21:52  profilanswer

boogielup a écrit :

La je mise sur les glings !

CQFD, ct voué à l'échec :D

Message édité par MrGnou le 17-08-2010 à 15:22:01

---------------
n°7325387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:23:47  answer

boogielup a écrit :

Erf , tu joues quelles race ?

Sinon clair que c'est pas un jeu grand public ... pour moi SC2 me fait beaucoup penser à SF4 niveau "technique et compétition" ....

Y'a une telle différence de niveau entre un débutant, un joueur occasionel, un bon, un très bon et un pro que parfois ça dégoute et je sais de quoi je parle niveau débutant :D

Sinon j'ai aussi que 50 match 1C1 en tout mais je progresse quand même "malgrès les grosses bourdes que je fait ..." donc faut pas perdre espoir.

Je joue terran. Faudrait peut-être que j'essaie d'autres races en parties perso...
Les seuls parties que je gagne sont contre des protoss et zergs en proxy généralement, voir MMM quand je me fais pas submerger par ces saloperies de Zerglings :D
Contre les autres terrans, je n'ai pas le temps de me développer. Les gars en face font du massive marine souvent, et je n'ai pas le temps de contrer. Quand la partie dure plus longtemps, j'ai beau mettre des tourelles et des vikings, je me fais surprendre par des unités camouflées, et les gars en face se développent bcp + vite que moi et là c'est le carnage au bout d'une demi heure...

n°7325397
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:25:48  profilanswer

skum a écrit :

j'ai refait ma config cette hivers, je m'en suis tirer pour 800 euros et j'ai un i7...

bon j'avais recup quelques pièce, genre disque dur, mais sa compte quasiment pas

L'i7 bas de gamme est plus cher que l'i5 760, et il a rien de plus, sauf l'hyperthreading qui est mal géré par les jeux.

n°7325399
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:26:49  profilanswer

XprtZ a écrit :

Tu sais monter un pc ou tu cherches absolument un truc tout fait ?  

edit : en plus, t'es sur paris, go montgallet ffs :o

ben en monter un ok, seulement si ça me fait gagner plus que 50€ quoi :O et en gros, en prenant la config 'power gaming' de hfr (similaire à cette offre grosso modo) et en prenant les meilleurs tarifs du moment, j'arrive à baisser à 915€ sans les frais de port, super :O

je suis à 5 minutes à pied de montgallet :D mais j'ai eu trop d'expériences foireuses donc j'essaye d'éviter, et surtout j'ai pas envie d'y passer 2 semaines :O

Citation :

là sur cette offre c'est la CG l'attrait, mais le i5 est largement suffisant je pense...

bon, je vais aller creuser la cat hardware :O

---------------
n°7325401
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 15:27:00  profilanswer

tu tiens deja 30 minutes ,c'est bien  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7325403
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:27:49  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Mouais...a voir, mais aussi bien l'UC que le portable je suis pas sûr que ça passe le jeu :D

Heu ...  [:mullet]

Kastor94 a écrit :

Sinon je peux lancer le jeu de chez moi à distance, reste à voir si ça passe... :o

Avec TS ? Ca risque de ramer sec, mais bon, pourquoi pas :o

n°7325406
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:28:28  profilanswer

Ben mon portable est largement pas assez puissant pour faire tourner le jeu...si? :o

n°7325408
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 17-08-2010 à 15:29:52  profilanswer

nyhctom a écrit :

je veux pas seulement jouer à SC2, je veux pouvoir avoir une bécane qui soit pas non plus complètement à la rue dans 3 ans :/

Pi j'ai acheter un medion carrouf il y a 2-3 ans (oui je sais pc tout monter tout ça mais bon, au moins ya la licence windows, garantie et montage à ne pas faire), Q6600 avec Geforce 8800 GT à 700 e et il tourne niquel pour SC2.
Je pense qu'avec ce budget tout tourne sans probleme.  
Et c'est pas comme il y a 8-10 ans ou les pc doublaient leur capacités tous les 1,5 2 ans, ça a tendance à stagner ces dernieres années.

n°7325410
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:30:18  profilanswer

nyhctom a écrit :

ben en monter un ok, seulement si ça me fait gagner plus que 50€ quoi :O et en gros, en prenant la config 'power gaming' de hfr (similaire à cette offre grosso modo) et en prenant les meilleurs tarifs du moment, j'arrive à baisser à 915€ sans les frais de port, super :O

je suis à 5 minutes à pied de montgallet :D mais j'ai eu trop d'expériences foireuses donc j'essaye d'éviter, et surtout j'ai pas envie d'y passer 2 semaines :O

Citation :

là sur cette offre c'est la CG l'attrait, mais le i5 est largement suffisant je pense...

bon, je vais aller creuser la cat hardware :O

Non mais faut éviter les boutiques de la rue montgallet et de manière générale, toutes celles où les gens parlent tout simplement pas français [:tinostar]

Pour l'instant, ya 2 boutiques que je qualifierais de "fiable", celle en face de surcouf et une autre rue charenton ;)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7325413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:31:55  answer

karoliko a écrit :

tu tiens deja 30 minutes ,c'est bien  :jap:

J'ai tenu 1 H 1/4 hier contre un autre terran. L'expérience a payé de son côté. Il avait plus de 70 parties à son actif, et m'a lancé une trentaine de viking sur le coin de la gueule... Rien pu faire. Il m'a rasé mes 3 bases en 5 minutes...
Le plus court que j'ai fait, c'est une victoire en 4min15 contre un protoss. Proxy barrack + bunker juste à côté de sa base. Le gars m'a traîté de lamer... :( :D
M'enfin tout ça pour dire, que je tombe plus souvent contre plus fort que moi, que l'inverse...

n°7325414
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:32:05  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Ben mon portable est largement pas assez puissant pour faire tourner le jeu...si? :o

Non, je ne pense pas :o

n°7325425
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:37:20  profilanswer

XprtZ a écrit :

Non mais faut éviter les boutiques de la rue montgallet et de manière générale, toutes celles où les gens parlent tout simplement pas français [:tinostar]

Pour l'instant, ya 2 boutiques que je qualifierais de "fiable", celle en face de surcouf et une autre rue charenton ;)

bon, en prenant les prix de bonnes boutiques de Montgallet pour exactement les mêmes pièces, j'arrive à 850€ (moyennant les prix pipeau Montgallet-style, justement :O), du coup effectivement, c'est pas une offre si intéressante :D je vais continuer à fouiller...

j'espère que celui rue de charenton c'est pas celui qui m'avait vendu un précédent portable soi-disant neuf alors qu'il y avait encore tous les documents du précédent acheteur sur le DD :D les bâtards :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 17-08-2010 à 15:37:36

---------------
n°7325426
d750

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:37:48  profilanswer

Citation :

chez ultra media, il y a jamais de soucis. C'est vrai qu'ailleurs, c'est un peu dangereux.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 17-08-2010 à 15:38:41
n°7325433
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 15:41:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

La reine des lames, je lui poutre la gueule à coup de Canon Yamato, en général elle aime pas ça et elle rentre chez elle très vite. J'ai capé à 200 de pop. Je dois avoir une dizaine de croiseur et 6-7 siège tank à chaque entrée de la base. Les vagues arrivent et je les repoussent sans trop de difficulté. La merde commence avec les bannelings et les Ultralisks. J'arrive pas à les tuer assez vite avant qu'ils ne bousillent  les bunkers. Et j'arrive pas à les reconstruire avant la vague suivante. Sans première ligne, les tanks ne tiennent pas longtemps et ensuite c'est mort. D'ou mon idée de waller avec des starport au lieu de bunker. Comme les batiments ont nettement plus de vie, ca me laisse le temps de les réparer et en plus les SCV sont au chaud derrière. Reste à mettre en pratique parce que le timing est serré ;)

Tank + starport + VCS : muta !!!!

---------------
------------
n°7325435
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:42:06  profilanswer

Aucun rapport mais Team-Liquid déménagement en Corée ><'

TLO va être encore plus insane

n°7325439
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:43:59  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

chez ultra media, il y a jamais de soucis. C'est vrai qu'ailleurs, c'est un peu dangereux.

Surtout pour la RAM -_-

n°7325442
siegasse

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:45:16  profilanswer

nyhctom a écrit :

Regarde du coté des GTX 460, elles ont un tres bon potentiel (et une autre alim je dirais)

Sinon le i5 760 fonce!

n°7325443
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:45:27  profilanswer

c'est toi "porc" ?

n°7325444
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 15:45:30  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

'un peu' ? tu te fais moins voler en prenant directement l'avion pour Singapour ou HongKong :O

---------------
n°7325445
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 15:45:40  profilanswer

Sinon en tant que Terran tu as interdiction de te faire tuer par des unités invisible car tu as de quoi les détecter :D

Après en fait quand tu perd contre ta propre race c'est là qu'on voit les lacunes qu'on a...
Moi quand un Zerg me déracine je me dit toujours "mais comment il fait pour aller aussi vite !!" et là je regarde le replay et ça aide bien :)

Sauf que des Zergs j'en croise pas souvent.

En Terran tu dois forcément en croiser plein donc essaye de matter les replays de ceux qui t'ont parrut vraiment costaud et voit ce qu'ils font, dans quel ordre etc etc

---------------
n°7325449
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 15:47:32  profilanswer

Grubnatz a écrit :

L'i7 bas de gamme est plus cher que l'i5 760, et il a rien de plus, sauf l'hyperthreading qui est mal géré par les jeux.

http://www.cowcotland.com/articles [...] cores.html

ben regarde mieux les tests, sur tout les points de vue le i7 mange le i5.

et sans parler du faite que le i7 sera bien meilleur pour les jeux a venir avec l'hyperthreading

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)