| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
stun34 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 17:41:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 17:47:37 ![]() J'ai fait ma première partie contre un zerg. Ca change des terrans...
|
p-mick Transactions (0) | La ptite question de fin de journée |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 18:07:18 ![]()
|
stun34 Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Y en qui sont motivés pour un petit match là ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 18:28:31 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boblion Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | question :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Mais ! ... osef, le plus important, c'est : est-ce qu'elle does ? |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
norion Transactions (0) | Bon, les Zerg c'est clairement la race qui te met une pression assez furieuse.
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pour la personne qui demandait des rep Zerg mes 2 replay Zerg platine de la soirée :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
norion Transactions (0) | Min j'ai oublié de préciser que je jouait protoss. Et les soldat de base c'est les Zealot Fourmi74, et avec ca tu leur fait pas grand chose aux aériens |
Pour les dislo, soit tu y vas direct ( donc un rush VR avec 2-3 ) soit t' attends d' en avoir en mass ( 15-20 ). L' APM le point surtout important est de savoir si c' est 40 d' apm utile, ou si c' est mass free clic. Si tu fais du 40 apm réel, tu peux largement gagner contre un gars à 60 si lui il free clic beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 13-08-2010 à 20:01:18 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
norion Transactions (0) | Bah disons que le zerg m'a mit une sacré pression, m'empêchant de me développer correctement.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
norion Transactions (0) | ok, je penserais aux sentry, c'est noté |
norion Transactions (0) | Ah aussi, je trouve que certains joueurs sont affligeants.
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
norion Transactions (0) | et j'peux te dire que ca en met du temps a tuer une base terran avec 2 phénix ^^ |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 13-08-2010 à 20:27:07 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tiens sinon depuis qu'on a parlé des marauders je vois plus que ça en game |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 20:28:39 ![]() Bof c'est pas non plus si imba que ça. C'est cher, ca tire pas en AA ... Bon c'est sur que c'est une des unités phares, voir de base du terran sous SCII, normal de le voir partout. Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 20:30:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |