| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 16:32:34 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
marionh84 Transactions (0) |
Message édité par marionh84 le 13-08-2010 à 16:38:33 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cisco1 Transactions (0) | Message édité par cisco1 le 13-08-2010 à 16:40:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
etranger Transactions (0) | Bon pour surpassé mon stress du 1v1, je pense perde volontairement une bonne série de matchs. Il me reste 3 matchs de placement, vous pensez qu'il faudrait que j'essaie de les gagnés (j'ai gagné les 2 premiers) ? je ne sais pas si en bronze le niveau est peut être un peu trop facile ?
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 16:42:13 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
|
C'est plutot ça qui m'a fait bondir
Sauf si je me trompe, elle vient de dire que les Protoss c'est des trav de l'espace et que ça se joue en massant les unités et en envoyant dans le tas... Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-08-2010 à 16:44:33 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi je me suis taté pour rater expres mes matchs de classement pour commencer en douceur, mais j'arrive pas. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
il a même un profil MYM, après être passée chez ToT je pensais que c'était carrément un fake de ce sous-site, mais même pas Message édité par nyhctom le 13-08-2010 à 16:45:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kahaarshen Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse y a le tournoi Craftcup qui va se faire ce soir. C'est ouvert à tous et il y a 50$ de prizepool que vous ne toucherez certainement pas. Mais ça peut être sympa : avec un peu de chance vous aurez l'illustre honneur de vous faire écraser par un TLO ou autre "star" du même accabit --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
marionh84 Transactions (0) | Bon c'est pas grave, je tiens à dire qu'au début je tenais juste à apporter une info pour rendre service. Mais malheureusement
Message cité 2 fois Message édité par marionh84 le 13-08-2010 à 16:54:37 |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
http://www.geeks-inside.fr/wp-cont [...] W_5191.jpg Message cité 1 fois Message édité par iwak le 13-08-2010 à 16:49:31 |
Message édité par Kikasstou le 13-08-2010 à 16:49:08 |
bon en fait, sur son profil MYM, elle est beaucoup moins canon, tu peux remballer le braquemard http://www.mymym.com/en/profile/Eleonore.html Message édité par nyhctom le 13-08-2010 à 16:50:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
etranger Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par etranger le 13-08-2010 à 16:51:20 |
Message édité par Hippo-fr le 13-08-2010 à 16:50:47 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
chatcag Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
marionh84 Transactions (0) |
Message édité par marionh84 le 13-08-2010 à 16:53:48 |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | y a apparemment mass joueurs en diamond qui dépassent pas les 60 apm, faut pas se focaliser dessus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
jice93 Transactions (0) |
Sinon j'ai posté un de mes rep' déjà. Edit : => http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7307244 Message édité par MrGnou le 13-08-2010 à 17:00:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |