Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7318585
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadalnix a écrit :

Fake, aucune fille ne joue à starcraft 2

si si il parait, et genre même des canons :O

http://www.pcactu.com/dossier-inte [...] ft-ii.html

'grande joueuse' :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 16:32:34  profilanswer

n°7318590
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:34:08  profilanswer

boblion a écrit :

Je mise sur Aranthys ou toi :o

Sinon je suis déçu quand même. Je croyais qu'on était honnête sur ce topic, qu'on se la jouait à la loyale quoi...
Avec les multis les joutes verbales n'ont même plus de saveur :(

le jour où je ferais un multi, je torcherais Bisu avec des péons rien qu'à la souris, faut vraiment pas avoir de vie pour perdre son temps avec ça :O

---------------
n°7318594
marionh84

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:35:58  profilanswer

boblion a écrit :

Un multi ça se construit et ça se travaille. Avec 18 posts tu es trop flag. Un bon conseil fait le d'abord "maturer" sur discussion. Tu pourras même te construire une image de neuneu qui fera que les gens ne te considéreront même pas comme un troll. Et une fois que t'arrives à 200 ou 300 posts tu ressembles moins à un multi ;)

Sinon bon aprem je ferais ptêtre du 2v2 ce soir [:stifler]

En quelle honneur, tu me traites de neuneu. Tu me sors ton discours à 2 balles et tu voudrais que je m'agenouille, non mais tu rèves mon gars.  
Et tes conseils, sur les posts tu peux te le mettre où je pense.

Message édité par marionh84 le 13-08-2010 à 16:38:33
n°7318597
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 13-08-2010 à 16:38:03  profilanswer

deadalnix a écrit :

Fake, aucune fille ne joue à starcraft 2

en tout cas sur les champs le 26 jpeux te dire qu'y en avait! et des vraiment pas mal en plus!!!

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7318600
cisco1

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:39:00  profilanswer

[:ubik75] Une fille qui parle de s'agenouiller, de pratiques contre nature ET qui joue à SC2.
C'est décidé je divorce :o

Message édité par cisco1 le 13-08-2010 à 16:40:17

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7318601
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-08-2010 à 16:39:32  profilanswer

skum a écrit :

en tout cas sur les champs le 26 jpeux te dire qu'y en avait! et des vraiment pas mal en plus!!!

C'est des comédiennes payés par Blizzard pour décomplexer le hardcore gamer :o

n°7318604
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:40:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:redrofl1]

---------------
u wot m8
n°7318608
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:41:11  profilanswer

nyhctom a écrit :

Ca l'empeche pas de raconter la même merde que les autres  [:ninipc]  

Citation :

Certains amis qui étaient dans ma team sur StarCraft 1 sont déçus qu’il faille globalement moins de skills pour être bon dans StarCraft II. Le jeu a été rendu trop accessible, il y a un peu moins de challenge que sur StarCraft Brood War, moins de micro mais plus de macro.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7318609
etranger

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:41:51  profilanswer

Bon pour surpassé mon stress du 1v1, je pense perde volontairement une bonne série de matchs. Il me reste 3 matchs de placement, vous pensez qu'il faudrait que j'essaie de les gagnés (j'ai gagné les 2 premiers) ? je ne sais pas si en bronze le niveau est peut être un peu trop facile ?  

PS : je joue zerg.

n°7318610
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:42:13  profilanswer

nyhctom a écrit :

Citation :

Je jouais généralement Protoss, que je vois comme une race plutôt féminine compte tenu de son aspect esthétique.

Oui voilà et moi, j'aime bien zerg car je me retrouve dans cette race que ce soit la larve ou le cafard  [:stukka]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 16:42:13  profilanswer

n°7318611
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:42:14  profilanswer

skum a écrit :

Et il y avait même des blondes aussi ? [:altherac:2]  

n°7318615
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:43:13  profilanswer

etranger a écrit :

Bon pour surpassé mon stress du 1v1, je pense perde volontairement une bonne série de matchs. Il me reste 3 matchs de placement, vous pensez qu'il faudrait que j'essaie de les gagnés (j'ai gagné les 2 premiers) ? je ne sais pas si en bronze le niveau est peut être un peu trop facile ?  

PS : je joue zerg.

Fais de ton mieux, gagne ou perds peut importe mais joue de ton mieux. Ça sert à quoi de jouer si c'est pour faire exprès de perdre ?

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7318616
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:43:18  profilanswer

XprtZ a écrit :

Citation :

Je jouais généralement Protoss, que je vois comme une race plutôt féminine compte tenu de son aspect esthétique.

Oui voilà et moi, j'aime bien zerg car je me retrouve dans cette race que ce soit la larve ou le cafard  [:stukka]

CQFD, les joueurs toss, c''est comme les pour elfes roses : Bande de tapettes :o

---------------
n°7318617
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 13-08-2010 à 16:43:24  profilanswer

skum a écrit :

On appelle çà des hôtesses  :o  

n°7318619
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-08-2010 à 16:43:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Citation :

Certains amis qui étaient dans ma team sur StarCraft 1 sont déçus qu’il faille globalement moins de skills pour être bon dans StarCraft II. Le jeu a été rendu trop accessible, il y a un peu moins de challenge que sur StarCraft Brood War, moins de micro mais plus de macro.

C'est plutot ça qui m'a fait bondir

Citation :

Je jouais généralement Protoss, que je vois comme une race plutôt féminine compte tenu de son aspect esthétique. C’est une race de masse que je trouve moins stratégique que Terran ou Zerg, ce qui me convenait mieux à mes débuts…

Sauf si je me trompe, elle vient de dire que les Protoss c'est des trav de l'espace et que ça se joue en massant les unités et en envoyant dans le tas...

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 13-08-2010 à 16:44:33
n°7318620
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:43:51  profilanswer

Moi je me suis taté pour rater expres mes matchs de classement pour commencer en douceur, mais j'arrive pas.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7318623
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 13-08-2010 à 16:44:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

lol non y avait les nana en short trailli qui etait payé par blibli et qui etait foutrement bien!

mais y avait aussi des gameuses vraiment bien dans la queue qui attendaient au milieu d'une foule de geek mal rasés, sous la pluie (important de le souligner) leur precieux jeu pour pouvoir jouer le premier soir avant tlm !!!

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7318625
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:45:03  profilanswer

XprtZ a écrit :

Citation :

[:rofl]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7318627
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:45:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Citation :

il a même un profil MYM, après être passée chez ToT :O

je pensais que c'était carrément un fake de ce sous-site, mais même pas :O

Message édité par nyhctom le 13-08-2010 à 16:45:26

---------------
n°7318628
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:46:13  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse y a le tournoi Craftcup qui va se faire ce soir. C'est ouvert à tous et il y a 50$ de prizepool que vous ne toucherez certainement pas. Mais ça peut être sympa : avec un peu de chance vous aurez l'illustre honneur de vous faire écraser par un TLO ou autre "star" du même accabit :D

http://bitsperbeat.com/sc2/

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7318634
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-08-2010 à 16:47:53  profilanswer

nyhctom a écrit :

En tout cas c'est une vraie, le reaver et lurker lui manquent, elle trouve que bnet manque de trucs sociaux etc... Par contre je vois pas sa photo :D.

n°7318636
marionh84

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:48:35  profilanswer

Bon c'est pas grave, je tiens à dire qu'au début je tenais juste à apporter une info pour rendre service. Mais malheureusement
cette info, on la connaissait, désolée. Et sur ces entrefaits on me tombe dessus à bras raccourcis pour me dire qu'on le savait déjà, et en plusgenre limite agressif.
Désolée, je passe pas mon temps sur ce topic, mais bon heureuse d'avoir foutu la merde pendant 3-4 pages, c'est déjà çà de gagner sur votre médiocrité.

Message cité 2 fois
Message édité par marionh84 le 13-08-2010 à 16:54:37
n°7318638
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 13-08-2010 à 16:48:37  profilanswer

skum a écrit :

lol non y avait les nana en short trailli qui etait payé par blibli et qui etait foutrement bien!

mais y avait aussi des gameuses vraiment bien dans la queue qui attendaient au milieu d'une foule de geek mal rasés, sous la pluie (important de le souligner) leur precieux jeu pour pouvoir jouer le premier soir avant tlm !!!

http://www.geeks-inside.fr/wp-cont [...] W_5191.jpg :o

Message cité 1 fois
Message édité par iwak le 13-08-2010 à 16:49:31
n°7318639
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-08-2010 à 16:48:42  profilanswer

tamino a écrit :

En tout cas c'est une vraie, le reaver et lurker lui manquent, elle trouve que bnet manque de trucs sociaux etc... Par contre je vois pas sa photo :D.

C'est à droite de l'article http://images.pcactu.com/dossiers/279-une.jpg

Message édité par Kikasstou le 13-08-2010 à 16:49:08
n°7318643
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:49:08  profilanswer

marionh84 a écrit :

Bon c'est pas grave, je tiens à dire qu'au début je tenais juste à apporter une info pour rendre service. Mais malheureusement
cette info, on la connaissait, désolée. Et sur ces entrefaits on me tombe dessus à bras raccourcis pour me dire qu'on le savait déjà, et en plusgenre limite agressif.
Désolée, je passe pas mon temps sur ce topic, mais bon heureuse d'avoir foutu la merde pendant 3-4 pages, c'est déjà çà de gagner sur votre médiocrité.

[:implosion du tibia]

---------------
n°7318644
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:49:08  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est ouvert à tous et il y a 50$ de prizepool que vous ne toucherez certainement pas.

oh pour 50$ le toucher ou pas ne fait pas grande différence [:topac de nerdz:5]  

tamino a écrit :

http://images.pcactu.com/dossiers/279-une.jpg ?

---------------
u wot m8
n°7318645
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:49:19  profilanswer

tamino a écrit :

bon en fait, sur son profil MYM, elle est beaucoup moins canon, tu peux remballer le braquemard :O

http://www.mymym.com/en/profile/Eleonore.html

Message édité par nyhctom le 13-08-2010 à 16:50:03

---------------
n°7318647
etranger

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:49:42  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Fais de ton mieux, gagne ou perds peut importe mais joue de ton mieux. Ça sert à quoi de jouer si c'est pour faire exprès de perdre ?

à force de mater des replays de pros, lire des tutos, des vids, etc... En tant que débutant je commence à avoir une bonne connaissance théorique du jeux, avec un contraste ÉNORME avec mon niveau technique. Du coup à chaque match je me fou une pression énorme, qui finis par me fatigué ....

Je crois qu'en bousillant mes stats, en apprenant à perde, j'arriverai à jouer plus décontracter.

Il y a aussi le fait que pour bien jouer, il faut un APM minimum ( je tourne autour de 60), surtout en Zerg, ce qui n'aide pas à se détendre.

Message cité 3 fois
Message édité par etranger le 13-08-2010 à 16:51:20
n°7318649
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:50:08  profilanswer

tamino a écrit :

A droite, juste en dessous de "Infos sur ce dossier" :o

edit :[:rttolivers]^2

Message édité par Hippo-fr le 13-08-2010 à 16:50:47

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7318651
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:51:34  profilanswer

marionh84 a écrit :

Pourquoi tu quotes mon message ?
Il n'a aucun rapport avec toi [:cosmoschtroumpf]

n°7318652
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:51:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est plutot ça qui m'a fait bondir

Citation :

Je jouais généralement Protoss, que je vois comme une race plutôt féminine compte tenu de son aspect esthétique. C’est une race de masse que je trouve moins stratégique que Terran ou Zerg, ce qui me convenait mieux à mes débuts…

Sauf si je me trompe, elle vient de dire que les Protoss c'est des trav de l'espace et que ça se joue en massant les unités et en envoyant dans le tas...  

Elle est en league diamond. Elle a du skill et elle joue en 2vs2 d'ou le mass units I guess.

n°7318656
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:52:43  profilanswer

c'est encore un coup des journalistes qui essaient de nous faire avaler n'importe quoi [:clooney11]

---------------
u wot m8
n°7318657
marionh84

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:52:46  profilanswer

chatcag a écrit :

Pourquoi tu quotes mon message ?
Il n'a aucun rapport avec toi [:cosmoschtroumpf]

Arf désolée erreur de manip, tu n'es pas du tout concerné.

edit : je vais le modifier

Message édité par marionh84 le 13-08-2010 à 16:53:48
n°7318662
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:54:46  profilanswer

etranger a écrit :

à force de mater des replays de pros, lire des tutos, des vids, etc... En tant que débutant je commence à avoir une bonne connaissance théorique du jeux, avec un contraste ÉNORME avec mon niveau technique. Du coup à chaque match je me fou une pression énorme, qui finis par me fatigué ....

Je crois qu'en bousillant mes stats, en apprenant à perde, j'arriverai à jouer plus décontracter.

Il y a aussi le fait que pour bien jouer, il faut un APM minimum ( je tourne autour de 60), surtout en Zerg, ce qui n'aide pas à se détendre.

Arrêtes de regarder des replays alors si ça te met une trop grosse pression [:airforceone]
Sinon essaye de faire des parties custom au lieu du ladder, ça t'aidera peut être (c'est mon cas, je veux d'abord progresser en custom avant de me mettre au ladder sérieusement)
J'ai à peu près autant d'APM que toi, certes c'est pas énorme mais on peut quand même faire pas mal de chose avec 60 APM.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7318664
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:55:35  profilanswer

etranger a écrit :

j'ai 60 apm, je joue zerg et je suis en platine [:ninipc]

---------------
n°7318665
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-08-2010 à 16:55:54  profilanswer

etranger a écrit :

Les replays c'est très beau, ca donne la théorie mais en pratique t'as pas la même vision du jeu (brouillard de guerre) et tu prend donc les décisions sur le vifs qui ne seraient pas forcément les mêmes quand tu regarde le replays et que t'a la vision complète sur le jeu.

Faut surtout pas te mettre la pression, si tu perds tes match et que tu arrives en ligue Bronze et bien c'est pas un drame. T'auras le temps d'apprendre de tes erreurs et franchement le ratio Victoire/défaite qu'est ce que t'en a foutre tant que tu t'amuses et que tu progresses.

n°7318666
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:55:59  profilanswer

y a apparemment mass joueurs en diamond qui dépassent pas les 60 apm, faut pas se focaliser dessus :O

si c'est 60 apm réels et pas du spam à la con, c'est pas ridicule hein...

---------------
n°7318667
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:56:06  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Arrêtes de regarder des replays alors si ça te met une trop grosse pression [:airforceone]
Sinon essaye de faire des parties custom au lieu du ladder, ça t'aidera peut être (c'est mon cas, je veux d'abord progresser en custom avant de me mettre au ladder sérieusement)
J'ai à peu près autant d'APM que toi, certes c'est pas énorme mais on peut quand même faire pas mal de chose avec 60 APM.

60 en moyenne ? :ouch:

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7318670
jice93

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:56:52  profilanswer

platine en zerg ?

ta moyen de me filé des replays ?
ou tu win ;D
merki :D

n°7318676
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:57:54  profilanswer

jice93 a écrit :

platine en zerg ?

ta moyen de me filé des replays ?
ou tu win ;D
merki :D

J'ai juste fait les 5 matchs de classement  [:theorie des lavabos] Pas eu le temps d'y rejouer depuis :fou:

Sinon j'ai posté un de mes rep' déjà.

Edit : => http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7307244

Message édité par MrGnou le 13-08-2010 à 17:00:28

---------------
n°7318679
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 16:59:24  profilanswer

Asian Oni a écrit :

60 en moyenne ? :ouch:

oui :??:

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)