| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Hippo-fr le 13-08-2010 à 15:12:26 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 15:11:51 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
marionh84 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marionh84 le 13-08-2010 à 15:17:48 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 15:21:11 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi perso qunad je me prend pas une attaque de péons, j'en fais à block sur B1, puis à block sur B2 (30 par base ~) et après je me contente de switché les péons B1 vers B3 etc ... |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il faut laisser le boulot des modos au modos !
Message édité par ulaw le 13-08-2010 à 15:26:20 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 13-08-2010 à 15:30:15 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | tain de système de matchmaking de merde... je suis toujours entre la 2ème et 5ème place de ma league bronze. je viens de perdre contre un type soit disant "even match" : il était 12ème de sa ligue silver...en quoi c'est even ??? il a une ligue de plus que moi...de la même façon hier j'ai eu un "slightly favoured" contre un gars en gold... je monterai jamais de ligue à ce niveau si je fais que rencontrer des adversaires bien plus forts que moi... Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 13-08-2010 à 15:29:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marionh84 le 13-08-2010 à 15:35:32 |
Habu Transactions (0) | Pour info, il y a pas mal d'appli Iphone pour Starcraft2. Même Team liquid a son appli qui permet d'aller sur leur forum, et consulter leur news. |
matissecastagne Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Message cité 4 fois Message édité par marionh84 le 13-08-2010 à 15:40:35 |
Moi mon ordi surfe bien aussi Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 13-08-2010 à 15:38:38 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon ça y est j' ai récupéré ma connexion internet --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
renardrouge Transactions (2) | bonjour,
|
350 posts
Bah voilà on commence à me comprendre Message édité par ulaw le 13-08-2010 à 15:41:34 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 13-08-2010 à 15:43:01 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
boblion Transactions (0) | on a dépassé le 1/10 du topic WoW Dans 1 an on sera le premier topic JV ! Message cité 2 fois Message édité par boblion le 13-08-2010 à 15:44:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |