| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 16:59:24 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 13-08-2010 à 17:02:11 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-08-2010 à 17:02:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | j'ai trouver le compte sc2 de cette fameuse eleonore en diamant --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
etranger Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Comment vous stressez pour votre classement c'est chaud --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 17:05:27 ![]() ![]() |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kahaarshen Transactions (0) |
EDIT : google traduction me propose "stalker" comme traduction à "stalker" de l'anglais vers le français. Du coup j'ai un doute. Il existe bien comme mot en anglais et il signifie bien quelqu'un qui suit les faits et gestes d'un personne qui l'obsède ? Message édité par kahaarshen le 13-08-2010 à 17:07:24 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cisco1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-08-2010 à 17:10:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
stun34 Transactions (0) | J'enchaînais les +13, +11 contre des mecs de ma league, et là je tombe contre un mec je vois +24 à la fin je me dis p'tain il doit être en diamond, il était en argent Message édité par stun34 le 13-08-2010 à 17:09:16 |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kahaarshen Transactions (0) | Ca y est le concours d'APM a commencé --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bonnes vacances marionh84.
|
|
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cisco1 Transactions (0) |
Message édité par cisco1 le 13-08-2010 à 17:13:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Question HS : il y a moyen de connaitre la liste des modos du forum ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
stun34 Transactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | moi j'ai 40 à 50 apm de moyenne et je suis platine --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mattage de 2 replay Huk vs dimaga, 1er replay gros nomatch de huk sur dimaga et le 2ieme, le contraire Ce que j'en ai modestement conclu, c'est que si on laisse le Zerg faire sa petite vie tranquille sans harass, je pense que c'est la race qui a le plus de potentiel de destruction (ça fait mal au cul 3-4 brutalisk Sinon, je note qu'en fait, il faut faire plusieurs queen (j'étais toujours parti sur l'idée de 1 queen / ruche Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 13-08-2010 à 17:36:15 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |