Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7314942
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Robou a écrit :

Comment on sait qu'on joue contre quelqu'un qui est dans une ligue plus haute que la notre? :o

sur l'écran de fin où y'a les score, si tu cliques sur le pseudo de ton adversaire et que tu fais "view profile" ...

mais t'as pas moyen de le savoir avant :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 21:13:34  profilanswer

n°7314945
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:14:21  profilanswer

Question sur le mode solo :

On fait comment pour gagner des points quant on a fini les missions et qu'on est à la fin du jeu ? [:klemton] (j'ai déjà fini et j'ai une save avant la dernière mission)

Avant, j'arrivais à gagner des points avec les recherches mais je viens de refaire une mission et on me propose plus de les échanger contre des points :/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7314946
vofou

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:15:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais tu passes ta vie à whiner sur le jeu sérieux c'est super lourd....tu fais que ça..."bouhouhou les méchants terrans avec leur EMP, matchup de merde, gnagnagna"...

si le jeu est si nul, rejoue à BW, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ??? je sais pas moi quand je trouve un jeu nul (je dis pas que tes motifs sont invalides hein), ben j'y joue pas [:spamafote]

sinon matchmaking assez naze : je viens de perdre de parties de suite : 1 mec en gold, et un autre en silver (je suis en bronze)
MDR : le mec en gold était "slightly favoured", tu m'étonnes :o

bof, rejouer à BW, ca va pas l'empêcher de pleurer...   :o

tamino a écrit :

On est qques uns a rejouer à BW sur HFR. On est pas vraiment noob mais on est pas franchement bons :D et on aurait bien besoin de chair fraîche à massacrer nouveaux camarades de jeux  :whistle: .

n°7314948
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:15:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

sur l'écran de fin où y'a les score, si tu cliques sur le pseudo de ton adversaire et que tu fais "view profile" ...

mais t'as pas moyen de le savoir avant :D

[:graffin]

Ca veut pas dire qu'il est forcément dans une ligue au dessus.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7314951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:16:29  answer

Jubijub a écrit :

mais tu passes ta vie à whiner sur le jeu sérieux c'est super lourd....tu fais que ça..."bouhouhou les méchants terrans avec leur EMP, matchup de merde, gnagnagna"...

si le jeu est si nul, rejoue à BW, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ??? je sais pas moi quand je trouve un jeu nul (je dis pas que tes motifs sont invalides hein), ben j'y joue pas [:spamafote]

sinon matchmaking assez naze : je viens de perdre de parties de suite : 1 mec en gold, et un autre en silver (je suis en bronze)
MDR : le mec en gold était "slightly favoured", tu m'étonnes :o

Euh, on a encore le droit de critiquer les points qui sont critiquables ... ou bien ? :gratgrat: C'est quoi cette réflexion bien pensante à la con "Si tém pas joue pa lolz". [:syr01].

Vu le niveau de Tamino, qui n'est pas mauvais pour l'instant, il est en droit de soulever les points qui font chier.

Le fanboy nobrain ça va 3 secondes. [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 21:19:53
n°7314954
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:16:48  profilanswer

Donc je dois prendre une save avant la fin du jeu ?

---------------
n°7314959
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:18:20  profilanswer

Le topic Sc2 tu l'aimes ou tu le quittes  [:sarkomain]

n°7314961
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:21:04  profilanswer

etranger a écrit :

Une video pour les noobs comme moi :
http://day9tv.blip.tv/file/3991475/

je suis le seul chez qui la video bloque autour des 38 minutes ?

---------------
--~~--
n°7314967
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 11-08-2010 à 21:25:02  profilanswer

Dionγsos a écrit :

A la fin de la partie il suffit de cliquer sur son pseudo puis "voir profil".
Sinon dans ton historique aussi.

Ok merci jpensais que y'avait un moyen plus simple :P

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°7314978
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-08-2010 à 21:30:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

Non mais comme d'hab qd on critique on a ce genre de réaction "va jouer à autre chose si t'es pas content". Franchement si toi t'as que ça à dire tu peux t'en dispenser.

vofou a écrit :

bof, rejouer à BW, ca va pas l'empêcher de pleurer...   :o

C'est quoi ce quote sorti d'outre tombe, et quel rapport ? Mais vraiment :/.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 21:30:43  profilanswer

n°7314981
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:32:52  profilanswer

Vofou lui il m'a l'air d'être bien fort à Sc2 et bw [:stifler]

vofou a écrit :

vofou vofou 264 zerg (1vs1 bronze, 2vs2 ?, 3vs3 platine (mais c'est pas mon vrai niveau  :o ), 4vs4 ?)

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 11-08-2010 à 21:33:28
n°7314983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:33:06  answer

tamino a écrit :

Non mais comme d'hab qd on critique on a ce genre de réaction "va jouer à autre chose si t'es pas content". Franchement si toi t'as que ça à dire tu peux t'en dispenser.

Bienvenu au XXIe siècle, l'époque dans laquelle on a plus le droit de rien critiquer.  [:poutrella]

Bon et sinon tu changerais quoi actuellement ? Virer le collosse ? Le nerfer sur quoi ? Son prix, son rayon ?  

n°7314991
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:40:26  profilanswer

Évidement, ce genre de truc arrive pas en LAN (ou alors BSOD ou autres cas extrêmes du genre).

n°7314993
vofou

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:41:34  profilanswer

tamino a écrit :

tamino a écrit :

C'est quoi ce quote sorti d'outre tombe, et quel rapport ? Mais vraiment :/.

c'est un quote warpé...   [:ocube]

n°7314996
vofou

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:43:17  profilanswer

boblion a écrit :

Vofou lui il m'a l'air d'être bien fort à Sc2 et bw [:stifler]

et c'est quoi le rapport ?    :??:  
et je suis en argent en 2vs2, maintenant...  :o

n°7314998
etranger

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:44:47  profilanswer

ganellon a écrit :

je m'en suis rendu compte après avoir poster, généralement il corrige assez vite

n°7315002
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:45:53  profilanswer

vofou a écrit :

et c'est quoi le rapport ?    :??:  
et je suis en argent en 2vs2, maintenant...  :o

Meilleur que Aranthys !  :ouch:

n°7315004
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:47:25  profilanswer

ganellon a écrit :

Non, je viens de la mater la, et je suis très frustré à l'instant, je comptait bouffer devant, du coup je moule sur hfr.

n°7315005
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:47:38  profilanswer

Bon alors les sauvegarde du jeu ( campagne ) sont sur le hdd.
Le profil est sur les serveurs de b.net, de même que les réglages graphiques, hauts faits :o !  

donc si vous changez de pc vous gardez votre compte B.net et vos stat, mais les réglages sont du coup à ajuster, et la campagne faut soit tout refaire, soit transférer le fichier ( que je vais chercher après ! )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7315007
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-08-2010 à 21:48:20  profilanswer

Honnêtement je sais pas. Le plus gros problème du colosse c'est qu'il demande zéro micro et effectivement l'upgrade qui lui donne un rayon de 9. Du coup en pvp ya rien de mieux finalement. Si je compare avec bw (allez-y les no brain faites moi un procés) , le reaver demandait beaucoup de micro et c'était qu'une étape, la suite c'était storm/dt.  

Quand au pvt c'est le gros bordel je vois encore moins comment gérer le truc. Des gens proposent que l'emp soit recherché et pas fourni d'office, je pense que ça suffit pas. ça retardera le pb mais une fois l'emp recherché, on se retrouvera avec un déséquilibre. Y a aussi l'idée de rendre le sort plus lent, pas instantané histoire de pouvoir l'éviter (comme les storms finalement ou l'emp de bw un peu). Je trouve aussi qu'on distingue trop peu le ghost des marines, ça aide pas.  
Maintenant si on nerf l'emp y aura d'autres soucis, faudrait peut être nerfer aussi le force field côté toss. M'enfin moi l'équilibre du pvt me semble un peu difficile à atteindre en l'état.

n°7315008
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:48:46  profilanswer

mais LOL quoi...

sérieusement il se plaint à toutes les pages...il se plaint après les parties qu'il gagne, il se plaint après les parties qu'il perd, il se plaint sans arrêt, c'est usant à lire sérieusement...c'est pas que personne n'a le droit de se plaindre, c'est juste que je vois mal l'intéret 1 page sur 2, pour redire les mêmes choses encore et encore au cas où qqn n'aurait pas compris qu'il n'apprécie pas SC2

il gueulait déjà pendant la bêta (cherche sur ce topic tu verras)... ça doit faire 3-4 mois qu'il passe littéralement son temps à venir chier sur le jeu sur ce topic, et à quoter de temps à autre les topics de teamliquid où d'autres gens pensent comme lui...

enfin je veux dire si tu penses tout le mal qu'il pense d'un jeu, t'y joues pas et puis voilà quoi...c'est ton droit le plus strict, mais t'es pas obligé balancer un "ouais t'façon les terrans c'est trop imba" toutes les 2 pages sérieusement...

surtout que ses critiques sont pas forcément hyper constructives, étant donné que si tu regardes des matchs pros, bizarrement les mecs se plaignent pas eux...

c'est devenu une super mode sur les jeux blizzard, je progresse plus au jeu ? hum ça doit etre à cause des unités/persos imba alors...
c'est la même merde sur le topic WoW, et je prédis d'avance que ce sera la même merde sur le topic D3, quand il sortira
et ce sera bien sur la même merde quand le prochain patch sortira si il y a des boost/nerf d'unités

---------------
n°7315009
vofou

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:48:51  profilanswer

boblion a écrit :

Meilleur que Aranthys !  :ouch:

C'est qui, ta tortue de mer ?   :o

n°7315010
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:49:08  profilanswer

Le virer et remettre le reaver. Ou un truc du genre qui as la classe et qui est interessant à jouer.

Et tant qu'a faire, on peut remettre les lurker et les mines, ça ferait pas de mal. Un peu de jeu positionnel dans ce monde de brutes.

n°7315013
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:52:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais LOL quoi...

sérieusement il se plaint à toutes les pages...il se plaint après les parties qu'il gagne, il se plaint après les parties qu'il perd, il se plaint sans arrêt, c'est usant à lire sérieusement...c'est pas que personne n'a le droit de se plaindre, c'est juste que je vois mal l'intéret 1 page sur 2, pour redire les mêmes choses encore et encore au cas où qqn n'aurait pas compris qu'il n'apprécie pas SC2

il gueulait déjà pendant la bêta (cherche sur ce topic tu verras)... ça doit faire 3-4 mois qu'il passe littéralement son temps à venir chier sur le jeu sur ce topic, et à quoter de temps à autre les topics de teamliquid où d'autres gens pensent comme lui...

enfin je veux dire si tu penses tout le mal qu'il pense d'un jeu, t'y joues pas et puis voilà quoi...c'est ton droit le plus strict, mais t'es pas obligé balancer un "ouais t'façon les terrans c'est trop imba" toutes les 2 pages sérieusement...

surtout que ses critiques sont pas forcément hyper constructives, étant donné que si tu regardes des matchs pros, bizarrement les mecs se plaignent pas eux...

c'est devenu une super mode sur les jeux blizzard, je progresse plus au jeu ? hum ça doit etre à cause des unités/persos imba alors...
c'est la même merde sur le topic WoW, et je prédis d'avance que ce sera la même merde sur le topic D3, quand il sortira
et ce sera bien sur la même merde quand le prochain patch sortira si il y a des boost/nerf d'unités

Et sinon, des truc intéressant à raconter sur le jeu ?

Oh, starcraft 2 est maginifique [:lal0utre]  
/QUOTA post compliant

n°7315014
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:53:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

Non mais WoW et D3 c'est de la merde à la base. Un jeu reposant uniquement sur le grind n'est pas comparable avec un RTS mon petit  [:julm3]
Pourquoi pas comparer le Morpion avec les échecs tant qu'on y est :o

Jubijub a écrit :

Le problème du colosse à la limite c'est même pas qu'il soit imba. Le problème c'est qu'il est chiant.
Voir des gros quadrupèdes métalliques aussi agiles qu'une unijambiste en talon-aiguilles se tirer dessus au laser c'est pas follement excitant :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 11-08-2010 à 21:56:56
n°7315016
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-08-2010 à 21:56:21  profilanswer

vofou a écrit :

c'est un quote warpé...   [:ocube]

Qui a aucun rapport avec le binz. Vu que je me plaignais pas, c'était une simple constatation de mon petit niveau D+ sur brood war.

Jubijub a écrit :

mais LOL quoi...

Justement tu captes pas, j'apprécie sc2 à sa juste valeur au contraire et si j'aimais pas y jouer, j'y jouerais pas. Mais je me suis déjà longuement expliqué là dessus. Maintenant tous ceux qui aiment le jeu tel quel, quel que soit leur niveau, c'est tant mieux pour eux.

Maintenant je sais très bien que j'ai pas forcément raison, que peut être qqun trouvera de meilleurs façon de jouer. Mais si t'es pas content de voir des gens critiquer les trucs qui marchent pas, à leur avis bien entendu, tu peux toi, aller voir ailleurs. Et en général les quote de TL comme tu dis sont très bien construit et argumentés. Par contre de votre côté, les fans boys, ya jamais eu rien d'argumenté, on a sans arrêt droit à des "si t'es pas content joue pas" , "mais faisons confiance à blizzard aveuglément" ou encore "haha les vieux cons qui jurent que par brood war".  [:yeah]

n°7315017
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:56:56  profilanswer

Déja avec l'EMP en recherche et pourquoi pas moins de dégats dans les boucliers genre 75 au lieu de 100 ou un truc du genre...et nerf du FF coté protoss

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7315019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:57:44  answer

Jubijub a écrit :

mais LOL quoi...

Nan mais bon, ok, y aura toujours de la whine pour rien, partout. Maintenant faut aussi mettre le doigt sur des problèmes d'équilibre et pas considérer le jeu comme étant parfait ... sinon à quoi bon.

n°7315020
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:58:21  profilanswer

Et sinon, y a des gens pour des parties HFR ? [:tinostar]

---------------
n°7315021
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 21:59:12  profilanswer

XprtZ a écrit :

Et sinon, y a des gens pour des parties HFR ? [:tinostar]

nan y'a foot :o
si t'es pas très fort je peux être ton adversaire :o

---------------
u wot m8
n°7315024
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 22:00:00  profilanswer

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=143163

On peut réparer un tank DANS un medivac. Mais c'est cher.

n°7315026
etranger

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 22:01:06  profilanswer

deadalnix a écrit :

Non, je viens de la mater la, et je suis très frustré à l'instant, je comptait bouffer devant, du coup je moule sur hfr.

Je vous conseil vivement le 132, http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=104154  

n°7315027
vofou

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 22:01:19  profilanswer

tamino a écrit :

Qui a aucun rapport avec le binz. Vu que je me plaignais pas, c'était une simple constatation de mon petit niveau D+ sur brood war.

Ben tu es aigri dès que tu perds, Jubijub te conseille de retourner sur BW, mais comme tu avoues toi même ne pas être spécialement bon, tu vas perdre aussi sur BW, et tu seras aigri, et tu reviendras pleurer sur le forum...  :o
C'est ça, le rapport...

Message cité 2 fois
Message édité par vofou le 11-08-2010 à 22:02:01
n°7315028
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 22:01:43  profilanswer

IskenKahn a écrit :

nan y'a foot :o
si t'es pas très fort je peux être ton adversaire :o

Bin, le mieux est encore de jouer mais pour situer, je me fais violer par tamino :o (ça doit pas trop t'aider en fait :D )

---------------
n°7315029
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-08-2010 à 22:01:58  profilanswer

vofou a écrit :

Ben tu es aigri dès que tu perds, Jubijub te conseille de retourner sur BW, mais comme tu avoues toi même ne pas être spécialement bon, tu vas perdre aussi sur BW, et tu seras aigri, et tu reviendras pleurer sur le forum...  :o
C'est ça, le rapport...

Ah oué ok. Merci de ta participation  :jap: .

n°7315030
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 22:02:08  profilanswer

Déjà vu, faut les suivre au fur et à mesure ;)

n°7315032
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 22:03:13  profilanswer

deadalnix a écrit :

Et sinon, des truc intéressant à raconter sur le jeu ?

Oh, starcraft 2 est maginifique [:lal0utre]
/QUOTA post compliant

mais MDR, je suis tout sauf un fanboy blizzard, mais c'est l'ultra répétition de la critique qui me fatigue : y'a 3 mois j'ai joué à la beta, ça m'avait gonflé de lire sans arret ce genre de posts.
Je reviens 3 mois plus tard, RIEN n'a changé, et c'est assez chiant

boblion a écrit :

Non mais WoW et D3 c'est de la merde à la base. Un jeu reposant uniquement sur le grind n'est pas comparable avec un RTS mon petit  [:julm3]
Pourquoi pas comparer le Morpion avec les échecs tant qu'on y est :o

il n'empeche qu'il y a grosse similitude de comportement...

je sais pas, un vrai truc imba c'était le bloodlust à l'époque de war2 : là pour le coup à nombre strictement égal de chevaliers / ogres, t'étais certain de perdre, vu que les chevaliers avaient que la vision à distance qui sert à rien en combat...et quand t'entendais le "huuuuuuu, huuuuuu, huuuuuuu" tu savais que t'étais mort :D

boblion a écrit :

Le problème du colosse à la limite c'est même pas qu'il soit imba. Le problème c'est qu'il est chiant.
Voir des gros quadrupèdes métalliques aussi agiles qu'une unijambiste en talon-aiguilles se tirer dessus au laser c'est pas follement excitant :o

tu fais jamais d'aérien ?

et sinon si tu aimes la micro, micro plus tes groupes d'unités...je t'ai vu jouer (ou c'était tamino je sais plus...ct peut etre tamino) tes unités sont souvent en paquet, et du coup ça m'étonne pas que tu te fasses ramasser par les EMP...
sur des matchs pro les gars les mettent en ligne...du coup l'EMP ne peut que frapper une partie de ton armée

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 11-08-2010 à 22:05:08

---------------
n°7315034
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 22:03:42  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bin, le mieux est encore de jouer mais pour situer, je me fais violer par tamino :o (ça doit pas trop t'aider en fait :D )

non mais [:strelok]
les ligues ça veut parfois dire un minimum de choses [:strelok]

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)