| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:03:42 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Si vous aimez pas les posts les lisez pas Message édité par boblion le 11-08-2010 à 22:05:47 |
IskenKahn Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
IskenKahn Transactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
P-S: si tu fais un topic war2 je viendrais râler
Message édité par boblion le 11-08-2010 à 22:12:06 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bordel je me rapproche doucement mais surrement de mon ratio de victoire/défaite de brood war c'est pas bon ça
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:09:42 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lapin_vert Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | nan mais ce que je capte pas, c'est que l'EMP existait déjà dans BW, et pourquoi là il est plus imba? il était tout aussi immédiat, avec une aire d'effet plus large et beaucoup plus puissant Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 11-08-2010 à 22:21:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Oh et et le SV n'attaque même pas Message édité par boblion le 11-08-2010 à 22:28:09 |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | mais il decloake, il est super rapide et peut esquiver facilement --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
deadalnix Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par boblion le 11-08-2010 à 22:38:11 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Lé terans say imba stou |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Heu... y' a quand même des déséquilibres dans les match up, à certains moments. d' une façon générale, je trouve le jeu bien équilibré, mais quand tu y regarde de plus près tu t' apperçois quand même qu' en fonction de la période il existe un petit déséquilibre.
L' emp pose le même soucis, car accessible plus tôt avant que le protoss ne puisse y faire face convenablement. l' histoire du colosse est un peu différentes
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 11-08-2010 à 22:41:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
boblion Transactions (0) | tain l'edf /hs Message édité par boblion le 11-08-2010 à 22:44:02 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon y avait du monde pour jouer tout à l'heure, z'etes tjrs là ?
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | A propos de l'EMP, je pense que sa porté est trop grande et c'est ce qu'il rend IMBA |
|
xilebo nooneTransactions (0) | fiou, enfin réussi à terminer le défi or de base des protoss. Trop dur celui la. Les 2 autres sont très simples (5 unités perdues en tout) mais protoss, j ai du le refaire 10 fois.
|
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 22:54:06 ![]() |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |