Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4854 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°6323292
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 19:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah non, pour moi, un MMO dans l'univers Starcraft, c'est tout de même un sacré potentiel. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais on peux facilement imaginer un mix de MMO RTS/FPS/RPG.

Dis comme ça, ça fait très pôt pourri, mais on peut imaginer une sorte de BattleField (pour le coté FPS/assaut en masse au sol/aérien voir spatial), mâtiné de gestion, "façon" SimCity (gestion de villes/planètes par exemple) avec un coté RTS (envie d'attaquer une planète -> mise en place d'une "stratégie" avec un appui important nécessaire (Battlecruiser etc...). Rajoute à ça un vrai coté RPG (les joueurs ont une réelle influencent sur l'univers, ont de vrais métiers etc...), des classes de personnages (avec un système basé sur des compétences, marre du bashing leveling), des véhicules en tout genre (terrestre, aérien, spatiaux...), des races bien distinctes, un univers riche (bah Starcraft :p)... Bref y'a de quoi faire.

Evidemment, tout ceci n'est qu'un "délire" de joueur passionné (moi en l'occurrence), mais dis comme ça, je pense qu'il y aurait moyen de faire quelque chose de très gros. (Ceux qui connaissent Eve Online peuvent déjà se faire une idée du potentiel d'un MMO SC)

Après je sais que WoW n'est pas forcément le MMO que certains attendaient (sans même rentré dans le gameplay du jeu, l'univers a beaucoup "évolué" entre Warcraft 3 et Ulduar...)

Bref, bien dommage que l'ancien thread sur les futurs titres non annoncés de Blizzard soit lock (celui-ci), j'aurais pu posté la-bas :p

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 19:39:10  profilanswer

n°6323719
icez

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 23:26:43  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Pas grave y'aura la beta pârtout sur le net :p

Ouais mais jouable online que pour ceux qui ont une clef officielle.

(d'un cote des que je met les mains sur ce jeux que ce soit online ou solo en skirmish, j'y passerait toutes mes nuit dessus)

Message édité par icez le 13-05-2009 à 23:28:07
n°6323729
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 23:32:52  profilanswer

lackdanan2 a écrit :

Bah non, pour moi, un MMO dans l'univers Starcraft, c'est tout de même un sacré potentiel. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais on peux facilement imaginer un mix de MMO RTS/FPS/RPG.

Dis comme ça, ça fait très pôt pourri, mais on peut imaginer une sorte de BattleField (pour le coté FPS/assaut en masse au sol/aérien voir spatial), mâtiné de gestion, "façon" SimCity (gestion de villes/planètes par exemple) avec un coté RTS (envie d'attaquer une planète -> mise en place d'une "stratégie" avec un appui important nécessaire (Battlecruiser etc...). Rajoute à ça un vrai coté RPG (les joueurs ont une réelle influencent sur l'univers, ont de vrais métiers etc...), des classes de personnages (avec un système basé sur des compétences, marre du bashing leveling), des véhicules en tout genre (terrestre, aérien, spatiaux...), des races bien distinctes, un univers riche (bah Starcraft :p)... Bref y'a de quoi faire.

Evidemment, tout ceci n'est qu'un "délire" de joueur passionné (moi en l'occurrence), mais dis comme ça, je pense qu'il y aurait moyen de faire quelque chose de très gros. (Ceux qui connaissent Eve Online peuvent déjà se faire une idée du potentiel d'un MMO SC)

Après je sais que WoW n'est pas forcément le MMO que certains attendaient (sans même rentré dans le gameplay du jeu, l'univers a beaucoup "évolué" entre Warcraft 3 et Ulduar...)

Bref, bien dommage que l'ancien thread sur les futurs titres non annoncés de Blizzard soit lock (celui-ci), j'aurais pu posté la-bas :p

TOUT peux être bien du moment qu'on y apporte un travail sérieux avec des objectifs clair et toutes les données pour ne pas cibler à côté. Un MMO Starcraft a aussi bien du potentiel à devenir une tuerie qu'une sombre merde (sisi et me sortez pas c'est Blizzard donc ce sera bien comme Napoleon croyait faire GG à Waterloo). Je me place personnellement du côté de ceux qui sont contre une franchise MMO de Starcraft. Seulement je le fais par principe : blizzard se doit de stopper un peu les suite et donc doit se renouveler au niveau des univers + gameplay. 3 univers c'est bien mais faut être réaliste : le temps passe et tout le monde est obligé d'évoluer, créer, etc pas se reposer sur ses lauriés. Et je suis bien content qu'ils prennent cette route. De ce côté clairement Blizzard roxx :sol:

En attendant les battle report en HD m'ont carrément  mis : [:nico54]

Message édité par Sire Jeans le 13-05-2009 à 23:33:19

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6323747
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 23:44:32  profilanswer

Et juste pour info, ils cherchent encore des gus pour grossir leur team avec... un game designer et un scénariste/dialoguiste. Comme quoi ya encore du travail de fond à faire sur le contenu du jeu. Par contre le côté moteur et technique apparaît bien au point de ce qu'on a vu. On peut donc affirmer que le plus dur est derrière et que ya plus qu'à ! (le contenu/gameplay c'est ce qui se change et/ou se rempli le plus vite pour ceux qui suivent pas :))

http://www.blizzard.com/us/jobopp/

---------------
n°6323784
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 23:58:38  profilanswer

Justement, c'est un erreur fréquente dans el monde du JV de croire que « c'est ce qui se change et/ou se rempli le plus vite pour ceux qui suivent pas ».

n°6323794
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 00:07:22  profilanswer

Ben non c'est la réalité. Mais interprète pas ça comme "C'est bon en 2 mois ils ont fait la campagne" aussi :heink:
C'est plus facile de re-faire une map ou un mécanisme de jeu que de modifier le pipeline graphique et/ou le moteur du jeu à cause d'une erreur de conception.

---------------
n°6323872
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 02:51:36  profilanswer

Le br 2 est pas mal.
Bien mieux que le 1.
Je lui mets 6/10. :)

J'aime bien les missiles du nighthawk encore qu'il va falloir les équilibrer. Les banelings sont supers et me rappellent bcp le reaver avec les dégâts de zone.

Bon après ya toujours un peu trop de pew pew laser et c'est pas tjrs bien visible mais ya du progrès.

Message édité par boblion le 14-05-2009 à 02:53:40
n°6324009
Adaron

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 09:21:38  profilanswer

Je trouve aussi le BR 2 meilleur que le premier. La partie est bien tournée et on voit beaucoup plus de détails graphiques que dans BR 1.

Par contre je trouve les Banshees un peu abusées, peut-être plus que les Nighthawks ^^

A savoir que deux seulement ont suffit pour exploser une expand en construction rapidement...

n°6324115
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 10:17:35  profilanswer

Le joueur Zerg a annulé la construction pendant qu'elle se faisait attaquer.

n°6324469
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 12:24:10  profilanswer

Nitro68 a écrit :

C'est possible, mais bon c'est quand même un tout nouveau Battle.net. Pour la beta de WC3 ça avait été fait super vite car il existait déjà un émulateur avec les sources et tout dispo pour SC/Diablo et que WC3 gardait le même genre de fonctionnement. Avec SC2 ça risque quand même d'être plus compliqué surtout que je crois que Blizzard a dégommé tous les projets d'émulation.

:lol:  :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 12:24:10  profilanswer

n°6324962
Adaron

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 15:55:39  profilanswer

Ooh, je vois je vois, c'était donc ça ^_^

n°6335319
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 19-05-2009 à 20:28:48  profilanswer

n°6345492
trajan
Pas de déclaration !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:12:34  profilanswer

Impossible de remettre la main sur mon diablo 2, ni starcraft, diablo pas accepté pour la béta...obligé de racheter un starcraft anthology  :(

n°6345573
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 11:48:06  profilanswer

Il est interdit de mettre un smiley triste quand on rachète Starcraft !

n°6345676
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 12:19:10  profilanswer

trajan a écrit :

Impossible de remettre la main sur mon diablo 2, ni starcraft, diablo pas accepté pour la béta...obligé de racheter un starcraft anthology  :(

A 9 euros c'est vraiment trop dur ...

Spoiler :

Et étant donné qu'il y a de bonnes chances que bw reste meilleur que SC2 tu pourras toujours y jouer :o

Message édité par boblion le 25-05-2009 à 12:19:58
n°6345692
trajan
Pas de déclaration !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 12:23:11  profilanswer

Nitro68 a écrit :

;) exact...enfin sauf quand je regarde mon 22" en 640x480
Aller je vais faire peter une partie...dire que je connaissais tous les raccourcis clavier des trois races  :sol:  bah époque maudite !!

n°6345815
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 13:30:17  profilanswer

trajan a écrit :

Le cycle starcraft :  
1) souvenirs souvenirs  :love:  :love:  
2) réinstalle  lancement du jeu  :bounce:  
3) 640x480  :heink:  :sweat:  
4) recherche de patch pour monter la résolution  
5) a pas  :pfff:  :cry:  :cry:  
6) tentative de persévérance  [:strelok]  
7) abandon....  désinstallation retour étape1  [:actarus44]  

n°6346073
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 25-05-2009 à 15:09:11  profilanswer

ou l'installer sur un netbook genre eee701 et jouer vraiment partout (café au mc do, bibliothèque, train... :D)

n°6346105
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 15:23:04  profilanswer

une IA a écrit :

7) abandon....  désinstallation retour étape1  [:actarus44]  

Non moi j'ai essayé une petite partie sur Bnet... je me suis fait latté en 2 secondes, j'avais coulé mon équipe (c'était un 3V3)... Je me suis fait insulté de noooobb de partout... Ca faisait bien 10 ans que j'y avais pas otuché.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6346368
bobijoe
Evrriiisssing is possible !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 16:55:08  profilanswer

morganno a écrit :

Non moi j'ai essayé une petite partie sur Bnet... je me suis fait latté en 2 secondes, j'avais coulé mon équipe (c'était un 3V3)... Je me suis fait insulté de noooobb de partout... Ca faisait bien 10 ans que j'y avais pas otuché.

M'est arrivé exactement la même chose.  
Je me fais défoncer dans les 15 premières minutes, c'est dur la reprise  :sweat:  :sweat:  

---------------
Feedback
n°6346372
luci0le

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 16:57:53  profilanswer

En même temps, 10 ans après, il ne doit rester que les fans inconditionnels qui connaissent le jeu sur le bout des doigts...
Se faire démonter en moins de 15 minutes n'est donc pas une honte!

n°6346374
bobijoe
Evrriiisssing is possible !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 16:58:58  profilanswer

luci0le a écrit :

En même temps, 10 ans après, il ne doit rester que les fans inconditionnels qui connaissent le jeu sur le bout des doigts...
Se faire démonter en moins de 15 minutes n'est donc pas une honte!

Ca rassure un peu  :D  
Vivement la sortie du 2 que lezs VRAI noobs se pointent  :D

---------------
Feedback
n°6346394
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 17:07:33  profilanswer

trajan a écrit :

Aller je vais faire peter une partie...dire que je connaissais tous les raccourcis clavier des trois races  :sol:  bah époque maudite !!

Ben ça marche bien si tu as encore un écran avec une résolution 4/3 qui traine dans le coin.
Par contre si ton écran déforme l'image, ouais... ça doit pas être génial :(

n°6346444
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 17:24:12  profilanswer

Touchez pas aux ladders si les 3v3 fast ou hunt sur Europe c'est trop dur :D

n°6346642
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 18:38:26  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Sauf quand c'est la 4e fois que tu le rachète à cause d'un mec qui te l'a piquée -_-

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°6347074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 22:01:32  answer

les gens roots a écrit :

Sauf quand c'est la 4e fois que tu le rachète à cause d'un mec qui te l'a piquée -_-

Ah tiens je me disais bien que le cd de starcraft, dont j'ai entré la clé sur mon compte, ne m'appartenait peut être pas  [:cerveau klem] .

Dans le doute je l'ai validé  :o

n°6347343
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 01:45:58  profilanswer

:D  :ange:

n°6347576
Adaron

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 10:06:17  profilanswer

Mdr :lol:

Je rejoue sur Bnet depuis 3-4 mois et il reste beaucoup de gosus dessus ^^

Je galère quand je dois jouer contre ces types là la plupart du temps mais je tente de me rapprocher de leur niveau ^_^

Ce n'est pas impossible.

Je fais des UMS sympas aussi (RPGs et autres), mais ce qui pourrait être très instructif pour ceux d'entre vous qui se sentent rouillés, ce sont les parties en melee avec Observateurs (donc UMS en fait) dans lesquelles vous pouvez regarder les gosus s'affronter et apprendre de leurs techniques ^_^

Le plus souvent sur les maps Lost Temple et la célèbre Python.

Au fait, Gosu = God Of Starcraft Universe ^^'

Mais sinon j'ai hâte de découvrir SC2 à sa sortie aussi, en même temps que les autres gens. Sachant que tout le monde serait plus ou moins noob au début et qu'on aura probablement beaucoup plus de joueurs sur SC2 que sur BW actuellement.

Mais ça ne m'éttonerait pas non plus si certains préfèrent BW sur SC2.

Ce sont quand même deux jeux différents, même si c'est le même univers ^^

Ceci dit, les corsaires vont me manquer dans SC2. Mais les nouveautés ont l'air bien sympas ! J'en ai lu pas mal dessus récemment, sur les capacités des zergs, les pylons noirs des protoss etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Adaron le 26-05-2009 à 10:08:41
n°6347604
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 26-05-2009 à 10:16:01  profilanswer

Ca vous dirait qu'on se fasse une partie entre n00bs ? [:uriel]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°6347621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 10:20:31  answer

Adaron a écrit :

Mdr :lol:

Je rejoue sur Bnet depuis 3-4 mois et il reste beaucoup de gosus dessus ^^

Je galère quand je dois jouer contre ces types là la plupart du temps mais je tente de me rapprocher de leur niveau ^_^

Ce n'est pas impossible.

Je fais des UMS sympas aussi (RPGs et autres), mais ce qui pourrait être très instructif pour ceux d'entre vous qui se sentent rouillés, ce sont les parties en melee avec Observateurs (donc UMS en fait) dans lesquelles vous pouvez regarder les gosus s'affronter et apprendre de leurs techniques ^_^

Le plus souvent sur les maps Lost Temple et la célèbre Python.

Au fait, Gosu = God Of Starcraft Universe ^^'

Mais sinon j'ai hâte de découvrir SC2 à sa sortie aussi, en même temps que les autres gens. Sachant que tout le monde serait plus ou moins noob au début et qu'on aura probablement beaucoup plus de joueurs sur SC2 que sur BW actuellement.

Mais ça ne m'éttonerait pas non plus si certains préfèrent BW sur SC2.

Ce sont quand même deux jeux différents, même si c'est le même univers ^^

Ceci dit, les corsaires vont me manquer dans SC2. Mais les nouveautés ont l'air bien sympas ! J'en ai lu pas mal dessus récemment, sur les capacités des zergs, les pylons noirs des protoss etc.

C'est plus Good Online Starcraft User ? Sachant que ça vient du coréen et ça veut dire " Chef " ou " Boss "

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 10:21:20
n°6347696
Adaron

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 10:36:53  profilanswer

Pour le "Chef" ou "Boss" on est d'accord, rien à dire :p

Sinon, moi on m'avait donné la définition dans mon post au dessus, mais les deux doivent être ok je pense, ça reste assez proche ^^'

n°6347779
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-05-2009 à 11:12:19  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ca vous dirait qu'on se fasse une partie entre n00bs ? [:uriel]

On est qques uns a rejouer à BW sur HFR. On est pas vraiment noob mais on est pas franchement bons :D et on aurait bien besoin de chair fraîche à massacrer nouveaux camarades de jeux  :whistle: .

n°6347818
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 26-05-2009 à 11:29:20  profilanswer

tamino a écrit :

On est qques uns a rejouer à BW sur HFR. On est pas vraiment noob mais on est pas franchement bons :D et on aurait bien besoin de chair fraîche à massacrer nouveaux camarades de jeux  :whistle: .

Faudrait se faire un topic pour savoir qui joue et quel est son pseudo.
La dernière partie b.net que j'ai fait, c'était juste avant de bosser, c'est-à-dire il y a deux ans. Je me rappelle avoir joué de 21 h à 9 h je crois. :whistle:  

Pour Aïur § [:zcoold]

---------------
n°6347831
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 11:32:57  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2344_1.htm
=> Topic SC1

Il y a aussi du monde sur le forum Judgehype. Ils se retrouvent sur le chanel Judgehype sur Iccup.net.

Je vous conseil d'alleurs ICCUP.net à tous, c'est une sorte de battle.net (émulé et toléré par Blizzard) avec l'avantage d'avoir :
- un antihack (ça pullule de hackeurs sur bnet)
- une fonction de réduction de latence (lan latency = ça fait croire au jeu qu'on est en lan pour pas avoir 250ms de latence).

n°6347836
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-05-2009 à 11:33:54  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

La dernière partie b.net que j'ai fait, c'était juste avant de bosser, c'est-à-dire il y a deux ans. Je me rappelle avoir joué de 21 h à 9 h je crois. :whistle:  

Ya le topic starcraft/bw : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Je sais pas si on peut l'utiliser pour se faire connaître et se donner rdv. Sinon il en faudrait un dédié.

n°6347842
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 26-05-2009 à 11:35:51  profilanswer

tamino a écrit :

Ya le topic starcraft/bw : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Je sais pas si on peut l'utiliser pour se faire connaître et se donner rdv. Sinon il en faudrait un dédié.

J'ai vu. Je vais voir. [:transparency]

---------------
n°6347853
Adaron

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 11:38:50  profilanswer

tamino a écrit :

Oh, je vois je vois ! ^_^

Ca tombe bien, actuellement je joue avec 3 autres gens dont 2 en cours d'apprentissage mais qui se débrouillent pas trop mal (j'ai fait acheter SC à l'un d'eux il y a quelques semaines ;)).

zoukoufxxx a écrit :

Tout à fait d'accord, ce serait super chouette.

Qui s'en charge pour le topic ? :D

Sinon, j'ai effectivement entendu parler de ICCUP.net mais je n'y suis pas pour le moment. La réduction de latence pourrait être sympa... mais il n'y a vraiment que les gosus qui y vont, ce qui veut dire que les parties contre eux ne dureront pas longtemps :p

Edit: Je viens de voir pour l'autre topic. Ca me dérange pas de passer dessus ^^

Message édité par Adaron le 26-05-2009 à 11:39:41
n°6347863
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 26-05-2009 à 11:42:08  profilanswer

Bon j'ai crée un topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9466_1.htm

Message édité par zoukoufxxx le 26-05-2009 à 11:42:28

---------------
n°6348077
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 26-05-2009 à 13:27:21  profilanswer

Franchement par rapport au premier, y'a pas grand chose qui change.. Juste quelque nouveau unité par ci par là. Décors, le même que le premier, ca sera juste les campaign qui seront différent, mais sinon la plupart du temps, ça sera du online donc rien qui change ^^

Message édité par johnny-vulture le 26-05-2009 à 13:27:38

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°6348086
Adaron

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 13:33:40  profilanswer

Citation :

Décors, le même que le premier,

Carrément pas, c'est l'une des choses qui a été le plus travaillée dans SC2 justement. Le terrain et les effets qui lui sont associés (comme celui du vent par exemple) sont vraiment impressionnants...

Tu n'as ps dû voir les vidéos des battle rapports, sinon tu ne dirais pas ça ^_^

Il y a des tonnes d'améliorations et de nouveautés qui font bien de SC2 un jeu très différent du premier SC.

n°6348147
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 26-05-2009 à 14:06:39  profilanswer

Adaron a écrit :

Citation :

Décors, le même que le premier,

Carrément pas, c'est l'une des choses qui a été le plus travaillée dans SC2 justement. Le terrain et les effets qui lui sont associés (comme celui du vent par exemple) sont vraiment impressionnants...

Tu n'as ps dû voir les vidéos des battle rapports, sinon tu ne dirais pas ça ^_^

Il y a des tonnes d'améliorations et de nouveautés qui font bien de SC2 un jeu très différent du premier SC.

Non j'ai vu tourné chez un pote qui boss chez Blizzard, qui a eu 2 mois avant le jeu béta avec le nouveau battlenet.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 26-05-2009 à 14:06:58

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)