| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
lackdanan2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 19:39:10 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 13-05-2009 à 23:28:07 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
TOUT peux être bien du moment qu'on y apporte un travail sérieux avec des objectifs clair et toutes les données pour ne pas cibler à côté. Un MMO Starcraft a aussi bien du potentiel à devenir une tuerie qu'une sombre merde (sisi et me sortez pas c'est Blizzard donc ce sera bien comme Napoleon croyait faire GG à Waterloo). Je me place personnellement du côté de ceux qui sont contre une franchise MMO de Starcraft. Seulement je le fais par principe : blizzard se doit de stopper un peu les suite et donc doit se renouveler au niveau des univers + gameplay. 3 univers c'est bien mais faut être réaliste : le temps passe et tout le monde est obligé d'évoluer, créer, etc pas se reposer sur ses lauriés. Et je suis bien content qu'ils prennent cette route. De ce côté clairement Blizzard roxx En attendant les battle report en HD m'ont carrément mis : Message édité par Sire Jeans le 13-05-2009 à 23:33:19 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Et juste pour info, ils cherchent encore des gus pour grossir leur team avec... un game designer et un scénariste/dialoguiste. Comme quoi ya encore du travail de fond à faire sur le contenu du jeu. Par contre le côté moteur et technique apparaît bien au point de ce qu'on a vu. On peut donc affirmer que le plus dur est derrière et que ya plus qu'à ! (le contenu/gameplay c'est ce qui se change et/ou se rempli le plus vite pour ceux qui suivent pas --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
deadalnix Transactions (0) | Justement, c'est un erreur fréquente dans el monde du JV de croire que « c'est ce qui se change et/ou se rempli le plus vite pour ceux qui suivent pas ». |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Ben non c'est la réalité. Mais interprète pas ça comme "C'est bon en 2 mois ils ont fait la campagne" aussi --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
boblion Transactions (0) | Le br 2 est pas mal. J'aime bien les missiles du nighthawk encore qu'il va falloir les équilibrer. Les banelings sont supers et me rappellent bcp le reaver avec les dégâts de zone. Bon après ya toujours un peu trop de pew pew laser et c'est pas tjrs bien visible mais ya du progrès. Message édité par boblion le 14-05-2009 à 02:53:40 |
Adaron Transactions (0) | Je trouve aussi le BR 2 meilleur que le premier. La partie est bien tournée et on voit beaucoup plus de détails graphiques que dans BR 1.
|
Nitro68 Transactions (0) | Le joueur Zerg a annulé la construction pendant qu'elle se faisait attaquer. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 12:24:10 ![]() ![]() |
Adaron Transactions (0) | Ooh, je vois je vois, c'était donc ça ^_^ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Impossible de remettre la main sur mon diablo 2, ni starcraft, diablo pas accepté pour la béta...obligé de racheter un starcraft anthology |
Nitro68 Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 25-05-2009 à 12:19:58 |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ou l'installer sur un netbook genre eee701 et jouer vraiment partout (café au mc do, bibliothèque, train... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bobijoe Evrriiisssing is possible !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
luci0le Transactions (0) | En même temps, 10 ans après, il ne doit rester que les fans inconditionnels qui connaissent le jeu sur le bout des doigts...
|
bobijoe Evrriiisssing is possible !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Touchez pas aux ladders si les 3v3 fast ou hunt sur Europe c'est trop dur |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 22:01:32 ![]()
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | |
Adaron Transactions (0) | Mdr Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 26-05-2009 à 10:08:41 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Ca vous dirait qu'on se fasse une partie entre n00bs ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 10:20:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 10:21:20 |
Adaron Transactions (0) | Pour le "Chef" ou "Boss" on est d'accord, rien à dire |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nitro68 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2344_1.htm
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 26-05-2009 à 11:39:41 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Bon j'ai crée un topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9466_1.htm Message édité par zoukoufxxx le 26-05-2009 à 11:42:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Franchement par rapport au premier, y'a pas grand chose qui change.. Juste quelque nouveau unité par ci par là. Décors, le même que le premier, ca sera juste les campaign qui seront différent, mais sinon la plupart du temps, ça sera du online donc rien qui change ^^ Message édité par johnny-vulture le 26-05-2009 à 13:27:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Adaron Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 26-05-2009 à 14:06:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |