| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 18:55:49 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai enfin débuté le multijoueur sérieusement en Zerg et ce jeu est vraiment addictif |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
madcat Transactions (2) | 1M à Lost Vikings |
le_noob Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
canardeur Transactions (0) | Ils exagèrent je viens de me taper 2 gold en 1/1 alors que je viens de finir mes classements et que je suis un beau bronze |
etranger Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
canardeur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 19:25:24 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
si c'est pour faire comme mes adversaires y'a 30mn genre une pseudo strat, de type l'un fait que du zealot qu'il envoie par pack de 10 pendant que l'autre développe ses void rays et ne coordonnent rien, oublie edit : par contre quand t'as une vrai team qui se respecte, tu comprends ta douleur c'est certain Message édité par IskenKahn le 11-08-2010 à 19:36:22 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 19:51:54 ![]()
Bof non, c'est possible Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 19:53:57 |
deadalnix Transactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Il y a des parties 1v1 ce soir ? j'aimerais obs, voir peut être play --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hop, pvt perdu. Je prends le gars a revers mais non tant pis, un emp des siege tanks bam, plus d'armée. |
|
cisco1 Transactions (0) | Je viens de mater le rush MS de Huk --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 20:26:24 ![]()
guest, il me reste 8mn dessus |
zlade Transactions (0) | je suis en afk time avec un mec qui veut pas quit alors qu'il lame j'ai que des zealots et il s'est envolé.... 6h d'afk pour l'instant =) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est très con mais où on met les maps qu'on télécharge sur le net ? |
kahaarshen Transactions (0) | Tu peux les mettre n'importe où. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 11-08-2010 à 20:33:50 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zlade Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 20:55:47 ![]()
|
|
kahaarshen Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 11-08-2010 à 21:07:40 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Comment on sait qu'on joue contre quelqu'un qui est dans une ligue plus haute que la notre? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |