| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 12:33:25 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je voulais écrire hydra |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tu penses mal... Ça fait pas dégâts de zone les roaches. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Les hydras mènent quand même grace à leur range
Oui Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 10-08-2010 à 12:45:25 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Les discussions de qui qui est le plus fort, après on s'étonne qu'ils mettent 3 ans à équilibrer le jeu |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Bon, je suis plus puceau, j'ai fais mes premières parties sur Internet hier.
Message édité par aRWaM le 10-08-2010 à 12:55:08 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 12:54:50 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 13:12:15 ![]() Tin le faucheur, c'est quand même ZE unit d'harrass de début de partie qui peut te flinguer tout les péons en 3 tirs si le mec prend pas garde. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 13:14:03 ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
deadalnix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 13:21:14 ![]()
C'est traitre quand même, parceque le BO est le même que pour du Fast Marauder si le mec scout. Mais bien vu pour la falaise ... encore faut il avoir des units pour. Cette unité me fait penser aux Raiders dans War3 mais qui fait en plus bien mal aux cibles légères. :graillaid Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 13:21:36 |
foudelou Transactions (2) | je viens d'essayer le turbo maraudeur contre un terran, 5min31 la game --------------- Normal people are people you don't know well |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ouais, c'est le moins qu'on puisse dire. Certaines fonctionnalités sont difficilement accessible en zerg.
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 10-08-2010 à 13:33:51 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | 24+6 par base (8minerai 2gas) Message édité par M600 le 10-08-2010 à 13:35:08 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-08-2010 à 13:47:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 13:51:35 ![]() J'ai lu un peu quelques strat sur liquid. Un truc que je bite pas trop c'est pourquoi aller sucider des VCS qui sont quand même plus utile en autorepair des units mécha ... juste pour faire targeter le VCS (qui petera en un tir) au lieu d'une autre unité. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tout les tirs qui sont dirigés sur tes VCS ne le sont pas sur tes unités de combats... |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 13:59:27 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | le repair des vcs est pas non plus exceptionnel, si t'en as 10 autour d'un thor ok mais 4 ou 5 autour d'un char si le mec décide de le focus il tiendra au mieux un coup de plus .. enfin tout dépend des forces encore une fois --------------- Normal people are people you don't know well |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 10-08-2010 à 14:05:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
xxanjixx Transactions (0) |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message édité par rastafia le 10-08-2010 à 14:21:07 |
Gug42 Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
xxanjixx Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | Youhou je suis enfin à 50 % 15v / 15d !! Gg à moi |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
IskenKahn Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Oups, mais en comptant tout les joueurs, c'est pas non plus vraiment équilibré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |