| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 11:36:54 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 11:38:54 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est quoi ce site de stats à la noix ? Comment tu peux avoir des win ratio tout le temps positif ? |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
Message édité par fourmi74 le 10-08-2010 à 11:41:52 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
en fait, ce qui plombe la stat, c'est qu'en bronze y a 44% de terrans qui ne font que 39% de win ! le noob choisit T et se prend des tôles, pour résumer fourmi74, noob n'est pas une insulte, grosso modo on l'est tous sur ce forum, mais y en a des plus noobs que d'autres Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 11:42:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Quand vous dites 3 par usines de gaz, c'est juste au début ou vous rajoutez quelques péons dessus ensuite ? Message cité 2 fois Message édité par iwak le 10-08-2010 à 11:43:24 |
Message cité 1 fois Message édité par fourmi74 le 10-08-2010 à 11:48:27 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 11:52:08 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | au fait ou est passé boblion? sa fait un moment qu'il a pas poster la oO --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
IskenKahn Transactions (0) | ptain j'avais jamais été sur les forums de sc2, le zerg platinium qui dissuade tout le monde de jouer zerg en continuant lui même à jouer ça --------------- u wot m8 |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Je suis un noob, en ligue bronze, et je joue Z car je trouve que c'est la race la plus intéressante et aussi la moins jouée et donc la plus méconnue. Pour l'instant 6 match L et une W.
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 3 par slot maxi mais le mieux c'est deux. C'est la ou t'aura le plus de minerals récolte par péon. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 12:16:35 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 12:19:55 ![]() C'est 4 par cristal et 3 par gaz ... Donc vu que les emplacement on toujours 4 cristaux et 2 Vespen > 4x4 > 16 + 6 > 22 peon pour que l'exploitation soit optimale ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 12:21:01 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 12:21:50 ![]()
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @Khan, oui je pense que t'es un peu noob |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 12:22:58 ![]()
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Bon dps, faible vie |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non contre marau le hydra en mass ça win. Contre zealots et stalkers aussi, contre roaches aussi, contre marines, reapers. Message cité 4 fois Message édité par gerrar le 10-08-2010 à 12:30:30 |
d750 Transactions (0) | on parle d'hydra, pas de muta. Et je suis d'accord sur le fait que c'est trop fragile pour ce que çà coute. Message édité par d750 le 10-08-2010 à 12:30:40 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Mass Muta c'est chiant à battre |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai édit et tu trouves mal |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |