Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10530 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7311439
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin_vert a écrit :

Il me semble qu'avant je ne peux pas parce que je suis en pleine prod' de marines ou maraudeur [:cerveau klem] M'enfin le plus tôt possible marche aussi pour upgrade le CC.

Et la B1 vous la faite quand ? J'ai vraiment du mal à prendre l'initiative de faire mon expand [:cerveau klem]

tu veux dire la B2 :o ?  

En général soit tu pars pour expand de toi même :  
- tôt ( fast expand )  
- après le premier push/rush, parce que si tu sors vainqueur de l' affrontement t' as un avantage, ou lui à peut être fait un push pour expand.  
- dès que tu as un surplus de ressources. ( c' est inutile de saturer les chaines de production. Genre lancer 5 marines dans la même barrak c' est 200 minerais qui dort bêtement ).

après il faut savoir que tu mettras un peu plus de 15 minutes à vider les ressources d' une base, donc au bout de 10 minute c' est pas mal pour expand aussi.
sinon tu peux tenter de rester sur une base pour produire en gros et harass, mais penses au moins à lancer une B2 avant que tes ressources de s' épuisent ( sinon tu vas perdre trop de temps ).  

Kikasstou a écrit :

Non, le fast marauder est imparable.
http://www.youtube.com/watch?v=g-d_1A2tv50

Même sachant que le Terran part fast Marauder, il n'y a pas de solution à cette technique. Faut pas non plus se cacher derrière le scouting, il y a des technique imba picétou... Mais c'est normal. SC2 pouvait pas être complètement équilibrée dès sa sortie. Faudra attendre la prochaine Mise à jour.

Heu.... je l' ai tenter contre tamino ( je sais pas si tu t' en souviens  :hello: ) Bah.... il a fait un zélote, puis le stalker est arrivé quand mes deux maraudeurs était là. Il l' a scouté et réagit en conséquence ( bon sa micro est meilleure que la mienne toute fois, et la carte un peu grande :o ).  

deadalnix a écrit :

Toi, tu n'as aucune idée de ce que fait un EMP n'est-ce pas ?

Si je le sais très bien.... mais crier à l' imba emp.... non désolé.  

tamino a écrit :

Non mais c'est pas imba cette technique. ça l'a été au début de la beta mais là le gars coupe les scv super tôt et attaque avec 3 scv, autrement dit son eco est à la ramasse. C'est juste un bon gros all in. De son côté le toss doit scouter, couper lui même la prod de probe assez tôt et ramener lui aussi ses probes pour défendre. Eventuellement un premier zealot aussi. C'est tout.

C'est dur à repousser certes, mais je pense pas que ce soit imba.

:jap:  

Faut accepter le fait que certains débutent [:dawa]

Y' a pas de meilleur départ possible, ça dépend de ce que tu cherches à faire ( fast expand, rush, tech .... ? )  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 11:36:54  profilanswer

n°7311448
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:38:38  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ce jeu est bien équilibré quand même:
http://sc2ranks.com/stats/all/1/all
Tout en bas on voit que c'est entre 49 et 51%, les terran un peu à la traine contrairement à ce qui se dit ici. Et 52% pour les races random, on voit le petit avantage que donne cette possibilité.

Comme quoi les stats ça peut être n'importe quoi...

n°7311449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:38:54  answer

Kikasstou a écrit :

3 par spot de minerais minimum donc 24 min.

Et le Gaz ? C'est trois par usine ?
Au démarage, le mieux c'est de faire directement les 24 esclaves qui ramassent ou de faire un peu de soldats ?

n°7311454
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 11:40:32  profilanswer

C'est quoi ce site de stats à la noix ? Comment tu peux avoir des win ratio tout le temps positif ?  :heink:  

Race win ratio by league en Europe, Gold, platine et diamond ont toutes des ratios positifs ?... Y'a un soucis mathématiques dans l'équation

n°7311457
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:41:11  profilanswer

[/quotemsg]

Ludoss a écrit :

Y' a pas de meilleur départ possible, ça dépend de ce que tu cherches à faire ( fast expand, rush, tech .... ? )  

C'est clair il y a pas de meilleur départ. Ca dépend aussi de ton adversaire, de ce qu'il produit, de la stratégie que tu penses qu'il va utilser rush etc ....

Message édité par fourmi74 le 10-08-2010 à 11:41:52
n°7311459
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:41:28  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tout en bas on voit que c'est entre 49 et 51%, les terran un peu à la traine contrairement à ce qui se dit ici. Et 52% pour les races random, on voit le petit avantage que donne cette possibilité.

en fait, ce qui plombe la stat, c'est qu'en bronze y a 44% de terrans qui ne font que 39% de win ! le noob choisit T et se prend des tôles, pour résumer :O

fourmi74, noob n'est pas une insulte, grosso modo on l'est tous sur ce forum, mais y en a des plus noobs que d'autres :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 11:42:20

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7311463
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 11:43:17  profilanswer

Quand vous dites 3 par usines de gaz, c'est juste au début ou vous rajoutez quelques péons dessus ensuite ?  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par iwak le 10-08-2010 à 11:43:24
n°7311478
fourmi74
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:47:38  profilanswer

nyhctom a écrit :

en fait, ce qui plombe la stat, c'est qu'en bronze y a 44% de terrans qui ne font que 39% de win ! le noob choisit T et se prend des tôles, pour résumer :O

fourmi74, noob n'est pas une insulte, grosso modo on l'est tous sur ce forum, mais y en a des plus noobs que d'autres :O

Ouai je te crois je joue pas assez ( pas le temps ) même si j'adore ce jeu. Mais bon tu sais j'ai fait tellement de jeu en ligne  fps etc ...  
où on te massacrait au micro "putain de noob t'es qu'un boulet". Donc pour moi, ca a plus plus une connotation négative que neutre.
Après si tout le monde pouvait avoir ton raisonnement ca serait impec. Et je te crois sur parole quand tu dis qu'il y a beaucoup plus de noob sur ce jeu.  
Moi, je serai eux déjà j'essaierai de me frotter à l'ia, et après quand t'es au point  : roule ma poule pour le live.

Message cité 1 fois
Message édité par fourmi74 le 10-08-2010 à 11:48:27
n°7311480
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:48:25  profilanswer

iwak a écrit :

Quand vous dites 3 par usines de gaz, c'est juste au début ou vous rajoutez quelques péons dessus ensuite ?  [:transparency]

La encore tout dépend.  
si tu vas vers des unités qui demandent du gaz, il t' en faut 3 tout de suite. Si tu n' as pas l' intention de faire un jeu gourmand en gaz, tu peux attendre un petit peu avant d' en mettre 2x3.  

Néanmoins il te faudra assez rapidement saturer tes gaz ( car c' est en général la ressource limitant la production ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7311488
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:52:08  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Ouai je te crois je joue pas assez ( pas le temps ) même si j'adore ce jeu. Mais bon tu sais j'ai fait tellement de jeu en ligne  fps etc ...  
où on te massacrait au micro "putain de noob t'es qu'un boulet". Donc pour moi, ca a plus plus une connotation négative que neutre.
Après si tout le monde pouvait avoir ton raisonnement ca serait impec. Et je te crois sur parole quand tu dis qu'il y a beaucoup plus de noob sur ce jeu.  
Moi, je serai eux déjà j'essaierai de me frotter à l'ia, et après quand t'es au point  : roule ma poule pour le live.

je dis pas que je m'énerve pas en 2V2 contre un partenaire qui ne sait pas du tout jouer, hein, en général, justement, je leur conseille de faire campagne/parties vs IA avant de se lancer sur le multi, mais bon, ils sont libres aussi de vouloir découvrir :O

après, tu peux trouver drôle de tomber contre quelqu'un qui débute vraiment, entre deux parties où tu te fais rouler dessus par des gars vraiment plus forts, c'est pas non plus insultant, faut décompresser :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 11:52:08  profilanswer

n°7311491
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 11:53:28  profilanswer

au fait ou est passé boblion? sa fait un moment qu'il a pas poster la oO

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7311495
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:55:10  profilanswer

ptain j'avais jamais été sur les forums de sc2, le zerg platinium qui dissuade tout le monde de jouer zerg en continuant lui même à jouer ça [:torsadealanapo:3]  ( http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/132033850 )

---------------
u wot m8
n°7311497
fourmi74
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:56:23  profilanswer

nyhctom a écrit :

je dis pas que je m'énerve pas en 2V2 contre un partenaire qui ne sait pas du tout jouer, hein, en général, justement, je leur conseille de faire campagne/parties vs IA avant de se lancer sur le multi, mais bon, ils sont libres aussi de vouloir découvrir :O

après, tu peux trouver drôle de tomber contre quelqu'un qui débute vraiment, entre deux parties où tu te fais rouler dessus par des gars vraiment plus forts, c'est pas non plus insultant, faut décompresser :O

C'est clair. Si on se prenait des branlées à chaque fois on laisserait tomber le jeu. Après t'as soit le débutant, où là tu l'écrases et tu mouilles ton eminence (  :ange:  ), ou le mec qu'a sensiblement le même niveau que toi. Là c'est cool. T'es content  si tu gagnes  

n°7311498
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 11:56:29  profilanswer

skum a écrit :

au fait ou est passé boblion? sa fait un moment qu'il a pas poster la oO

devoir de vacance
collo  
maman a coupé la ligne internet pour qu'il profite du soleil  
copine trouver à la piscine  

tu as le choix  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311503
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:57:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

La encore tout dépend.  
si tu vas vers des unités qui demandent du gaz, il t' en faut 3 tout de suite. Si tu n' as pas l' intention de faire un jeu gourmand en gaz, tu peux attendre un petit peu avant d' en mettre 2x3.  

Néanmoins il te faudra assez rapidement saturer tes gaz ( car c' est en général la ressource limitant la production ).

En fait ce qu'il faut retenir c'est la saturation = le max, c'est:
- 3 par usine de gaz
- 3 par slot de minerai

Donc pour les usines de gaz, tu mets max 3, mais tu peux mettre moins au départ si tu as besoin d'une compo d'armée qui nécessite plus de minerai que de gaz.

n°7311509
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 12:00:50  profilanswer

karoliko a écrit :

devoir de vacance
collo  

ah collo sa le fait bien lol :)  

ado ou mono?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7311511
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:01:16  profilanswer

iwak a écrit :

3 par gaz c'est pour un placement "standard" des ressources.
Sur certaines maps ce n'est pas la disposition classique (des minéraux entourés par un gaz de chaque coté), on a parfois deux gaz, l'un collé à l'autre, et pour celui qui est le plus éloigné de ta base 3 peons ne suffiront pas pour saturer la récolte, il faut dans ces cas là monter parfois à 5 récolteurs sur un même gisement.

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7311513
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 12:02:09  profilanswer

Je suis un noob, en ligue bronze, et je joue Z car je trouve que c'est la race la plus intéressante et aussi la moins jouée et donc la plus méconnue. Pour l'instant 6 match L et une W.
En parallèle, je fais la campagne solo T ce qui me permet de maitriser les T et donc de connaitre leur PFa et PFo.

---------------
------------
n°7311517
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 12:04:03  profilanswer

MadBap a écrit :

3 par gaz c'est pour un placement "standard" des ressources.
Sur certaines maps ce n'est pas la disposition classique (des minéraux entourés par un gaz de chaque coté), on a parfois deux gaz, l'un collé à l'autre, et pour celui qui est le plus éloigné de ta base 3 peons ne suffiront pas pour saturer la récolte, il faut dans ces cas là monter parfois à 5 récolteurs sur un même gisement.

5 ca me parait beaucoup, avec 4 tu dois optimiser au mieux, il vaut mieux utiliser le 5eme à faire du minerais.

---------------
------------
n°7311521
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:07:04  profilanswer

teraoctet a écrit :

5 ca me parait beaucoup, avec 4 tu dois optimiser au mieux, il vaut mieux utiliser le 5eme à faire du minerais.

D'après blizzard, 3 c'est toujours suffisant (http://eu.battle.net/sc2/en/game/unit/scv => Never assign more than three of them to a single Refinery)

n°7311522
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:08:37  profilanswer

chatcag a écrit :

Comment t'as deviné :o  
C'est pour ca que les médics ne soignaient pas ? [:cupra]

En fait on peut considérer que le soin c'est l'attaque des medivacs, du coup en attack move ils soignent, comme des marines qui attaquent, alors qu'en move ben non.

n°7311525
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:10:07  profilanswer

3 par slot maxi mais le mieux c'est deux. C'est la ou t'aura le plus de minerals récolte par péon.

n°7311532
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:12:32  profilanswer

pharmajo a écrit :

Les zergs en bronze  [:tinostar]  

karoliko a écrit :

devoir de vacance
collo  

Colloscopie c'est violent quand même :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7311537
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 12:13:51  profilanswer

Ry1e a écrit :

En fait ce qu'il faut retenir c'est la saturation = le max, c'est:
- 3 par usine de gaz
- 3 par slot de minerai

Donc pour les usines de gaz, tu mets max 3, mais tu peux mettre moins au départ si tu as besoin d'une compo d'armée qui nécessite plus de minerai que de gaz.

Donc >3 par gaz, ca sert à rien c'est ca que vous voulez dire ? Quand au minerai, vous faites de la micro pour les placer 3 par minerai ?  :heink:  Moi je clique sur le champs de minerai et ils se démerdent... j'ai loupé un truc ?  [:transparency]

n°7311544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:16:35  answer

ozidivision a écrit :

le pire c'est en 2c2 quand tu vois ton partenaire qui n'a rien construit au bout de 20 minutes ^^
Apres t'as égalemetn les adversaires obstinés.
Genre ceux qui produisent pas mal et t'envoie des tonnes de marines maraudeurs en continue sans corbeau pendant que tu les nettoies intégralement avec tes banshees invisibles.  

Y a aussi mass turtles ... [:prozac]

n°7311552
ulaw
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 12:18:22  profilanswer

iwak a écrit :

Donc >3 par gaz, ca sert à rien c'est ca que vous voulez dire ? Quand au minerai, vous faites de la micro pour les placer 3 par minerai ?  :heink:  Moi je clique sur le champs de minerai et ils se démerdent... j'ai loupé un truc ?  [:transparency]

... 3 par minerai c'est le nombre de VCS que tu crée par nombre de minerai dispo. 3 minerai dispo => 9 VCS, 5 minerai 15 VSC etc ...

Après non tu te fais pas chié à leur dire où ils vont. Ca servirai à rien en plus car ils arretent pas de changer.

n°7311554
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:18:40  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Non, mais on est en plein délire. C'est pas pour troller, mais vous vous foutez de la gueule des noobs, mais comment vous vous jouiez vous à vos début. C'est comme dans tout il y a une marge de progression. Peut être que les noobs dont vous parlez vous mettront une bonne branlée dans 6 mois, et j'espère bien qui le feront. Putain de mépris. Laisser les gens apprendre.

non mais je suis également un noob c'est pour cela que j'en rigole  :lol:

n°7311559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:19:55  answer

C'est 4 par cristal et 3 par gaz ... Donc vu que les emplacement on toujours 4 cristaux et 2 Vespen > 4x4 > 16 + 6 > 22 peon pour que l'exploitation soit optimale !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 12:21:01
n°7311565
ulaw
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 12:20:28  profilanswer

4 cristaux ? LOL

n°7311566
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:20:47  profilanswer

Euh 3 par cristal, et c'est pas 4 cristaux par pos de démarrage il me semble, plutot 7/8.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7311567
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 12:20:53  profilanswer

ulaw a écrit :

... 3 par minerai c'est le nombre de VCS que tu crée par nombre de minerai dispo. 3 minerai dispo => 9 VCS, 5 minerai 15 VSC etc ...

Après non tu te fais pas chié à leur dire où ils vont. Ca servirai à rien en plus car ils arretent pas de changer.

Ok j'ai eu peur...

n°7311571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:21:50  answer

fourmi74 a écrit :

Non, mais on est en plein délire. C'est pas pour troller, mais vous vous foutez de la gueule des noobs, mais comment vous vous jouiez vous à vos début. C'est comme dans tout il y a une marge de progression. Peut être que les noobs dont vous parlez vous mettront une bonne branlée dans 6 mois, et j'espère bien qui le feront. Putain de mépris. Laisser les gens apprendre.

Euh ... je me considère comme ultra noob à ce jeu hein, du moins en multi.  [:poutrella]

n°7311574
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:22:13  profilanswer

4 par crystal ??? J'aurais dit 3 maxi
4 cristaux par mine ? On doit pas parler de la même chose en fait

n°7311575
ulaw
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 12:22:40  profilanswer

@Khan, oui je pense que t'es un peu noob :D  

Je connais pas le nombre exact de mineraux par expand, mais c'est pas 4 :lol:

n°7311576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:22:58  answer

ulaw a écrit :

4 cristaux ? LOL

duc-leto a écrit :

Euh 3 par cristal, et c'est pas 4 cristaux par pos de démarrage il me semble, plutot 7/8.

Ouais je raconte n'imp :D

Dormir il faut ...  [:pikitfleur:1]

n°7311577
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:23:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

sinon coté zerg vous trouvez un intérêt à l'hydralisk?  
J'ai l'impression qu'elle est relativement faible cette unité non?

Bon dps, faible vie :o et Light en plus ... C'est un peu le mutalisk du pauvre. Il faut absolument des roaches avec sinon c'est pas cool :o

n°7311590
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:29:23  profilanswer

Non contre marau le hydra en mass ça win. Contre zealots et stalkers aussi, contre roaches aussi, contre marines, reapers.

Message cité 4 fois
Message édité par gerrar le 10-08-2010 à 12:30:30
n°7311594
d750

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:30:28  profilanswer

on parle d'hydra, pas de muta. Et je suis d'accord sur le fait que c'est trop fragile pour ce que çà coute.

Message édité par d750 le 10-08-2010 à 12:30:40
n°7311597
ulaw
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 12:31:14  profilanswer

Mass Muta c'est chiant à battre :/

Faut du storm côté toss avec Fenix et/ou Stalkers
Côté Ran je dirai mass viking mais je suis pas sur du résultat.

n°7311598
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 12:31:23  profilanswer

J'ai édit et tu trouves mal :)

n°7311604
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 12:33:25  profilanswer

ulaw a écrit :

Mass Muta c'est chiant à battre :/

Faut du storm côté toss avec Fenix et/ou Stalkers
Côté Ran je dirai mass viking mais je suis pas sur du résultat.

thor, c'est le top contre muta

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)