Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7311029
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 08:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme tout le monde au dbéut tu maitrises pas toutes les techniques de toute façon...  
Tu vas maitriser une ou deux techniques contre l'IA, et quand tu vas te faire plomber en ligne, tu vas changer de technique...  

C'est le jeu ma pÔ'v Lucette.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 08:57:06  profilanswer

n°7311030
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 08:57:21  profilanswer

Le problème c'est que les marines sont rarement seuls, et peuvent toujours stimpack pour hit/run, se planquer dans les medivac qui les accompagnent tout en laissant leur raven (on a en toujours un pour la detect) balancer un missile à tête chercheuse dans le tas et/ou du banshee pour les atomiser au sol.

Le vrai coté abusé du terran c'est qu'il possède 4 très bonne unité "de base" qu'il peut produire 2 par 2:
- Le marine, pas cher (surtout upgradé), dps à distance et bonne vitesse sous stimpack
- Le hellion "très" rapide qui non content d'être un excellent anti drone/gling ne coute pas plus cher qu'un protoss
- Le viking qui reste très versatile
- Le medivac est forcement encore plus abusé que le medic au sol, surtout en début de parti

Sans parler de la mule qui permet de doper son économie en début de partie et le radar pour scouter/detect un peu partout, la capacité à wall facilement étant juste la cerise sur le gateau, c'est pour moi la race qui offre le meilleur rapport qualité prix en début de partie.

D'ailleurs un ran m'a fait un truc assez fou une fois, à peine 2-3 mn après avoir commencé, je me vois arriver une foule de vcs+quelque marine sur ma base... mes unités ne pouvait atteindre les marines à cause des vcs et se sont fait exploser... mes propres drones n'ont pas tenu bien plus longtemps et ben euh... lui n'avais plus de vcs pour prod mais il avait toujours ses mules et moi ben euh... plus rien, juste à assister impuissant à une arrivé continue de marine qui venait accélérer ma chute   :cry:  

Saleté de terran  :fou:  

C'est de leur faute si je wall dès le début en tant que toss aussi  :p

n°7311038
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 09:06:36  profilanswer

Vous avez le shield qui se régénère
Vous avez les gate donc spawn directe d'unité offensive pres d'un pylone (y compris a coté de la base ennemie!)
Vous avez les cannon qui tire sol/air
Vos drones ne sont pas bloquer pour invoquer les batiments (donc reparte directe collecter)
Vous avez l'observer (cloacked et detect cloack)

Bref...   [:telikot]

Message cité 3 fois
Message édité par M600 le 10-08-2010 à 09:09:00

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7311049
ulaw
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 09:12:04  profilanswer

@M600 : tu n'as pas du jouer bcp toss pour voir que ces avantages sont très vite limités contre la puissance/cout de l'armée terran. Moi en 1v1 j'en ai marre, je suis passé Terran, c'est bcp plus facile c'est tout ...

n°7311052
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-08-2010 à 09:15:29  profilanswer

... ou alors vous savez pas jouer  
Je trouve dingue de raler sur les terrans alors que les races sont équilibrées, vous tombez juste contre meilleur que vous c'est tout
Et l'excuse du "en corée ils sont tous d'accords pour dire que terran imba", en corée ils ont pas TOUT a fait le même niveau qu'ici donc ça n'a rien à voir :D

Enfin y aura toujours des gens pour raler sur la race qu'ils jouent pas ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7311057
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 09:24:18  profilanswer

M600 a écrit :

Vous avez les gate donc spawn directe d'unité offensive pres d'un pylone (y compris a coté de la base ennemie!)
Vos drones ne sont pas bloquer pour invoquer les batiments (donc reparte directe collecter)

Je me lancerais bien dans l'énumération des avantages des terrans, mais ça prendrait une page entière de ce thread.
Depuis "l'erreur" bloodlust de WC2, Blizzard a toujours chouchouté les humains.

---------------
PSN ID : Hills
n°7311059
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 09:26:08  profilanswer

foudelou a écrit :

... ou alors vous savez pas jouer  
Je trouve dingue de raler sur les terrans alors que les races sont équilibrées, vous tombez juste contre meilleur que vous c'est tout
Et l'excuse du "en corée ils sont tous d'accords pour dire que terran imba", en corée ils ont pas TOUT a fait le même niveau qu'ici donc ça n'a rien à voir :D

Enfin y aura toujours des gens pour raler sur la race qu'ils jouent pas ..

http://sc2ranks.com/stats/all/1/100

Il n'y a qu'en gold que le top 100 ne compte pas plus de terrans. Dire "imba" est excessif. Mais l'équilibre n'existe pas encore.

---------------
PSN ID : Hills
n°7311066
ulaw
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 09:33:20  profilanswer

@foudelou : moi je constate ... En toss que je joue depuis le milieu de la beta, je prend souvent des branlées (middle platine), je passe Terran hier, et c'est bcp plus facile.
Pourtant je maitrise pas Terran vu que je commence à peine avec. Et alors que en toss je perdais constamment contre les platine, j'ai gagné plusieurs fois en Terran.

n°7311068
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-08-2010 à 09:34:07  profilanswer

Tu fais bien de donner ce site tiens, regardons un peu les stats :

en diamant 37% de terran contre 36% de toss, y a pas un ENORME écart si ? encore mieux en ratio de win les terran ont le plus faible :D

Et de toute façon, et surtout, c'est pas le nombre de joueurs qui joue telle race qui crée le déséquilibre si ? S'il y a effectivement globalement plus de joueurs qui jouent terran c'est peut-être tout simplement parce que jouer des humains les attirent plus ? plutôt que des nuées de zergs ou peu d'unités solides protoss (je généralise grassement)

---------------
n°7311069
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 09:35:13  profilanswer

M600 a écrit :

tu as oublié le push du nexus  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 09:35:13  profilanswer

n°7311073
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-08-2010 à 09:37:42  profilanswer

ulaw a écrit :

@foudelou : moi je constate ... En toss que je joue depuis le milieu de la beta, je prend souvent des branlées (middle platine), je passe Terran hier, et c'est bcp plus facile.
Pourtant je maitrise pas Terran vu que je commence à peine avec. Et alors que en toss je perdais constamment contre les platine, j'ai gagné plusieurs fois en Terran.

Ben écoute je suis middle platine aussi et je prends de bonnes grosses retournées en terran aussi :D t'as peut-être pas assez de recul (niveau statistiques je parle) vu que tu commences tout juste en terran, et/ou peut-être que tu joues tout simplement mieux en terran je sais pas .. mais de mon point de vue je perçois pas de déséquilibre de race en tout cas, du moins pas au point de dire terran omfg imba on peut RIEN faire contre eux
ps : je progresse lentement en duel, je pense que je serais mieux en gold, disons que je suis un peu le cul entre 2 chaises, à la transition entre «on fait un mass et ça passe» et «on tente une tech couillue avec peu d'unit et de la micro» du coup je me prends des taulées monumentales et quand je vais voir les stats du mec c'est 90% du temps un bon diamant des familles [:petrus75]

Message édité par foudelou le 10-08-2010 à 09:42:46

---------------
n°7311080
Gug42

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 09:40:52  profilanswer

Salut,

Avec un pot, en 2v2 classé 2/3eme de la ligue argent, on est tombé contre une team classé en platine ... pfiou on s'est fait rouster ... Du coup j'ai vu le niveau des gus en platine, y a pas à dire c'est autre chose  :ouch:

n°7311082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 09:41:54  answer

Au fait, l'IA en très difficile ou dément en 1vs1 triche ? (construction plus rapide, etc ?)

n°7311084
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 09:42:33  profilanswer

M600 a écrit :

... Et on a les fast marauder qui viennent Kitter nos zealot et nous latter en 2mn sans aucun moyen de riposte.

n°7311085
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 09:42:56  profilanswer

Festival de cheese pour moi hier.

6pool, le ran qui construit dans ma base, grosse attaque de reapers.  

Au moins j'ai compris comment contrer tout ça. Mais ça fait mal les 4 defaites à la suite.

n°7311089
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-08-2010 à 09:45:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

... Et on a les fast marauder qui viennent Kitter nos zealot et nous latter en 2mn sans aucun moyen de riposte.

En même temps si vous vous y attendez pas ou si vous scoutez pas c'est peut-être votre faute non ? :whistle: non parce que je viens pas me plaindre de toss imba quand il me sort 2 colosses qui me rasent 10 marines en 1 shot avec stalkers et senti devant pour protéger, c'est bien une erreur de scouting

---------------
n°7311090
Gug42

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 09:46:15  profilanswer

Perso le fast reapers je ne sais pas le contrer ... comment faire ?

ps : j'avais scouté et vu qu'il faisait un fast reaper (gaz pris très tot, 2 barracks, les labos techs en construction)

Message cité 1 fois
Message édité par Gug42 le 10-08-2010 à 09:46:52
n°7311092
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 09:46:55  profilanswer

hills a écrit :

Je me lancerais bien dans l'énumération des avantages des terrans, mais ça prendrait une page entière de ce thread.
Depuis "l'erreur" bloodlust de WC2, Blizzard a toujours chouchouté les humains.

Sérieusement si c'était si flagrant que ça on aurait des tops toujours terran ou hu à wc3, alors que ça n'a jamais été le cas, toujours partagé entre les races. [:kalymereau]
[:whine:3]
Souviens toi les UD avec leurs 3 héros très solides, les NE pendant une période avec leurs AOW, sans oublier toutes les périodes Zergs sur BW (quand qqun découvrait une nouvelle stratégie à mettre en place, style le stack muta par exemple), faut pas s'emballer et être aussi tranché.
Faut qu'on se lance sur des posts plus structurés que simplement "telle race est meilleure", sérieux ça tient pas la route comme argument, et juste lister "marauders ont concussive shells" par exemple ça marchera pas non plus.

Message édité par Ry1e le 10-08-2010 à 09:48:10
n°7311096
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 09:48:00  profilanswer

Gug42 a écrit :

Perso le fast reapers je ne sais pas le contrer ... comment faire ?

ps : j'avais scouté et vu qu'il faisait un fast reaper (gaz pris très tot, 2 barracks, les labos techs en construction)

En ran  3/4 maraudeur dans ton champs de minerais et c'est reglé

n°7311097
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-08-2010 à 09:48:58  profilanswer

une tourelle dans tes drones suffit, ou un stalker (qu'au pire tu places au dessus de la falaise là où ils passent comme ça ils auront pas le temps de monter :o ), si t'es zerg encore plus facile : queen et absolument n'importe laquelle des unités
edit : .. je parle d'un rush très tôt donc 2 reapers, 3 max

Message édité par foudelou le 10-08-2010 à 09:49:46

---------------
n°7311098
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 09:49:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

2 minutes [:implosion du tibia] Là je veux bien le replay parce que 2 minutes c'est tout juste le temps qu'on mets pour finir la 1ère barak :sarcastic:  

gwarf27 a écrit :

Festival de cheese pour moi hier.

6pool, le ran qui construit dans ma base, grosse attaque de reapers.  

Au moins j'ai compris comment contrer tout ça. Mais ça fait mal les 4 defaites à la suite.

Va jusqu'à 5 défaites consécutives, t'auras peut être une médaille [:cerveau afrojojo]

n°7311104
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 09:50:51  profilanswer

foudelou a écrit :

En même temps si vous vous y attendez pas ou si vous scoutez pas c'est peut-être votre faute non ? :whistle: non parce que je viens pas me plaindre de toss imba quand il me sort 2 colosses qui me rasent 10 marines en 1 shot avec stalkers et senti devant pour protéger, c'est bien une erreur de scouting

Non, le fast marauder est imparable.
http://www.youtube.com/watch?v=g-d_1A2tv50

Même sachant que le Terran part fast Marauder, il n'y a pas de solution à cette technique. Faut pas non plus se cacher derrière le scouting, il y a des technique imba picétou... Mais c'est normal. SC2 pouvait pas être complètement équilibrée dès sa sortie. Faudra attendre la prochaine Mise à jour.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 10-08-2010 à 09:56:13
n°7311108
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 09:52:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faut pas essayer de "tech" justement, joue basique, rax+factory+starport, en gros qque soit la race en face tu peux contrer, avec comme unité de base marines (avec leurs upgrade vie et stimpack), marauders (mais pas trop, ça coûte trop cher, mais prend l'upgrade qui ralenti, en gros ils sont là que pour ça), des tanks (dev le mode siège direct) et des medivacs.
A partir de là tu peux rajouter des factories ou des rax selon ce que tu vois en face, et tech vers ce qu'il faut pour contrer l'autre. Mais avec ce build de départ tu es à peut prêt tranquile contre tout.
Ensuite quand tu débutes faut pas chercher à micro tes medics, tu fous tout dans le même groupe en attack move (a + clic gauche sur du TERRAIN, pas sur une unité), puis ensuite tu micro à partir de là, genre double clic tes tanks pour les mettre en siège, activer le stimpack en début de combat.
Je vais pas donner de build précis, mais en gros tu mets techlab sur tous tes bâtiments (les premiers je parle), tu fais ta rax vite, dés que tu en as les moyens factory et starport.
Pendant ce temps tu créés des marines à la chaîne avec un marauder quand tu as le fric (quand je dis à la chaîne ça veut pas dire mettre 5 marines en queue, faut les faire un par un mais faut jamais laisser la rax sans rien faire), le temps de sortir 2 tanks et 2 medivacs et de faire les upgrades dont j'ai parlé plus haut. De là tu sors et tu vas bourrer, sans oublier de produire pendant que tu déplaces tes troupes. (et amène une paire de scv pour réparer)
Bien sûr tu dois scouter pendant ce temps, et rajouter des factories ou des rax selon, mais ce premier push fonctionne assez souvent pasque beaucoup de gens appliquent des "techs" sans comprendre pourquoi et ce qu'elles contrent, du coup un push basique et équilibré marche très bien.

+1, très bien, ce post. D'autant que j'ai jamais essayé le slow des marauders encore, ça donne bien envie de s'y mettre !

n°7311109
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 09:53:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais enfin si il y a des colosses en face, et que t'as que des marines, t'as du bien te palucher pendant 10 minutes quand même...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7311116
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 09:54:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais enfin si il y a des colosses en face, et que t'as que des marines, t'as du bien te palucher pendant 10 minutes quand même...

je me faisais un peu la meme réflexion  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311120
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 09:56:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

http://www.imdb.com/company/co0227023/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°7311121
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 09:56:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Carrément !

n°7311129
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:00:54  profilanswer

Contre terran hier j'ai testé rush Dark Templar, ca passe plutot pas mal. En general le mec utilise l'energie de son CC pour les mules, je pete vite fait une armurerie si je la vois, et ensuite c'est free lunch. Mais je me suis fait niquer une fois avec un scan et il est arrivé derrière MMM  :cry:  

Ca passe encore mieux sur un protoss. J'ai pas encore testé sur Zerg.

n°7311131
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-08-2010 à 10:01:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai pas parlé de n'avoir QUE des marines non plus, faut peut-être pas me prendre pour un con. C'était un exemple comme un autre et ça marche pareil contre les maraudeurs par exemple
Et pour le turbo maraudeur vous avez qu'à arrêter VOUS de vous palucher et faire fast tourelles, tant pis si vous devez toujours faire la même chose en protoss, un all in contré c'est un peu la mort assurée du mec en face

bref  [:cerveau pfff]

---------------
n°7311132
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:01:33  profilanswer

Non, parce que le timing de leur BO est optimisé et fortement orienté prod mass unité/rush, d'ailleurs c'est un très bon entrainement pour apprendre à rapidement monter ses troupes aussi, tu joues en très difficile/dément, tu te fais rouster à la première/deuxième vague, tu regardes le replay et tu recommences en essayer de copier l'IA... là normalement tu tiens plus de vague.

Après l'IA a malheureusement la même faiblesse quelque soit la race... son BO ne tient pas compte des harass... tu lui pètes ses drones rapidement et l'IA se retrouve souvent incapable de repartir (plus de ressource...), parce l'IA assure pour le scouting, notamment près de sa base (elle va même essayer de pull tes unités hors de la base avec ses drones)

Par exemple l'IA terran developpe ses barraques/usines en cercle autour de son CC avec des dépots rabaissés dans les espaces du coup en cas d'attaque hop les dépots remonte et cela fait un gros wall à contourner (et accessoirement il va prod mass unité rapidement).
Il finit généralement par placer 2 tourelles défensive/detection à chaque extrémité de son blob.

Pour le toss par contre, le placement est plutôt bof, mais la marée d'unité ranged qu'il va rapidement aligner est assez difficile à tenir (surtout en mode miroir)

Bref, après de l'IA pour l'optimisation de l'économie de départ, pas pour la stratégie (suffit d'être fourbe pour gagner)

Message édité par cyberlau le 10-08-2010 à 10:03:55
n°7311133
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:01:36  profilanswer

gwarf27 a écrit :

En ran  3/4 maraudeur dans ton champs de minerais et c'est reglé

1 marau suffit à contrer un rush reaper, il en fume 3 sans pb.

Voici un BO pour ceux qui veulent s'initier au rush reaper, sans pour autant être all in:
(et pas en retard comme je vois la plupart faire, genre "je rush reaper" mais "je fais dépot first" -_-)
10 rax
10 gas
11 dépôt
11 tech lab
11 reaper
11 orbital

La variante peut être, pour être un peu plus violent, d'envoyer son 8e peon aller proxy en bas de chez l'adversaire visé.

Puis 2 suites à donner:
Lancer l'upgrade à 12 - 13 au cas où
1/ Le mec en face est pris au dépourvu (2 gates sans core, pas de queen, pas de tech lab): Continuer la construction de reaper, avec l'upgrade, ajouter un rax avec tech lab pour continuer sur reap, et si ça se prolonge pouvoir produire rines / maraus
2/ Le gars a de quoi stopper facilement (marau / stalker / queen) > stopper l'upgrade, et balancer du rax en pagaille (la micro a du vous occuper pour que vous ayez encore 300 de minerals à dépenser, idéalement ce serait 0 mais je pense qu'ici la majorité auront ça), ou partir sur des factory, bref jeu plus conventionnel.

La micro est ultra importante sur le premier reaper qui sort. C'est qu'une unité, ça devrait pas être trop compliqué hein:
- Si les probes vous suivent: retrait / attaque / retrait attaque. Le plus de temps ils vous suivent, le moins de temps ils minent
- Si des rines sortent: focus asap avec le reap, un reap peut survivre à 2 marines à la suite (en même temps je sais plus ce que ça donne, mais c'est plus dur)
- Si un zealot vous suit: pareil, retrait / attaque / ...: le reap >>>> zealot
- Si une queen sort au milieu: elle fumera sans pb 4 reaps. A 5 c'est plus dur. Bref y faire attention et bien enlever ses reaps en tournant autour de la base (je détaille du bon sens mais parfois c'est nécessaire)
- Les reaps sont excellents contre les batiments: si une unité plus lente que vous vous embête d'un côté de la base, tourner autour en visant les dépots / pilones et autre, ça sera toujours ça de moins.

Pour ceux qui sont d'un niveau plus élevé, d'après TL le consensus en 1v1 c'est qu'un reap doit arriver à tuer 5 à 6 probes pour être rentable par rapport à la dépense de micro & d'éco qui a été investie. Donc faites y gaffe.
A plus bas niveau ce n'est pas pareil: le mec va être tellement stressé que ça va lui plomber tout son début de partie

n°7311134
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:03:04  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai pas parlé de n'avoir QUE des marines non plus, faut peut-être pas me prendre pour un con. C'était un exemple comme un autre et ça marche pareil contre les maraudeurs par exemple
Et pour le turbo maraudeur vous avez qu'à arrêter VOUS de vous palucher et faire fast tourelles, tant pis si vous devez toujours faire la même chose en protoss, un all in contré c'est un peu la mort assurée du mec en face

bref  [:cerveau pfff]

Bah tu vois, on y arrive : en début de game, le T attaque, le P serre les fesses et espère survivre au-delà de 6 minutes (wow kirvel ?)

---------------
n°7311137
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-08-2010 à 10:05:10  profilanswer

J'en chie des ronds de chapeau sur la mission 7 en difficile :

Spoiler :

Entre la récupération de la terrazine, la défense de la base, et la récupération des reliques avant que les protoss aient scellés tous les puits, j'ai du mal :sweat: J'essaye de faire mass goliath, ca marche vraiment bien contre les vaisseaux, mais arrivé a un moment les protoss me balancent des grosses attaques avec colosse et tout le toutim ...

J'ai loupé quelque chose ou je suis juste mauvais ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 10-08-2010 à 10:05:20

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7311142
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-08-2010 à 10:08:22  profilanswer

Et donc c'est quoi qui te dérange ? de pas pouvoir rush comme tu l'aimerais ? c'est le jeu ma pov lucette, pour une fois que le terran peut rush fast ..
de toute façon je doute que vous vous preniez ce turbo maraudeur 100% des parties vs terran, surtout sur de grandes maps
Et pour le coup tu vis un peu plus comme un terran, serrer les fesses au début :o

Bref ce turbo maraudeur c'est bien mignon mais ça marche pas sur une majorité de parties

edit : c'est toujours la même histoire, je vais me plaindre des "rush" void ray ou du blink des stalkers ou des DT ou des fast muta de merde, des cafards qui déciment tout et on me sortira toujours la même phrase imba : go scouter :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-08-2010 à 10:11:10

---------------
n°7311143
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:08:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

Entre la récupération de la terrazine, la défense de la base, et la récupération des reliques avant que les protoss aient scellés tous les puits, j'ai du mal :sweat: J'essaye de faire mass goliath, ca marche vraiment bien contre les vaisseaux, mais arrivé a un moment les protoss me balancent des grosses attaques avec colosse et tout le toutim ...

Bah t'es mauvais. En même temps, elle est un peu raide cette mission de base...

Spoiler :

Priorité c'est de les empêcher de sceller. Tips : garde le sceau à ta gauche jusqu'à la fin, c'est le plus simple à prendre donc le tout c'est de gagner les autres. Y'a une expand au milieu très très faiblement défendu où tu peux poser b2. Tu masses, les goliath et les marauders et normalement c'est gg.

---------------
n°7311144
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:08:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

Quand au feedback... c' est très très puissant aussi, puisque ça rend les "casters " inoffensif ( quand ça ne les tue pas ) !

Toi, tu n'as aucune idée de ce que fait un EMP n'est-ce pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par deadalnix le 10-08-2010 à 10:10:54
n°7311149
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 10:10:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

Tu fais Mass Marines + Médic et ca passe tout seul. Le truc c'est de bien construire ton économie avant de sortir. N'hésite pas à produire une vingtaine de SCV et un paquet de marines + médic comme ça une fois sortie tu perdras peu de troupe (vive les médics) et surtout tu accumuleras plus rapidement du pognon pour compléter ton armée. n'oublie pas aussi les supply depot qui vont te limiter rapidement. j'ai finis cette mission hier en difficile, j'ai trouvé que c'était une des plus simple de la campagne.

Spoiler protoss de la campagne

Spoiler :

Par contre comment j'en ai chié sur la dernière mission de la vision Protoss

n°7311151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:14:54  answer

Tin j'ai bien perdu mes reflexes de War3 ... J'hésite toujours du moment quand je dois attaquer.

n°7311156
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 10:16:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Et donc c'est quoi qui te dérange ? de pas pouvoir rush comme tu l'aimerais ? c'est le jeu ma pov lucette, pour une fois que le terran peut rush fast ..  
de toute façon je doute que vous vous preniez ce turbo maraudeur 100% des parties vs terran, surtout sur de grandes maps
Et pour le coup tu vis un peu plus comme un terran, serrer les fesses au début :o

Bref ce turbo maraudeur c'est bien mignon mais ça marche pas sur une majorité de parties

edit : c'est toujours la même histoire, je vais me plaindre des "rush" void ray ou du blink des stalkers ou des DT ou des fast muta de merde, des cafards qui déciment tout et on me sortira toujours la même phrase imba : go scouter :o

Arrête ta mauvaise foi quand même. T'es en train de dire toi même que le joueur Protoss sur une petite map il a perdu d'avance avec turbo Marauder mais que c'est pas grave car heureusement il y a des grande map. Excuse moi mais chez moi l'équilibrage ca doit être sur toutes les maps. Le rush Void Ray si tu scout tu peux le contrer. Le rush turbo marauder même en scoutant tu peux rien faire. Et puis ta solution de fast canon ne marche pas. T'as pas le temps de waller ta pente de canon et si le gars est pas trop bête, il passera ton canon pour aller shooter tes drones derrières vu que t'auras pas de troupe. Au mieux tu gagneras 1mn de vie le temps qu'il masse les marauders pour défoncer tes canons.

n°7311160
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:18:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu fais Mass Marines + Médic et ca passe tout seul. Le truc c'est de bien construire ton économie avant de sortir. N'hésite pas à produire une vingtaine de SCV et un paquet de marines + médic comme ça une fois sortie tu perdras peu de troupe (vive les médics) et surtout tu accumuleras plus rapidement du pognon pour compléter ton armée. n'oublie pas aussi les supply depot qui vont te limiter rapidement. j'ai finis cette mission hier en difficile, j'ai trouvé que c'était une des plus simple de la campagne.

Spoiler protoss de la campagne

Spoiler :

Par contre comment j'en ai chié sur la dernière mission de la vision Protoss

Spoiler :

Celle ou il faut latter 2000 zergs ? j'ai trouvé ça assez facile, mais je n'ai joué qu'en mode difficile. Par contre j'avais pas vu les hauts fait, j'ai baclé en rush suicide à 2300 unités alors que je pense que j'aurais pu tenir les 3000 unités. J'ai fait combo colosse/dark templar/tourelles , et les volantes offertes pour tuer les détecteurs.

n°7311168
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 10:21:51  profilanswer

xilebo a écrit :

Spoiler :

Celle ou il faut latter 2000 zergs ? j'ai trouvé ça assez facile, mais je n'ai joué qu'en mode difficile. Par contre j'avais pas vu les hauts fait, j'ai baclé en rush suicide à 2300 unités alors que je pense que j'aurais pu tenir les 3000 unités. J'ai fait combo colosse/dark templar/tourelles , et les volantes offertes pour tuer les détecteurs.

Spoiler :

J'aurais peut être du faire plus de Templier noir. J'ai fais des colosses à la pelle et des chasseurs pour les aériens. Mais les Colosses sont fragiles une fois les Zergs au CaC. Les zealots meurent vite. C'est les chasseurs qui m'ont donné la victoire grace à la lévitation que j'ai balancé sur tous les "spéciaux" pour les shooter en l'air. Vraiment très puissant ce sort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)