| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 08:57:06 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Vous avez le shield qui se régénère Bref... Message cité 3 fois Message édité par M600 le 10-08-2010 à 09:09:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @M600 : tu n'as pas du jouer bcp toss pour voir que ces avantages sont très vite limités contre la puissance/cout de l'armée terran. Moi en 1v1 j'en ai marre, je suis passé Terran, c'est bcp plus facile c'est tout ... |
foudelou Transactions (2) | ... ou alors vous savez pas jouer --------------- Normal people are people you don't know well |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @foudelou : moi je constate ... En toss que je joue depuis le milieu de la beta, je prend souvent des branlées (middle platine), je passe Terran hier, et c'est bcp plus facile.
|
foudelou Transactions (2) | Tu fais bien de donner ce site tiens, regardons un peu les stats :
--------------- Normal people are people you don't know well |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 09:35:13 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 10-08-2010 à 09:42:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gug42 Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 09:41:54 ![]() Au fait, l'IA en très difficile ou dément en 1vs1 triche ? (construction plus rapide, etc ?) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Festival de cheese pour moi hier.
|
Gug42 Transactions (0) | Perso le fast reapers je ne sais pas le contrer ... comment faire ? ps : j'avais scouté et vu qu'il faisait un fast reaper (gaz pris très tot, 2 barracks, les labos techs en construction) Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 10-08-2010 à 09:46:52 |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
Message édité par Ry1e le 10-08-2010 à 09:48:10 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | une tourelle dans tes drones suffit, ou un stalker (qu'au pire tu places au dessus de la falaise là où ils passent comme ça ils auront pas le temps de monter Message édité par foudelou le 10-08-2010 à 09:49:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Non, le fast marauder est imparable. Même sachant que le Terran part fast Marauder, il n'y a pas de solution à cette technique. Faut pas non plus se cacher derrière le scouting, il y a des technique imba picétou... Mais c'est normal. SC2 pouvait pas être complètement équilibrée dès sa sortie. Faudra attendre la prochaine Mise à jour. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-08-2010 à 09:56:13 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Sartorialist Transactions (0) | Contre terran hier j'ai testé rush Dark Templar, ca passe plutot pas mal. En general le mec utilise l'energie de son CC pour les mules, je pete vite fait une armurerie si je la vois, et ensuite c'est free lunch. Mais je me suis fait niquer une fois avec un scan et il est arrivé derrière MMM |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 10-08-2010 à 10:03:55 |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'en chie des ronds de chapeau sur la mission 7 en difficile :
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 10-08-2010 à 10:05:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudelou Transactions (2) | Et donc c'est quoi qui te dérange ? de pas pouvoir rush comme tu l'aimerais ? c'est le jeu ma pov lucette, pour une fois que le terran peut rush fast .. Bref ce turbo maraudeur c'est bien mignon mais ça marche pas sur une majorité de parties edit : c'est toujours la même histoire, je vais me plaindre des "rush" void ray ou du blink des stalkers ou des DT ou des fast muta de merde, des cafards qui déciment tout et on me sortira toujours la même phrase imba : go scouter Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-08-2010 à 10:11:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
deadalnix Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par deadalnix le 10-08-2010 à 10:10:54 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 10:14:54 ![]() Tin j'ai bien perdu mes reflexes de War3 ... J'hésite toujours du moment quand je dois attaquer. |
|
xilebo nooneTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |