Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7311874
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 14:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

hills a écrit :

Ce n'est pas le nombre total de joueurs Zerg en silver, juste la proportion dans le top100.

Oups, mais en comptant tout les joueurs, c'est pas non plus vraiment équilibré ;)
Silver-small Silver  8.28% (8,934)  38.32% (41,335)  32.36% (34,900)  21.04% (22,691)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 14:36:22  profilanswer

n°7311880
Gug42

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 14:41:04  profilanswer

Gug42 a écrit :

Salut,

J'ai du loupé dans le flot de topic ;)  

Quel est le BO pour ça ? Que représente le coté Turbo (amélioration ? )

Plz ;)  [:agkklr]

n°7311884
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 14:42:58  profilanswer

Ben tu fonces rax et gas.

Du genre 9 SD
11 rax + gaz

n°7311885
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 14:43:36  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est pas aussi simple :
- Une mule va diminuer ton stock de minerais alors que le bonus supply est 100% gratuit
- Un bonus supply va te permettre d'économiser de la main d'oeuvre SCV
- Un bonus supply est instantané. Utile quand t'es dans l'urgence et que tu peux pas attendre 30 sec que le supply depot soit construit.

:??:  

Pour le reste, d'un point de vue économie je ne suis pas d'accord.

Pour simplifier je ne compte pas le temps de trajet.

Cas A
On a +8 pop gratos et un vcs qui va miner pendant 90s (à titre de comparaison) 90/3*5=150 minerai

Cas B
On invoque un MULE qui va miner 270 pendant 90s
On va pendant ce temps envoyer son vcs construire un dépot (30s et -100 minerai) et l'envoyer miner les 60s restant

Cela fait un total miné de 270-100+(60/3*5) = 270 minerai

Après bien sur, si on prend en compte le temps de déplacement du vcs pour aller construire son dépot, on va dire qu'il ne faut pas qu'il perde plus de 24s aller+retour sinon ce n'est plus rentable.

*Edit pour plus de clarté*

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 10-08-2010 à 14:47:57
n°7311889
siegasse

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 14:45:08  profilanswer

n°7311890
ulaw
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 14:45:15  profilanswer

Le seul intéret au bonus supply pour moi c'est en cas de push et que tu as besoin de créer quelques unités de combats de manière urgente...

n°7311892
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-08-2010 à 14:48:19  profilanswer

perso j'utilise tellement le scan que pas une seule fois je pense à l'utiliser pour autre chose :o surement des reminescences du 1 mais le bonus supply ou les mules .. à la limite en expand ou quand je viens de me faire tuer mes peons

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7311894
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 14:48:57  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est pas aussi simple :
- Une mule va diminuer ton stock de minerais alors que le bonus supply est 100% gratuit
- Un bonus supply va te permettre d'économiser de la main d'oeuvre SCV
- Un bonus supply est instantané. Utile quand t'es dans l'urgence et que tu peux pas attendre 30 sec que le supply depot soit construit.

Je comprend pas la première phrase [:tinostar]
-le temps de construction qui fait que le vcs ne récolte pas... ok mais la mule récolte plus donc autant lancer un supply et une mule
- Avec le temps tu apprends à gérer les supply de manière à ne jamais être bloqué en  ravitaillement.

A la limite ça peut être bien pour lancer un fast thor... Mais sans quoi la mule est largement mieux  :D  

Turbo ca veut dire le plus vite possible, en gros avoir un maraudeur le plus tôt possible.

A 8 vsc tu coupe ta prod de vcs, dès que 150>barrak
tu relances un vcs
à 75> gaz
La caserne se termine t' as le gaz pour lancer de suite le CT
Le CT terminé > maraudeur
recherche obus
maraudeur
Ca peut passer surtout contre protoss sur petite map. Sinon dès que t' es scouté... si t ufoire ton rush t' es mort.

edit : grillé :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ludoss le 10-08-2010 à 14:51:29

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7311895
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 14:49:00  profilanswer

2 clés invités pour les premiers qui me MP
Des fois que des personnes veulent tester...

n°7311897
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 14:50:39  profilanswer

Quelqu'un a une solution (autre que d'adopter un poulpe  :D ) pour faire "cracher" des larves aux reines sur une base via hotkeys sans obliger de centrer la vue sur la base ? J'me débrouille pas trop mal en terran, j'ai envie de me remettre aux zergs mais cette contrainte avec la reine qui m'oblige à centrer la vue me bloque pas mal pour attaquer et produire en même temps, du coup j'arrive pas à créer assez d'unités quand je suis en pleine baston, je stocke du fric pour rien :(

cyberlau a écrit :

A part si on a besoin de pop "urgemment", ce sera toujours plus intéressant de faire intervenir le MULE.

+1, je garde le supply uniquement pour les cas d'urgence où j'ai oublié de m'occuper de ma base pour me concentrer sur mes unités en attaque et que celles-ci ont besoin de renforts urgents.

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 14:50:39  profilanswer

n°7311907
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 14:54:04  profilanswer

karoliko a écrit :

devoir de vacance
collo  
maman a coupé la ligne internet pour qu'il profite du soleil  
copine trouver à la piscine  

tu as le choix  :jap:

Peut être qu'il était en Collo, que sa mère lui a coupé son forfait 3G internet mobile et que donc il est allé au bord de la piscine pour profiter du soleil et pendant qu'il commençait un devoir de vacance, il a croisé le regard d'une belle jeune fille ... :o

Non sinon moi c'est décidé je joue Zerg.
D'une part car je trouve ça fun :o et aussi car c'est "pour le moment" moins jouer.
Mais bon en partie Bronze ... 2 victoire 10 défaites mais jai pas du croiser de "gros" noobs
Je me suis tapé que des rush bien chronométré ... alors oui c'est une technique de noob mais j'ai toujours pas réussit à la contrer ;)  

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7311909
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-08-2010 à 14:54:53  profilanswer

Ludoss a écrit :

En fait la mule va juste récolter plus vite du minerai que t'aurais de toute façon récolté .. ça n'apporte rien dans l'absolu alors qu'un supply doublé par exemple c'est gratuit, t'as pas les 100 minerais à dépenser que t'aurais fait pour un autre supply

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7311912
ulaw
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 14:55:40  profilanswer

boogielup a écrit :

Peut être qu'il était en Collo, que sa mère lui a coupé son forfait 3G internet mobile et que donc il est allé au bord de la piscine pour profiter du soleil et pendant qu'il commençait un devoir de vacance, il a croisé le regard d'une belle jeune fille ... :o

D'une part car je trouve ça fun :o et aussi car c'est "pour le moment" moins jouer.
Mais bon en partie Bronze ... 2 victoire 10 défaites mais jai pas du croiser de "gros" noobs
Je me suis tapé que des rush bien chronométré ... alors oui c'est une technique de noob mais j'ai toujours pas réussit à la contrer ;)  

Euh tu joue Zerg et tu t'es fais rushé ??  :heink:

n°7311916
etranger

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 14:56:37  profilanswer

MadBap a écrit :

Quelqu'un a une solution (autre que d'adopter un poulpe  :D ) pour faire "cracher" des larves aux reines sur une base via hotkeys sans obliger de centrer la vue sur la base ? J'me débrouille pas trop mal en terran, j'ai envie de me remettre aux zergs mais cette contrainte avec la reine qui m'oblige à centrer la vue me bloque pas mal pour attaquer et produire en même temps, du coup j'arrive pas à créer assez d'unités quand je suis en pleine baston, je stocke du fric pour rien :(

MadBap a écrit :

+1, je garde le supply uniquement pour les cas d'urgence où j'ai oublié de m'occuper de ma base pour me concentrer sur mes unités en attaque et que celles-ci ont besoin de renforts urgents.

Tu assigne toute tes reines à une touche, disons 4 :
tu appuis sur 4, V + shift enfoncé et tu sélectionne les hatchs sur la minimap (il faut y avoir une reine pour chaque hastch)

ou tu appuis sur 4, V, backspace (centre sur une hatch),  shift droit , clic sur la hatch, backspace, clic, etc.  

Je dirait que la première technique est mieux pour 1, 2 hatch, ensuite pour plus de hatchs la deuxième.

Message cité 3 fois
Message édité par etranger le 10-08-2010 à 14:57:51
n°7311920
siegasse

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 14:58:59  profilanswer

etranger a écrit :

tu appuis sur 4, V + shift enfoncé et tu sélectionne les hatchs sur la minimap (il faut y avoir une reine pour chaque hastch)

ou tu appuis sur 4, V, backspace (centre sur une hatch),  shift droit , clic sur la hatch, backspace, clic, etc.  

Je dirait que la première technique est mieux pour 1, 2 hatch, ensuite pour plus de hatchs la deuxième.

Très bon tips je trouve mais pourquoi utiliser le shift droit dans ton 2e cas? Le gauche c'est pareil non?

n°7311922
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 14:59:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

-le temps de construction qui fait que le vcs ne récolte pas... ok mais la mule récolte plus donc autant lancer un supply et une mule
- Avec le temps tu apprends à gérer les supply de manière à ne jamais être bloqué en  ravitaillement.

A la limite ça peut être bien pour lancer un fast thor... Mais sans quoi la mule est largement mieux  :D  

Pour ma 1ère phrase :
- Disons qu'un cristal bleu donne 2500 minerais
- Si tu utilises une mule dessus et que tu construis après un supply depot avec l'argent récolté ton cristal ne contiendra plus que l'équivalent de 2230 (2500-270) minerais environ
- Si par contre tu utilises un bonus supply ton cristal contient toujours 2500 minerais

Sinon je cherche pas à entamer une guerre mule VS bonus_supply mais je voulais juste souligner que c'était pas aussi simple "la mule c'est bien, le bonus_supply c'est nul". Une fois de plus ça dépend du contexte et cie ...

Message édité par kahaarshen le 10-08-2010 à 15:01:12

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7311924
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:00:10  profilanswer

siegasse a écrit :

Très bon tips je trouve mais pourquoi utiliser le shift droit dans ton 2e cas? Le gauche c'est pareil non?

Parce que c'est celui qui est le plus proche du backspace (donc une main suffit)

n°7311926
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:01:17  profilanswer

ulaw a écrit :

Euh tu joue Zerg et tu t'es fais rushé ??  :heink:

Alors tous les zergs ne font pas du 6pool [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-08-2010 à 15:03:36

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7311931
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 15:03:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Alors tous les zergs ne font pas du 6pool [:manust]

pool 6 c'est pour les noob, tu le scout tu le contre et hop tu le tue, trop de retard avec un pool 6

quand je joue zerg et que je veux rush gling, je pars sur du pool 8, sa retarde beaucoup moins et c'est quasi aussi rapide que le pool 6

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7311937
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:03:20  profilanswer

boogielup a écrit :

Les spine crawler sont vraiment très puissant dans SC II.  

Si tu sens que tu va être rusher, hésites pas, t' en mets 2-3 avec des zerglings boosté ( et limite une seconde reine si vraiment t' as du mal, elle servira quoi qu' il arrive ). Faut pas hésiter à retarder un peu ton passage tiers deux.  pour par exemple partir sur cafard ( qui sont également très bon )  :D .

c' étati contre quelle race ?  

foudelou a écrit :

En fait la mule va juste récolter plus vite du minerai que t'aurais de toute façon récolté .. ça n'apporte rien dans l'absolu alors qu'un supply doublé par exemple c'est gratuit, t'as pas les 100 minerais à dépenser que t'aurais fait pour un autre supply

Mais plus lentement, pour juste gagner un +8 de pop, qui en principe si t' as bien gérer ton BO font que tu n' en a pas vraiment besoin en début de partie ( sauf si tu pars sur un rush de gros porc avec 2 baracks en réacteur !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7311939
Gug42

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:03:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

Turbo ca veut dire le plus vite possible, en gros avoir un maraudeur le plus tôt possible.

A 8 vsc tu coupe ta prod de vcs, dès que 150>barrak
tu relances un vcs
à 75> gaz
La caserne se termine t' as le gaz pour lancer de suite le CT
Le CT terminé > maraudeur
recherche obus
maraudeur
Ca peut passer surtout contre protoss sur petite map. Sinon dès que t' es scouté... si t ufoire ton rush t' es mort.

edit : grillé :o

merci :jap:

Nan  en fait je préfère la version écrite que la video ;) (enfin ca dépend où je suis :D )

edit : en 2v2 avec mon potos Zerg ca pourrait le faire :
6 pool + fast maraudeur

Message édité par Gug42 le 10-08-2010 à 15:07:30
n°7311943
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:05:19  profilanswer

skum a écrit :

pool 6 c'est pour les noob, tu le scout tu le contre et hop tu le tue, trop de retard avec un pool 6

quand je joue zerg et que je veux rush gling, je pars sur du pool 8, sa retarde beaucoup moins et c'est quasi aussi rapide que le pool 6

... 8pool ou 6pool meme combat. C'pas parce qu'on joue zerg qu'on rush moisi à base de glings au début à chaque fois... bref. Oui on peut se faire rush quand on joue zerg. Cela dit on a une énorme capacité de réaction avec la queen et ses larves.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 10-08-2010 à 15:05:51

---------------
n°7311944
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:05:36  profilanswer

gerrar a écrit :

Non contre marau le hydra en mass ça win. Contre zealots et stalkers aussi, contre roaches aussi, contre marines, reapers.

SigH-Max a écrit :

Oui :jap: Mais s'il est pas con en face, il sortita colossus, helions, tanks [:totoz]

spa le même prix le colosse non plus hein :o

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7311948
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 15:07:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

... 8pool ou 6pool meme combat. C'pas parce qu'on joue zerg qu'on rush moisi à base de glings au début à chaque fois... bref. Oui on peut se faire rush quand on joue zerg. Cela dit on a une énorme capacité de réaction avec la queen et ses larves.

ah non pas même combat du tout, fait le test tu verra par toi même, un pool 6, ton rush foire et t'es mort a 100%.

pool 8, tu perd quasiment pas de temps

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7311949
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:08:20  profilanswer

skum a écrit :

ah non pas même combat du tout, fait le test tu verra par toi même, un pool 6, ton rush foire et t'es mort a 100%.

C'pas grave si tu comprends pas ce que je dis.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-08-2010 à 15:08:29

---------------
n°7311952
ulaw
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 15:09:35  profilanswer

@MrGnou
C'est pas parce que tu joue pas 6 pool que tu scout pas pour savoir ce qu'i lfait.  
D'autant plus qunad tu joue contre un zerg, si le mec lance 6pool il faut se préparé à contrer avec spine + queen minimum...

n°7311953
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:10:01  profilanswer

skum a écrit :

Heu tu prends quand même un retard qui te rends plus vulnérable à un push/rush ... nan ?  

---------------
n°7311954
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:10:07  profilanswer

etranger a écrit :

je testerai la 1e, mais la 2e me parait pas vraiment plus efficace que injecter chaque hatch en ayant mis les queens sur des raccourcis différents et les appelant une à une :O  

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7311957
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 15:10:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'pas grave si tu comprends pas ce que je dis.

je sais ce que tu veux dire, juste pour te signaler que des pool 6 t'en verra pas beaucoup au dessus des ligue gold, parce que sa suxx et tout le monde le sait.

---------------
n°7311958
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:10:57  profilanswer

ulaw a écrit :

@MrGnou
C'est pas parce que tu joue pas 6 pool que tu scout pas pour savoir ce qu'i lfait.

C'pas pour autant que tu peux pas manger un rush bien placer quand tu joues zerg :o D'ailleurs j'ai beaucoup plus de mal à lacher un drone pour scout en zerg qu'avec les autres races. J'ai toujours l'impression d'être à court de drone en début de partie, c'est horrible :(

skum a écrit :

je sais ce que tu veux dire, juste pour te signaler que des pool 6 t'en verra pas beaucoup au dessus des ligue gold, parce que sa suxx et tout le monde le sait.

On est d'accord :) Mais je caricaturais le rush zerg, stout.

Message édité par MrGnou le 10-08-2010 à 15:12:49

---------------
n°7311962
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 15:11:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

Heu tu prends quand même un retard qui te rends plus vulnérable à un push/rush ... nan ?

évidement tu perd plus de temps que si tu n'en fait pas, mais très peu. tu peux direct rebondir sur autres chose une fois que ton rush est pas passé

Message édité par skum le 10-08-2010 à 15:12:21

---------------
n°7311964
ulaw
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 15:12:29  profilanswer

Tu peux te le manger, mais ça doit être contré ... en tout cas c'est contrable, même si t'es pas 6 pool toi même. Enfin il me semble...

n°7311967
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:12:54  profilanswer

etranger a écrit :

Si chaque reine s'occupe automatiquement de son hatch le plus proche, c'est pile poil ce qu'il me faut ! Merki ! [:el awrence]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7311969
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:13:20  profilanswer

en fait le mec il est venu dire qu'il prend des rush dans la gueule, qu'il est noob en ligue bronze, et vous nous pondez tout un débat qu'on a déjà eu 20 fois a base de "les rush, ça suxx quand c'est scout et tu te retrouves a poil."

[:tim_coucou]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7311970
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:13:50  profilanswer

ulaw a écrit :

Tu peux te le manger, mais ça doit être contré ... en tout cas c'est contrable, même si t'es pas 6 pool toi même. Enfin il me semble...

C'est le cas avec toutes les races. C'pas spécifique au zerg. Tout rush se doit d'être contré avec un scout bien fait :spamafote:

---------------
n°7311972
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 15:14:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

en fait le mec il est venu dire qu'il prend des rush dans la gueule, qu'il est noob en ligue bronze, et vous nous pondez tout un débat qu'on a déjà eu 20 fois a base de "les rush, ça suxx quand c'est scout et tu te retrouves a poil."

[:tim_coucou]

ben oui et alors, faut le dire plusieurs fois pour que sa rentre ^^

---------------
n°7311975
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 15:15:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sur une partie d'évaluation, je me suis fait rush avec 2 faucheur (Edit: marauder) qui arrivaient par derriere, le temps que je réagisse, ils ont eu le temps de détruire tous les drones, je faisais sponer les glings bien trop loin et j'avais une queen en route.

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 10-08-2010 à 15:27:51

---------------
------------
n°7311977
ulaw
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 15:16:20  profilanswer

skum a écrit :

ben oui et alors, faut le dire plusieurs fois pour que ça rentre ^^

n°7311980
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 15:17:37  profilanswer

skum a écrit :

Je suis plus pour le pool 11/10 avec le extraktor trick. Là tu optimise bien les rentrées et tu fais 6 gling de suite apres ce qui apporte une bonne sécurité.

---------------
------------
n°7311983
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 15:19:15  profilanswer

cyberlau a écrit :

Parce que c'est celui qui est le plus proche du backspace (donc une main suffit)

Spoiler :

petite bite   [:velasquez:4]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311985
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 15:19:35  profilanswer

teraoctet a écrit :

Je suis plus pour le pool 11/10 avec le extraktor trick. Là tu optimise bien les rentrées et tu fais 6 gling de suite apres ce qui apporte une bonne sécurité.

ouai mais bon la c'est plus du fast rush, tes gling arrivent sur place tu peux t'attendre a voir 1 ou 2 zeze et facilement 4 marine et un mur fermé

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)