| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 11:04:25 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | J'ai toujours rien compris à leur système de ligue. J'étais en ligue argent alors que je suis un noob. Lors de la recherche de match, le matchmaking m'a foutu contre 4 platine d'affilée, 3 m'ont roulé dessus, j'ai gagné la 4ème partie et j'ai été promu en gold |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ozidivision RésistantTransactions (0) | sinon coté zerg vous trouvez un intérêt à l'hydralisk? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Golf c'est le milieu hein avant c'était argent ^^ et sinon les zerg n'ont jamais l'avantage. Debut millieu ou fin de game...
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 10-08-2010 à 11:11:17 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 11:12:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 10-08-2010 à 11:12:31 |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est Tamino qui va être content avec ce site, il va pouvoir se la mesurer avec les gens du monde entier
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 11:13:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
foudelou Transactions (2) | C'est vrai que j'ai toujours du mal à me remettre de la toute puissance des cafards qui ont remplacés les hydras du 1 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 11:14:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 11:16:03 ![]() Salut tout le monde, bon, j'ai choppé le jeux |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
hors air en lui-même Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 11:16:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 11:20:44 ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
et encore, là c'est le classement europe, sinon j'ai eu la flemme de chercher parmi les 30000 joueurs diamant all over the world pitin le nombre de PGM en platinum edit: le couillon, suffit de cliquer sur le pseudo pour avoir toutes les stats Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 11:36:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 2 fois Message édité par fourmi74 le 10-08-2010 à 11:26:51 |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 11:34:16 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) | Ce jeu est bien équilibré quand même:
|
Message édité par glod 2 le 10-08-2010 à 11:35:52 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |