| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 10:21:51 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gug42 Transactions (0) | Ok donc contre Reaper => Marauder c'est noté !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-08-2010 à 10:29:24 |
chatcag Transactions (0) | Je débute à ce jeux |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben moi vu que j'ai commencé hier je fais pas du fast reaper, j'en envoi 6/8 avec l'amélioration, et hit&run jusqu'à ce que j'en perde plusieurs. J'harcèle l'économie comme ça pour push en suivant avec MM + tanks + thors ... c'est passé contre Toss et zerg en 1v1. |
Concussive shell pour les ralentir et c'est gagné. C'est un upgrade du marauder à rechercher dans le tech Lab Message édité par Kikasstou le 10-08-2010 à 10:30:32 |
cyberlau Transactions (0) | Le terran a toujours été supérieur aux autres races (même sur SC1) du fait de son adaptabilité, qui si bien exploité par le joueur derrière, peut tout contrer et prendre le dessus sur les deux autres races.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @cyberlau, sur SC1 il me semblait que c'était les zergs les plus fort à haut niveau. J'ai toujours trouvé que zerg était la race la plus dure mais la plus forte. |
Gug42 Transactions (0) | @Kikasstou : ok merci Ulaw : Ouaip pareil (quoique les protoss quel style quel look) Message édité par Gug42 le 10-08-2010 à 10:35:40 |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 10:34:43 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
le mec se ballade bien dans sa division latino Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 10:39:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 10:39:06 ![]()
|
|
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 10-08-2010 à 10:44:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Grosse différence quand même, l'EMP ne retire que du bouclier mais ne fait pas dégats. Et quand le Templar se prend un EMP il luir reste 100 shield et 40HP alors que le ghost qui se prend la tempête Psi il lui reste 20 HP. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 10-08-2010 à 10:45:29 |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
Je pense qu'il veut plutôt dire early - mid, pas quand tu en as 2, mais quand tu en as 30 ("chair à canons" ). Et c'est vrai que 30 rines ça envoie du bois. Surtout si tu 2v2 et que le mec avec toi a des zealots devant..
Je confirme, mes balles terrans se sont fait fumées hier à cause de ça.. Feedback > plus d'énergie pour soigner, Storm > marauder en larmes, bref... j'aurais dû switcher en voyant ça mais pas eu le temps Message édité par Ry1e le 10-08-2010 à 10:45:35 |
|
Dr_Driller Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Petite info pour répondre a ce que j'ai vu les roaches ne peuvent pas passer sous les ff. Voilà c'est dit |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
Message édité par fourmi74 le 10-08-2010 à 10:53:07 |
foudelou Transactions (2) | en duel quand t'as 30 rines le mec en face qu'il ait du zealot/stalker ou un mix des 2, ou du cafards jpense pas que les marines tiennent lgtps --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-08-2010 à 10:55:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les marines ça mange tout le t1 toss cf tester vs masq |
deadalnix Transactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 10-08-2010 à 10:58:05 |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
ok, je comprends mieux pourquoi je rencontre que du terran en bronze Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 11:00:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 11:00:42 ![]() J'ai commencé la ligue des noobs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 11:00:50 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | la ligue d'entrainement qui se joue à 2 à l'heure ? tu m'étonnes --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vu le nombre de joueurs entre parenthèses, je pense que c'est global, ou en tout cas le nombre de joueurs recensés dans leur database ouais c'est ça, on peut sélectionner ensuite les 100 premiers seulement etc...bien foutu leur site Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 11:04:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par foudelou le 10-08-2010 à 11:11:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |