| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 10:04:51 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
edit: et merde je viens de voir ta config, self pwn Message cité 2 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 10:08:38 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 30-07-2010 à 10:08:05 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
deadalnix Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Essaie avec la molette, ça ira mieux
Hé, normal, c'est un jeu où les poulpes sont rois
Progresse dans la campagne solo, tu débloqueras un véhicule qui en est capable Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 30-07-2010 à 10:08:19 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 10:08:02 ![]()
|
deadalnix Transactions (0) | Sinon, quelqu'un sait comment lancer le jeu en OpenGL ?
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
julienmartin69 Transactions (9) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 10:15:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 10:17:37 ![]() Bon alors boblion, ton facteur il as du retard ? |
boblion Transactions (0) | Je pense que c'est mort pour ce matin |
|
caracole Transactions (0) |
http://www.gosugamers.net/starcraf [...] -to-fix-it Message cité 3 fois Message édité par caracole le 30-07-2010 à 10:24:13 |
prend l'habitude de tout géré a distance : en clair met "tout" tes batiments sur une touche (1) par example si tu prend de mauvaise habitude des le départ ,dur dur pour changé derrière ... ha voila pourquoi le ventio de ma CG s' emballais Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 30-07-2010 à 10:24:48 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
bon bein grillé Message édité par _pollux_ le 30-07-2010 à 10:23:19 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 10:23:28 ![]() Hier, je me suis bien casse les dents sur la campagne, l'episode "Welcome to the Jungle"
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
|
bubqr Transactions (0) | Bon avant de me faire manger par ludoss hier, j'ai pu faire quelques parties sympa, dont un TvP assez mémorable pour moi :
|
caracole Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | je ne sais pas si c'est dj passé ici
|
boblion Transactions (0) | Elle est passée et elle résume à elle seule bon nombre des problèmes majeurs qui restent avec ce jeu |
caracole Transactions (0) | bon j'apprends rien à personne alors |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Nah j'étais pas au courant Mais je suis pas des masses motivé pour la compet ( du moins dans un premier temps ). Message édité par boblion le 30-07-2010 à 10:33:32 |
djudju14 Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) | si tu le reçois pas se matin , pm je te file un code si tu veu
|
Asian Oni Transactions (0) | J'aimerais savoir, je suis le seul ici à qui la carte graphique n'a pas été détectée par le jeu ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh juste un truc, les Hauts Faits, il y en a en brutal ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 10:39:42 ![]()
|
aerts Transactions (0) |
Message édité par aerts le 30-07-2010 à 10:41:52 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'ai vraiment l'impression que les portenef sont encore plus puissant qu'avant, deja du fait que quand les intercepteur sortent ils attaquent direct la cible en ligne droite, jsais pas si vous voyez ce que je veu dire... --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oué ben faut arriver à les sortir aussi ... |
C'est comme pour le colosse. En PvP le seul moyen de contrer des carriers une fois qu'il en a une demi douzaine c'est d'en avoir plus que son adversaire Dans le 1 goon/templar ça tenait à peu près. Et puis au pire tu avais la possibilité de mind control ou de staser avec les arbitres. T'avait même les scouts qui pour une fois servaient à quelque chose Message cité 2 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 11:00:17 |
Gug42 Transactions (0) |
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |