Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5245 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5693  5694  5695  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°14656122
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 22:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après en général tu as une avance dupgrades pour le joueur thor. Un peu darmure ça nullifie bien les BC.

Et comme le fight dure 10 ans le joueur qui defend peut mass repair

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 22:36:53  profilanswer

n°14656130
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 22:40:27  profilanswer

c'est du theorycrafting à la noix de toute façon, si un joueur fait du BC l'autre va masser plus certainement du viking et faire quelques Raven plutot que faire du Thor qui mongolise et va à 2 à l'heure

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14656150
volog

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 22:59:57  profilanswer

putain j'ai fait 6 parties contre les zerg  et que des branlées sauf un baneling bust que j'ai contré.
Sur une partie, je crame 29 drones au mec avec mes helions et je perds quand meme lol
je suis désespéré alors que jusqu'à présent je gagnais plutot souvent.

en fait ma macro sombre je pense apres mon premier push du coup je suis à poil derriere et il en profite.

par contre contre toss, 4 parties, que des wins avec toujours la meme strat drop mine et push 3 tanks/marines

n°14656155
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 23:04:56  profilanswer

t'es quelle league ? il faut un build précis dans chaque matchup
contre Zerg je fais que du gas first et push hellbat avec 4 marines et le medivac, suivi du 3cc, un Lib qui arrive peut après derrière leur B1

ça marche plutôt bien, ils scout rien du tout la plupart du temps

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 04-05-2020 à 23:05:30

---------------
n°14656168
volog

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 23:15:56  profilanswer

poutrella a écrit :

contre Zerg je fais que du gas first et push hellbat avec 4 marines et le medivac, suivi du 3cc, un Lib qui arrive peut après derrière leur B1

j'ai justement un build précis.
Je push avec 8 hellbats + 2 banshee avec 3rd CC derriere et d'habitude ca passait plutot pas mal
mais aujourd'hui j'arrive pas du tout à capitaliser sur le premier push.
derriere je suis toujours quasiment à poil notamment s'il part sur muta ou s'il contre attaque.
mais bon c'est un pb de macro

et sinon je suis gold 1

Message édité par volog le 04-05-2020 à 23:36:10
n°14656188
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 23:35:51  profilanswer

Je fais uniquement de la banshee contre du all in/ push roach

---------------
n°14656316
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 08:49:12  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Le MMR fonctionne tout pareil avec les gens qui cannon rush, donc si tu en rencontres un, ca veut dire que 50% des gens à ton niveau arrivent à défendre ce qu'il fait :)

Perso j'ai toujours beaucoup aimé jouer contre les canon rushs. Chacun ses goûts, moi je supporte pas mech et les SH

Perso, quand j'arrive à défendre la canon rush en général je ne fais pas de push derrière pour plier la game.  
Je préfère prolonger la souffrance du cheeser et partir sur du nydus/SH. Ou du muta. Bref un cancer. :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14656317
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 08:49:45  profilanswer

volog a écrit :

putain j'ai fait 6 parties contre les zerg  et que des branlées sauf un baneling bust que j'ai contré.
Sur une partie, je crame 29 drones au mec avec mes helions et je perds quand meme lol

en fait ma macro sombre je pense apres mon premier push du coup je suis à poil derriere et il en profite.

Perso on m'a suggéré qu'il fallait que je laisse tomber le multitask si je n'arrivais pas déjà à macro comme il faut le reste du temps. Du coup j'ai laissé tomber le harass de midgame en TvZ, je sors juste un gros push 2B marine tank avec un medivac pour decreep une minute avant. Si le Z n'a pas fait plus d'armée que de drones, n'est pas un gros smurf, ert que tu micro comme il faut, généralement ça passe.  :)  

poutrella a écrit :

S'pas à la portée d'un gold 1, m'est avis.  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14656325
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 09:01:06  profilanswer

Trias a écrit :

Je pense que plus tu montes en niveau, moins c'est vrai, parce que le défenseur aura moins tendance à oublier sa macro, et davantage à scouter. Alors qu'à niveau intermédiaire on laisse des fenêtres à nos adversaires, et à niveau faible des baies vitrées. [:million dollar baby]

M'enfin Z est quand même l'une des meilleurs races pour ça : en ce moment je vois pas mal de pool first hatch -> 4 lings -> 3e hatch à 1:50-2:20. Rien que pour ne pas surréagir faut un très bon scout contre ce genre d'opener.  [:p'tit soleil]  

Ceux qui font ça en ZvT platines perdent 75% des games je pense. Il n'y a pas de réaction à avoir donc pas de surréaction possible, tu déroules ton plan sur 2 bases et tu lui roules dessus.
Le traditionnel push 6 helion + medivac qui deviennent des hellbats invincibles une fois arrivés sur ta B3... Avec un petit libé dans la main en bonus, tu as mis 2 sec à réagir tu as perdu 10 drones...  :sarcastic:

---------------
n°14656390
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 09:47:03  profilanswer

volog a écrit :

par contre contre toss, 4 parties, que des wins avec toujours la meme strat drop mine et push 3 tanks/marines

Si tu as en gold, 2 bases méch (avec VCS en autorepair au cul) => gg no re.   :o  
Tu vas gagner 99% des TvZ et tu pourras même laisser ta main gauche dans ton slip.   :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 09:47:03  profilanswer

n°14656456
volog

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 10:18:24  profilanswer

dchiesa a écrit :

Si tu as en gold, 2 bases méch (avec VCS en autorepair au cul) => gg no re.   :o  
Tu vas gagner 99% des TvZ et tu pourras même laisser ta main gauche dans ton slip.   :jap:

oui mais bon j'aime pas jouer mech.
déjà que c'est la plaie en TvT avec des parties de 30min...
Si c'est pour que le zerg joue avec des lurker, swarm host etc. no way !

n°14656603
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 05-05-2020 à 11:46:16  profilanswer

le banshee hellion ça doit etre ce qu'il y a de plus exigeant, tu peux ouvrir BC hellion et faire de la bio ensuite

Que de l'hellion + 1 Lib, tu peux faire un viking ensuite éventuellement
t'as plein d'ouvertures possibles

---------------
n°14656621
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 11:52:44  profilanswer

volog a écrit :

Non mais là c'est 10min max, le zerg NE PEUT PAS tenir le push sauf s'il a un niveau diamant.
Tu fais bunker expand, 3 factory (2 tech lab, un reacteur) tu sors 2 tank en premier pour les push roach, et ensuite que du thor et du hellbat.
Tu push avec 3 thor, 2 tank, les hellbats flamme bleue, un medivac, une poignée de marine et une dizaine de VCS en autorepair.
C'est tellement easy...  :cry:

---------------
n°14656639
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 12:03:39  profilanswer

dchiesa a écrit :

Perso, quand j'arrive à défendre la canon rush en général je ne fais pas de push derrière pour plier la game.
Je préfère prolonger la souffrance du cheeser et partir sur du nydus/SH. Ou du muta. Bref un cancer. :D

Après tout, personne ne l'oblige à rester dans la game :)

n°14657028
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 15:55:40  profilanswer

dchiesa a écrit :

Non mais là c'est 10min max, le zerg NE PEUT PAS tenir le push sauf s'il a un niveau diamant.
Tu fais bunker expand, 3 factory (2 tech lab, un reacteur) tu sors 2 tank en premier pour les push roach, et ensuite que du thor et du hellbat.
Tu push avec 3 thor, 2 tank, les hellbats flamme bleue, un medivac, une poignée de marine et une dizaine de VCS en autorepair.

Euh je suis un peu perdu, quelqu'un peut me traduire un peu ?

Merci désolé je suis un peu ignard

n°14657054
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-05-2020 à 16:09:28  profilanswer

gunsman a écrit :

La premiers page du topic a un lexique justement à ce propos ^^

Sinon c'est principalement des noms en anglais tout simplement je te fais une traduction assez simple:

Bunker expand = faire un bunker puis expand (prendre une autre base)
Factory = usine
Tech lab =  laboratoire technique que tu peux faire sur une rax (barracks, caserne)
Réacteur que tu peux faire aussi sur la rax.

Push roach = une offensive avec l'unité cafard (roach) en zerg.
Thor et Hellbat sont des unités terrans, l'hellbat c'est un tourmenteur (hellion) transformé en nettoyeur (hellbat) avec une recherche.
Hellbats flamme bleue c'est tout simplement une recherche qui transforme les flammes en bleu et donc beaucoup plus de dégats.

:jap:

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14657087
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 16:33:55  profilanswer

gunsman a écrit :

Le mieux pour suivre le topic, c'est de passer le jeu en anglais :D

n°14657116
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 16:50:12  profilanswer

davesorco69 a écrit :

La premiers page du topic a un lexique justement à ce propos ^^

Sinon c'est principalement des noms en anglais tout simplement je te fais une traduction assez simple:

Bunker expand = faire un bunker puis expand (prendre une autre base)
Factory = usine
Tech lab =  laboratoire technique que tu peux faire sur une rax (barracks, caserne)
Réacteur que tu peux faire aussi sur la rax.

Push roach = une offensive avec l'unité cafard (roach) en zerg.
Thor et Hellbat sont des unités terrans, l'hellbat c'est un tourmenteur (hellion) transformé en nettoyeur (hellbat) avec une recherche.
Hellbats flamme bleue c'est tout simplement une recherche qui transforme les flammes en bleu et donc beaucoup plus de dégats.

:jap:

Merci beaucoup !!!

n°14657118
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 16:50:43  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Le mieux pour suivre le topic, c'est de passer le jeu en anglais :D

Je vais attendre, j'ai déjà du mal en Français...

:D

n°14657232
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 05-05-2020 à 17:58:08  profilanswer

https://www.reddit.com/r/starcraft/ [...] _test_mod/

Il aura donc fallu attendre 10 ans pour que ces abrutis aient enfin une bonne idée concernant les balance test  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 05-05-2020 à 17:58:36

---------------
n°14657310
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 18:59:29  profilanswer

C'est pas la première fois

n°14657316
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 05-05-2020 à 19:02:27  profilanswer

oué ça doit faire la 2eme alors, peut être ?
perso je m'en souviens pas

le dernier remonte à Hots ou Wol

---------------
n°14657323
volog

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 19:06:56  profilanswer

dchiesa a écrit :

je vais essayer une fois pour voir
mais bon ce style me plait pas trop.

n°14657328
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 05-05-2020 à 19:11:16  profilanswer

t'es pas obligé de allin si tu joues mecha, tu peux faire ton timing push, harass tranquilement, poser B3, jouer macro en te souciant un peu moins du late game et du creep

---------------
n°14657331
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 19:15:15  profilanswer

Bon crackage du soir :

Starcraft II : Heart of the Swarm  

Je sais je suis faible.... surtout que j'ai pas terminé Wings of Liberty... Mais c'était le dernier en stock avec Prime  :D  :D  :D

n°14657365
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 19:44:45  profilanswer

La campagne est sympathique :)

n°14657441
Trias
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 20:50:03  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ceux qui font ça en ZvT platines perdent 75% des games je pense. Il n'y a pas de réaction à avoir donc pas de surréaction possible, tu déroules ton plan sur 2 bases et tu lui roules dessus.

Ben si, si tu scoutes la pool first tu vas avoir tendance à CC en haut de ta rampe (certains vont même cancel), ou à fast wall, et à laisser le reaper en défense. Si tu ne fais pas ça et si le type ne pose pas la 3e hatch (qu'il faut déjà bien scouter pour voir) tu peux te faire runby la B2 ou bbust la B1 comme un sac.  :whistle:  

volog a écrit :

Tu as bien raison. Mech caÿ un peu le mal en terran : ca va te donner des wins super faciles VS Z et T, et ça va te sembler plus facile vs P au départ... mais dès que tu tomberas sur des P/Z qui connaissent les contres, et qui savent mener leur barque, tu t'exposes à des situations cauchemardesques en lategame.  [:tinostar]  

poutrella a écrit :

https://www.reddit.com/r/starcraft/ [...] _test_mod/

Il aura donc fallu attendre 10 ans pour que ces abrutis aient enfin une bonne idée concernant les balance test  [:implosion du tibia]

:D  

gunsman a écrit :

Bon crackage du soir :

Starcraft II : Heart of the Swarm  

Je sais je suis faible.... surtout que j'ai pas terminé Wings of Liberty... Mais c'était le dernier en stock avec Prime  :D  :D  :D

Ahah, si c'est un Prime caÿ bien ! Les campagnes sont plutôt bien foutues/immersives dans l'ensemble, comme le dit Dune.  ;)  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14657451
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 20:58:33  profilanswer

poutrella a écrit :

t'es pas obligé de allin si tu joues mecha, tu peux faire ton timing push, harass tranquilement, poser B3, jouer macro en te souciant un peu moins du late game et du creep

Oui.  :jap:
De temps en temps je me prends un mech qui expand partout avec PF et tour de détection,  c'est bien relou a jouer. :/

---------------
n°14657471
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 05-05-2020 à 21:18:11  profilanswer

Je joue plus les TvT, je fais des cheese pourris ou je leave direct

---------------
n°14657476
Trias
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 21:24:02  profilanswer

poutrella a écrit :

Je joue plus les TvT, je fais des cheese pourris ou je leave direct

La première option me semble plus sympa pour les joueurs qui te croiseront.  [:p'tit soleil]  
Et puis ça te prive d'un tiers des MU, alors que le raven et le libé sont quand même des outils qui ont largement amélioré les possibilités contre les siege et autre turtles.  :)  

Après t'as jamais bien aimé ça, il me semble que tu faisais déjà du proxy 3 rax reaper il y a 2 ans.  :ange:

dchiesa a écrit :

Oui.  :jap:  
De temps en temps je me prends un mech qui expand partout avec PF et tour de détection,  c'est bien relou cancer a jouer. :/

[:mylittleyoshi:1]

Après c'est aussi extrêmement satisfaisant quand t'arrives à dégonder ce genre de campeurs.  :sol:  

Message édité par Trias le 05-05-2020 à 21:25:59

---------------
n°14657498
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 05-05-2020 à 21:38:44  profilanswer

depuis LOTv le match est pas tres interessant donc voilà

---------------
n°14657619
volog

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 23:20:21  profilanswer

le TVT c'est vraiment une plaie
t'as des games qui peuvent durer des plombes.

n°14657633
Trias
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 23:25:58  profilanswer

Est-ce vraiment un mal ? Au moins tu pars à relative égalité avec l'adversaire. Après s'bien plus facile d'y jouer mech ou campouse qu'autre chose, mais au moins t'as pas un minuteur au dessus de la tronche avec les BL corrus ultras crackling ou colo storm carrier MS à la clef... :whistle:

Perso j'aime bien tous les MU. Après j'aime pas qu'on me sorte du mass BC et les types qui sortent 300 sensor towers, mais bon y'a des contres à chaque problème.  :)

...
Sinon ce soir sur 4 joueurs j'ai eu un smurf confirmé (un master Z 433 APM quand même, creep mid map et 108 drones à 7' [:darjeeling]) ; et un non confirmé (mais 7x master en P) qui m'a mis des storms bulleye du début à la fin (heureusement comme beaucoup il avait une micro déplorable à côté, ça a fait durer la partie  :o ).  [:p'tit soleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 05-05-2020 à 23:38:07

---------------
n°14657860
volog

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 10:17:03  profilanswer

Trias a écrit :

Est-ce vraiment un mal ? Au moins tu pars à relative égalité avec l'adversaire. Après s'bien plus facile d'y jouer mech ou campouse qu'autre chose, mais au moins t'as pas un minuteur au dessus de la tronche avec les BL corrus ultras crackling ou colo storm carrier MS à la clef... :whistle:  

Perso j'aime bien tous les MU. Après j'aime pas qu'on me sorte du mass BC et les types qui sortent 300 sensor towers, mais bon y'a des contres à chaque problème.  :)

...
Sinon ce soir sur 4 joueurs j'ai eu un smurf confirmé (un master Z 433 APM quand même, creep mid map et 108 drones à 7' [:darjeeling]) ; et un non confirmé (mais 7x master en P) qui m'a mis des storms bulleye du début à la fin (heureusement comme beaucoup il avait une micro déplorable à côté, ça a fait durer la partie  :o ).  [:p'tit soleil]

Moi j’ai eu protoss gold suspect  
Il a fail son canon rush mais m’a constamment harcelé après avec des drops et dt un peu partout
Puis il avait une très bonne macro  
Pour me rassurer je vais dire que c’était un smurf  
Mais bon en général je bats assez facilement des toss meme platines et la je me suis pris une bonne branlee par un gold donc j’ai un doute  
Après c’est peut être juste un diamant

n°14658077
Trias
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 12:58:48  profilanswer

volog a écrit :

Moi j’ai eu protoss gold suspect  
Il a fail son canon rush mais m’a constamment harcelé après avec des drops et dt un peu partout
Puis il avait une très bonne macro  
Pour me rassurer je vais dire que c’était un smurf  
Mais bon en général je bats assez facilement des toss meme platines et la je me suis pris une bonne branlee par un gold donc j’ai un doute  
Après c’est peut être juste un diamant

Souvent ils vont sur la strat cheesy parce que ca peut se traduire par une win facile, puis ensuite quand ils basculent sur la macro tu t'aperçois qu'ils sont bien meilleurs que ce à quoi tu t'attendais. Après tu peux vérifier ton hypothèse en zieutant son historique : s'il y a plusieurs freeloses, tu peux être sur et certain que c'est un smurf. Sinon tu ne peux pas dire.  :)

---------------
n°14658212
volog

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 14:33:46  profilanswer

Trias a écrit :

Souvent ils vont sur la strat cheesy parce que ca peut se traduire par une win facile, puis ensuite quand ils basculent sur la macro tu t'aperçois qu'ils sont bien meilleurs que ce à quoi tu t'attendais. Après tu peux vérifier ton hypothèse en zieutant son historique : s'il y a plusieurs freeloses, tu peux être sur et certain que c'est un smurf. Sinon tu ne peux pas dire.  :)

par contre autre truc bizarre
je joue un toss gold qui me sort mass stalker en début de game (ce que je n'ai jamais vu chez un gold).
juste apres la game, son portrait affiche diamant 2.
Ca veut dire qu'il a jumpé en une game de gold à diamant?

n°14658218
Trias
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 14:38:25  profilanswer

volog a écrit :

par contre autre truc bizarre
je joue un toss gold qui me sort mass stalker en début de game (ce que je n'ai jamais vu chez un gold).
juste apres la game, son portrait affiche diamant 2.
Ca veut dire qu'il a jumpé en une game de gold à diamant?

Non ça veut dire qu'il est diam 2 dans sa main race, et qu'il serait gold en offrace P. :)

Spoiler :

Typiquement un diam P/Z sera un gold T. Parce que T, caÿ très très dur. Oui. [:r3g]

Après, blagues à part, tu as aussi le cas de figure de ceux qui ont joué très peu de games et qui étaient gold en MMR provisoire alors que leur MMR correspondrait plutôt à diam. Mais c'est plus rare.  :)

Y'a aussi les arnaqueurs. Genre tu tombes sur un P gold, et après tu t'aperçois qu'il est diam 1 en random (donc avec les trois races en fait). Ca c'est du smurfing déguisé. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 06-05-2020 à 14:44:08

---------------
n°14658228
volog

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 14:51:06  profilanswer

Trias a écrit :

Non ça veut dire qu'il est diam 2 dans sa main race, et qu'il serait gold en offrace P. :)  

Spoiler :

Typiquement un diam P/Z sera un gold T. Parce que T, caÿ très très dur. Oui. [:r3g]

Après, blagues à part, tu as aussi le cas de figure de ceux qui ont joué très peu de games et qui étaient gold en MMR provisoire alors que leur MMR correspondrait plutôt à diam. Mais c'est plus rare.  :)  

Y'a aussi les arnaqueurs. Genre tu tombes sur un P gold, et après tu t'aperçois qu'il est diam 1 en random (donc avec les trois races en fait). Ca c'est du smurfing déguisé. :whistle:

bah là c'est plutot l'inverse puisqu'il était gold protoss (apres c'etait un faux gold parce que je ne perds jamais contre un gold protoss ou alors sur un putain de cheese. Or là je me suis pris une enorme branlée)

n°14658236
Trias
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 14:57:59  profilanswer

volog a écrit :

bah là c'est plutot l'inverse puisqu'il était gold protoss (apres c'etait un faux gold parce que je ne perds jamais contre un gold protoss ou alors sur un putain de cheese. Or là je me suis pris une enorme branlée)

Quand tu vois le smiley « :o » sur HFR cela signe une petite touche d'ironie/2nd degré.

Après un type qui est diam 2 a acquis les mécaniques et sait jouer décemment. Donc ce n'est pas un vrai gold, mécaniquement il sera supérieur à un joueur qui ne les aurait jamais acquises ; il lui manque juste les réflexes avec la race jouée.

Et puis tu as aussi les smurfs ; mais ça tu peux souvent le vérifier dans leur historique. :)

Message édité par Trias le 06-05-2020 à 15:12:55

---------------
n°14658250
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-05-2020 à 15:08:09  profilanswer

volog a écrit :

Laisse moi en douter, tu dis ne jamais perdre un gold protoss alors que tu n'es que gold 1, tu serais gold 3 avec une facilité dans le TVP ok mais là... ou alors cela veut dire que tous les autres matchs up tu les perds systématiquement ou presque :p

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14658255
volog

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 15:11:57  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Laisse moi en douter, tu dis ne jamais perdre un gold protoss alors que tu n'es que gold 1, tu serais gold 3 avec une facilité dans le TVP ok mais là... ou alors cela veut dire que tous les autres matchs up tu les perds systématiquement ou presque :p

Je perds quasiment jamais contre toss (je parle d'un vrai toss gold, pas un smurf)
Par contre sur mes 10 derniers TVT et TVZ, j'ai des stats pourries voire tres pourries (genre 2 TvZ de gagnés sur mes 10 derniers matchs et environ 40% de victoires en TvT).

apres je n'ai pas trop joué en ladder classé cette semaine.
mon mmr classé est d'environ 2960. Normalement je pourrais passer platine mais faut que je rejoue en c lassé, ca me stresse !

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 06-05-2020 à 15:14:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5693  5694  5695  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)