Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5690  5691  5692  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°14649098
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 22:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
De temps en temps je fais une partie qui part complètement en couille, dans le genre celle-ci était pas mal.  [:caudacien:3]  

https://drop.sc/replay/14147144

La fin tient du miracle...  [:turbocat:1]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 22:12:18  profilanswer

n°14649214
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 00:10:50  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Comme les mecs qui font que des photons rush :o

Y'a une différence entre une game de 5-10min et amove ses VCS, non ? :o

n°14649241
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 30-04-2020 à 00:50:49  profilanswer

le photon rush c'est un cancer depuis des années, ils vont pas le remove
le fun que tu as quand tu joues ils s'en BLC, ils jouent plus à leur propre jeu depuis longtemps

Message édité par poutrella le 30-04-2020 à 00:51:00

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14649422
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 09:20:41  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Y'a une différence entre une game de 5-10min et amove ses VCS, non ? :o

Ce n'est même pas obligé d'être une game de 5-10'. Ce n'est pas parce que les canon rushers les plus connus choisissent souvent le allin que c'est la seule option.  :)

Message édité par Trias le 30-04-2020 à 09:22:58

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14649621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 11:16:00  answer

Le canon rush, le truc le plus bête et frustrant qui existe dans le jeu.

Le plus malheureux c'est que la prime n'est jamais au défenseur, tu surréagis -> t'es derrière, tu sous-réagis -> tu meurs, tu le vois pas -> tu meurs.  Juste la menace de poser un pylone peut te faire faire des erreurs. Même beaucoup de pro n'arrivent pas à défendre.

Qaund je tombe protoss ça m'arrive de fake un canon, combien de terran j'ai vu pull 3 vcs ou plus et sortir un marine juste à la vue du truc, idem dans les autres races

Alors qu'il suffirait simplement d'avoir un range maxmimum autour du nexus pour pouvoir poser un canon tant que t'as pas le cyber ou la robo par exemple.

n°14649697
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 30-04-2020 à 11:59:48  profilanswer

Showtime perd un boulet qui spam que ça sur EU

---------------
n°14649825
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 13:10:17  profilanswer

Le MMR fonctionne tout pareil avec les gens qui cannon rush, donc si tu en rencontres un, ca veut dire que 50% des gens à ton niveau arrivent à défendre ce qu'il fait :)

Perso j'ai toujours beaucoup aimé jouer contre les canon rushs. Chacun ses goûts, moi je supporte pas mech et les SH

Message cité 3 fois
Message édité par Dune_22 le 30-04-2020 à 13:11:04
n°14649841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 13:17:31  answer

Dune_22 a écrit :

Le MMR fonctionne tout pareil avec les gens qui cannon rush, donc si tu en rencontres un, ca veut dire que 50% des gens à ton niveau arrivent à défendre ce qu'il fait :)

Perso j'ai toujours beaucoup aimé jouer contre les canon rushs. Chacun ses goûts, moi je supporte pas mech et les SH

C'est absolument nimp ce raisonnement, sans compter que ça impliquerait que le joueur fasse 100% de canon rush.

n°14649876
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-04-2020 à 13:44:01  profilanswer

Non c'est un raisonnement qui tient parfaitement la route. Et il y a des gens qui font 100% de canon rush d'ailleurs.

J'aime pas les canon rush, j'en fais jamais et je comprends parfaitement qu'on puisse trouver ça dégueulasse et con. Mais ça demande tout de même un certain skill, donc chacun ses goûts... Le truc du canon rush c'est qu'en général celui que te le fait a plus d'expérience à l'exécuter, que toi à le défendre, ça donne l'impression que "ya rien à faire, il a eu de la chance, il suffti de poser le canon au bon endroit", mais c'est pas vrai, ya du boulot derrière.

Perso vu que je déteste ça, je suis aussi super content quand je gagne contre. Bon, c'est toujours ça de pris :o

edit: je précise que j'en fais jamais ailleurs qu'en pvz, mais même là c'est à contre coeur, quand je freelose simplement pas la partie mais que je veux pas jouer normalement.

Message édité par tamino le 30-04-2020 à 13:47:00
n°14649905
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 14:01:12  profilanswer

Ah, effectivement, ça serait absolument n'imp' :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 14:01:12  profilanswer

n°14649976
Trias
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 14:28:33  profilanswer

Beaucoup de joueurs méprisent certaines strats, et ne prennent donc ni la peine de les scouter ni de les défendre.

Canon rush au plus haut niveau demande des connaissances et une bonne exécution en termes de micro. Même à des niveaux plus bas par contre, les défendre avec succès (sans surréagir ni sous-réagir) n'est effectivement pas évident, mais me semble pour ma part gratifiant : tu vas arriver avec une tech supérieure contre un toss qui n'est pas en avance économiquement. Et donc inverser complètement la pression pendant une fenêtre dépendant de la défense précédente.  [:austin_powaaah]

Où alors il suffit d'apprendre à le scouter/défendre. :/

En temps normal, je te posterais des lien vers des joueurs tels que Printf ou Cripseil, précisément connus pour ne faire que du canon rush.

Mais bon là un ton aussi catégorique balancé à l'égard de Dune, qui est master en P, et qui n'y fait justement que du canon... Ca ne me donne pas envie de me fatiguer à donner les liens.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 30-04-2020 à 14:30:52

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14650011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 14:44:22  answer

Oui tu peux garder tes liens je crois aussi  [:le guide:1]  au passage je suis master, et je joue depuis 2010.

Trias a écrit :

En temps normal, je te posterais des lien vers des joueurs tels que Printf ou Cripseil, précisément connus pour ne faire que du canon rush.  

Mais bon là un ton aussi catégorique balancé à l'égard de Dune, qui est master en P, et qui n'y fait justement que du canon... Ca ne me donne pas envie de me fatiguer à donner les liens.  :pfff:  

Ah ok tout s'explique, je comprends mieux, pas du tout biaisé tout va bien  [:le guide:5]  

Trias a écrit :

Où alors il suffit d'apprendre à le scouter/défendre. :/

Je veux pas être désobligeant mais rappelle moi ton niveau ?   [:salade man:2]  j'ai expliqué pourquoi cette strat et dégeulasse, en autre car la prime est pas au défenseur.

Tout ton bagage théorique c'est bien, mais t'apprendras qu'en pratique c'est autre chose.

n°14650020
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 14:50:55  profilanswer

Le fait que tu sois Master ne donne pas plus de poids à ton avis, je passe sur la demande de niveau de Trias ca fait vraiment je me sens supérieur...

Pour information Dune avant d'être Master avec du photon rush il est aussi aussi diam 3 (je crois) en terran (sa race principale pendant de nombreuses années) et aussi GM archon en terran, le truc c'est qu'il préfère clairement la micro à la macro alors le photon rush pour lui c'est amusant tout simplement ;)

Le photon rush reste un cheese, comme tout cheese c'est agaçant de ne pas réussir à le défendre car cela demande beaucoup d'efforts.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14650040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 15:01:20  answer

davesorco69 a écrit :

Le fait que tu sois Master ne donne pas plus de poids à ton avis, je passe sur la demande de niveau de Trias ca fait vraiment je me sens supérieur...

Pour information Dune avant d'être Master avec du photon rush il est aussi aussi diam 3 (je crois) en terran (sa race principale pendant de nombreuses années) et aussi GM archon en terran, le truc c'est qu'il préfère clairement la micro à la macro alors le photon rush pour lui c'est amusant tout simplement ;)

Le photon rush reste un cheese, comme tout cheese c'est agaçant de ne pas réussir à le défendre car cela demande beaucoup d'efforts.

BORDEL cette inversion accusatoire  [:madametaxa], j'ai absolument jamais dit ça, c'est justement lui qui soulignait qu'il était master dans son exemple. A aucun moment avant je n'ai parlé de niveau ou de league. C'est bien de prendre la défense de ses petits copains mais faut pas exagérer ;)

tout ça pour ensuite nous dire

davesorco69 a écrit :

il est aussi aussi diam 3 (je crois) en terran (sa race principale pendant de nombreuses années) et aussi GM archon en terran,

Non sans déconner je sais pas si vous vous relisez  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 15:05:25
n°14650049
Trias
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 15:05:40  profilanswer

Si tu joues depuis 2010, pourquoi tu whines sur une strat dont la défense est connue depuis au moins autant et a déjà été expliquée 50 fois y compris sur le topic ?

Mes doigts sont certainement plus lents que les tiens, et j'ai certainement aussi moins de temps à consacrer au jeu ; mais tes manières et tes propos hautement constructifs m'inciteront à m'adresser à d'autres sources en termes d'apprentissage.

Quant à être désobligeant, que tu le veuilles ou non tes capacités grammaticales le sont de toutes façons.

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 30-04-2020 à 15:06:41

---------------
n°14650052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 15:06:36  answer

Trias a écrit :

Si tu joues depuis 2010, pourquoi tu whines sur une strat dont la défense est connue depuis au moins autant et a déjà été expliquée 50 fois y compris sur le topic ?  

Je l'ai expliqué faut juste lire  [:spamafote]  

n°14650064
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 15:10:53  profilanswer

Etant donné que le level c'est le plus important pour toi... et c'était surtout pour montrer qu'à côté de son master photon rush il est surtout un terran ;) donc il a surement défendu plus de photons rush qu'il n'a exécuté donc oui il ne me semble pas biaisé.

Au passage défendre ces petits copains ... historiquement dune et moi on est pas trop main dans la main  :lol:

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14650107
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 15:29:32  profilanswer

Y'a du monde aujourd'hui  [:cupra_yvele]

Trias a écrit :

Ce n'est même pas obligé d'être une game de 5-10'. Ce n'est pas parce que les canon rushers les plus connus choisissent souvent le allin que c'est la seule option.  :)

C'est vrai, c'est mon choix :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 30-04-2020 à 15:30:46
n°14650114
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 30-04-2020 à 15:31:37  profilanswer

dune était try hard en terran et bloqué en diamond et gagne magiquement du mmr grâce au photon

"Oui mais ça demande beaucoup de skill blablabla" :D

Et quand Grimreaper vole des game à Showtime ou Drogo c'est normal
Ou alors on peut supposer qu'il y a des build de merde comme ça qui sont vraiment pété,
à tout hasard hein

---------------
n°14650133
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 15:40:18  profilanswer

On a un MMR plus haut en cheesant, c'est indéniable :jap:

n°14650135
Trias
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 15:41:31  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Y'a du monde aujourd'hui  [:cupra_yvele]

:D

Un peu de controverse ça donne du rose aux joues parait-il.  :o

Dune_22 a écrit :

C'est vrai, c'est mon choix :jap:

Et pourtant tu en es capable. Mais bon après on est là pour s'amuser, et certains n'aiment que la micro. Printf m'a dit qu'il n'expandait jamais notamment en raison de son nombre de workers alors inférieur à celui de l'adversaire, mais il a bien sous-entendu avant qu'en fait il n'aimait juste pas ça.  :whistle:

poutrella a écrit :

dune était try hard en terran et bloqué en diamond et gagne magiquement du mmr grâce au photon

Ou alors on peut supposer qu'il y a des build de merde comme ça qui sont vraiment pété,
à tout hasard hein

À côté de ça t'as aussi Cripseil qui peut se faire torcher 2-0 par Uzikoti, après avoir lui même roulé sur tout ce qu'il y avait avant. Et il y a des joueurs que Printf ne bat pratiquement jamais. À croire que certaines réponses sont meilleures que d'autres.  :ange:

Message édité par Trias le 30-04-2020 à 15:44:38

---------------
n°14650158
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 30-04-2020 à 15:56:08  profilanswer

Je sais pas, faut hardcounter à l'aveuglette ou avoir du cul
Je vois pas dans quel monde un photonrusheur peut battre régulièrement des pro hein, tu crois qu'ils savent pas les défendre? Que Showtime doit L2P lolilol?

Osef de Cripseil et Printf Grimreaper est meilleur, il stream si tu veux voir du gros gros skill

---------------
n°14650178
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 16:08:25  profilanswer

Pas besoin de "hardcounter" à l'aveuglette, surtout en Terran...

n°14650194
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-04-2020 à 16:16:53  profilanswer

poutrella a écrit :

à tout hasard hein  

Mais on a déjà vu des gros pros perdre ça même en ladder ? Des zest, stats etc ?

C'est sans doute arrivé quelques fois, mais bon, ils perdent sans doute bien plus souvent contre du bon gros allin zergling à mon avis.

J'ai jamais entendu de pros se plaindre du canon rush honnêtement.

n°14650268
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 30-04-2020 à 16:56:32  profilanswer

Bha écoute je regarde pas le ladder de Zest et Stats j'en sais rien
Je sais même pas si y'a un KR qui spam ça en GM sur le ladder, j'ai l'impression que c'est surtout du cheese de NA/ EU

Scarlett s'en plaignait encore il ya peu, après en tournoi on en voit pas beaucoup oui
T'avais aussi Denver mais lui il chiale pour tout et rien

Mais que Showtime perde contre des mecs avec 1000 mmr de moins te choque pas ? J'ai vu Drogo perdre plusieurs fois d'affilé dessus, il doit quand même y avoir un problème avec cette chiasse

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 30-04-2020 à 16:56:46

---------------
n°14650274
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 30-04-2020 à 16:58:32  profilanswer

Dune_22 a écrit :

bha oui en terran le photon en lui même est facile à tenir, évidemment  [:thibw:1]  
contre Zerg je suppose que tu es bien avantagé si tu ouvres pool first

---------------
n°14650284
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-04-2020 à 17:01:07  profilanswer

poutrella a écrit :

Bha écoute je regarde pas le ladder de Zest et Stats j'en sais rien
Je sais même pas si y'a un KR qui spam ça en GM sur le ladder, j'ai l'impression que c'est surtout du cheese de NA/ EU

Scarlett s'en plaignait encore il ya peu, après en tournoi on en voit pas beaucoup oui
T'avais aussi Denver mais lui il chiale pour tout et rien

Mais que Showtime perde contre des mecs avec 1000 mmr de moins te choque pas ? J'ai vu Drogo perdre plusieurs fois d'affilé dessus, il doit quand même y avoir un problème avec cette chiasse

Je tourne la logique un peu autrement de mon côté: avec quelle stratégie veux tu qu'un gars avec 1k MMR de moins puisse gagner ? Je vois que le cheese.

Maintenant je veux pas me faire le défenseur outre mesure de cette stratégie que je peux pas sentir non plus, et que finalement les protoss se tapent le plus en ladder je pense (ou égalité avec les zerg ?). Je dis simplement que quoi qu'on en en pense, c'est pas zero skill.

Puis bon, faut pas se faire d'illusion, ils vont rien changer à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-04-2020 à 17:01:48
n°14650302
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 30-04-2020 à 17:07:55  profilanswer

Pour moi un pro comme Showtime voir même Drogo devraient jamais perdre plusieurs fois d'affilé contre quelque chose qui est pas fondamentalement broken, executé par quelqu'un qui est plusieurs league en dessous

Surtout que le photon, tu sais très tôt que c'est ça, c'est même pas vraiment une surprise, c'est pas comparable avec un autre cheese

Message édité par poutrella le 30-04-2020 à 17:08:51

---------------
n°14650312
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:12:58  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Voila, qu'on n'aime ou pas le cheese, le mec a le même MMR que toi, donc tu te bat à armes égales.  

Si tu penses que le fait de cheeser monte le niveau artificiellement, c'est que le mec est moins bon que toi techniquement, le fait de cheeser le met à ton niveau.

Comme si tu jouais avec un handicap avec un mec moins fort que toi.

tamino a écrit :

Je tourne la logique un peu autrement de mon côté: avec quelle stratégie veux tu qu'un gars avec 1k MMR de moins puisse gagner ? Je vois que le cheese.

Le cheese et un bon gros coup de bol.
Parce que si ça marchait à tous les coups, il aurait pas 1000 MMR de moins.

---------------
Cantor est devenu fou
n°14650319
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:14:32  profilanswer

poutrella a écrit :

bha oui en terran le photon en lui même est facile à tenir, évidemment [:thibw:1]

Contre un photon sur le high ground ? Oui, c'est Terran le plus simple de loin... même avec un gros aclic de tous les vcs comme un débile tu défends les trois quarts des positions, sans même avoir à  bloquer le canon. Rien à voir avec le PvP.

n°14650761
Trias
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 20:53:39  profilanswer

poutrella a écrit :

Je sais pas, faut hardcounter à l'aveuglette ou avoir du cul
Je vois pas dans quel monde un photonrusheur peut battre régulièrement des pro hein, tu crois qu'ils savent pas les défendre? Que Showtime doit L2P lolilol?

Tu m'as déjà vu écrire L2P ?  [:p'tit soleil]

Tout dépend de ce que tu entends par regulièrement. Si c'est dans un Bo5 je ne crois pas que Showtime se ferait avoir plusieurs fois de suite. Si c'est sur le ladder et qu'il le scoute tardivement à chaque fois, sur des games random, pourquoi pas. On a bien Has qui a passé ça en WCS contre Violet*. Si tu le scoutes trop tard, que sois un dieu ou pas ça sera difficile. Particulièrement en PvP, où la strat est notoirement forte.  :)

poutrella a écrit :

Osef de Cripseil et Printf Grimreaper est meilleur, il stream si tu veux voir du gros gros skill

Grimreaper est plus connu que Printf ?

Après ta description est alléchante, j'irais check.  :jap:

Dune_22 a écrit :

Y'en a qui se méfient assez pour faire ça quand ils tombent en face à certains joueurs en GM.  :whistle:

tamino a écrit :

Mais on a déjà vu des gros pros perdre ça même en ladder ? Des zest, stats etc ?

C'est sans doute arrivé quelques fois, mais bon, ils perdent sans doute bien plus souvent contre du bon gros allin zergling à mon avis.

J'ai jamais entendu de pros se plaindre du canon rush honnêtement.

Habituellement (peut-être pas toujours hein) les gens qui whinent dessus sont ceux qui ne savent pas le défendre. Après le seul fait de savoir le défendre ne suffit pas, il faut scouter à temps et ensuite c'est un combat de micro. Du coup quand tu le perds tu te dis que t'as fait une erreur quelque part.

Je n'ai jamais entendu de pro whiner dessus non plus pour ma part.  :)

*Petit souvenir d'une époque où Tamino et moi avions un désaccord sur les oracles. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 30-04-2020 à 20:59:11

---------------
n°14650762
volog

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 20:53:47  profilanswer

poutrella a écrit :

bha oui en terran le photon en lui même est facile à tenir, évidemment  [:thibw:1]  

Lors de la dernire finale IEM, la seule game que prend Zest c'est la premiere sur un photo rush, donc oui des pro s'en prennent et meme les meilleurs :)
https://www.youtube.com/watch?v=tBdMdNLjtbU

n°14650772
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 21:01:59  profilanswer

Trias a écrit :

Grimreaper est plus connu que Printf ?  

Après ta description est alléchante, j'irais check.  :jap:  

C'est pas le même style, il ne cannon pas tous les matchups (PvT...) et il expand.
Difficile de les comparer en skill, mais au niveau de l'exécution du CR lui-même, je trouve grimreaper largement inférieur, donc un peu moins intéressant.

volog a écrit :

Lors de la dernire finale IEM, la seule game que prend Zest c'est la premiere sur un photo rush, donc oui des pro s'en prennent et meme les meilleurs :)

Oui, c'est le seul type de cannon rush qu'on voit occasionellement à niveau pro, en PvZ. Ça fait toujours des games très tendues :) Vu la rareté de la stratégie je doute qu'elle soit OP.

n°14650860
Trias
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 22:04:51  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est pas le même style, il ne cannon pas tous les matchups (PvT...) et il expand.
Difficile de les comparer en skill, mais au niveau de l'exécution du CR lui-même, je trouve grimreaper largement inférieur, donc un peu moins intéressant.

Je prends note. Je pense aussi que sur le canon rush lui même l'exécution de Printf reste difficile à égaler. :jap:

J'me suis renseigné sur l'individu d'ailleurs :o :

• Une game particulièrement haletante contre Drogo. Faut noter que Drogo est tilté par contre, ce qui est l'un de ses points faibles en tant que pro.
  • La même contre Sort-of. Qui manifestement n'est pas tilté, et n'y va pas par quatre chemins.  :whistle:

Message édité par Trias le 30-04-2020 à 22:05:09

---------------
n°14651362
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-05-2020 à 12:06:01  profilanswer

volog a écrit :

Non mais de quoi on parle en fait ?  

Le canon rush est un problème essentiellement en pvp. En pvt ça n'existe pas quasi, en pvz ça fait parti de l'arsenal standard. Et ça a d'ailleurs été nerfé avec les débris en bas des choke.

n°14651443
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-05-2020 à 12:43:59  profilanswer

Si vous voulez vous marrer un coup, interview lol des joueurs de la GSL:  https://www.youtube.com/watch?v=li_gqVX3DeY#t=35m45s  

La réponse de parting sur "qui vous voulez envoyer au service militaire ?", énorme  [:clooney24]

n°14651612
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 15:09:17  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais de quoi on parle en fait ?

Le canon rush est un problème essentiellement en pvp. En pvt ça n'existe pas quasi, en pvz ça fait parti de l'arsenal standard. Et ça a d'ailleurs été nerfé avec les débris en bas des choke.

C'était surtout pour les abus Terrans de souvenir

n°14651617
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 15:14:52  profilanswer

putain les Z...
Je veux bien croire qu'a haut niveau , ils soient "un tout petit peu " au dessus des autres, mais a bas niveau, c'est infect...
Je scoute sa base aprés mon pylone, je vois hatch et gaz, je me dit il joue normal, je part donc sur un jeu "macro..
il arrive chez moi a 3', avec 27 zergling vitesse amélioré...
Comment je suis sensé pouvoir tenter de contrer ça ?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14651620
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-05-2020 à 15:17:14  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'était surtout pour les abus Terrans de souvenir

Je me souviens plus trés bien, mais ça empêche aussi de poser 3 pylon en bas.  

loukoum a écrit :

putain les Z...
Je veux bien croire qu'a haut niveau , ils soient "un tout petit peu " au dessus des autres, mais a bas niveau, c'est infect...
Je scoute sa base aprés mon pylone, je vois hatch et gaz, je me dit il joue normal, je part donc sur un jeu "macro..

Ben oui, les zerg ont 50 ouvertures possible, scouter la b2 suffit pas. Faut scouter le timing de la b3, faut scouter le nombre de drone etc... En gros la b3 tu peux normalement la scouter avec le probe, mais de toute façon faut envoyer trés vite un premier adept. Ensuite ta b2 doit avoir un wall et faut être prêt pour le contrer à construire plein de batiment pour waller au fur et à mesure...

n°14651743
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 17:09:46  profilanswer

loukoum a écrit :

putain les Z...

C'est probablement la chose la plus difficile à faire à bas niveau en Protoss. En tout cas pour moi à l'époque, ça l'était, de loin.
Tu es censé être capable de te défendre contre (certains) assauts de zergling sans les scouter, en ayant un mur de prêt avec un trou, bloqué par une unité en "hold" position (voire une sentry & savoir forcefield, voire savoir re-murer derrière l'unité avec un probe).

n°14651759
Trias
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 17:24:21  profilanswer

tamino a écrit :

Si vous voulez vous marrer un coup, interview lol des joueurs de la GSL:  https://www.youtube.com/watch?v=li_gqVX3DeY#t=35m45s

La réponse de parting sur "qui vous voulez envoyer au service militaire ?", énorme  [:clooney24]

[:rofl]

La totalité des réponses par thème est hilarante d'ailleurs. Tu vois bien à quel point ils sont salés/taquins une fois en dehors des tournois.  [:mylittlekony:3]

loukoum a écrit :

putain les Z...

Avec un wall fermé, et des unités ranged derrière.  :ange:

Message édité par Trias le 01-05-2020 à 17:25:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5690  5691  5692  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)