| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
volog Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 18:13:45 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon, en platine on est mécaniquement mauvais, faut pas se leurrer. Par contre on est quand même un peu plus difficile à troller que des BSG : Ever Dream, je tombe sur un T nommé Enjoy. Déjà rien que pendant le chargement je sentais arriver soit le smurf, soit le troll, p'têtre même les deux. Ca n'a pas raté : le type ouvre rax tech lab alors que j'étais en train de faire mes reapers syndicaux. Aucun scout. J'en étais à me demander s'il était pas en train de blind counter marau concussive, quand je réalise qu'il a deux gaz. J'avais vu sur bnet BeastyQT smurfer des diam2 pour les troller avec son build fétiche, donc j'avais la strat en tête :
La fin est juste poilante par contre. La game suivante, j'me suis fait ratatiner par un mass BC turtle parce que je ne check pas assez mon compte de SCV.
Les croiseurs sont utiles pour briser les sièges de tanks, mais uniquement si tu as tes propres tanks et vikings (et puis soit de la bio soit du mech à côté) pour empêcher l'adversaire de juste avancer sur les libés. Les mines c'est efficace en splash AA aussi. Message édité par Trias le 03-05-2020 à 19:04:24 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dune_22 Transactions (0) |
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
LoL. Enfin, lol plutôt. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dune_22 Transactions (0) |
|
J'ai vu la game, et je confirme qu'elle vaut son pesant de cacahuètes !
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
volog Transactions (0) | je joue un protoss que je bats (enfin j'ai l'impression qu'il GG un peu vite)
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Stricto sensu, un smurf c'est un autre compte que le compte principal. Les pros utilisent ça pour s'entrainer de manière anonyme sur le ladder ; mais bon nombre de joueurs ordinaires ont détourné cet usage et freelosent de manière à jouer/troller des adversaires plus faibles qu'eux. Y'en a de plus en plus, ce qui fait que les joueurs de niveau intermédiaire ont tendance à en voir partout, et à traiter erronément leurs adversaires de smurfs. Je fais quelque stats sur le sujet, et la semaine dernière j'en ai confirmé moins que ce que j'aurais pensé ('fin de freeloseurs du moins). Bien joué pour ta victoire pimentée. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 03-05-2020 à 23:49:02 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 23:36:29 ![]() ![]() |
volog Transactions (0) |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) |
|
Il est persuadé que tu mens sur tes compétences. Ce qui est vrai, étant donné que tu reçois les conseils de l'élite. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
Les trolls font partie de ceux qui freelosent. Par contre tu en as qui freelosent sans troller, que ce soit parce qu'ils ne supportent plus le stress/la défaite/ou un match-up spécifique.
Message édité par Trias le 04-05-2020 à 10:39:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
volog Transactions (0) | j'ai jamais rencontré de trolleur.
Message cité 2 fois Message édité par volog le 04-05-2020 à 10:51:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2020 à 10:53:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 10:58:46 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | T'avais un mec qui était master en protoss en jouant avec une manette sur hots --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
volog Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par volog le 04-05-2020 à 11:00:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2020 à 11:00:52 ![]() Il y avait aussi un mec qui jouait avec sa bouche et une baguette (no fake). Et il était diamant je crois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2020 à 11:02:28 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et ça y est, c'est reparti...
Message édité par tamino le 04-05-2020 à 11:05:53 |
volog Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 04-05-2020 à 11:05:33 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Terran c'est pour les dieux oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2020 à 11:08:01 ![]()
|
Les erreurs font vite boule de neige contre ce genre de strat, d'autant que selon les unités qu'il va effectivement proxy (lings, queens, ravagers, spines) la réponse ne sera pas forcément la même. Je pense ne pas avoir trouvé de réponse satisfaisante pour l'instant de mon côté, et pourtant je les scoute souvent vraiment trés vite. Tu admettras que si tu fais partie de la race en question ce genre de propos peut susciter quelques réactions.
C'est l'une des options les plus populaires en haute ligue ; mais son succès est basé sur les erreurs de l'adversaire : si le toss voit arriver et réagit, tu tueras une probe par mine. Sinon, tu peux fumer tout le minerai. Bref, vu que les erreurs sont plus fréquentes en ligue basse à intermédiaire, c'est normal que ça y marche bien. Et donc que tu aie l'impression que le toss soit "mauvais" ensuite, parce qu'il fonctionne avec la moitié de son éco théorique.
Il n'y a pas de différence très significative entre Z et P sur la micro avant diam, en plat-diam tu verras des Z circle-aclic, transfuse et biler ; et côté P ils vont faire qq FF, kite de temps en temps et storm a-clic. C'est comparable. Après, aller dire que les toss jouent à la souris (donc sans groupes de controle, sans shift-clic, sans raccourcis pour la macro et les spells) jusqu'en diam... je verrais plutôt ça comme du taunt, si j'étais toss. Message édité par Trias le 04-05-2020 à 11:34:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | L'autre jour j'ai vu un terran master jouait avec une poêle à crêpe. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2020 à 12:10:51 ![]() |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dune_22 Transactions (0) | Tiens, les Terrans se relâchent à "gnagnagna c'est moi qu'est la plus dure". On vous ressort les mech terrans 90 APM en GM ou c'est bon ? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | goody adans les 160 apm
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
volog Transactions (0) | putain je viens coup sur coup de gagner des parties en TvT grace aux BC.
|
Dune_22 Transactions (0) | Thor c'est très bien contre BC, mais il faut être dans le bon mode. Viking aussi. Message édité par Dune_22 le 04-05-2020 à 17:06:56 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | le BC tu t'amuses avec jusqu'à un certain level, ensuite tu te fait plomber car ça marche que contre des joueurs pas très bons --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Oué, au delà de Maru/TY on en voit rarement. Blagues à part, ça ne marche quand même pas pareil dans tous les MU. En TvT les marines servent plus à grand chose contre ça depuis le redesign.
En fait le Thor c'est justement l'une des seules unités à ne pas se faire OS par le Yamato. Et à supply égal, Yamato ou pas, ça déboite complètement les BC. Par contre, si le type décide de TP dans ta base au lieu de prendre la fight, à niveau intermédiaire ce sera compliqué. Y'a aussi le cyclone, mais après le timing du Yamato, seuls ça devient nettement moins bon. Je me demande ce que ça vaudrait si on a autre chose pour tanker à côté par contre. Message édité par Trias le 04-05-2020 à 19:51:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Bha tu les contre sans faire de marines, j'ai pas dit qu'il fallait utiliser la moins bonne solution Avec du Vicking et des tourelles tu devrais pas perdre contre un opening BC en TvT Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 04-05-2020 à 21:30:43 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Je fais viking cyclone -> tourelles -> raven (avant ou après banshee) pour ma part. À moins que ce ne soit un truc particulièrement sauvage (genre double starport BC sur une base) je ne perds plus vraiment sur l'opener. La macrogame qui s'ensuit par contre oui, parce que je dois quand même plus micro et plus agresser que le keke en face, et que du coup ma macro s'en ressent. Mais bon, j'y travaille, s'pas une affaire d'équilibrage.
À 0/0 ou à 3/3 ? Message édité par Trias le 04-05-2020 à 21:51:43 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'en sais rien, les Thor se font rekt normalement Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 04-05-2020 à 22:04:20 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
J'ai retesté aussi, vu que tu m'as mis le doute et vu que mes infos avaient été prises alors que je n'avais pas une micro Yamato suffisamment efficace.
Mais donc à 0-0 et avec une bonne micro des BC, c'est toi qui avais raison. Message édité par Trias le 04-05-2020 à 22:16:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'ai test en 0 0 aussi, enfin bon osef --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dune_22 Transactions (0) | Après en général tu as une avance dupgrades pour le joueur thor. Un peu darmure ça nullifie bien les BC. Et comme le fight dure 10 ans le joueur qui defend peut mass repair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |