| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 21:49:04 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nivekpoutou U mad bro ?Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | dejà 2 ex diam ce soir ca me saoule
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Y a moyen d avoir le replay ? |
kahaarshen Transactions (0) | Promotion GOLD ! --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Dune_22 Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | je pars roach/infest contre un terran qui part bio, je le choppe quand il sort de chez lui et j'enchaine les fungals... toute son armée est dans le rouge...
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 06:17:49 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) |
je te les postes ce soir (si redwar le fais pas avant) Message édité par tarteens le 02-04-2014 à 08:35:31 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
Dune_22 Transactions (0) | Si le type fait des immos rapidos comme ça, il est safe contre ce genre de truc en général Redwar Message édité par Dune_22 le 02-04-2014 à 10:08:12 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | si si si si si --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petit extrait du stream de Zuka, hier, quand il joue en ladder : https://www.youtube.com/watch?v=FDkRtKzaGhU Message cité 1 fois Message édité par morganno le 02-04-2014 à 12:47:07 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nivekpoutou U mad bro ?Transactions (0) |
|
zuukaa Transactions (0) | Pas trop compris :-( j etais a l aise comme ça hier? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Non, juste que t'as une réputation (totalement infondée) de cheeser. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | de cheeser , de merde , soyons précis --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
zuukaa Transactions (0) | Boa hier j ai pris un photon rush et un proxy mine. J etais pas le pire.
|
Sinon, il y en a qui vont ladder cette aprem ? Parce que le mercredi aprem, ça doit grouiller de Kévins qui sont rentrés du collège frustrés du cours de musique et qui vont "mettre sa race" à des adversaires de leur ladder gold, non ? Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 02-04-2014 à 13:25:10 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'est effectivement ce que je ressens en ladder le mercredi AM --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dune_22 Transactions (0) | Question existentielle du jour - si je neural parasite un zergling et que j'en fais un baneling, est-ce que je le garde ou est-ce qu'il revient à l'adversaire ?
|
everso Transactions (0) | Heu rien je crois, le morph en baneling dure 20 secs et le parasite neural 15 secs ...
Message cité 1 fois Message édité par everso le 02-04-2014 à 13:45:43 |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Citation du jour en TvP, lorsque je gagne (si si ça arrive) :
Message édité par tomy10 le 02-04-2014 à 13:51:43 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-04-2014 à 14:20:15 |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ? tu peux expliciter ton Message édité par morganno le 02-04-2014 à 15:10:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Eu... Non ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | d'accord. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
varfendel Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Chacun devrait relire les FAQ et règlement du tournois HFR, ça ferait juste du bien à tout le monde. N'empeche que je le redis, si c'était pour éviter du drama, Tamino a très bien fait de quitter le tournois avant que ça pète. Comme il l'a dit, il se sent peut etre pas capable à l'avenir de tenir la pression pour les prochaines éditions, c'est domage, mais c'est une preuve de sagesse. On pourrait éventuellement organiser un tournois "no rush" ou "no all in", faut voir. Mais bon, apres faudra définir les rush et all in et on sera pas couché. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 02-04-2014 à 15:22:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mais justement je me demande bien pourquoi tu t'acharnes à répéter ça. Voir même à le dire une première fois.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-04-2014 à 15:24:26 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Répéter à partir de la deuxième fois c'est le bon mot. Note qu'un "forfait" de tournois en plein match, je veux dire, tu regardes comment la communauté, dans une moindre mesure a pris cette de Naniwa, tu remarquera que personne t'en a tenu rigueur. Permet moi juste d'en parler deux fois sur le topic Starcraft, et pas de façon très méchante. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 02-04-2014 à 15:25:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |