| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 07:20:56 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | pareil , disponible comem toujours si tu promets effectivement de pas rager --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 01-04-2014 à 08:42:46 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
everso Transactions (0) | Bon pour ma part j'essaye doucement de m'y remettre mais j'en chie en ladder, bon pas de BO clair, une connaissance quasi nulle des technologies P et T ( je suis Z ) donc des scouts aux conclusions plus qu'aléatoires, enfin bref tout est à faire si je veux progresser.
|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 09:04:44 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
j ai jamais 6 pool et je suis meme pas sur de savoir en faire un. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Vu divers événement j'ai décidé de laisser tomber cette communauté. Tarkhun avait raison c'est le bal des whineurs ici. Message cité 3 fois Message édité par morganno le 01-04-2014 à 09:31:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | T'es overgrillé --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 01-04-2014 à 09:39:30 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
everso Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | moi je prefere poser les bases macro effectivement --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par morganno le 01-04-2014 à 10:18:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Haha c'est exactement ça |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | L'extention va d'ailleurs changer de nom : http://us.battle.net/sc2/en/blog/13611763/ Herald of the Stars soit " HotS" notons que le simple fait de parler de cette extention fait plaisir, malgré tout. Message édité par morganno le 01-04-2014 à 10:29:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Dune_22 Transactions (0) | L'idée avec les carriers c'est que ça se contre aux vikings, pas aux marines. Les marines ils se font allumer par les colos/storm c'est même pas la peine, le temps qu'ils arrivent en dessous des carriers... Donc partir carrier en PvT, c'est bien si vous avez déjà mass phenix... Sinon en fait tempest c'est mieux. Mais bon, il faut déjà avoir la ball colo/templar/archon avant de penser à améliorer avec de l'aérien Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 01-04-2014 à 11:19:55 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ouai mais le carrier c'est fun --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dune_22 Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Bon bah ca va être moins le souk pr les prochains tournoi MF https://www.youtube.com/watch?v=6YeEayvOYWQ au moins c'est clair net et précis ! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kahaarshen Transactions (0) | Soirée plutôt positive hier, 5 victoires et 2 défaites :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | apprendre à jouer contre les storm c'est obligatoire , dès le gold elles apparaissent et sont gérés --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |