Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4145  4146  4147  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°10441750
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-04-2014 à 07:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ladalle1988 a écrit :

Je cherche un P sur qui tapper, pour train. (niveau gold/platine, si possible). Je promet de pas rager (enfin, de pas le dire quoi :o ). Pas de BO precis, juste du ZvP quoi.  Parce que définitivement y'a un truc que je comprend pas dans ce match-up, et tant que je n'aurais pas compris je vais bloquer la dessus, et me tirer dans les pattes en ladder.

Moi je veux bien. En plus le PvZ est mon pire MU.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 07:20:56  profilanswer

n°10441789
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-04-2014 à 08:22:45  profilanswer

pareil , disponible comem toujours si tu promets effectivement de pas rager  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10441800
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 08:36:53  profilanswer

karoliko a écrit :

pareil , disponible comem toujours si tu promets effectivement de pas rager  :jap:

Si vous lui fait des 8G DT, 7G Robo, 4 sentry  dans le prism + FF la pente B1, skytoss et autres fourberie, je sais pas s'il va avoir les nerfs assez solide le petit suisse  :D  :o

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°10441804
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-04-2014 à 08:41:54  profilanswer

tarteens a écrit :

Si vous lui fait des 8G DT, 7G Robo, 4 sentry  dans le prism + FF la pente B1, skytoss et autres fourberie, je sais pas s'il va avoir les nerfs assez solide le petit suisse  :D  :o

C'est le but non? Sinon au temps s'entraîner contre l'IA :o
Faut que j'améliore mon skytoss en plus :D

Message édité par dedefou le 01-04-2014 à 08:42:46

---------------
n°10441822
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-04-2014 à 08:54:31  profilanswer

tarteens a écrit :

j'ai mon style à moi générateur de rage  :o  

hier j'ai tenté d'appliquer l'idée de jeu sur laquelle débattait nyast et dune , colosse puis switch sur stargate en pvt, sauf que j'ai fait des carriers plein de carriers et j'ai appliqué ce que disait makoz dans un session ladder " je sais pas sur quoi il est , mais je m'en fou j'ai des carriers " et ben ca marche nickel  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10441831
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-04-2014 à 08:59:54  profilanswer

karoliko a écrit :

hier j'ai tenté d'appliquer l'idée de jeu sur laquelle débattait nyast et dune , colosse puis switch sur stargate en pvt, sauf que j'ai fait des carriers plein de carriers et j'ai appliqué ce que disait makoz dans un session ladder " je sais pas sur quoi il est , mais je m'en fou j'ai des carriers " et ben ca marche nickel  :D

En PvT c'est viable les carriers? Ça a assez de DPS conte une bioball?  
Car les carriers doivent tomber vite si ils sont focus.

---------------
n°10441833
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 09:01:08  profilanswer

karoliko a écrit :

Ca prouve bien que quoi que le protoss fasse , ca passe :o  

Karoliko à cqdf le design protoss  :jap:

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°10441834
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 09:01:35  profilanswer

dedefou a écrit :

la est tout le prb :o

---------------
n°10441835
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-04-2014 à 09:02:02  profilanswer

tarteens a écrit :

Ca prouve bien que quoi que le protoss fasse , ca passe :o  

Karoliko à cqdf le design protoss  :jap:

J'ai déjà fait 200 pop de probes. Ça passe pas  :o

---------------
n°10441839
everso

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 09:04:44  profilanswer

Bon pour ma part j'essaye doucement de m'y remettre mais j'en chie en ladder, bon pas de BO clair, une connaissance quasi nulle des technologies P et T ( je suis Z ) donc des scouts aux conclusions plus qu'aléatoires, enfin bref tout est à faire si je veux progresser.

Pour commencer je suis en train de m'intéresser à des BOs simples, le pression mass lings de Scarlett en ZvZ et le push speed Roach sur deux bases en ZvP et ZvT. Le tout étant d'avoir des ouvertures agressives avec ces deux types d'unités, speedlings et Roachs.

Si quelqu'un a des BOs pas trop compliqués à mettre en oeuvre ( ligue Argent en Z ) qui peuvent être plus intéressant que ceux là je suis preneur, je cherche des BOs simples, agressifs et qui peuvent continuer en macro si le premier push est efficace.

Merci d'avance,

[:amigaonly]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 09:04:44  profilanswer

n°10441844
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 09:09:34  profilanswer

dedefou a écrit :

J'ai déjà fait 200 pop de probes. Ça passe pas  :o

1er Avril spotted :o

---------------
n°10441849
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-04-2014 à 09:12:11  profilanswer

everso a écrit :

Bon pour ma part j'essaye doucement de m'y remettre mais j'en chie en ladder, bon pas de BO clair, une connaissance quasi nulle des technologies P et T ( je suis Z ) donc des scouts aux conclusions plus qu'aléatoires, enfin bref tout est à faire si je veux progresser.

Pour commencer je suis en train de m'intéresser à des BOs simples, le pression mass lings de Scarlett en ZvZ et le push speed Roach sur deux bases en ZvP et ZvT. Le tout étant d'avoir des ouvertures agressives avec ces deux types d'unités, speedlings et Roachs.

Si quelqu'un a des BOs pas trop compliqués à mettre en oeuvre ( ligue Argent en Z ) qui peuvent être plus intéressant que ceux là je suis preneur, je cherche des BOs simples, agressifs et qui peuvent continuer en macro si le premier push est efficace.

Merci d'avance,

Sur makoz friend tu trouveras pas mal de bo.  
Et pour commencer faut apprendre a bien macro sur un base avant d'aller plus loin.

tarteens a écrit :

1er Avril spotted :o

Même pas mais c'était en 4vs4  :D  

---------------
n°10441850
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 09:12:26  profilanswer

everso a écrit :

Merci d'avance,

Pour apprendre et avoir une base de BO simples => http://www.makozfriends.com/tutoriels/les-zergs regarde ceux qui te semble plus adapté a ton style de jeu  / niveau, essai de le faire 2 3 fois contre l'ai avant de passer sur le ladder.  

Sinon tu peux tjrs demander à Ladalle, il maîtrise parfaitement le 6 pool :o

---------------
n°10441862
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 09:17:08  profilanswer

poutrella a écrit :

http://ggtracker.com/matches/4887988

TvP macro game en jouant mech

j'aurais pu le finir avant mais jsavais même pas que je l'avais outmacro à ce point là
et puis il me fait trop courir avec ses dt etc

j'aurais dû faire des hellion et banshee plus tôt

24 bases  [:foudelou:4]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10441866
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 09:18:43  profilanswer

tarteens a écrit :

Pour apprendre et avoir une base de BO simples => http://www.makozfriends.com/tutoriels/les-zergs regarde ceux qui te semble plus adapté a ton style de jeu  / niveau, essai de le faire 2 3 fois contre l'ai avant de passer sur le ladder.

j ai jamais 6 pool et je suis meme pas sur de savoir en faire un.

n°10441874
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-04-2014 à 09:22:20  profilanswer

dedefou a écrit :

non parce que au milieu des carriers tu as 2-3 colosses et avec ton A move tu as un pylone de warp derriere et tu pompes du zelote au besoin  :jap:  

le terran a qui j'ai fait ca avait un taux de victoire de 70% contre P et était franchement pas mauvais

---------------
n°10441895
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 09:30:55  profilanswer

Vu divers événement j'ai décidé de laisser tomber cette communauté. Tarkhun avait raison c'est le bal des whineurs ici. [:polysoldat]

Message cité 3 fois
Message édité par morganno le 01-04-2014 à 09:31:21

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10441897
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-04-2014 à 09:32:16  profilanswer

karoliko a écrit :

non parce que au milieu des carriers tu as 2-3 colosses et avec ton A move tu as un pylone de warp derriere et tu pompes du zelote au besoin  :jap:  

le terran a qui j'ai fait ca avait un taux de victoire de 70% contre P et était franchement pas mauvais

Ah oui dans ce cas  :D  
Tu as le replay?

---------------
n°10441903
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 09:34:25  profilanswer

morganno a écrit :

Vu divers événement j'ai décidé de laisser tomber cette communauté. Tarkhun avait raison c'est le bal des whineurs ici. [:polysoldat]

Trop gros même pour un premier avril  :o

---------------
n°10441906
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 09:34:57  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

j ai jamais 6 pool et je suis meme pas sur de savoir en faire un.

bah tu cut à 6 drones, tu fais la pool, et tu envoie les lings...

morganno a écrit :

A demain  :hello:

---------------
n°10441909
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-04-2014 à 09:36:22  profilanswer

morganno a écrit :

Trop gros. Passera pas même pour un 1er avril  :o

---------------
n°10441912
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 09:37:59  profilanswer

T'es overgrillé  [:caudacien:3]  

---------------
n°10441916
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-04-2014 à 09:38:40  profilanswer

dedefou a écrit :

Ah oui dans ce cas  :D  
Tu as le replay?

yep , je te mp ca ce soir  :jap:

le T etait pas mauvais parce que quand j'ai harass avec des DT il a foutu ses VCS dans un medivac franchement j'avais jamais vu se move en gold  :D

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 01-04-2014 à 09:39:30

---------------
n°10441917
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-04-2014 à 09:38:53  profilanswer

dchiesa a écrit :

T'es overgrillé  [:caudacien:3]  

Mais grave.  [:prozac]  

Mais je bosse moi :o

---------------
n°10441925
everso

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 09:40:50  profilanswer

dedefou a écrit :

Sur makoz friend tu trouveras pas mal de bo.  
Et pour commencer faut apprendre a bien macro sur un base avant d'aller plus loin.

tarteens a écrit :

Oui c'est sur Makoz friends que j'ai pris les deux BOs dont je parlais dans mon message, après le tout est de savoir lesquels sont les plus efficaces à mettre en oeuvre quand on a peu de temps et quasi aucune lecture pertinente des arbres technologiques ennemis.
Est-il intéressant de jouer agressif aussi ? Ne vaut-il pas mieux essayer de poser les bases d'un jeu macro plutôt ? Bon après je préfère les parties rapides et nerveuses que les longues parties stratégiques.

n°10441945
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-04-2014 à 09:49:16  profilanswer

moi je prefere poser les bases macro effectivement  

d'autre vont te dire qu'il vaut mieux connaitre un truc super efficace en 10-12 minutes limite all in et développer après l'aspect macro  

---------------
n°10441951
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-04-2014 à 09:51:07  profilanswer

karoliko a écrit :

moi je prefere poser les bases macro effectivement  

d'autre vont te dire qu'il vaut mieux connaitre un truc super efficace en 10-12 minutes limite all in et développer après l'aspect macro  

Je dirais pareil. Faut une bonne macro.  
Car avec des all-in tu vas win et monter de ligue mais après tu vas être bloqué si tu as pas une bonne macro.

---------------
n°10442038
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 10:17:54  profilanswer

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/b6f0a76589a74395e746897bfb9683ccec24cee1.png

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 01-04-2014 à 10:18:36

---------------
n°10442045
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-04-2014 à 10:19:30  profilanswer

Haha c'est exactement ça :D.

Sérieux, même moi je suis dégouté de cette race [:vieux slip] .

n°10442060
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 10:23:44  profilanswer

L'extention va d'ailleurs changer de nom :

http://us.battle.net/sc2/en/blog/13611763/

Herald of the Stars soit " HotS"
http://www.heraldofthestars.com/

notons que le simple fait de parler de cette extention fait plaisir, malgré tout.

Message édité par morganno le 01-04-2014 à 10:29:59

---------------
n°10442224
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 01-04-2014 à 11:04:17  profilanswer

dchiesa a écrit :

24 bases  [:foudelou:4]

si tu veux jouer macro t'es obligé d' en faire plein  [:poutrella]

n°10442266
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 11:19:50  profilanswer

L'idée avec les carriers c'est que ça se contre aux vikings, pas aux marines. Les marines ils se font allumer par les colos/storm c'est même pas la peine, le temps qu'ils arrivent en dessous des carriers...

Donc partir carrier en PvT, c'est bien si vous avez déjà mass phenix... Sinon en fait tempest c'est mieux. Mais bon, il faut déjà avoir la ball colo/templar/archon avant de penser à améliorer avec de l'aérien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 01-04-2014 à 11:19:55
n°10442275
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-04-2014 à 11:22:39  profilanswer

ouai mais le carrier c'est fun  :D  

et puis je m'ennuie avec mes 60% de win en PvT alors je varie les plaisirs  :D

---------------
n°10442293
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 11:26:01  profilanswer

karoliko a écrit :

Bah tu peux faire colo phenix into carrier storm  :ange:

n°10442362
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 11:45:36  profilanswer

Bon bah ca va être moins le souk pr les prochains tournoi MF https://www.youtube.com/watch?v=6YeEayvOYWQ au moins c'est clair net et précis !

---------------
n°10442396
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-04-2014 à 11:55:28  profilanswer

tarteens a écrit :

Bon bah ca va être moins le souk pr les prochains tournoi MF https://www.youtube.com/watch?v=6YeEayvOYWQ au moins c'est clair net et précis !

Peut pas regarder. Ça dit quoi en gros ?

---------------
n°10442417
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 11:59:58  profilanswer

Soirée plutôt positive hier, 5 victoires et 2 défaites :
- Perdu contre un protoss parce que j'ai pas réussi à gérer ses storms :/
- Perdu contre un terran parce que j'ai pris plein de mauvaises décisions sur mes attaques et drop

A travailler :
- Mon jeu contre les protoss qui partent sur la techno storm  
- Mon jeu contre les terrans en général. J'ai énormément de mal avec ce matchup en fait.

Sinon je suis dispo et intéressé si vous avez besoin d'un partenaire terran des niveau silver.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°10442439
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-04-2014 à 12:07:28  profilanswer

apprendre à jouer contre les storm c'est obligatoire , dès le gold elles apparaissent et sont gérés

---------------
n°10442446
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 12:12:05  profilanswer

dedefou a écrit :

Peut pas regarder. Ça dit quoi en gros ?

Pré inscription et confirmation 30mins avant. 1 canal a rejoindre pr retrouver ton adversaire 1 canal global pr les admin et litige. En gros c'est tt ce que j'ai suggérer dans le topic de MF et nanaki qui disait que ct une idée a la con. Bien fait pr sa gueule :o

---------------
n°10442470
zemops

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 12:19:39  profilanswer

karoliko a écrit :

Donc les mines et les ghosts ça te gène pas plus que ça ?

L'imposture du whine Protoss enfin dévoilée.  [:dbbg:1]

n°10442556
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-04-2014 à 12:45:17  profilanswer

zemops a écrit :

Donc les mines et les ghosts ça te gène pas plus que ça ?

L'imposture du whine Protoss enfin dévoilée.  [:dbbg:1]

ou tu m'as vu whine sur ces themes ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4145  4146  4147  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)