| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Répéter à partir de la deuxième fois c'est le bon mot. Note qu'un "forfait" de tournois en plein match, je veux dire, tu regardes comment la communauté, dans une moindre mesure a pris cette de Naniwa, tu remarquera que personne t'en a tenu rigueur. Permet moi juste d'en parler deux fois sur le topic Starcraft, et pas de façon très méchante. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 02-04-2014 à 15:25:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 15:24:16 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-04-2014 à 15:28:10 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
On peut aussi dire que quand tu fais des actions contestable tu détestes qu'on en parle. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 02-04-2014 à 15:28:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-04-2014 à 15:29:17 |
Sournois n'est pas le premier mot qui vient sur moi quand on parle de moi en général. Mais c'est pas très grave que tu ne me connaisses pas très bien. Et sur ta manière de jouer les tournois permet moi de dire qu'il y a débat pour savoir si ta manière d'agir est "contestable" ou pas. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 02-04-2014 à 15:31:16 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Alors qu'est ce que je dis et qu'est ce que je sous-entend ? Quelle est ma pensée profonde ? Et quel sont mes motivations pour le dire de cette manière ? Message édité par morganno le 02-04-2014 à 15:33:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Laisse tomber, je pense que tout le monde peut se rendre compte. Inutile de débattre avec quelqu'un qui a décidé d'être malhonnête Message édité par tamino le 02-04-2014 à 15:34:48 |
kahaarshen Transactions (0) | Passez en MP.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 15:35:06 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais c'est doublement inutile étant donné que j'ai dit de moi même que je ne participerai plus à ces tournois Message édité par tamino le 02-04-2014 à 15:35:59 |
varfendel Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Hésite pas Tamino pour le MP, te lire est toujours un plaisir. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-04-2014 à 15:40:03 |
|
varfendel Transactions (0) | J'ai pas vu le dernier tournois, mais le 2G proxy pour dune dont on parle à la base c'était le tournois d'avant (ainsi que la fin du match contre zuka puisque tu ne veux pas de sous-entendus) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ca s'appelle du sarcasme, Tamino. Il faut démeler les blagues des propos sérieux, ça peut être compliqué, j'en conviens (<-- SARCASME). Bref. J'attend ton MP si tu veux en discuter. Sinon c'est pas très grave, on est tous les deux d'accord. Message édité par morganno le 02-04-2014 à 15:44:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Moi je dis faut régler tout ca en BO3 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non j'aime pas trop les résolutions de conflit dans le jeu. Puis bon, concrètement morganno m'a jamais pris une map |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Tamino, en tout cas moi je te félicite... tu sais que tu vas t'emporter, et bien tu arrêtes avant les dégats...
Message cité 1 fois Message édité par tomy10 le 02-04-2014 à 16:14:58 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi je préfère arrêter tout ce que je vais dire va mal être interprété. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | je suis le seul à m'en foutre ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
kahaarshen Transactions (0) |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | dchiesa, pour mon information tu avais quoi au sol à part des thors ?? --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Dune_22 Transactions (0) |
Message édité par Dune_22 le 02-04-2014 à 16:42:42 |
Dune_22 Transactions (0) |
|
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Hellbat, c'est ce que je pense également mais on ne sait jamais avec dchiesa... --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ne change rien, Ladalle. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 02-04-2014 à 16:53:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |