Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3962  3963  3964  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°10230245
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 18:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

D'une c'est faux, evidemment qu'a skill/macro égale un toss qui se fait emp son armée est quasi sur d'avoir perdu. De deux, tu milites pour une stricte équivalence entre les races en gros ? J'veux dire le terran peut aussi faire des tas de trucs que le toss peut pas faire, comme droper la moitié de son armée pour sniper un nexus et se barrer sans rien perdre si le toss voit pas le truc venir. C'est une des caractéristique de sc2 d'avoir des races différentes. Tu te rends compte de la pauvreté de ton argumentation ?

pourquoi les terrans Pro ne jouent jamais le late game contre Toss à l'exeption de Taeja et de Happy, je me demande comme même ?  [:tamahome:4]
enfin ils peuvent essayer de le jouer mais se font à chaque fois doomer, à part Taeja ils doivent être simplement très mauvais  [:hunters]

Message édité par poutrella le 07-01-2014 à 18:21:22
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 18:20:57  profilanswer

n°10230265
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 18:25:33  profilanswer

C'est vrai, la domination protoss est totale. Et seul taeja s'en sort, l'Unique.

Et j'y pense, si les autres ne jouent jamais le late game protoss, c'est sans doute qu'ils gagnent avant. Terran imba, c'est ce que tu veux dire ? :o

Message édité par tamino le 07-01-2014 à 18:34:24
n°10230335
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 18:44:45  profilanswer

Au moins, y'a plus personne qui rage sur les Z :o

Sinon, En vrai, y'a quoi comme solution pour progresser "efficacement" ?  
Evidement, regarder ses replays et analyser ses erreurs, mais bon quand on a mon niveau on fait tellement d'erreurs que ...c'est inutile.
Car meme si j'analyse mon replay, que je comprend ou je me suis planté, la game suivante je me planterai autrement. Et dans 15 games je referais l'erreur du premier replay vu que j'en aurai fait tellement que j'aurais oublié la premiere :o

J'ai bien vu les vidz de makoz, mais je suis pas sur que commencé par apprendre a cheese soit la meilleurs solution pour comprendre le jeu, si ?

n°10230375
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 19:00:47  profilanswer

focalise toi sur ta macro et éventuellement le scout si tu joues zerg

avoir tant et tant de drone à tel timing pour commencer

par ex en ZvT il faut avoir près de 50 drones à 8min

n°10230400
patseven

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 19:08:43  profilanswer

faire des infest  :)

du 200 de pop de roach le plus vite possible, bien balader les muta.... [:arthoung:3] , des 6 pool aussi pr voir  :sol:

Message édité par patseven le 07-01-2014 à 19:12:50

---------------
D3  
n°10230452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 19:28:32  answer

Ladalle1988 a écrit :

Au moins, y'a plus personne qui rage sur les Z :o

Sinon, En vrai, y'a quoi comme solution pour progresser "efficacement" ?  
Evidement, regarder ses replays et analyser ses erreurs, mais bon quand on a mon niveau on fait tellement d'erreurs que ...c'est inutile.
Car meme si j'analyse mon replay, que je comprend ou je me suis planté, la game suivante je me planterai autrement. Et dans 15 games je referais l'erreur du premier replay vu que j'en aurai fait tellement que j'aurais oublié la premiere :o

J'ai bien vu les vidz de makoz, mais je suis pas sur que commencé par apprendre a cheese soit la meilleurs solution pour comprendre le jeu, si ?

y a deux série de makoz , on cheese jusqu'en master et les on monte jusqu'en master normal

n°10230466
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 19:31:41  profilanswer

Au moins à LOL, c'est pas only-macro et y a pas mal de micro et on peut faire parler son sens de stratégie.
Blizzard c'est planté mais bien. LOL est aussi proche de Starcraft I que Starcraft II d'un shoot them up :o.

Sinon je joue au moins une partie par semaine sur SC2 :o.

---------------
Oppa Gagman Style
n°10230545
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 19:56:01  profilanswer

Gagman a écrit :

Au moins à LOL, c'est pas only-macro et y a pas mal de micro et on peut faire parler son sens de stratégie.
Blizzard c'est planté mais bien. LOL est aussi proche de Starcraft I que Starcraft II d'un shoot them up :o.

Sinon je joue au moins une partie par semaine sur SC2 :o.

Lol est le pire des MOBA. Dota 2, ça c'est bien

Spoiler :

Je ne connais ni l'un, ni l'autre  [:sospc:1]

Message édité par rastafia le 07-01-2014 à 19:56:18

---------------
Cantor est devenu fou
n°10230591
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 20:13:02  profilanswer

poutrella a écrit :

focalise toi sur ta macro et éventuellement le scout si tu joues zerg

avoir tant et tant de drone à tel timing pour commencer

par ex en ZvT il faut avoir près de 50 drones à 8min

J'ai des soucis plus "grave" que la macro. Ma macro est loin d'etre parfaite, mais il me manque carrement beaucoup de méchanique de jeu. Quand engage, quand il faut pas ,  quand switch, quand scout, tout ca. Parce qu'avoir 200 de pop c'est pratique c'est sur, sauf si tu perd tout sur un engage de merde  :)  

Bah il fait que du 4gates et autre vilaines chose sur 1b dans les 3 premiers épisodes, apres il est deja trop haut par rapport a mon lvl.

n°10230635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 20:26:06  answer

Quand switch ? Tu joues zerg ? En protoss et terran je vois pas quand tu peux switch hein [:poutrella] A moins que faire colosses puis HT ce soit du switch pour toi ? [:poutrella] Perso j'appelle ça la continuité d'un bo [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 20:26:06  profilanswer

n°10230640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 20:28:35  answer

Ladalle1988 a écrit :

J'ai des soucis plus "grave" que la macro. Ma macro est loin d'etre parfaite, mais il me manque carrement beaucoup de méchanique de jeu. Quand engage, quand il faut pas ,  quand switch, quand scout, tout ca. Parce qu'avoir 200 de pop c'est pratique c'est sur, sauf si tu perd tout sur un engage de merde  :)  

Ladalle1988 a écrit :

Bah il fait que du 4gates et autre vilaines chose sur 1b dans les 3 premiers épisodes, apres il est deja trop haut par rapport a mon lvl.

ok tu as raison j'ai tort

n°10230682
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 20:44:14  profilanswer

je suis zerg :o  

Tiens , un exemple. un ZvP y'a un instant, je commence pool 14 hatch 16, au moment ou ma hatch est fini y'a 3 zelotes qui se pointent. Je repouse tant bien que mal le proxy 2 gates, et fini par perdre parce que y'a des VR qui se pointent sur mes 120 de pop roach.  

J'ai mal scout, c'est pas un problème de macro. La macro ca sert a rien sans les méchanique de base :o Et c'est tres souvent comme ca, je perd sur un engage idiot (bah oui, faut pas attaquer dans la base du terran quand y'a plein de tank ). Bah oui, j'ai pas scout les VR. Bah oui, il est parti bio, allons y aux speedlings/banelings/infest/ultra... oh , y'a pas mal de cuirassé la, j'ai l'air fin avec mes ultra :o

Bon, 90% du temps, je pourrais m'eviter du tracas avec un meilleur scout. Justement, comment j'améliore mon scouting ? Autant le premier scout j'y pense, autant dans le feu de l'action j'y pense juste JAMAIS >.<

n°10230698
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 20:50:00  profilanswer

Salut à tous !
Est-ce que vous avez des casters autres que ceux de la FP (surtout des moins connus, voire carrément amateurs) à me conseiller ? Des amis à moi se sont mis au commentaire (cf. ma signature), et souhaitent que je rejoigne l'asso (pas pour caster, plutôt pour la partie budget et sponsors, tant que je reste loin de la souris je ne devrais pas faire trop de dégâts). Sauf qu'il faudrait que je sache un peu mieux de quoi je parle. Donc en plus de faire les campagnes de WoL et HotS, j'écouterais bien un peu plus de commentaires.
Voilà pour ma demande, merci beaucoup à ceux qui répondront :D

n°10230728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 20:58:19  answer

Ladalle1988 a écrit :

Tiens , un exemple. un ZvP y'a un instant, je commence pool 14 hatch 16, au moment ou ma hatch est fini y'a 3 zelotes qui se pointent. Je repouse tant bien que mal le proxy 2 gates, et fini par perdre parce que y'a des VR qui se pointent sur mes 120 de pop roach.  

J'ai mal scout, c'est pas un problème de macro. La macro ca sert a rien sans les méchanique de base :o Et c'est tres souvent comme ca, je perd sur un engage idiot (bah oui, faut pas attaquer dans la base du terran quand y'a plein de tank ). Bah oui, j'ai pas scout les VR. Bah oui, il est parti bio, allons y aux speedlings/banelings/infest/ultra... oh , y'a pas mal de cuirassé la, j'ai l'air fin avec mes ultra :o

Bon, 90% du temps, je pourrais m'eviter du tracas avec un meilleur scout. Justement, comment j'améliore mon scouting ? Autant le premier scout j'y pense, autant dans le feu de l'action j'y pense juste JAMAIS >.<

ben y penser , y a pas grand chose d'autre à faire

n°10230780
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 21:12:01  profilanswer

thatslexi a écrit :

Salut à tous !
Est-ce que vous avez des casters autres que ceux de la FP (surtout des moins connus, voire carrément amateurs) à me conseiller ? Des amis à moi se sont mis au commentaire (cf. ma signature), et souhaitent que je rejoigne l'asso (pas pour caster, plutôt pour la partie budget et sponsors, tant que je reste loin de la souris je ne devrais pas faire trop de dégâts). Sauf qu'il faudrait que je sache un peu mieux de quoi je parle. Donc en plus de faire les campagnes de WoL et HotS, j'écouterais bien un peu plus de commentaires.
Voilà pour ma demande, merci beaucoup à ceux qui répondront :D

Y'a eu des casts de tournoi HFR, de la grosse qualitaÿ.  :o  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10230792
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 21:16:13  profilanswer

dchiesa a écrit :

Y'a eu des casts de tournoi HFR, de la grosse qualitaÿ.  :o  

Ceux sur twitch.tv ? :D

n°10230795
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 21:17:32  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Le scout c'est bien mais il faut en faire quelquechose. Scouter pour scouter n'a pas d'intérêt si tu n'en tires rien.
Tu dois avoir une idée de ce que tu veux savoir, et a quel timing.
Les bases c'est : 1 over à coté de la b2 qui sera morphé en vigilant, un over qui chie du creep sur sa b3, des lings enterré sur sa b4/b5, des over sur les trajets possibles des medivac, un ling devant la sortie de sa b2 + un sur chaque xel naga.

Ah oui et j'oubliais : creep creep creep !
Si t'as fait tout ça et que tu penses à faire un changelin de temps en temps, t'es déjà pas mal.  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 07-01-2014 à 21:18:50

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10230830
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 21:31:11  profilanswer

dchiesa a écrit :

Le scout c'est bien mais il faut en faire quelquechose. Scouter pour scouter n'a pas d'intérêt si tu n'en tires rien.
Tu dois avoir une idée de ce que tu veux savoir, et a quel timing.
Les bases c'est : 1 over à coté de la b2 qui sera morphé en vigilant, un over qui chie du creep sur sa b3, des lings enterré sur sa b4/b5, des over sur les trajets possibles des medivac, un ling devant la sortie de sa b2 + un sur chaque xel naga.

Ah oui et j'oubliais : creep creep creep !  
Si t'as fait tout ça et que tu penses à faire un changelin de temps en temps, t'es déjà pas mal.  :jap:  

Oula, ca va en faire des trucs a pas oublier  :pt1cable:  
Mais merci, c'est un bon début :)

n°10230874
patseven

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 21:50:55  profilanswer

t'as la race la plus faible mais tu dois profiter du fait que c'est celle qui permet la plus grosse macro, faut que t'arrives a multitask et gerer l'avantage du early game, tu poses ta pool beaucoup plus tot et tu fais de la pression en macroant, genre entraines toi avec des push zergling en faisant les inject et de la prod de drone deja

au cas ou tu fais 0 degats, tu back tu repars macro, tu prends les tower...

Message cité 3 fois
Message édité par patseven le 07-01-2014 à 21:56:28

---------------
D3  
n°10231005
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 22:29:16  profilanswer

patseven a écrit :

t'as la race la plus faible mais tu dois profiter du fait que c'est celle qui permet la plus grosse macro, faut que t'arrives a multitask et gerer l'avantage du early game, tu poses ta pool beaucoup plus tot et tu fais de la pression en macroant, genre entraines toi avec des push zergling en faisant les inject et de la prod de drone deja

Ouais, ca fais aussi parti des choses que je dois maitriser, les attaques tres tot dans la partie. Car souvent j'arrive trop tard pour faire du degat , et du coup c'est juste du temps perdu pour moi. Mais bon, ca viendra avec le temps je suppose :)

n°10231104
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 22:58:46  profilanswer

patseven a écrit :

J'en étais resté au fait que protoss était toujours la plus faible même si c'est moins pire qu'avant.
LOV est sortie ou quoi ?

---------------
Oppa Gagman Style
n°10231199
zefree93

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 23:45:00  profilanswer

jviens de croiser un zerg qui m'a tenté un baneling bust
jsavais pas que ça se faisait encore :o
hop 2 mines et fini

bon ok le ranking m'a foutu en bronze ça compte pas :o

n°10231866
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 11:14:37  profilanswer

C'est triste à dire... mais la seule chose qui permettrait de pousser le terran à faire plus de T2/T3, c'est de nerfer/supprimer le marauder, surtout que le "flammer" est revenu par l'intermédiaire du battle helion (soignable par le medivac en plus il me semble)

Actuellement, dur dur de justifier l'investissement dans du mecha sauf pour aoe tant le T1 est bon vs T1/T2/T3 des deux autres races et ce n'est certainement par le jeu des buff/nerf@blibli qui va changer la donne (sauf à surexagéré comme le mécha de la beta de hots...)

Pourtant, le tank en mode "véhicule" est quand même largement l'équivalent d'un void ray en terme prix/efficacité. (vole pas mais 7 de portée et moins cher)

n°10231900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 11:23:29  answer

cyberlau a écrit :

C'est triste à dire... mais la seule chose qui permettrait de pousser le terran à faire plus de T2/T3, c'est de nerfer/supprimer le marauder, surtout que le "flammer" est revenu par l'intermédiaire du battle helion (soignable par le medivac en plus il me semble)

Actuellement, dur dur de justifier l'investissement dans du mecha sauf pour aoe tant le T1 est bon vs T1/T2/T3 des deux autres races et ce n'est certainement par le jeu des buff/nerf@blibli qui va changer la donne (sauf à surexagéré comme le mécha de la beta de hots...)

Pourtant, le tank en mode "véhicule" est quand même largement l'équivalent d'un void ray en terme prix/efficacité. (vole pas mais 7 de portée et moins cher)

Tu te fournis où ? [:tachyon]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 11:23:45
n°10231998
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-01-2014 à 11:41:19  profilanswer

patseven a écrit :

tu peux faire une petite agression en zerg
en face c'est wallé avec tank/mine/bunker ou canon/overcharge

si tu veux agresser early en zerg faut se commit sévere et si tu fais aps de dégats t'as perdu, c'est ça le probleme.

n°10232023
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 11:45:34  profilanswer

C'est pas vendredi, donc sérieux  :o  

Void ray :

• 250 minerai et 150 gaz (3 de pop)
  • 12 DPS vs light et 20 DPS vs mecha
  • "stimpack" à 32 DPS vs mecha
  • 6 de portée, volant (donc stackable), vitesse 2.25 et tir en mouvement limité

Immortel :

• 250 minerai et 100 gaz (3 de pop)
  • 13.8 DPS vs light et 34.5 DPS vs mecha
  • 6 de portée, terrestre, vitesse 2.25 et non stackable (mais imba shield tanker)

Tank "mode vehicule" :

• 150 minerai et 125 gaz (3 de pop)
  • 14.4 DPS vs light et 25 dps vs mecha
  • 7 de portée, terrestre, vitesse 2.25 et non stackable (mais stackable en mode siege)

Je trouve le tank vraiment pas degueux en terme de stat mais voilà ya lui aussi:
Marauder*2 :

• 200 minerai et 50 gaz (4 de pop)
  • 13.4 DPS vs light et 26.8 DPS vs mecha
  • "stimpack" 20.1 DPS vs light et 40 DPS vs mecha
  • 6 de portée, terrestre, vitesse 2.25, stackable (petite taille) et imba obus incapacitant (réduction de 50% du DPS adverse en plus de son depl)

Tant que cette unité existe, je vois pas de salut pour le mecha terran hors aoe...

n°10232172
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 12:17:56  profilanswer

Sauf erreur, j'ai déjà écrit pleins de fois que le maro via les bonus armored + le stim était trop fort et empechait la créativité terran mais par contre permettait le débarquement de pleureuses.

Le Roach était/est aussi un problème sauf le bonus vs armored est plus faible et pas de stim + auto repair via médivac et le complément anti-aérien n'est pas la branche technologie, donc plus facilement contrable.

On commence par ce message du 01-07-2011, que vous appeliez un "whine" protoss à l'époque :

Gagman a écrit :

Tout façon sur l'équilibre en début de partie, c'est simple.
Il faut soit nerf le marauder et le rouch, soit bluff le stalker.
Je ne suis pas favorable au nerf maro et rouch car cela changerait lourdement la donne face aux zeolots charges, hors le problème est bien le stalker.

Il faut le crédibiliser face aux maro et rouchs qui sont tous les 2 armored contraintement a zergling / marines. Il dispose déjà d'un leger bonus de +4 contre armored, le passer à 8 équilibrerait le début de partie.

Après pour ralentir les 4 gates, je veux bien encore un nerf warp.
Et pour équilibrer le end game il faut réduire les dégâts de zone du colosse.

Globalement cela aurait pour effet de réduire l'effet pierre feuille ciseaux.

Ensuite l'unité qui permet en AT ou duel de faire basculer une game trop rapidement c'est l'infestor, il faut un nerf fungal, c'est trop puissant actuellement.

Ensuite 2 messages sur des conversations sur l'équilibre avec le maro (va voir à qui je réponds :o)

Gagman a écrit :

+1 t'as oublié le maro avec le CS et Stim et le médivac qui regen/drop quasi gratuitement.

Gagman a écrit :

Arf genre, le stalker permet de contrer le maro grâce à son bonus vs armored :o.
Dommage j'aime bien :o

Spoiler :

t'as bien changé ^^

Message édité par Gagman le 08-01-2014 à 12:25:57

---------------
Oppa Gagman Style
n°10232271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 12:52:10  answer

Très crédible maro et rouch  [:vis comica]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 12:52:22
n°10232277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 12:54:05  answer

cyberlau a écrit :

Void ray :

...

Stimpack sur les VR  [:hunters]  

Combien de parties pour arriver à ce résultat ?  [:sophiste:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 12:54:31
n°10232348
zemops

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 13:17:26  profilanswer

cyberlau a écrit :

Void ray :

Immortel :

• 250 minerai et 100 gaz (3 de pop)
  • 13.8 DPS vs light et 34.5 DPS vs mecha
  • 6 de portée, terrestre, vitesse 2.25 et non stackable (mais imba shield tanker)

Tank "mode vehicule" :

• 150 minerai et 125 gaz (3 de pop)
  • 14.4 DPS vs light et 25 dps vs mecha
  • 7 de portée, terrestre, vitesse 2.25 et non stackable (mais stackable en mode siege)

Je trouve le tank vraiment pas degueux en terme de stat mais voilà ya lui aussi:
Marauder*2 :

• 200 minerai et 50 gaz (4 de pop)
  • 13.4 DPS vs light et 26.8 DPS vs mecha
  • "stimpack" 20.1 DPS vs light et 40 DPS vs mecha
  • 6 de portée, terrestre, vitesse 2.25, stackable (petite taille) et imba obus incapacitant (réduction de 50% du DPS adverse en plus de son depl)

Tant que cette unité existe, je vois pas de salut pour le mecha terran hors aoe...L'absence de mécha contre les Protoss, il y a d'autres raisons plus évidentes que les marauders hein. Par exemple le fait que les immortels roulent dessus en sifflotant.

n°10232353
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 13:18:15  profilanswer

Me souviens plus du nom du buff du void ray d'où le "double quote" autour de stimpack  :p

n°10232436
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 13:42:28  profilanswer

Toujours plus argumenté que l'ensemble de tes whines sur protoss sur ce forum, Mr Allin Rax 11 Rax 11 GM maintenant Gold.

---------------
Oppa Gagman Style
n°10232449
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 13:45:31  profilanswer

zemops a écrit :

L'absence de mécha contre les Protoss, il y a d'autres raisons plus évidentes que les marauders hein. Par exemple le fait que les immortels roulent dessus en sifflotant.

Houla ce n'est pas un débat d'équilibrage TvX, c'est un début bien plus touchy ^^
Ceci dit l'imo roule sur tous les mecha en sifflotant  ;)  

Le débat est au sein d'une même race, le terran, et sur la "plétore" de up que blizzard glisse pour faire transitionner les terrans plus facilement sur du mecha.

• Combien de fois on voit les terran pro faire du harass viking de nos jours ? Voir de tout bêtement les poser quand ya plus d'aérien en face...
  • Combien de fois on voit de tank sortie rapidement au lieu des marauders (bon y a le polt push mais apres ?)

Et ce bon vieux corbeaux qu'on voit jamais qui accessoirement:

• Permet d'économiser 400 minerai (scan => mule) régulièrement en fight
  • Permet d'accorder l'équivalent du tank de 2 immortel à chaque PDD
  • Dispose accessoirement de la plus puissance aoe du jeu après la nuke (100 dmg "instant" et "stackable" ) qui deviendrait imba si la portée de tir passait de 3 à 9 comme les autres skillshots  :o

n°10232469
patseven

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 13:51:07  profilanswer

je me suis pris un gros all in marines tank corbeau hier, les traqueurs se sont fais vaporiser par les tank, les obs et les immortels par le corbeau et les marines :/
j'aurai du fair des colo mais je voulais rusher les templar :/

Message édité par patseven le 08-01-2014 à 13:52:02

---------------
D3  
n°10232480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 13:54:21  answer

Gagman a écrit :

Toujours plus argumenté que l'ensemble de tes whines sur protoss sur ce forum, Mr Allin Rax 11 Rax 11 GM maintenant Gold.

Dixit le fake diamant qui m'a battu une seule fois avec un 4 gates :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 13:54:31
n°10232482
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 13:54:51  profilanswer

ils auront beau changer tout ce qui veulent niveau mech actuel
buff ou nerf, ca changera rien

je reste persuadé qui manque une unité supplémentaire en mech, ou changer completement le role d'une unité

le warhound permettait au compo mech d'etre viable, zont fait quoi ? removed
aprés à peine quelques semaines, zont meme pas voulu pousser un peu plus loin en les nerfant à fond

il permettait de jouer mech et d'être agressif en mech, d'avoir une compo solide du moins et d'etre MOBILE

là maintenant tu joues full mech, le mec en face full immo + archons + zealots ( si pas mass hellbats ), a move & gg

Message édité par Dyphen le 08-01-2014 à 13:55:55
n°10232536
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-01-2014 à 14:14:05  profilanswer

J'ai pas souvenir d'avoir gagné une seule parti contre mech. Ah si peut être une. Après c'est peut être que j'ai mal joué par ce que justement j'en ai pas souvent. Mais ça me semble etrange à chaque fois que j'entends râler à ce point là dessus...

n°10232542
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 14:15:50  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir gagné une seule parti contre mech. Ah si peut être une. Après c'est peut être que j'ai mal joué par ce que justement j'en ai pas souvent. Mais ça me semble etrange à chaque fois que j'entends râler à ce point là dessus...

t'avais des immo ? ... :o

généralement les mecs qui joue mech, turtle pendant un pti moment, y'a quelques harass hellbats ou hellions mais sans plus.

une fois les tempest sorti, c'est instant gg

n°10232573
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 14:22:30  profilanswer

Cela est la vérité, et pas seulement pas les races imba que tu as pu utilisé.
C'est dommage d'avoir autant de talents, et ne pas être capable de constater qu'il y a un problème.

---------------
Oppa Gagman Style
n°10232588
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-01-2014 à 14:24:37  profilanswer

Dyphen a écrit :

t'avais des immo ? ... :o

généralement les mecs qui joue mech, turtle pendant un pti moment, y'a quelques harass hellbats ou hellions mais sans plus.

une fois les tempest sorti, c'est instant gg

Oui j'avais un paquet d'immo, ils ont fondu comme neige au soleil (dans la dernière partie dont je me souvienne). Par contre c'est vrai qu'à chaque fois j'ai pas pensé à la transition air. Et me semble que les pro gagnent souvent comme ça, en réussissant à sortir 5-6 carrier d'un coup que l'autre a pas vu venir. Mais s'il le voit venir, des viking, hop c'est réglé...

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 08-01-2014 à 14:25:01
n°10232592
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 14:25:24  profilanswer

J'ai pris des nomatchs encore plus humiliant contre du méca, en proportion, je perdais bien plus souvent contre méca que bioball, c'est juste que la bioball c'est playskull et bien cheaté.

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3962  3963  3964  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)