| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 14:25:24 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) | vous faites quoi si le terran FE et pose enginery bay dans la B2 Message cité 1 fois Message édité par patseven le 08-01-2014 à 14:45:17 --------------- D3 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Ca reflète aussi mon expérience. J'entend toujours parler d'immos comme le contre parfait, mais je me souviens une fois où j'avais justement voulu tester un gros mass immos ( c'est a dire en 3 robos une fois le terran scouté ), et le terran en face mass tanks. Et les immos qui fondent comme neige au soleil face aux tanks siégés, avant même d'être arrivé au range. On parle de 25 tanks vs 25 immos ou un truc du genre. J'en suis arrivé a la conclusion que rien ne contre les tanks une fois qu'ils sont siégés. Le seul moyen c'est de les chopper au centre de la map off-pos, encore faut-il prendre le Terran par surprise, et a ce stade de la partie ça scanne a tout va La transition air est effectivement viable, mais pas forcémment évidente, a cause du mass vikings. Les tempests attaquent de plus loin, mais les vikings sont produits bien plus vite, et font du bonus damage.. là encore, si on atteint une bonne masse alors que le terran a un déficit de vikings, ça passe, mais si le terran anticipe bien, ça donne des games très chaudes. Je n'ai encore jamais eu de games où j'ai "facilement" contré un terran qui part mech. Ca donne toujours des base trades, ou des games ou je perds a la reprod, et parfois quelques wins quand le terran anticipe mal. Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 08-01-2014 à 15:35:03 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
zemops Transactions (0) | Proxy stargate oracle ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 15:36:35 ![]()
|
zemops Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
http://youtu.be/gDrjmxc7Xns?t=1m11s Je traite, perso les tanks comme les swarmhosts, une unité à contourner qd c'est siegé/burrowed. Le principal soucis du mech en TvP est d'apres moi pas la terrible unité "Immo" du protos (qu'on sort finalement que rarement en PvT), c'est surtout le manque de mobilité du terran. Si le terran s'en sort en TvP avec tant de "désavantages" sur le papier, c'est bien grace à l'extreme mobilité du MMM(M). Passer Mech, c'est annuler cet avantage décivif et primordial pour le matchup. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 08-01-2014 à 15:40:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Question a 2 sous, ça donne quoi un fight 40 viking contre 20 Tempest ?
--------------- Oppa Gagman Style |
mathias r Transactions (0) | phenix pour lift les tank c'est sympa aussi et ca se micro bien contre raven/viking |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 08-01-2014 à 15:51:40 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 15:51:09 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
patseven Transactions (0) | a mon avis les vikings gagnent, grâce a la cadence de tir
Message édité par patseven le 08-01-2014 à 15:55:56 --------------- D3 |
patseven Transactions (0) | y a aussi le temps de prod du tempest qui rivalise avec le porte nef, qui fait que si t'arrives a en avoir une dizaine ce tient du miracle --------------- D3 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) |
|
dickkhead Transactions (0) | le mécha en tvp est tellement fumé que personne l'utilise niveau pro/gm.
Message cité 1 fois Message édité par dickkhead le 08-01-2014 à 17:37:40 |
Perso j'ai pas de problème à jouer des bioballs et gagner. Mon manque d'expérience face au méca produit des défaites. Message édité par Gagman le 08-01-2014 à 17:53:57 --------------- Oppa Gagman Style |
zemops Transactions (0) | Bah, à vous lire c'est easy win le mécha contre Protoss alors que bizarrement on voit JAMAIS ça à haut niveau donc ouais, à un moment, on se pose des questions sur la réalité HFR. |
zemops Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Oh, j'ai gagné un ZvP. Ca se fait encore forge expand chez les toss? Parce que c'est un des rares (voir le seul) bo toss que j'arrive a gerer en Z. |
dickkhead Transactions (0) | Sur units test map à l'instant :
Message édité par dickkhead le 08-01-2014 à 18:51:51 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Je sais pas du tout, c'est une question : Les unités mecha, ca prend des degats d'un storm toss ? |
dickkhead Transactions (0) | Oui |
patseven Transactions (0) | mais normalement ils peuvent pas arriver a portée car vaporisés par le splash damage des tanks Message cité 1 fois Message édité par patseven le 08-01-2014 à 19:14:26 --------------- D3 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 20:28:27 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un peu plus de nouvelles sur le prochain patch 2.1 qui se fait légerement attendre :
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 08-01-2014 à 20:52:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ladalle1988 Transactions (0) | Ah , bah ca va alors. Plus que 2 match-up a comprendre -a mon lvl- Edit: En vrai , y'a plus personne qui joue hein ? Parce que dans le chan hfr, y'a quand meme que moi depuis 3 soirs Message cité 3 fois Message édité par Ladalle1988 le 08-01-2014 à 20:57:24 |
Robbb Transactions (0) | Moi j'ai repris et je joue tous les jours ou presque. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Tiens, le mercredi c'est soirée noob ? j'ai win toutes mes games ce soir. suis top 8 bronze, bientot GM Je commence a prendre des bons reflexes de scouting -le vigilant a coté de la b1 aide beaucoup- Bon, je pars pas de zero non plus vu que j'avais joué a la sortie de hots, mais je trouve que mon scouting est meilleur qu'a l'époque. Et un bo speedling(banelings si bio)/roach/hydra, ca tiens passablement de chose en bronze et c'est vraiment pas dur a mettre en place (pas encore test en ZvZ par contre). Message édité par Ladalle1988 le 08-01-2014 à 22:22:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |