Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3963  3964  3965  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°10232592
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 14:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pris des nomatchs encore plus humiliant contre du méca, en proportion, je perdais bien plus souvent contre méca que bioball, c'est juste que la bioball c'est playskull et bien cheaté.

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 14:25:24  profilanswer

n°10232649
patseven

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 14:44:41  profilanswer

vous faites quoi si le terran FE et pose enginery bay dans la B2  :??:
avec par exemple un faucheur pour le zelote et le noyau

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 08-01-2014 à 14:45:17

---------------
D3  
n°10232865
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 15:33:48  profilanswer

tamino a écrit :

Oui j'avais un paquet d'immo, ils ont fondu comme neige au soleil (dans la dernière partie dont je me souvienne). Par contre c'est vrai qu'à chaque fois j'ai pas pensé à la transition air. Et me semble que les pro gagnent souvent comme ça, en réussissant à sortir 5-6 carrier d'un coup que l'autre a pas vu venir. Mais s'il le voit venir, des viking, hop c'est réglé...

Ca reflète aussi mon expérience. J'entend toujours parler d'immos comme le contre parfait, mais je me souviens une fois où j'avais justement voulu tester un gros mass immos ( c'est a dire en 3 robos une fois le terran scouté ), et le terran en face mass tanks. Et les immos qui fondent comme neige au soleil face aux tanks siégés, avant même d'être arrivé au range. On parle de 25 tanks vs 25 immos ou un truc du genre.

J'en suis arrivé a la conclusion que rien ne contre les tanks une fois qu'ils sont siégés. Le seul moyen c'est de les chopper au centre de la map off-pos, encore faut-il prendre le Terran par surprise, et a ce stade de la partie ça scanne a tout va :(

La transition air est effectivement viable, mais pas forcémment évidente, a cause du mass vikings. Les tempests attaquent de plus loin, mais les vikings sont produits bien plus vite, et font du bonus damage.. là encore, si on atteint une bonne masse alors que le terran a un déficit de vikings, ça passe, mais si le terran anticipe bien, ça donne des games très chaudes.

Je n'ai encore jamais eu de games où j'ai "facilement" contré un terran qui part mech. Ca donne toujours des base trades, ou des games ou je perds a la reprod, et parfois quelques wins quand le terran anticipe mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Nyast le 08-01-2014 à 15:35:03

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°10232868
zemops

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 15:34:20  profilanswer

Proxy stargate oracle ? :o

n°10232877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 15:36:35  answer

patseven a écrit :

vous faites quoi si le terran FE et pose enginery bay dans la B2  :??:
avec par exemple un faucheur pour le zelote et le noyau

DT into expand , tu tapes la bay avec ton MSC et tu tech DT quand tu vas push avec tes DT la baie va ou sera tombé, tu expand dans la foulée  

au pire tu rétablis l'ecart au mieux tu le fais rage quit

n°10232882
zemops

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 15:38:10  profilanswer

Nyast a écrit :

Ca reflète aussi mon expérience. J'entend toujours parler d'immos comme le contre parfait, mais je me souviens une fois où j'avais justement voulu tester un gros mass immos ( c'est a dire en 3 robos une fois le terran scouté ), et le terran en face mass tanks. Et les immos qui fondent comme neige au soleil face aux tanks siégés, avant même d'être arrivé au range. On parle de 25 tanks vs 25 immos ou un truc du genre.

J'en suis arrivé a la conclusion que rien ne contre les tanks une fois qu'ils sont siégés. Le seul moyen c'est de les chopper au centre de la map off-pos, encore faut-il prendre le Terran par surprise, et a ce stade de la partie ça scanne a tout va :(

La transition air est effectivement viable, mais pas forcémment évidente, a cause du mass vikings. Les tempests attaquent de plus loin, mais les vikings sont produits bien plus vite, et font du bonus damage.. là encore, si on atteint une bonne masse alors que le terran a un déficit de vikings, ça passe, mais si le terran anticipe bien, ça donne des games très chaudes.

Je n'ai encore jamais eu de games où j'ai "facilement" contré un terran qui part mech. Ca donne toujours des base trades, ou des games ou je perds a la reprod, et parfois quelques wins quand le terran anticipe mal.

Enfin 25 tanks ça arrive pas tout de suite quand même. Et de toutes façons le T mech sacrifie sa mobilité.

Il y a le stream d'Avilo qui lui joue toujours mech en visant l'ultra late game avec un style assez original qui transitionne vers mass corbeaux et toujours des ghosts vs Protoss parce que le mech ne suffit pas sinon. Franchement, quand tu regardes son stream ça crève les yeux à quel point jouer mech est galère face au P. Après que tu sois surpris pourquoi pas mais un T qui part mech je sais pas si il y a un autre truc plus facile à scouter quand même et il sera fragile pendant un bon moment.

n°10232887
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 15:39:16  profilanswer

Nyast a écrit :

Je confirme, cette vidéo résume mon expérience qd je sors des immos vs mech.

http://youtu.be/gDrjmxc7Xns?t=1m11s

Je traite, perso les tanks comme les swarmhosts, une unité à contourner qd c'est siegé/burrowed.

Le principal soucis du mech en TvP est d'apres moi pas la terrible unité "Immo" du protos (qu'on sort finalement que rarement en PvT), c'est surtout le manque de mobilité du terran. Si le terran s'en sort en TvP avec tant de "désavantages" sur le papier, c'est bien grace à l'extreme mobilité du MMM(M). Passer Mech, c'est annuler cet avantage décivif et primordial pour le matchup.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 08-01-2014 à 15:40:11

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10232937
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 15:48:17  profilanswer

Question a 2 sous, ça donne quoi un fight 40 viking contre 20 Tempest ?

Je ne vois pas de solution contre un méca terran sans tempest.
Mass immo, intéressant en théoriecraft mais dans les faits un no match en faveur le terran tank en siege.
Air ? Void contre Raven + thor = no match toujours en faveur du terran.

---------------
Oppa Gagman Style
n°10232952
mathias r

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 15:50:36  profilanswer

phenix pour lift les tank c'est sympa aussi et ca se micro bien contre raven/viking

n°10232955
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 15:51:09  profilanswer

Gagman a écrit :

Mass immo, intéressant en théoriecraft mais dans les faits un no match en faveur le terran tank en siege.

chargelots.. si le mec a pas mass hellbats, les tanks en mode siege sont morts à coup sûr

et tu finis avec immo et le reste

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 08-01-2014 à 15:51:40
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 15:51:09  profilanswer

n°10232957
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 15:51:52  profilanswer

morganno a écrit :

Je confirme, cette vidéo résume mon expérience qd je sors des immos vs mech.

http://youtu.be/gDrjmxc7Xns?t=1m11s

Je traite, perso les tanks comme les swarmhosts, une unité à contourner qd c'est siegé/burrowed.  

Le principal soucis du mech en TvP est d'apres moi pas la terrible unité "Immo" du protos (qu'on sort finalement que rarement en PvT), c'est surtout le manque de mobilité du terran. Si le terran s'en sort en TvP avec tant de "désavantages" sur le papier, c'est bien grace à l'extreme mobilité du MMM(M). Passer Mech, c'est annuler cet avantage décivif et primordial pour le matchup.

Avec un méca, le terran est aussi mobile qu'un protoss en temps normal. Le méca est bien plus puissant que biomass en late game et moins de risque de prendre mal une fight.
Le méca fournit une impression très désagréable aux Protoss qui ne trouvent pas de solutions ... alors que contre bio y a des solutions.

---------------
Oppa Gagman Style
n°10232958
patseven

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 15:51:54  profilanswer

a mon avis les vikings gagnent, grâce a la cadence de tir
a chaque fois que j'ai sorti du tempest je me suis fais reboot par les vikings

sinon, oué quand je vois mass tank, mass vikings, je c meme plus quoi fair comm unité pr approcher  :lol:

Message édité par patseven le 08-01-2014 à 15:55:56

---------------
D3  
n°10232964
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 15:53:55  profilanswer

Dyphen a écrit :

chargelots.. si le mec a pas mass hellbats, les tanks en mode siege sont morts à coup sûr

et tu finis avec immo et le reste

Wai tu réponds, mais bon, qui dit meca dit hellbats, mines.

---------------
Oppa Gagman Style
n°10232999
patseven

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 16:01:33  profilanswer

y a aussi le temps de prod du tempest qui rivalise avec le porte nef, qui fait que si t'arrives a en avoir une dizaine ce tient du miracle :o

---------------
D3  
n°10233064
Robbb

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 16:14:24  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Au moins, y'a plus personne qui rage sur les Z :o

Sinon, En vrai, y'a quoi comme solution pour progresser "efficacement" ?  
Evidement, regarder ses replays et analyser ses erreurs, mais bon quand on a mon niveau on fait tellement d'erreurs que ...c'est inutile.
Car meme si j'analyse mon replay, que je comprend ou je me suis planté, la game suivante je me planterai autrement. Et dans 15 games je referais l'erreur du premier replay vu que j'en aurai fait tellement que j'aurais oublié la premiere :o

J'ai bien vu les vidz de makoz, mais je suis pas sur que commencé par apprendre a cheese soit la meilleurs solution pour comprendre le jeu, si ?

[:hpfan] tellement vrai ! Merci Blizzard d'avoir fait de notre race cheatée, le maillon faible du jeu ! On ne doit plus subir les whines incessants des infâmes Terrans et Protoss !  :jap:  

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°10233065
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 16:14:46  profilanswer

patseven a écrit :

y a aussi le temps de prod du tempest qui rivalise avec le porte nef, qui fait que si t'arrives a en avoir une dizaine ce tient du miracle :o

Protoss imba qu'ils ont dit.

---------------
Oppa Gagman Style
n°10233078
Robbb

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 16:18:28  profilanswer

poutrella a écrit :

focalise toi sur ta macro et éventuellement le scout si tu joues zerg

avoir tant et tant de drone à tel timing pour commencer

par ex en ZvT il faut avoir près de 50 drones à 8min

Ca ne veut rien dire ça. Si le T est agressif (plusieurs reapers suivis de plus de 4 helions par exemple) il sera peut être difficile d'atteindre ce nombre. Alors que contre un T passif tu les auras beaucoup plus tôt.  
Les timings de drone ça va bien en BO-Craft cotnre l'IA qui joue toujours pareil.

Il vaut mieux se concentrer sur les timings d'expands, d'upgrades et de tech, qui à mon sens auront un impact beaucoup plus significatif sur le long terme.
Genre  je fais pas de mutas en ZvT tant que j'ai pas lancé mon 2-2 ou ce genre de choses...

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°10233148
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 16:31:20  profilanswer

Robbb a écrit :

[:hpfan] tellement vrai ! Merci Blizzard d'avoir fait de notre race cheatée, le maillon faible du jeu ! On ne doit plus subir les whines incessants des infâmes Terrans et Protoss !  :jap:  

Au moins tu vois ce que en protoss on pouvait ressentir quand un zerg nous roulait dessus puis un terran.
Adepte du selffist, il fallait pour jouer protoss.

Un jour ça sera peut-être le tour des terrans. Vu qu'ils ralent encore et toujours, ça va vraiment leur faire drôle :o

---------------
Oppa Gagman Style
n°10233215
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 16:44:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

tu peux faire une petite agression en zerg
en face c'est wallé avec tank/mine/bunker ou canon/overcharge

si tu veux agresser early en zerg faut se commit sévere et si tu fais aps de dégats t'as perdu, c'est ça le probleme.

si tu peux pas aggresser early, tu fais quoi en zerg? Parce que le 200 de pop aclic en Z j'y crois moyen :o

n°10233299
zefree93

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 17:03:56  profilanswer

Robbb a écrit :

T'as du rater la pire game de l'histoire de starcraft et c'est un ZvP justement ^_^

Si tu as 2 heures à tuer
Mana vs FireCake  
http://www.twitch.tv/wcs_europe2/b/472488183 (stars at about 2:05:00)

n°10233405
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 17:37:11  profilanswer

le mécha en tvp est tellement fumé que personne l'utilise niveau pro/gm.

Même goody qui play full mécha depuis la bêta sc2 play bio en tvp, pareil pour strelok.

Donc si vous arrivez pas à win du mécha en protoss faut vous remettre en question  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par dickkhead le 08-01-2014 à 17:37:40
n°10233453
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 17:52:55  profilanswer

dickkhead a écrit :

le mécha en tvp est tellement fumé que personne l'utilise niveau pro/gm.

Même goody qui play full mécha depuis la bêta sc2 play bio en tvp, pareil pour strelok.

Donc si vous arrivez pas à win du mécha en protoss faut vous remettre en question  [:poutrella]

Perso j'ai pas de problème à jouer des bioballs et gagner. Mon manque d'expérience face au méca produit des défaites.
C'est les terrans qui sont trop nuls et font que du bio, et qu'ils continuent au moins j'en fait rager quelques uns :o
C'est les terrans qui chouinent sur ce topic contre protoss en ce moment.
[:poutrella]

Message édité par Gagman le 08-01-2014 à 17:53:57

---------------
Oppa Gagman Style
n°10233523
zemops

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 18:12:16  profilanswer

Bah, à vous lire c'est easy win le mécha contre Protoss alors que bizarrement on voit JAMAIS ça à haut niveau donc ouais, à un moment, on se pose des questions sur la réalité HFR.  

C'est pas la peine de forcer le trait pour réagir à chaque taunt sur le topic, lié aussi à la surreprésentation des P et leurs innombrables complaintes sur la faiblesse de leur race. :o

n°10233534
zemops

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 18:17:26  profilanswer

morganno a écrit :

Je suis d'accord avec la deuxième partie de ton message mais pas forcément la première. tout dépend du nombre de tanks et de l'engagement. Perso, en voyant Avilo ( http://fr.twitch.tv/avilo/profile ) jouer, qui je le rappelle ne pratique pour ainsi que le mech dans tous ses matchups à un niveau correct (GM), je l'ai vu plus d'une fois se faire raser une grappe de tanks par charglots/immos et perdre dans la foulée. Après oui, il lui arrive aussi de gagner mais là il y a des ravens et des ghosts en plus et c'est clairement pas le tank qui est décisif.

n°10233540
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-01-2014 à 18:19:00  profilanswer

Evidemment que si on le voit pas en haut niveau c'est qu'en haut niveau c'est sans doute pas viable pour l'instant. En attendant moi en diamant, j'en gagne quasi pas une contre mech. Mais oui, je suis que diamant, évidemment que je peux mieux faire. En attendant pour moi, niveau diamant, mech semble très fort. Et vu que blizzard pousse dans cette direction, ça devrait pas tarder à être viable pour les pro aussi (conjecture).

n°10233587
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 18:36:28  profilanswer

Oh, j'ai gagné un ZvP. Ca se fait encore forge expand chez les toss? Parce que c'est un des rares (voir le seul) bo toss que j'arrive a gerer en Z.

n°10233589
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 18:37:17  profilanswer

Sur units test map à l'instant :

25 immos 3/3/3 vs 25 tanks 3/3 : les immos écrases les tanks sans aucune difficultés (reste 10 immos mini à chaque fois)

Et plus le nombre de tanks/ immos est bas et plus l'immos prend le dessus.

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=437245

Message édité par dickkhead le 08-01-2014 à 18:51:51
n°10233654
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 19:00:13  profilanswer

Je sais pas du tout, c'est une question : Les unités mecha, ca prend des degats d'un storm toss ?

n°10233672
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 19:09:11  profilanswer

Oui

n°10233679
patseven

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 19:11:48  profilanswer

mais normalement ils peuvent pas arriver a portée car vaporisés par le splash damage des tanks  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 08-01-2014 à 19:14:26

---------------
D3  
n°10233796
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 19:57:57  profilanswer

patseven a écrit :

mais normalement ils peuvent pas arriver a portée car vaporisés par le splash damage des tanks  :jap:

Oui bien sur, mais c'etais plus pour ma culture starcraftienne , genre si pour une raison ou une autre je joue toss un jour.

n°10233893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:28:27  answer

Ladalle1988 a écrit :

Oh, j'ai gagné un ZvP. Ca se fait encore forge expand chez les toss? Parce que c'est un des rares (voir le seul) bo toss que j'arrive a gerer en Z.

c'est quasi un standard

n°10233959
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:51:27  profilanswer

Un peu plus de nouvelles sur le prochain patch 2.1 qui se fait légerement attendre :

http://us.battle.net/sc2/en/forum/ [...] 988?page=2

Only we've got a change to how the leagues are apportioned in patch 2.1.

After 2.1 goes live, you'll play one match and then be adjusted. Some players may not be adjusted much. Others will get to skip up the ladder.

I know we can't yet say precisely when the patch will go live. It's in a stage where we're busy with quality assurance on it, and since we never know how long that will take, we don't set firm dates for the following stages of patching.

But this sort of negative rumor-mongering doesn't help anyone, and doesn't make these discussion forums a better place to commune with others.

Leviathan is doing an excellent job here, and should be commended. All of those who are trying to help other players understand the game and catch up with what's going on are greatly appreciated.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 08-01-2014 à 20:52:18

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10233972
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:56:29  profilanswer

Ah , bah ca va alors. Plus que 2 match-up a comprendre -a mon lvl- :)
Le ZvT c'est un peu compliqué encore, et le ZvZ bah, c'est trop bordelique.

Edit: En vrai , y'a plus personne qui joue hein ? Parce que dans le chan hfr, y'a quand meme que moi depuis 3 soirs :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Ladalle1988 le 08-01-2014 à 20:57:24
n°10234018
Robbb

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 21:09:29  profilanswer

Moi j'ai repris et je joue tous les jours ou presque.
Ancien diamant, classé gold pour l'instant. :o

---------------
n°10234044
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 21:20:41  profilanswer

morganno a écrit :

Leviathan is doing an excellent job here, and should be commended. All of those who are trying to help other players understand the game and catch up with what's going on are greatly appreciated.

C'est qui leviathan ? un joueur ? J'ai pas compris désolé...

---------------
-- Nazgul F5D o4 -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p o3 - Mobula8 DJI o4 - Pavo20 PRO o4
n°10234203
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 22:12:58  profilanswer

tamino a écrit :

Oui j'avais un paquet d'immo, ils ont fondu comme neige au soleil (dans la dernière partie dont je me souvienne). Par contre c'est vrai qu'à chaque fois j'ai pas pensé à la transition air. Et me semble que les pro gagnent souvent comme ça, en réussissant à sortir 5-6 carrier d'un coup que l'autre a pas vu venir. Mais s'il le voit venir, des viking, hop c'est réglé...

Ce qui est très compliqué pour le terran qui part mech c'est de tenir le early/mid game.
Peu le jouent parce que c'est auto-lose contre les 4 gates ou autre gaieries toss sur une ou deux bases...  :pfff:  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10234214
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 22:16:46  profilanswer

Gagman a écrit :

Ben si en face il a 25 tank, mass vikings, des thors et des ravens, c'est que tu joues en 4v4.  :D  

---------------
n°10234219
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 22:18:47  profilanswer

Gagman a écrit :

Avec un méca, le terran est aussi mobile qu'un protoss en temps normal. Le méca est bien plus puissant que biomass en late game et moins de risque de prendre mal une fight.
Le méca fournit une impression très désagréable aux Protoss qui ne trouvent pas de solutions ... alors que contre bio y a des solutions.

Moins de risque faut le dire vite, t'as intérêt à pas être pris unsiège... Ceci dit tu risques moins de te prendre le "storm-de-la-mort-qui-tue-la-partie", c'est sûr.

---------------
n°10234229
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 22:20:56  profilanswer

Tiens, le mercredi c'est soirée noob ? j'ai win toutes mes games ce soir. suis top 8 bronze, bientot GM :o

Je commence a prendre des bons reflexes de scouting -le vigilant a coté de la b1 aide beaucoup- :) C'est sur c'est pas encore top, mais je me fais plus surprendre par les VR toss , c'est deja pas mal.

Bon, je pars pas de zero non plus vu que j'avais joué a la sortie de hots, mais je trouve que mon scouting est meilleur qu'a l'époque.

Et un bo speedling(banelings si bio)/roach/hydra, ca tiens passablement de chose en bronze et c'est vraiment pas dur a mettre en place (pas encore test en ZvZ par contre).

Message édité par Ladalle1988 le 08-01-2014 à 22:22:31
n°10234250
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 22:27:11  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Ah , bah ca va alors. Plus que 2 match-up a comprendre -a mon lvl- :)  
Le ZvT c'est un peu compliqué encore, et le ZvZ bah, c'est trop bordelique.

Edit: En vrai , y'a plus personne qui joue hein ? Parce que dans le chan hfr, y'a quand meme que moi depuis 3 soirs :lol:

Ben si moi je passe mais on se cause toujours en décalé  :D  
ZvZ : pool 10 all-in, y'a que ça de vrai.  :o  Ce MU est beaucoup trop chiant pour qu'on ait la moindre envie de faire durer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3963  3964  3965  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)