| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Juicy le 07-01-2014 à 14:08:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 14:07:31 ![]() ![]() |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
gelatine_velue Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 07-01-2014 à 14:38:06 |
cyberlau Transactions (0) | Pour la B2, il faut toujours faire un petit aller/retour derrière la ligne de minerai avant de poser (seule position "dangeureuse" pour une B2)
Message édité par cyberlau le 07-01-2014 à 15:11:34 |
patseven Transactions (0) | de mon points du vu il pose sa pool trop tard Message édité par patseven le 07-01-2014 à 15:21:26 --------------- D3 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 4 drônes par canon, ok, merci mais j'arrive jamais à faire cancel ses canons Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 07-01-2014 à 15:18:54 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Pas évident le canon rush a contrer pour un Z. C'est plus facile en T ou P je trouve.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 15:30:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 15:30:33 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais je le scout en plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 16:03:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 16:04:50 ![]()
|
zefree93 Transactions (0) | Bonjour, un peu d'imba storm sur une legende terran
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué imba. J'ai l'impression que flash a 2 ghost vs 10 templar + un flank de l'espace. Bien sur que tu peux pas éviter des storms quand le gars a réussi à en placer jusque derrière ton armée... |
zefree93 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | 15, ok... Non on doit pas voir la même vidéo. Aprés visionnage à nouveau j'en vois 2 cloack à l'avant de l'armée, puis 4 qui servent à rien à l'arrière. Et je vois pas d'emp de lancés. Ensuite il se fait surprendre par les 2 ou 3 templars en embuscade.
Message édité par tamino le 07-01-2014 à 16:24:09 |
zefree93 Transactions (0) | laisse tombé, il a une 15aine de ghost dont la moitié se fait découper par 2 storm quand il back
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui j'ai revu la vidéo, il en a bien 10 possible, je les avais pas vus. N'empêche que ça change rien, il a pas emp, ou il a foiré ses emp, plus le flank qu'il a pas vu. Encore une fois, le toss a clairement une position de malade, flash a pas vu le flank, c'tout. Message édité par tamino le 07-01-2014 à 16:47:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 16:57:30 ![]() Cette défense systématique des imba protoss |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | flash est tellement over rated. |
zefree93 Transactions (0) | bof, ça fait un moment qu'il ne fait plus rien à part se prendre des cloquettes |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | illustration parfaite du late game où le protoss peut gagner une game sur un templar que le terran ne voit pas |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est fou cette mauvaise foi Message édité par tamino le 07-01-2014 à 17:11:56 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bha joue terran contre du protoss en late game
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Argument en carton. Evidemment que je perds contre du platine et ça prouvera uniquement que je sais pas jouer terran, et aussi que j'aime pas cette sous race |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | in before :
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Raté Message édité par tamino le 07-01-2014 à 17:21:54 |
cyberlau Transactions (0) | Les terrans ont la capacité de diviser la pop par 2 ou presque d'un protoss en terme d'EHP d'armée grâce à l'emp (tout en empéchant les kikoo skillshot) tout en ayant un ratio DPS/ressource largement favorable en a-click... vraiment pas de quoi se plaindre.
|
rastafia sélaviTransactions (0) | Mais on ne peut RIEN faire contre tous ces storms !! Protoss imba !
--------------- Cantor est devenu fou |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | on peut pas perdre pas contre 2 ou 3 EMP même quand on a toute son armée packée
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Mon dieu. Poutrella. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 07-01-2014 à 17:37:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cyberlau Transactions (0) | Theoryquement au skillshot le terran gagne:
|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Viens de gagner contre un argent ex-diam Dommage je jouais unranked, je voulais essayer le canon rush. C'est vraiment une strat de merde Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 07-01-2014 à 18:00:18 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 18:00:02 ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
pourquoi les terrans Pro ne jouent jamais le late game contre Toss à l'exeption de Taeja et de Happy, je me demande comme même ? Message édité par poutrella le 07-01-2014 à 18:21:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |