Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7621 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3217  3218  3219  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8642841
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vraiment très bien ces tutos d'annoss, je les regarde en avance rapide x2 ça reste compréhensible et ça va plus vite :D

Silver me voilà :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 12:51:33  profilanswer

n°8642844
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:53:16  profilanswer

On attend ta progression MA CAILLE  [:ethnik:4]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8642846
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:54:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais t'as raison, fait des defenses statique de partout, et reviens wine sur les mec qui turtle. :o

pas partout non, je dis ça parceque la dernière fois j'en ai fait aucune et j'ai défendu avec marine + scan, et j'ai pas géré, donc une tourelle ou deux derrière la ligne de minerai ça me parait important à mon niveau, le temps que j'apprenne à gérer sans tourelle  [:spamafote]  Non ? :o

n°8642847
wobeen

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:55:05  profilanswer

Au fait Nyast... Elle marche plus ta map de coaching pas vrai ?
Tu veux combien de "s'il te plait" dans un post pour que tu nous debugges le truc à court terme ? :)

n°8642849
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:56:14  profilanswer

bb charlie a écrit :

pas partout non, je dis ça parceque la dernière fois j'en ai fait aucune et j'ai défendu avec marine + scan, et j'ai pas géré, donc une tourelle ou deux derrière la ligne de minerai ça me parait important à mon niveau, le temps que j'apprenne à gérer sans tourelle  [:spamafote]  Non ? :o

y'a une différence entre l'important et le "j'en ai besoin." :D

que t'en ai besoin c'est une chose. de la a dire que c'est important, c'est une chose dont toi et moi ne pouvons pas encore parler vu notre niveau. ;)

et si tu veux faire une partie contre un low silver, j'suis dispo, UtpLati sur le chan hfr. ;)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8642855
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:58:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

y'a une différence entre l'important et le "j'en ai besoin." :D

en effet, la nuance est notable :D

Buta43 a écrit :

et si tu veux faire une partie contre un low silver, j'suis dispo, UtpLati sur le chan hfr. ;)

Ah ben avec plaisir, une fois que j'ai fini de mater les vidéos d'Anoss si t'es encore dans le coin ça me fera un bon entrainement :D

edit : je passe avec mon autre compte hfr : nandayo :o
à tout de suite :D

Message cité 1 fois
Message édité par bb charlie le 27-02-2012 à 13:00:17
n°8642858
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:00:00  profilanswer

bb charlie a écrit :

Ah ben avec plaisir, une fois que j'ai fini de mater les vidéos d'Anoss si t'es encore dans le coin ça me fera un bon entrainement :D

dispo etait pas le bon mot. soit.
j'suis partant ira mieux. donc si t'es dans le coin ce soir, je suis partant. mais je bosse moi. :o

---------------
n°8642866
nandayo

Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 13:02:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

dispo etait pas le bon mot. soit.
j'suis partant ira mieux. donc si t'es dans le coin ce soir, je suis partant. mais je bosse moi. :o

idem, entre midi et deux je me tape les vidéos d'anoss et ce soir je mettrai en pratique :D

n°8642901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:20:33  answer

tagsc2

morganno a écrit :

Je pense que la macro relève en effet le niveau du joueur : ma macro est bonne pour ma league.
Et la macro de wobeen est bonne pour sa league

Comprendre : ce nest pas, en vue de son /mon niveau actuel ce qu'il faut travailler pour passer à la league supérieure. C'est un tout.

Pour avoir joué un certain nombre de parties contre des BSG sur mon smurf, la question n'est pas de savoir si untel à une bonne macro ou non. Déjà 90% du temps ils campent dans leur base les 10 premières minutes de peur de se faire manger tout cru s'ils descendent de leur rampe. Et surtout, comme ils passent une bonne partie de leur temps à camper sur une base, la notion de macro est pas très pertinente pour juger le niveau d'un BSG.

En revanche, je suis beaucoup plus intéressé de savoir si le joueur prend le control de la map, avec les xel naga, si quelques units disposés sur les chemins adverses pour anticiper une attaque. Y'a une notion d'appropriation de la map, tellement peu présente à ce niveau, que pour moi c'est l'un des premiers critères pour améliorer son jeu.

De ce que j'ai pu voir, en résumant un maximum, la niveau par ligue c'est :
- BSG : camper sur une base, peur de descendre de la rampe, aucun map control, très vite dépassé une fois les 60/70 de pop (beaucoup trop de minerai/gas), paniquent lors des combats, avec des groupes d'armée imprécis ou inexistants
- platine : des débuts de bo, avec une prise d'expand plus courante qu'en BSG, une certaine maîtrise des combats (concept du A click assimilé)
- diamand : des cheeses en veux-tu en voilà, un jeu beaucoup plus agressif, quelques macro games (mais avec des upgrades très tardives), la macro game intervenant généralement par défaut suite au pemier combat de début de game où aucun des joueurs n'a su prendre l'avantage
- master : des bo qui ressemblent à quelque chose, des prises d'expand quasi systématiques (sauf all in clairement voulu) ; sauf pour les touristes qui ont attéri dedans on ne sait trop comment et qui ont en fait un jeu proche du niveau diamand.
- GM : tu perds un vcs en début de partie, tu as perdu.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 15:50:43
n°8642905
vincelesa

Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 13:21:42  profilanswer

y0 tout le monde,

Je suis diamant sur starcraft 2 ( serveur EU) et j'aimerais jouer sur US pour voir le différent style de jeu et intégrer une team via teamliquid , savez vous quelle est le meilleur moyen d'acheter un compte NA ?

Thx

---------------
Cordialement Vincelesa
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 13:21:42  profilanswer

n°8642906
nandayo

Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 13:21:49  profilanswer

Par contre je suis pas super d'accord avec Anoss, qui dit que la strat la plus viable pour terran en bronze est le 1-1-1 (marine tank viking...), je me sens beaucoup plus à l'aise avec du M & M & M, ça me parait plus simple...

n°8642938
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:35:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

si tu vois 3 marines à 7 minutes, tu peux etre sur d'une tech de pute. et tu crames un scan. [:airforceone]

mais si sur ton poke tu vois un tank, plein de marine, ben tu as gagné une mule.

Ca me fait penser a une game d'hier, en PvT. Je scoute chez le Terran gasless expo, du coup je fais mon build triple-nexus, je scoute a 7' et je vois devant sa natural qu'un seul bunker et 4 rines dedans, mais j'ai pas le "déclic", le truc qui me dit "ça pue, pose une robo". Il a transitionné double-gas cloacked banshees, ça a été très drôle ( pour lui surtout ).

C'est dingue de voir comment on peut tout a fait savoir quelque chose ( trop peu d'unités a 7', il doit techer ) mais une fois plongé dans la partie, être hermétique a tout sens commun. Comme quoi ça arrive quelque soit le niveau.

Et faut pas croire, même au niveau macro j'ai d'énormes progrès a faire. Je /facepalm a chaque fois que je matte un de mes propres replays. Pylon block sans arrêt, et cut probes quand je commence une attaque, pourquoi ais-je tendance a toujours oublier un truc critique au pire moment ? Bref, j'ai encore une bonne marge de progression..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8642939
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:36:14  profilanswer

J'ai  vu le sreplays que tu avais partagé, Offal... Si les BSG prenaient pas expand, c'est aussi surement parce que tu les laissais pas trop, et que tu les mettais en mode "panique".. Mais bon si XPRTZ regardait le replay il dirait "MAcro!!".

Sinon que les platines commencent juste à maitriser le a-move... Il faudrait que tu rejoue un peu plus les silver gold ;)

Sinon entierement d'accord avec ton avis général :)

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 27-02-2012 à 13:37:47

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8642941
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 13:36:29  profilanswer

Un peu de respect pour les touristes monsieur, ils font vivre la france !  [:dovakor]  

n°8642945
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:38:22  profilanswer

Nyast a écrit :

Ca me fait penser a une game d'hier, en PvT. Je scoute chez le Terran gasless expo, du coup je fais mon build triple-nexus, je scoute a 7' et je vois devant sa natural qu'un seul bunker et 4 rines dedans, mais j'ai pas le "déclic", le truc qui me dit "ça pue, pose une robo". Il a transitionné double-gas cloacked banshees, ça a été très drôle ( pour lui surtout ).

j'ai un pote qui a fait ça, fast expand, un bunker, 4 rine.  

j'ia push, je monte la choke, tiens une banshee. il a Gg dans la minute qui a suivi. :D

---------------
n°8642950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:40:18  answer

sh_kyra a écrit :

Tin mais sérieux stop dire de la merde. SC2 c'est pas sim city quoi. Ce que tu décris marchait à la sortie du jeu et les 6 mois qui ont suivi.

Maintenant sans bonne compo, sans micro correcte (je parle pas de bonne hein, juste les bases maîtrisées), sans scout et compréhension du jeu adverse, sans les upgrades et sans harass, point de salut.

Joue comme ça contre moi, sans être agressif, tu vas te retrouver face à un Zerg sur B5 à 200 de pop 2/2 à 14mn qui va juste te rouler dessus. Et je suis silver, alors arriver master avec ça, fais moi rire.

Tain mais stop ouvrir ta gueule pour dire que je dis de la merde. Le mec, il veut apprendre le jeu pas à pas. Ben, je lui donne les premiers pas. Ai-je dis que c'était les seules choses à apprendre ? Clairement non (tu peux lire la la suite où je parle qu'il sera temps pour lui d'apprendre les BO, game sense).
Je dis juste qu'à mon AMHA pour apprendre les bases, c'est par là qu'il faut commencer, il aura les mécaniques parce que tu as beau dire, mais la macro doit devenir quelque chose de naturelle car c'est quelque chose de routinier et elle doit pouvoir sortir même quand tu gères 2 fronts à la fois.

kthxbye  [:*syl*]

n°8642955
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:41:56  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'adore cette assurance dans tes propos :o

ça me rappelle la même assurance que tu avais lorsque tu disais, je cite :

Citation :

Je connais un silver qui a une macro impecable (wobeen) il coupe jamais sa prod, il prend expand plutot bien etc, et reste silver...

la raclure qui s'en souvient encore [:rofl]

---------------
u wot m8
n°8642956
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:42:04  profilanswer

wobeen a écrit :

Au fait Nyast... Elle marche plus ta map de coaching pas vrai ?
Tu veux combien de "s'il te plait" dans un post pour que tu nous debugges le truc à court terme ? :)

J'ai déjà passé une paire d'heures dedans, le problème c'est que depuis l'avant dernier patch, elle n'est plus compatible avec la GT IA. Et pas moyen de comprendre où est le problème. Par contre si je laisse l'IA par défaut de Blizzard, no souci.

J'avais aussi commencé a porter la map sur Temple Brisé mais je vais me raviser et choisir une autre map, peut-être Antiga.

vincelesa a écrit :

y0 tout le monde,

Je suis diamant sur starcraft 2 ( serveur EU) et j'aimerais jouer sur US pour voir le différent style de jeu et intégrer une team via teamliquid , savez vous quelle est le meilleur moyen d'acheter un compte NA ?

Thx

Tu peux acheter un nouveau compte EU et demander a Blizzard de te le migrer vers US, en tout ca moi c'est comme ça que j'ai fait. J'aurais même voulu tenter un compte KR pour the lolz, mais vu les pings ça aurait pas été jouable :(

Par contre ne t'attends pas a des miracles, le style de jeu est sensiblement similaire a EU, et le niveau de jeu tu ne t'en rendra pas vraiment compte car le système de MMR/ladder fait que tu joueras de toute façon contre des gens qui ont le même niveau.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8642964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:44:31  answer

tamino a écrit :

Un peu de respect pour les touristes monsieur, ils font vivre la france !  [:dovakor]  

Nan mais c'est valable pour toutes les ligues ;)

n°8642969
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:46:43  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Problem hm ?  [:petoulachi]

---------------
n°8642975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:49:21  answer

IskenKahn a écrit :

J'étais là pour le débat !! On parlait du niveau des BSG et de leur macro. :o

Et il y avait en effet un ou deux silvers qui étaient arrivés "moi je macro parfaitement et je perds sur autre chose", ce qui était un joli troll. :jap:

Xprtz TROLLED NOOB :lol:

n°8642985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:52:04  answer

My 2 cents et mon axe de progression

8 premiers mois - Terran de bronze à Gold : all-in sur 1 base, aucune notion d'expand, je gagnais les parties en 8 mn sur des push genre 3 rax stim, medivac. Ensuite, forcément, sans aucune notion de macro ou de timing, j'ai végété en gold et j'ai arrêté.

8 mois plus tard switch Toss Bronze to low plat : j'ai commencé à bosser la macro et les BO. Jusqu'en platine où`j'ai commencé à galérer contre Z. Mais j'avais aucune notion de prise de fight, d'engagements et je me faisais souvent depop completement sur un fight foireux.

Donc j'ai switch Zerg 2 semaines : bronze to gold : aucune notion de BO, c'est avec cette race que j'ai vraiment appris à macro ET faire autre chose en même temps. Avec cette race, mes mécaniques ont vraiment fais un bon en avant car la macro est extrémement exigeante et les prises de fights également.

Retour en toss pour remonter platine : macro encore perfectible, apprentissage d'un BO par MU, je commence à comprendre la façon dont on doit engager une fight et mon multitask s'améliore petit à petit. Et grâce à une macro pas trop dégueulasse, je sens que je peux progresser par ailleurs.

Conclusion : tu peux monter sans macro mais tu vas vite te retrouver bloqué. Il m'a fallu 1 an et demi pour me rendre compte de tout ça :o

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 13:52:40
n°8642988
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:52:32  profilanswer

Je propose  de relancer le débat sur ce qu'on appelle "Macro" et la boucle sera bouclée.

Surtout venant de la part de joueurs ne jouant plus à sc2, et ayant switché sur LOL... Parler de macro devient cocasse.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 27-02-2012 à 13:53:56

---------------
n°8642989
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:52:57  profilanswer

XprtZ a écrit :

Problem hm ?  [:petoulachi]

ça me rappelait ma séance de coaching avec lui et les exercices pratiques :o

---------------
u wot m8
n°8642990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:53:05  answer

morganno a écrit :

Sinon que les platines commencent juste à maitriser le a-move... Il faudrait que tu rejoue un peu plus les silver gold ;)

Je voulais dire maitrise du a clic, voire du hit and run, et utilisation des spells (FF, guardian shield, etc)

n°8642995
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:53:55  profilanswer

morganno a écrit :

Surtout venant de la part de joueurs ne jouant plus à sc2, et ayant switché sur LOL... Parler de macro devient cocasse.

attend je fais partie des 3% meilleurs joueurs de ma région, je suis un master à lol [:mistral_ winner]  [:master_jul]

---------------
u wot m8
n°8642996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:53:55  answer

morganno a écrit :

Je propose  de relancer le débat sur ce qu'on appelle "Macro" et la boucle sera bboulcée.

Ca veut dire que les joueurs qui jouent à LOL, qui jouait à SC2 à un meilleur niveau et qui savait de quoi ils parlent, devraient se taire et retourner jouer à leur jeu de noob ?

Nice troll buddy. :o

Ou comme dirait Nyast, lundi c'est dredy. :o

n°8643003
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:54:48  profilanswer

Touché . Malgré tout, ca me fait quand même rigoler, les diamand qui jouent une game par saison pour rester "diamand"  :)

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 27-02-2012 à 13:56:05

---------------
n°8643004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:54:50  answer

IskenKahn a écrit :

attend je fais partie des 3% meilleurs joueurs de ma région, je suis un master à lol [:mistral_ winner]  [:master_jul]

Tu me fais halluciner avec tes 15xx lol. Tu gagnes mon respect si tu maintiens cet elo après 100 games totales. :o

n°8643008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:55:49  answer

Au royaume des aveugles, le borgne est roi.  [:cerveau spikem@n]

Offal arrête d'exprimer ton point de vu sur le topic SC2, tu ne sais pas de quoi tu parles, laisse les experts intervenir. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 13:57:27
n°8643015
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:57:40  profilanswer

En lisant les différents propos sur les basses leagues, je ne peux que donner mon opinion : je ne suis tout simplement pas d'accord à faire un mixte entre Bronze, Silver et Gold. Et ce qui est navrant c’est qu’il y a plein de préjugés…    

J'ai débuté il y a trois semaines, direct en Silver puis au début de la saison 6 en top Bronze. J'ai joué en Bronze, j'ai perdu contre des Bronzes et des Silvers. Dorénavant top Silver, je ne perds pas contre des bronzes, très peu contre des personnes de ma même league, commence à jouer des Golds et des Platines. Une chose est sûre à mon sens, dans les basses leagues, rien n'est parfait, mais les connaissances du jeu son là. Il reste juste à s'améliorer sur nos défauts si on arrive à les repérer.  

Je trouve particulièrement offusquant de dire qu'un Bronze à 10 minutes de jeu il a 20 de pop  :heink: . Ce n'est tout simplement pas vrai. À la rigueur c'était moi au tout début où je ne connaissais absolument rien de la scène Starcraft. Les noms des bâtiments, les noms des unités, les arbres à tech, les Bo's ect... Le jeu était une complète inconnue : ça, c'est du vrai low Bronze.  

Ensuite soyons sérieux juste 5 secondes, des gens qui débutent SC2 en n'y connaissant rien ils sont très rares. Et la distinction entre Bronze Silver Gold est une inconnue pour certains elle ne l’est pas pour moi.  

En bronze, je connaissais à peine les contres des unités, quand on me parlait de Hatch, de glings, de Roach… Un vocabulaire inconnu.  

Silver now, je connais les noms, je connais quelques BO (pas parfaitement, mais je les connais), je connais un peu les BO adverses, je sais les contres, j’ai amélioré mes timings, je connais un peu les raccourcis, je commence à avoir des automatismes, je fais du map control, je prends les Xel, je fais gaffe à la B3 naturelle… bref la liste est grande.  

Si on ne s’améliore pas, on reste dans sa league, c’est bien pour ça qu’elles existent, et oui la différence est bien là sinon comment expliquez que moi même j’ai ressenti une évolution dans ma manière de jouer et de percevoir le jeu ? Il y a bel et bien une hiérarchie dans les basses leagues que cela plaise ou non.  

Ensuite, la macro. Tout le monde en fait un foin ici, « avoir une macro parfaite ». Pour moi c’est du même ordre que d’apprendre un BO par cœur sans le comprendre. On m’a conseillé de regarder en vidéo des grands joueurs Stephano and co. Ils ont une macro parfaite, ça me fait une belle jambe, ça ne me dit pas comment progresser.  

La macro parfaite arrive avec le temps en même temps que la compréhension du jeu et j’aime à croire que c’est un « tout », si on veut augmenter de league, il faut tout améliorer et pas seulement un élément.  Des parties contre des types qui macro mieux que moi, ce sont des gens qui veulent une partie qui dure 40 minutes et a + click à 200 de pop (vive les stéréotypes, mais on est plus à ça prêt d’après ce que je lis). Pas de chance pour eux, la partie se finit en général entre 10 à 15 minutes avec un bon gros push dans le lard. J’aime joué agressif, j’aime faire chier, j’aime avoir du map control, faire des coups de connards…  

Je sais pour ma part que la macro c’est un de mes points faibles. Je compense en micro (j’adore ça), en harass, en push et en parallèle ma macro s’améliore.  

Quant à la façon de coaché, j’aime à croire que c’est une histoire de coatcheur et de coatché, on va dire « d’affinité de jeu et de personnes ».
Le coatching de Morganno, personnellement, m’a parfaitement convenu, je ne me démonte pas sous la pression et les directives sont intéressantes, pour un autre joueur ce n’est peut-être pas ce qui convient, c’est aussi simple que ça. Coatché et coatcheur doivent, quelques parts ce correspondre, un bon coatcheur va être celui qui s’adapte à la façon potentielle de jouer du coaché.

De toute manière cette semaine je serais Gold  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Ophra le 27-02-2012 à 14:02:40
n°8643017
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:58:10  profilanswer

Oui on en revient au fameux "seuls les master et les diamnds" on le droit de donner leur avis sur ce topic.

Malgré tout, ca me fait quand même rigoler, les diamand qui jouent une game par saison pour rester "diamand"  :)

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 27-02-2012 à 13:58:45

---------------
n°8643030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:59:59  answer

morganno a écrit :

Oui on en revient au fameux "seuls les master et les diamnds" on le droit de donner leur avis sur ce topic.

Malgré tout, ca me fait quand même rigoler, les diamand qui jouent une game par saison pour rester "diamand"  :)

Et qui mettent toujours la fessée aux top platines qui n'arrivent pas à monter. ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 14:01:45
n°8643043
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 14:01:48  profilanswer

Et ils la gagnent, c'est ça le pire :o

---------------
n°8643044
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 14:01:58  profilanswer

moi je joue une seule partie pour rester gold  [:vizera]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8643045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 14:02:08  answer

[:rofl]

n°8643047
wobeen

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 14:02:22  profilanswer

Nyast a écrit :

J'ai déjà passé une paire d'heures dedans, le problème c'est que depuis l'avant dernier patch, elle n'est plus compatible avec la GT IA. Et pas moyen de comprendre où est le problème. Par contre si je laisse l'IA par défaut de Blizzard, no souci.

J'avais aussi commencé a porter la map sur Temple Brisé mais je vais me raviser et choisir une autre map, peut-être Antiga.

Pour ma part, l'IA blizzard m'ira très bien.... Je me teste au zerg depuis une dizaine de jours, et croyez moi, question coaching y a comme qui dirait du taf :sol:

n°8643048
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 14:02:39  profilanswer

Ophra a écrit :

En lisant les différents propos sur les basses leagues, je ne peux que donner mon opinion : je ne suis tout simplement pas d'accord à faire un mixte entre Bronze, Silver et Gold. Et ce qui est navrant c’est qu’il y a plein de préjugés…    

Dorénavant top Silver, je ne perds pas contre des bronzes, très peu contre des personnes de ma même league, commence à jouer des Golds et des Platines. Une chose est sûre à mon sens, dans les basses leagues, rien n'est parfait, mais les connaissances du jeu son là. Il reste juste à s'améliorer sur nos défauts si on arrive à les repérer.  

....

De toute manière cette semaine je serais Gold  :hello:

et ben t'as du sacrément progresser en une semaine dis donc. c'est pas le souvenir que tu m'as laissé a l'avant dernière flashknot. :o

---------------
n°8643053
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 14:03:28  profilanswer

J'ai personnellement, en général plus de respect pour qqu'un qui parle d'un jeu auquel il joue plutot qu'un ancien joueur qui ne joue pas. Quel que soit son niveau :/

Message édité par morganno le 27-02-2012 à 14:05:30

---------------
n°8643054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 14:03:30  answer

jpcheck a écrit :

pose toi la meme question pour un joueur d'echecs :
à bas niveau, tu lui apprends quoi en premier ? à mater en 1/2/3 coups où les ouvertures/milieu/finales ? :)

Aux échecs on apprend à finir une partie en même temps voire avant les ouvertures... Et aussi les "cheezes" (mat en quelques coups) et all-in tu les apprends très vite :o.

n°8643060
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 14:04:22  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Attend mais t'es vraiment un dieu à lol ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3217  3218  3219  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)