Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3215  3216  3217  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8641442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2012 à 19:08:22  answer

Reprise du message précédent :

Ophra a écrit :

Les protoss c'est une affaire d'homme :o

qui aime les hommes.

/agree

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 19:08:22  profilanswer

n°8641575
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 26-02-2012 à 20:25:06  profilanswer

Tu as déjà vu une femme Protoss toi ? Naaan ils font du clonage  :o, ils se sont débarrassés des êtres "multitasks" sans qui nous, pauvres hommes que nous sommes, n'arriverions pas à survivre. Ce qui démontre un haut degré de tech, d'où une supériorité évidente  :o. C'est pour ça d'ailleurs qu'ils sont monotask ! Les Terrans ça c'est bien des femmes, capable de faire plusieurs choses à la fois... mais n'en faire bien aucune...  :whistle:, CQFD !

Message cité 3 fois
Message édité par Ophra le 26-02-2012 à 20:30:33
n°8641591
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2012 à 20:32:09  profilanswer

Ophra a écrit :

Tu as déjà vu une femme Protoss toi ?

http://starcraft.wikia.com/wiki/Selendis

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 26-02-2012 à 20:42:26

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8641601
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 26-02-2012 à 20:37:47  profilanswer

Ophra a écrit :

Tu as déjà vu une femme Protoss toi ? Naaan ils font du clonage  :o, ils se sont débarrassés des êtres "multitasks" sans qui nous, pauvres hommes que nous sommes, n'arriverions pas à survivre. Ce qui démontre un haut degré de tech, d'où une supériorité évidente  :o. C'est pour ça d'ailleurs qu'ils sont monotask ! Les Terrans ça c'est bien des femmes, capable de faire plusieurs choses à la fois... mais n'en faire bien aucune...  :whistle:, CQFD !

A la cuisine les Terrans !  [:nyast]

Message édité par Nyast le 26-02-2012 à 20:37:57

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8641607
Ophra
Transactions (0)
Posté le 26-02-2012 à 20:40:37  profilanswer

Ouais bon d'accord, je suis sûr qu'elle était pas là sous SC1  :na:. De toute façon c'est toujours mieux d'en avoir sous le coude au cas ou le clonage foire...  :whistle:

n°8641922
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 26-02-2012 à 23:44:07  profilanswer

salut les gens,

je regarde souvent du SC2 (P&T, Day9, tournois), mais je n'avais jamais fait de multi jusqu'à hier :D  Un pote fait du multi SC2 est venu chez moi et on a joué ; je lui ai sorti un 3 Rax all qu'on m'a conseillé sur ce même t opic, je l'ai défoncé en 4 minutes, c'était bon :D....... bien sûr, l'effet de surprise passé, je me suis fait rouler dessus allègrement les autres parties évidemment, modulo quelques unes ou j'ai fait bonne figure et était content de moi et de mon niveau de merde :D  Ca m'a bien donné envie de m'y mettre, et je cherche à progresser très vite (je vais donc jouer beaucoup) ; je cherche des tutos de références sur la manière de faire les choses bien et dans l'ordre d'apprentissage optimal, pour savoir quand exactement expand et dans quel but, sur quoi se concentrer pour un bronze etc.

J'ai déjà regardé y'a longtemps le jeudi newb de tolki (pas supporté...) et le pendant americain en 100 fois mieux, celui de Day0 ; j'ai donc bien en tête les "still making probes, keep building pylons, still making probes, keep building pylons, mais même si j'accepte de me focaliser là-dessus dans un premier temps, je reste sur ma faim concernant d'autres choses sur lesquelles je m'interroge... Certains ont des bons plans pour moi ? :)

Merci d'avance :jap:

PS : euh, niveau bronze on dira ce qu'on veut, mais c'est quand même réservé aux gens qui savent un minimum jouer hein... même si je vais passer argent assez vite je pense (puisque je suis dans le haut sans rien avoir travaillé de spécial), je me mets à la place de quelqu'un qui n'a même aucune idée de ce que c'est que le multi, il arrive là, il se fait défoncer la gueule en 4 minutes top chrono et il peut aller pleurer sa mère pour progresser en se faisant défoncer à chaque fois sans avoir le temps de faire quoi que ce soit... il manque une ligue vraiment "touriste" pour les gens qui jouent comme des pieds et qui voudraient pas se prendre la tête (je dis pas en faire partie puisque je veut rapidement monter en niveau) et juste jouer contre quelqu'un d'autre de temps en temps , car ça doit en décourager un paquet là et merde ils ont acheté le jeu eux aussi hein, ça me paraitrait normal qu'ils aient droit de jouer en multi pour s'amuser :/

Message cité 2 fois
Message édité par bb charlie le 26-02-2012 à 23:44:31
n°8641930
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 26-02-2012 à 23:51:35  profilanswer

Le seul conseil que je peux te donner rapidement c'est d'éviter les cheeses autant que possible.
C'est vrai que c'est assez efficace pour gagner rapidement des parties à bas level et en ladder. Mais si tu joues plusieurs match contre la même personne, tu vas gagner peut-être le 1er match avec l'effet de surprise, mais après tu seras dépourvu.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°8641933
darkron

Transactions (0)
Posté le 26-02-2012 à 23:52:00  profilanswer

pour ça il y a les custom game, mais bon ça les empêchera pas de se faire rouler dessus régulièrement, mais au moins leur classement ne sera pas affecté

n°8641958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 00:23:16  answer

bb charlie a écrit :

salut les gens,

PS : euh, niveau bronze on dira ce qu'on veut, mais c'est quand même réservé aux gens qui savent un minimum jouer hein... même si je vais passer argent assez vite je pense (puisque je suis dans le haut sans rien avoir travaillé de spécial), je me mets à la place de quelqu'un qui n'a même aucune idée de ce que c'est que le multi, il arrive là, il se fait défoncer la gueule en 4 minutes top chrono et il peut aller pleurer sa mère pour progresser en se faisant défoncer à chaque fois sans avoir le temps de faire quoi que ce soit... il manque une ligue vraiment "touriste" pour les gens qui jouent comme des pieds et qui voudraient pas se prendre la tête (je dis pas en faire partie puisque je veut rapidement monter en niveau) et juste jouer contre quelqu'un d'autre de temps en temps , car ça doit en décourager un paquet là et merde ils ont acheté le jeu eux aussi hein, ça me paraitrait normal qu'ils aient droit de jouer en multi pour s'amuser :/

Haha bronze = touriste quoi qu'on en dise :o. Y'a les maps pour newbies, y'a le custom games, et y'a la campagne + les challenges pour progresser tout tout tout tout doucement.

n°8641977
Ophra
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 00:36:26  profilanswer

Je serais de la même opinion que Charlie, j'ai débuté il y a pas longtemps mais j'avais déjà touché à un RTS et au multi, quelqu'un qui débute complet... il a mal. Sans doute qu'au début de Sc2 c'était le cas mais honnêtement je n'ai pas vu un seul bronze qui ne savait pas quoi faire, il sait joué, il joue pas correctement mais il joue. Tandis qu'une personne qui débute totalement... C'est extrêmement rare en bronze des gens avec peu de parties jouées, nous sommes tout de même à la saison 6 :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 00:36:26  profilanswer

n°8642001
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 00:54:51  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Le seul conseil que je peux te donner rapidement c'est d'éviter les cheeses autant que possible.
C'est vrai que c'est assez efficace pour gagner rapidement des parties à bas level et en ladder. Mais si tu joues plusieurs match contre la même personne, tu vas gagner peut-être le 1er match avec l'effet de surprise, mais après tu seras dépourvu.

Non, je ne cheese pas, la le 3 rax all in c'était vraiment pour rabattre le caqué à mon pote pour le fun :D  Par contre j'apprendrai les cheese, ou au moins les contre des cheeze, car en bronze ça y va sévère j'ai l'impression :/

Non bronze c'est pas touriste, t'es pas un touriste quand tu balances un canon photon rush ou quand après 4 mintues t'as déjà 20 zealotes à balancer dans la gueule de ton adversaire... Franchement moi j'aurais pas regardé des centaines de vidéo de multi pour le fun, j'aurais fait un match de multi, je me serais fait défoncer, et j'aurais laissé tomber direct tellement la différence de niveau entre moi et les mecs de la plus basse ligue possible m'aurait parue énorme... j'ai un pote qui a fait la campagne solo etc., si je le mets en bronze, il va se faire mettre tellement hard qu'après 5 matches il se dira que c'est pas pour lui  [:spamafote]  

Bref peu importe cela dit puisque ce n'est pas mon cas, moi je veux juste progresser et voir des tutos bien foutus pour m'aider à bien cibler ma progression lors de mes matches successifs, parceque là j'y vais beaucoup à l'intuite et je dois faire environ 300% d'erreurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par bb charlie le 27-02-2012 à 00:57:20
n°8642025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 01:07:02  answer

bb charlie a écrit :

Non, je ne cheese pas, la le 3 rax all in c'était vraiment pour rabattre le caqué à mon pote pour le fun :D  Par contre j'apprendrai les cheese, ou au moins les contre des cheeze, car en bronze ça y va sévère j'ai l'impression :/

bb charlie a écrit :

Non bronze c'est pas touriste, t'es pas un touriste quand tu balances un canon photon rush ou quand après 4 mintues t'as déjà 20 zealotes à balancer dans la gueule de ton adversaire... Franchement moi j'aurais pas regardé des centaines de vidéo de multi pour le fun, j'aurais fait un match de multi, je me serais fait défoncer, et j'aurais laissé tomber direct tellement la différence de niveau entre moi et les mecs de la plus basse ligue possible m'aurait parue énorme... j'ai un pote qui a fait la campagne solo etc., si je le mets en bronze, il va se faire mettre tellement hard qu'après 5 matches il se dira que c'est pas pour lui  [:spamafote]  

Bref peu importe cela dit puisque ce n'est pas mon cas, moi je veux juste progresser et voir des tutos bien foutus pour m'aider à bien cibler ma progression lors de mes matches successifs, parceque là j'y vais beaucoup à l'intuite et je dois faire environ 300% d'erreurs :o

Bb Charlie,tu parles de la ligue bronze parce que tu as très peu d'heure de jeu...un bronze est un touriste et sera tjrs un touriste,faire un photo rush et balancer 20 zealots c'est du basique,pas besoin de brain ou autre...
Imaginons qu'il y ait une ligue "carton"..Cette ligue se viderait très très vite car pour passer du niveau du niveau de carton a bronze,ça prend 1h voir 2h ...après la montée se fait très difficilement...c'est limite comme un echelle logarithmique de correction utilisée dans la plupart des concours: c'est facile de passer de 4 a 8 mais passé 10,c'est plus difficile de passer de 10 a 14 que de 4 a 8...
Fais 500 games et tu verras que tous les bronzes que tu croiseras tu les basheras parqu'a part les tops bronze qui n'ont plus le niveau bronze mais argent,la ligue bronze c'est cheese land et 20 de pop a 10 minutes de jeu..

n°8642061
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 01:24:50  profilanswer

Bah t'as sans doute raison, on verra bien, mais j'espère bien crasher le bronze bien avant 500 games :o

Bon manifestement y'a pas de tutos phares pour apprendre à faire les choses bien et dans l'ordre ?  :sweat:   Bon bah on va faire ça à l'intuite alors, mais ça risque de prendre du temps de me rendre compter des grosses erreurs  :o

n°8642068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 01:27:10  answer

- Fais des drones.SCV en continu (c'est-à-dire tout le temps) mais genre, tout le temps, pas une seule seconde de jeu sans drone
- Prends expand à 7, 12 et 17 minutes de jeu (tout le temps)
- Aie toujours tes minerais en dessous de 300 tout le temps.

Quand déjà, tu sauras faire ça, tu seras au moins Master et tu pourras passer à la suite.

n°8642090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 01:42:36  answer

[:bibliophage:2]

n°8642094
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 01:46:28  profilanswer

ouais mais ça c'est impossible, parceque sans autre compétences que "faire des SCV", je me serai fait défoncer avant d'avoir pu prendre ma seconde expand :o

Message édité par bb charlie le 27-02-2012 à 01:46:57
n°8642098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 01:50:00  answer

Non parce que si tu arrives à rester en dessous de 300 min, tu auras largement de quoi contrer tout ce qui peut arriver en bronze.
Etudie juste les cheeses les plus naze (6 pool, cannon rush et double rax 11-11, ça se contre en 1h d'apprentissage) et si tu suis le reste, tu auras de très bonnes bases.
Tu auras au moins 70% de winrate et tu apprendras les mécaniques.
Ensuite, il sera largement temps d'apprendre le reste (BO, lecture, scout, game sense).
Tu veux apprendre le début ? AMHA, commence par ça.

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 01:50:57
n°8642100
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 01:59:14  profilanswer

Donc au départ, BO inutiles, composition d'armée intelligente inutile, si je m'en tiens à ces quelques préceptes ? Ok, j'écoute ces sages paroles, je verrai si ça porte ces fruits.

Pour le moment je joue T (normal quoi, j'apprends) ; j'ai pris du canon rush en bas de la pente, du zealote rush qui va avec apparemment, et du mass marine...

n°8642102
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 02:03:01  profilanswer

Je suis pas vraiment d'accord avec le "bo inutile", y a pas besoin de connaitre par cœur tout les bos possible, mais se fixer sur un ou deux bo relativement fiable et facile à exécuter, ça aide je trouve, ça permet d'être à peu près sur de pas partir sur un truc complétement foireux, et ça permet de pas avoir à réfléchir en cours de partie sur ce que tu vas faire et donc se focaliser sur le reste du jeu.

n°8642107
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 02:04:38  profilanswer

oui oui non mais je pense pas qu'il voulait dire ça, il disait plutôt apprendre plein de BO différents ; j'ai mon BO, je l'ai de plus en plus en main, et ça paye ; je viens de me prendre un 6 pool foireux, un pauvre wall et un marin et le mec il a GG :D

edit : très efficace le coup de se forcer à rester en dessous de 300, ça permet de se forcer à produire des unit et des bats en permanence dès qu'on voit le score monter un peu trop :jap:  

Message édité par bb charlie le 27-02-2012 à 02:23:31
n°8642116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 02:30:50  answer

Je dirai d'apprendre les tutos de bases et surtout..ai un plan de jeu et apprends le contre des unités!

n°8642125
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 04:52:06  profilanswer

tain mais les mecs ils font tous du turtle c'est relou, aucun qui prend un peu l'offensive, du coup t'arrives chez eux tu te payes 150 BL ou colosses ça va quoi  :o

Message cité 3 fois
Message édité par bb charlie le 27-02-2012 à 11:45:53
n°8642128
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 06:03:14  profilanswer

bb charlie a écrit :

tain mais les mecs ils font tous du turtle c'est relou, aucun qui prend un peu l'offensive, du coup t'arrives chez eux tu te payes 150 GL ou colosses ça va quoi  :o

Faut les mettre sous pression. Empêche les d'expand. Si il bloque sa chock utilise l'air si besoin pour attaquer son eco... Un turtle c'est simple du moment qu'il reste chez lui :o

n°8642165
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 08:24:02  profilanswer

bb charlie a écrit :

tain mais les mecs ils font tous du turtle c'est relou, aucun qui prend un peu l'offensive, du coup t'arrives chez eux tu te payes 150 GL ou colosses ça va quoi  :o

la promotion argent ne serait elle pas si facile finalement ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8642184
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 08:54:30  profilanswer

j'ai une question pvt.

comment on securise sa b4 vs ghost drop nuke? :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8642230
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 09:25:48  profilanswer

Tin mais sérieux stop dire de la merde. SC2 c'est pas sim city quoi. Ce que tu décris marchait à la sortie du jeu et les 6 mois qui ont suivi.

Maintenant sans bonne compo, sans micro correcte (je parle pas de bonne hein, juste les bases maîtrisées), sans scout et compréhension du jeu adverse, sans les upgrades et sans harass, point de salut.

Joue comme ça contre moi, sans être agressif, tu vas te retrouver face à un Zerg sur B5 à 200 de pop 2/2 à 14mn qui va juste te rouler dessus. Et je suis silver, alors arriver master avec ça, fais moi rire.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 27-02-2012 à 09:41:10
n°8642242
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 09:31:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai une question pvt.

comment on securise sa b4 vs ghost drop nuke? :o

Moi PvZ comment on sécurise la B7 contre haras nydus ?

...

Question trop vaste mon ami. Tu dis rien de ta compo et tu es late game :)

Un ghost cloacké en gros... Ça se détecte :)

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 27-02-2012 à 09:33:16

---------------
n°8642248
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 09:35:04  profilanswer

On m'a fait un 6 pool hier, ça faisait longtemps. Ah ces bronzes :o.

Pour info quand vous faites un 6 pool contre un toss qui FFE, faut pas perdre de temps à péter le pylon en bas de la pente. Un grand moment de decision making :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-02-2012 à 09:41:10
n°8642272
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 09:46:08  profilanswer

morganno a écrit :

Question trop vaste mon ami. Tu dis rien de ta compo et tu es late game :)

Un ghost cloacké en gros... Ça se détecte :)

vais etre plus clair, le mec est sur b3, je suis sur b4, plateau de shakuras, ma b4 est air position par rapport a sa b1.
il est moitié turtle sur la b1 (tank siege et tourelles tout autour) et push a base de drop dans b1 et b2.  
moi j'ai blink et un mix stalker sentry imo. et lui il drop b3 et b4 pour nuke. les canons de la b3 sont inefficace, il nuke d'en haut, et la taille de la b4 fait que je peux pas canon toute la zone.

j'ai tenté de push arrivé a 200 de pop mais je manquait de splash, sachant qu'il a aussi bien emp mon armée. :/

j'me retrouve donc connement à 100 vs 200, reprod trop lente gg. m'enfin ma question c'est pas ce que j'ai merdé dans le fight decisif, ça je le sait dajà, c'est comment protéger ma b4 sur la taille du spot et la portée des nuke. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8642373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:26:03  answer

Un an de retard ton opening secret tvt 3 reapers. :o

tamino a écrit :

On m'a fait un 6 pool hier, ça faisait longtemps. Ah ces bronzes :o.

Pour info quand vous faites un 6 pool contre un toss qui FFE, faut pas perdre de temps à péter le pylon en bas de la pente. Un grand moment de decision making :o.

DRG qui 6pool, qui se trompe de position sur une map à 4 joueurs, le protoss qui scoute le 6 pool, qui se turtle à mort et qui perd la partie... Vu à la MLG. :o

n°8642381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:28:10  answer

bb charlie a écrit :

Un mec qui turtle c'est freewin à ton niveau. Tu prends les autres bases, tu prépares des batiments pour reproduire x10, et tu rends sa vie un véritable enfer. Quand il se sera décider à sortir de chez lui ou à prendre une nouvelle base, tu l'attaques avec ta pop 200/200 et tu en reproduis une quelques secondes plus tard de la même taille. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 10:32:51
n°8642389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:29:54  answer

et il marche d'enfer!

n°8642426
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:39:25  profilanswer

Quand je pense qu'il y en a encore qui croient qu'un 6 pool c'est all-in ( perdu si ça passe pas ). Ahah, même si ça passe pas, du moment que t'empêche le toss d'expo, t'es quand même en avance. Ah. Ah. [:empificator]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8642440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:41:05  answer

Question purement rhétorique :
Pour un joueur de ligues d'apprentissage (bsg), vaut-il mieux l'aider à adapter les stratégies à son niveau quitte à tout revoir dès qu'il bloque vs du platine/diamant ou vaut-il mieux l'aider à appréhender le jeu à un meilleur niveau pour le laisser progresser avec de bonnes bases solides saines ?

n°8642455
kolian

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:46:15  profilanswer

Faut mieux avoir de bonne base solide.

sur un smurf j'ai lose 5 matchs de placement pour eter en bronze et remonter...Bah tant que tu as un bon build, tu peux tenir quasiment tous les allin/cheese de bas lvl.

n°8642457
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:46:30  profilanswer

pose toi la meme question pour un joueur d'echecs :
à bas niveau, tu lui apprends quoi en premier ? à mater en 1/2/3 coups où les ouvertures/milieu/finales ? :)

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8642459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:47:01  answer

Nyast a écrit :

Quand je pense qu'il y en a encore qui croient qu'un 6 pool c'est all-in ( perdu si ça passe pas ). Ahah, même si ça passe pas, du moment que t'empêche le toss d'expo, t'es quand même en avance. Ah. Ah. [:empificator]

Techniquement, je crois que c'était un 8-pool. Sinon Huk vs Mkp c'était difficile pour Huk, il avait un énorme avantage dans les deux parties à un moment... et s'est fait outplayed. Il en a même pleuré. Protoss imba si un noob comme Huk arrive à tenir tête au roi des mules. :o

n°8642474
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:50:21  profilanswer

En fait ca dépend qui tu aides. Il y a des gens ils ont besoin de "BO" de base avec des timings come des recettes de cuisine au début, pour apres passer à autre chose : scout, contre des units etc. D'autres c'est l'inverse, ils mémoriseront jamais ces BOS, et seront plus sensibles aux direcitons générales que tu leur donnera (scout, pas etre supply etc) et appendront des Bos précises que plus tard.  

Je dirais que les 1ers, sans trop caricaturer, sont plutots scientifiques Terre à terre les seconds sont plus "créatifs", tête en l'air.

C'eest au coacheur de jauger ces choses.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3215  3216  3217  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)