| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 10:50:21 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moué, j'en reviens à ce que disait offal à ce sujet qui correspond à ma façon de voir. Les bo sortent pas de nulle part, c'est simplement une façon optimisée et logique de faire les choses.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 27-02-2012 à 10:54:47 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
On est pas d'accord C'est pas grave. Je coache comme ca Et en fait, ça marche plutot bien. Je pense pas que tu aies besoin d'un coach, d'ailleur pour "apprendre" des Bo's. Hier j'ai aidé Everso, high bronze, tu peux lui apprendre les Bos que tu veux, il a (quasiment) aucune lecture du jeu (Mass gling quoi qu'il arrive, zero scout, drone au mauvais mment alor qu'il voit l'armée enemie sortir, choix incohérents etc). J'aurais pu lui apprendre à faire un 7RR ou autre, et c'est totalment viable, y'a pas de soucis Je le repète : c'est totalement viable tu peux coacher comme ça. Mais c'est pas ma maniere de voir le jeu, j'ai préféré lui donner des indications pour scouter, map control, quand droner, quand faire des unités, pq il faut passer T1 1/2. etc. J'ai préféré plutot le pousser dans cette direction. Je peux me tromper, mais je pense que c'est plutot ce qu'il fallait faire dans son cas. C'était "trop tot" pour faire des Bos. Et avec ce genre de procédé, une fois que le mec gère bien ses Bo's, il a une impression de pierre feuille ciseau qd il rencontre un "mur". Et sans aucune agressivité, c'est peut être quand même la bonne manière de voir le jeu : moi je joue encore, et toi tu dis que tu joues plus Message cité 1 fois Message édité par morganno le 27-02-2012 à 11:03:16 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
je te promet qu'en league Bronze, pour bien la connaitre, poser son CC qd il a 300 de minerais est le cadet des soucis de cette league. Message édité par morganno le 27-02-2012 à 11:12:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 11:17:06 ![]() Apprendre à des newbies des cheeses c'est viable si c'est pour l'aider à mieux contrer ses cheeses, pour sa culture ou pour ouvrir son panel d'ouvertures et diversifier son jeu. Sinon, si c'est pour le faire gagner, sur le court terme c'est magnifique, sur le long terme, c'est désastreux puisqu'il n'aura rien appris d'autres que 7RR non scouté = protoss mort.
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 11:29:22 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 11:34:40 ![]() ![]() |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) | Hello,
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bb charlie Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
uxam Transactions (0) |
j'aime bien les vidéo d'annoss "passer de bronze à master", ca pourrait t'aider
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les cheese, c'est vachement bien, y a qu'à voir les Coréens --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
uxam Transactions (0) |
|
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sans être méchant, je vois pas la différence entre bronze argent et gold. Y a de tout et n'importe quoi dans ces ligues --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oh mon dieu. J'adore quand les diamand parlent des low league... C'est toujours très pertinent. XprtZ tu ne vois pas de différence, je te crois sur parole, c'est un aveux de ta totale méconnaissance de ces leagues. Rien qu'en Bronze, t'as 7 "strates" cachées de niveau pour cette seule league. Nyast, en effet, mais un 4 gate "silver" je t'assures que ca se joue pas à 200 minerais près ou 20 secondes près. On ne parle pas là de faire ses BO au feeling ou pas. Je suis désormais convaincu qu'à un moment, il faut y passer. On parle de la manière de coacher un low league. Message édité par morganno le 27-02-2012 à 12:10:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ce que je veux dire, c'est que tu peux être très bien silver ou même gold, gagner 30x d'affilé des gold et perdre 10 fois de suite contre des bronze... Y a aucune hierarchie dans ces ligues alors que si tu compares silver à platine ou gold à master, t'auras jamais ça Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 27-02-2012 à 12:07:38 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
everso Transactions (0) |
|
Je pense que tu parles de ce que tu ne connais pas, et ce n'est pas parce que toi tu ne vois pas de différence qu'il n'y en pas pas. Je t'assure que Huk ne voit aucune différence entre un diamand et un master, alors que pour toi y'a tout un monde. Un bon bronze, il fait la différence entre un low silver et un low bronze. Message édité par morganno le 27-02-2012 à 12:26:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'adore cette assurance dans tes propos
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Je pense que la macro relève en effet le niveau du joueur : ma macro est bonne pour ma league. Comprendre : ce nest pas, en vue de son /mon niveau actuel ce qu'il faut travailler pour passer à la league supérieure. C'est un tout. Et si tu veux quoter toutes les bêtises que j'ai dit sur ce topic tu peux. Y'en a un paquet. Surtout que mon expérience et mon avis sur le jeu évolue. Moi je m'en rappelle de belles de ta part du genre : "pour gagner à sc2 il suffit de faire de la macro". A l'aveugle, genre masse roach A move tu gagnes. Ensuite tu peux détourner la discussion, mais tu pars du fait que BSG c'est tout pareil. Mais au final, je suis désolé de te le dire, mais y'a deux manières de voir ce jeu la mienne, et la tienne. Dans un cas, depuis la beta, moi je joue toujours, et toi, tu joues plus. Au final qui a raison? Celui qui a fait le tour, ou celui qui trouve toujours de l'intérêt? Enfin ma manière de parler ne te plait pas, tu n'es pas le seul, Tamino , en particulier déteste. C'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par morganno le 27-02-2012 à 12:35:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon bah tout va bien dans le meilleur des mondes, la macro de chacun est bonne pour sa ligue et tout le monde est content Et A move roach, c'est très très bien et viable Et pour info, je joue encore en 44 Edit : Personnellement, je n'aime pas comparé par ligue mais plutôt entre les gens, je trouve que c'est plus intéressant. Message édité par XprtZ le 27-02-2012 à 12:43:07 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 27-02-2012 à 12:41:33 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dommage que t'ai effacé ton post, j'aurais approuvé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bb charlie Transactions (0) | à 7 minutes je me suis déjà mangé la banshee je crois Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 27-02-2012 à 12:47:21 |
Message édité par Buta43 le 27-02-2012 à 12:48:36 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
un de mes grands talents : calmer le jeu Message édité par morganno le 27-02-2012 à 12:48:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 27-02-2012 à 12:51:41 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bb charlie Transactions (0) | Vraiment très bien ces tutos d'annoss, je les regarde en avance rapide x2 ça reste compréhensible et ça va plus vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |