| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 16:07:18 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 16:07:58 |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 16:07:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 16:10:04 ![]() Coup dans l'eau à voir... |
kolian Transactions (0) | Y a pas de probleme de muta contre P...
|
Cid Transactions (0) | En team ca changera l'issue de la bataille. Un allié qui se fait harass muta, ca te laisse le temps de sortir phoenix est bye bye les mutas. Sur une game en team, j'ai déjà vu ça, un allié fast muta, tombe sur un ennemi fast phoenix, GG bye bye. Surtout que le contre est radicale face à un zerg, hop la queen, et terminé le zerg Message édité par Cid le 22-02-2012 à 16:18:50 --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le 4v4 n'est pas pris au sérieux --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso moi j'ai tenté les phoenix contre mutas / gling. J'arrive en gros à en sortir 5. Mais je les ai toujours perdu rapidement du fait que c'est finalement assez dur à micro conotre la quinzaine de mutas en face.
Ca va par contre "forcer" plus d'ouverture avec VR en early game vs Z, mais pq pas, finalement.
Message édité par morganno le 22-02-2012 à 16:23:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | +1 aurait suffit peut être pour les Pheonix non ? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 22-02-2012 à 16:27:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kolian Transactions (0) | Ouais enfin, la micro sur les phoenix ca se résume a les déplacer..même pas besoin de a-click. Un simple move suffit |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 16:28:28 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 16:30:07 ![]()
Pour moi un bo ça veut rien dire de particulier. Après 20 de pop je n'ai plus rien de défini. La seule chose que je sais en début de partie c'est : est-ce que je pose fast expand ? Est ce que je pose de la tech rapidement ? Est-ce que j'expand et tech en même temps ? En fonction de ce choix, je module la récolte de gas. Si je fast expand, je n'ai aucun intérêt à poser mon 2eme gas rapidement. En revanche, si je veux poursuivre la tech, j'ai tout intérêt à poser mon 2eme gas après avoir lancé la construction de mon expand. Pour moi, sc2 c'est donc avant tout de la gestion de ressources. Je construis des bâtiments, des unités et des upgrades parce que je sais que j'en ai besoin. Et je fais certaines recherches avant d'autres, ou bâtiments avant d'autres parce que j'en ai besoin avant. Et non pas pour reproduire à la lettre le bo de tel pgm. En gros, c'est surtout se demander quand on prend son 2eme gas, 3eme et 4eme. Et arriver à justifier ces choix par des raisons logiques. Tout dans ce jeu est logique au niveau des mécaniques. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 16:31:40 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Raaah la la, y'a des progrès a faire sur la connaissance du jeu et des unités aussi Message édité par Nyast le 22-02-2012 à 16:30:39 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 22-02-2012 à 16:32:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 16:31:26 ![]()
|
kolian Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 16:33:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 16:33:48 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon on verra en pratique, mais perso, je suis persuadé que je vais mieux tenir le muta gling avec ce up. le blink ca va au début, apres quand y'a la masse c'est terrible. et je sens bien que je vais enfin réussir à sécuriser ma B3. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Oui skum c'est toujours un plaisir ! Même si je suis sensé faire du 1v1... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 22-02-2012 à 16:36:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 16:40:51 ![]() Il y aura encore ces différences raciales sur hots ? Mule/Chrono/Larves. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 16:41:10 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Au moins dix looses d'affiler vous y croyez vous ? "Lui il m'a cheese bon pas grave l'autre va macro", pas de chance, cheese, macro, cheese/cheese, cheese, cheese... Là avt même le début de la game je suis sur la défensive Message cité 2 fois Message édité par Ophra le 22-02-2012 à 16:46:37 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Justement, gl hf = cheese ou allin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
Message édité par Ophra le 22-02-2012 à 16:47:42 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 16:48:52 ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Ils mettent d'abord pause et puis ils disent "sec", deux minutes plus tard dans le cul Lulu Message édité par Ophra le 22-02-2012 à 16:53:37 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Perso les pauses sauvages c'est "ask or die" |
patseven Transactions (0) | nan, la ligue argent c pas comme en bronze mais en plus facile |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kolian Transactions (0) | Faut jouer en semaine le matin pour etre sur de passer GM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 17:08:44 ![]()
Poser sa robo à 27 de pop, j'appelle pas ça un bo, mais dépenser ses ressources. A part les all in où il faut effectivement timer son attaque, le reste tu peux toujours le modifier pour privilégier la tech, l'armée actuelle ou l'éco. Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 17:09:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |