| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Tharkun92 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 23:24:51 ![]() ![]() |
Tharkun92 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 21-02-2012 à 23:40:17 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2012 à 23:54:05 ![]()
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 01:25:22 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Vu les raclées que je prend par des silvers anciennement gold/plat/diam, je commence à croire que réfléchir est essentiel en terran Faut que je trouve un coach là parce que le ladder devient trop dur pour moi. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-02-2012 à 08:13:57 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Clairement pas, par rapport à ceux que je rencontre, j'ai un niveau silver vu que maintenant je suis vers 50% quasi que contre du silver. Il est bien là le hic. Hier j'ai quand même fait une partie où j'étais maxed 3/3 stim shield, la totale, 200pop à 16mn sur B4 (alors que j'ai harass, dropé, multidrop) ben le protoss était 3/3/1 à 18mn B4 aussi et il m'a juste roulé dessus Je sais pourquoi j'ai perdu (mauvaise compo, mauvais engage), c'est juste qu'avant avec une macro comme ça je roulais sur des silvers sans aucune difficulté. Maintenant c'est juste pas suffisant. Et pourtant j'avais 10rax, 3spatio... Et j'en croise de plus en plus... Cela dit je pense que c'est aussi lié au design, gagner des macro games en T me semble bien plus difficile que pour les autres en fait. (et 6 BC ne changent rien dans un fight contre une deathball protoss Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 22-02-2012 à 08:36:05 |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 08:22:42 ![]() ![]() |
Perso moi ma théorie c'est qu'il y a quasi plus que les acharnés qui font du 1v1. Les acharnés progressent quasi forcément, le niveau global est plus élevé, le nombre de joueurs plus faible, donc accéder aux hautes ligues devient de plus en plus difficile. Star academy style. Bizarrement j'ai moins de problèmes contre un mid gold qu'un top8 silver. Je trouve souvent ce dernier meilleur sans bien comprendre pourquoi. Et de la même manière je ressens moins de différence de niveau entre moi et un diamant. J'aimerai faire un test, c'est qu'un joueur m'amène directement diamant, si j'arrive au moins à me maintenir platine, ça pourrait totalement prouver ce phénomène de tassement. Message édité par sh_kyra le 22-02-2012 à 08:51:39 |
kolian Transactions (0) | c'est pas compliqué de monter diamant XD
|
kolian Transactions (0) |
|
|
kolian Transactions (0) |
|
J'ai moins ce souci en Zerg en fait, peut être parce que par nature c'est une race plus réactive que Terran. Et c'est vrai que je teste un peu trop. Genre la game que j'évoquais plus haut que j'ai essayé de gagner avec du BC contre protoss. Tout simplement parce que je sais pas quoi faire dés qu'il y a des HT+colo. (ne pas me répondre ghost, j'arrive pas à stim+emp templars+h&r+focus colo viking etc) Message édité par sh_kyra le 22-02-2012 à 09:16:44 |
Tharkun92 Transactions (0) |
Message édité par Tharkun92 le 22-02-2012 à 10:48:35 |
bubqr Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bubqr Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 12:46:45 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | toutes les méthodes sont bonnes pour monter sur le ladder. Si une méthode ne fonctionne plus, ça oblige à passer à autre chose, c'est tout.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 13:07:55 ![]() C'est freewin un 6 pool non ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | quand je joue au con à pas wall correctement ma rampe en T, non... et je sais toujours pas le contrer correctement en P... j'ai un côté toujours trop greedy qui fait que je retarde trop ou ne chronoboost pas à temps le premier zealot. Message édité par _pollux_ le 22-02-2012 à 13:17:52 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Par contre, grace à Nyast et Morganno, je contre assez facilement le 4G sans trop de problème en PvP.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 13:21:35 ![]() Geiko m'a donné une leçon du pvz hier, 7 gates+1 qui hit à 7mn30 et 1base protoss 3 gates robo. Easy protoss en fait !! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Mais dans les fais, tu as raison. Et dans les faits (et tu es tres bien placé pour le savoir) j'essaie de faire des BO. Mais c'est dur, très dur. Alors je joue plus au feeling. je pensais réellement pouvoir passer diamand comme ça : il se trouve que j'avais tord, en face les quelques diamands que je joue en ladder, ils ont leurs BO très bien léchées, et donc je m'y met, car c'est mon objectif final : passer diamand. Sans cheese moisi... Mais avec des Bos Message cité 1 fois Message édité par morganno le 22-02-2012 à 13:30:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 13:28:49 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 13:31:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 13:33:43 ![]()
|
darkron Transactions (0) | Objectif produire plus de 40 sondes en 15 minutes |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je pense que quand je serais passé diamand, et resté diamand une bonne saison tout en jouant, j'aurais atteind l'objectif que je m'étais donné lors de mon achat. Un immense sentiment de réussite rentrera par tous les pores de ma peau.
Message édité par morganno le 22-02-2012 à 13:35:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 13:34:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 13:35:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 13:37:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |