| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 17:08:44 ![]() Reprise du message précédent :
Poser sa robo à 27 de pop, j'appelle pas ça un bo, mais dépenser ses ressources. A part les all in où il faut effectivement timer son attaque, le reste tu peux toujours le modifier pour privilégier la tech, l'armée actuelle ou l'éco. Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 17:09:34 |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 17:08:44 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bubqr Transactions (0) | Question: Comment contrer un 8pool+in hatch spine ?
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | lol mais la porté du phoenix c'est une up grade et en plus sur le beacon fleet .... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vachement bien les "nouvelles" map koth --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 19:01:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 19:02:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 19:02:34 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=314270
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 19:42:23 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Et bien cet exemple représente exactement mon idée de l'upgrade.... reste à voir en pratique... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Si tu crois encore que le T3 terran à une utilité quelconque dans un des MU, t'es parti pour descendre bronze --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
bubqr Transactions (0) | Je pense que l'upgrade phenix sera un peu comme la bombe nucleaire ( Message édité par bubqr le 22-02-2012 à 21:32:57 |
caps lock Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 21:34:45 ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | LE topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 mp moi si tu as des pb avec l'inscription Message édité par morganno le 22-02-2012 à 21:40:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Tu parles bien de cette unité qui se fait défoncer par toutes les unités volantes du jeu (sauf les banshees et les BC... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Isak_ Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Demain msg me sur sc2 on train le TvT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 02:30:21 ![]() |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est vrai que c'est pas evident de micro les ghost, faut stim juste avant/après, ça complique tout pour le terran. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kolian Transactions (0) | c'est pas compliqué de foutre les ghost dans un autre groupe d'armée ^^ Message cité 1 fois Message édité par kolian le 23-02-2012 à 09:10:00 |
Ben micro ghost + stim + focus colo + H&R c'est bien plus facile que A-move maj+FFFFFFF maj+TTTTTTTTTT. Ah ouais reculer les colosses aussi, lawl.
Ca non, ce qui est dur c'est de faire tout ce que j'ai décris plus haut sans se louper et dans un laps de temps très court, parce que si tu focus pas viking = colo te déglinguent, si tu stim pas = pas assez de dps, si tu emp pas=storm pride vol7 et si tu h&r pas=you know what. D'où mes vaines tentatives de trouver une compo moins exigeante niveau micro Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 23-02-2012 à 09:13:49 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 14:18:04 ![]() exact,c'est bien pour cela que j'ai abandonné le classique MMM contre protoss...A 200 de Pop l'armée terran est bien trop faible face aux protoss,impossible de la prendre de face...la seule solution que j'ai trouvé c'est le mass medivacs...SInon no way... |
kolian Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 14:25:36 ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sur le stream de Sage un terran qui allin marauder hellion + 10 scv. Je pense qu'il s'en est sorti grâce à son ouverture 2 gaz 3 gates mass sentry mais |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour all-in autant envoyer tous les scv. S'il n'envoie que 10 scv c'est qu'il a des plans pour la suite. C'est juste un petit poke orienté macro |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |