| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 20:30:32 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) | enfin bon, ensuite j'ai vu qu'e ce n'etait qu'un lame bronze qui se délectai de sa rage Message cité 1 fois Message édité par patseven le 27-06-2011 à 20:40:25 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Un PvP lolilol a l'instant, sur xel'naga caverns. Bon c'était une CG et mon adversaire était que mid diamant, mais quand même Il me proxy avec 1 gate chez moi mais essaie de le cacher en faisant un build standard chez lui, du coup j'ai le temps de me préparer a sa petite attaque, repoussée sans difficulté. Il transitionne vers un 4-gate, mais j'ai des sentries.. pendant ce temps je tech.. mothership.. Bref, une partie comme on en voit tous les jours en PvP Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 27-06-2011 à 21:25:08 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 21:39:55 ![]()
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
rainbow78 Transactions (0) | Quelqu'un pourrais t'il me conseiller sur cette game (hi damionds and masters) |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
geiko7 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Question à ceux qui streament sur justin.tv c'est normal que y'ai marqué : Remarque : cette diffusion va être supprimée dans 7 jours ? Y'a une limite pour les comptes gratuit ? Sinon y'a quelques matchs de ladder Gold pou ceux qui s'ennuient ( et la dernière j'ai re des soucis de sons ... j'ai l'impression que c'est dès que je lance Skype ...) (je confirme qunad je lance Skype ça me saccade le son ... quelle chierie) Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 27-06-2011 à 23:07:00 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 23:01:55 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
bah ils sont autour je suis pas capable de bouger la main sur le clavier donc j'ai mis tout ce dont j'ai besoin autour de zsqd et ca marche pas mal! --------------- More GG, more skill |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Tiens ça me rappelle quelque chose, quand je streamait la finale de la S6 on a eu le même genre de problèmes. Bizarrement ça a marché nickel pendant 30 mins et ensuite ( sans avoir coupé le stream ou changé quoi que ce soit ), le son venant de skype était haché ( par contre le son in game parfait.. ). Je suppose qu'il y a un conflict entre skype et le reste, peut-être un problème de bandwidth quand on stream.. en tout cas c'est très étrange. PS.: je regarde un de tes pvps là, je sais pas si tu es au courant mais sur Shakuras ton ennemi ne peut pas spawner en close pos verticalement, il est forcément de l'autre côté de la map.. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 27-06-2011 à 23:27:33 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
patseven Transactions (0) | bon, j'ai un problème pour poser le 4 gate, la ca m'a deja vallu quelques surprises...
|
Sartorialist Transactions (0) | Korean style 4 gates et parfaitement exécuté ouais, m'enfin pour l'instant si tu warp a 6 c'est bien déjà --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Replay?
|
patseven Transactions (0) | j'en mets 2 dans les drones à 10 et 12, je pose la gate à 12, le cyber vers 2:45 (j'ai deja perdu 5s la par rapport à ma référence...), ensuite je chronoboost le premier szelot, c vrai je devrai ptetr garder les chronoboost pour le core.
Message édité par patseven le 28-06-2011 à 00:18:27 |
Pour shakurad, non je savais pas --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pas mal le build de wr, j'ai eu deux zergs diamant comme ça, un en ladder, un en custom. Le dernier a pris sa b3 à 7minutes mais je l'ai pas vu, c'était pas sa b3 naturelle, et il prend b4 que je scoute vers 10/11. Moi je fais 10 sentries, des stalker, +1/+1 upgrade et 3 immortel pour attaquer à 12 et c'est dévastateur. Surtout que là il avait droné comme un porc forcément (genre 65 drones contre 45 probes). En sortant je prends b3 histoire de pas être all in et je coupe pas trop les probes aussi, donc c'est moins violent que wr, mais quand même...
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-06-2011 à 01:26:49 |
patseven Transactions (0) | c'est efficace au moins colosse sur les roach?
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 02:14:49 ![]() c'est un peu faux ce que tu dis...vu la puissance et la variété des bo protoss,un terran ne peut pas se permettre de partir comme il veut,quand tu pars,rax pr pusher ben faut attendre un moment avant davoir de l'aerien,si tu pars 1-1-1,un protoss peut te la mettre bien severe.Avant c'était comme ça,maintenant ça ne l'est plus vu la variété des buils protoss..
|
cooltwan Transactions (0) | Depuis qq mois j'ai quitté la France où je jouais à SC2,
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le problème vient de Skype mais pas de la bande passante. Si c'était la bande passante je n'aurai pas de "hash" en enregistrant en local. DOnc le soucis est au niveau de l'encodage audio ... et le pire c'est que c'est juste le fait de lancer Skype je n'étais pas en communication !
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
pour skype, faut lancer la conference skype AVANT de lancer SC2 par contre, depuis la MaJ de skype, ca LAG a mort des que j'ai 3 units a l'écran c'est catastrophiques... ca bouffe du CPU comme jamais. c'est la derniere version de skype qui chie dans la colle Message édité par lordlambda le 28-06-2011 à 08:35:45 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je viens de faire des tests ce matin axant de partir, en désactivant l'option skype dans xsplit ça a l'air de marcher correctement. A tester ce soir en jeu. Sinon vous en pensez quoi de mes parties --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Plus tôt ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Dionγsos Transactions (0) | D'après ton post plus haut tu as commencé à streamer à 23h.
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 28-06-2011 à 08:55:17 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 09:06:18 ![]() Putain ca me gave vraiment les gars qui jouent que en All in.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
je trouve que cdtf a quand meme globalement raison : Toss : tu déroules dans l'ordre le reste c'est du cheese / all in / tech qui est valable sur un Timing push réalisable que par des (P)GM (noté le jeu de mot Zerg, Terran Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 28-06-2011 à 09:22:10 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | On est d'accord dès que le protoss cherche à utiliser sa variété d'unité il est mort, il est condamné à subir le jeu. Principalement à cause du coût de ses unités et sa vitesse de déplacement. Ici tu vas passer pour un whinner pour les gayzors pas skillés zerg et terran.
Non crache tes tunes
Message édité par Gagman le 28-06-2011 à 09:19:12 --------------- Oppa Gagman Style |
tchaik Transactions (0) | Bonjour, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | PvP, 3g robo pour pas se prendre du DT --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
wazany Transactions (3) | Haa hier je me suis pris un méchant mass maraudeur j'ai rien pu faire je pensé au début qu'il était partie fast stimpack mais non j'ai rien pue faire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |