Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8511 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2627  2628  2629  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8064660
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 20:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

patseven a écrit :

nan, la c'etait plus go kill urself, make a present for the world...

enfin bon, osef, moi ca me traumatise, pas, mais y en a d'autre, genre des ptits ado fragiles tout ca c cho, au pire le mec y ragequit mais il s'ecrase

J'ai l'impression que le "die kill yourself noob" c'est à la mode, j'en ai eu 2 ces derniers jours. Quand aux ptits ados fragiles je m'en ferais pas trop à ta place, l'internet ils doivent connaître je doute que ça les touche tant que ça. Mais signale si le coeur t'en dit :).

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 20:30:32  profilanswer

n°8064679
patseven

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 20:38:18  profilanswer

enfin bon, ensuite j'ai vu qu'e ce n'etait qu'un lame bronze qui se délectai de sa rage :)

les prochaines, je penserai a lacher un ptit truc pour les rax volantes  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 27-06-2011 à 20:40:25
n°8064781
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 21:24:32  profilanswer

Un PvP lolilol a l'instant, sur xel'naga caverns. Bon c'était une CG et mon adversaire était que mid diamant, mais quand même :)

Il me proxy avec 1 gate chez moi mais essaie de le cacher en faisant un build standard chez lui, du coup j'ai le temps de me préparer a sa petite attaque, repoussée sans difficulté.

Il transitionne vers un 4-gate, mais j'ai des sentries.. pendant ce temps je tech.. mothership.. [:l'homme des tavernes:1]

Bref, une partie comme on en voit tous les jours en PvP

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-218080.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 27-06-2011 à 21:25:08

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8064810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 21:39:55  answer

patseven a écrit :

enfin bon, ensuite j'ai vu qu'e ce n'etait qu'un lame bronze qui se délectai de sa rage :)

les prochaines, je penserai a lacher un ptit truc pour les rax volantes  :bounce:

Moi aussi j'insulte desfois, quand je me prends des cheeses moisis.  [:boulax:5]

Je sais, je suis con et ça fait parti du jeu... au moins je ne garde pas ça pour moi pour que ça explose plus tard.  [:mimounne:1]

Mercredi, j'aurais en principe ma nouvelle config... si avec ça je ne gagne pas !! Je m'acheterai bien un compte smurf pour l'occasion. :o

Faut que je réfléchisse sur ma race, continuer en zerg jusqu'à ma limite; jouer imba terran pour gagner et détrôner Offal du GM; jouer protoss easy race, easy win pour passer master en deux semaines et venir whiner avec la grande confrérie HFR des Protoss; ou jouer random, qui est plus accessible qu'on ne le pense, quand on le fait bien et qu'on apprend les standarts ?

[:mimounne:1]

n°8064812
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 21:41:58  profilanswer

Nyast a écrit :

Un PvP lolilol a l'instant, sur xel'naga caverns. Bon c'était une CG et mon adversaire était que mid diamant, mais quand même :)

Il me proxy avec 1 gate chez moi mais essaie de le cacher en faisant un build standard chez lui, du coup j'ai le temps de me préparer a sa petite attaque, repoussée sans difficulté.

Il transitionne vers un 4-gate, mais j'ai des sentries.. pendant ce temps je tech.. mothership.. [:l'homme des tavernes:1]

Bref, une partie comme on en voit tous les jours en PvP

http://www.gamereplays.org/communi [...] 218080.jpg

Toujours un plaisir tes parties, Nyast  :)

n°8064827
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 21:49:47  profilanswer

Quelqu'un pourrais t'il me conseiller sur cette game (hi damionds and masters)  :o  
Je me fais dominer par un zerg qui mass roachs et expand sur toute la map, bref que du classique vs protoss mais franchement je galère [:ephos]

Je sais déjà que j'ai trop de ressources inutilisées pendant la game ce qui me met de base dans une situation pourrie ...
En fait j’éprouve beaucoup de difficultés pendant les parties longues à micro mes units et macro en même temps.

Au delà là de ça, je pense ne pas avoir fait le bon choix d'unités, je me dis que j'aurai peut-être du partir sur mass immortels ou alors autre chose :??:  

https://docs.google.com/leaf?id=0B9 [...] 0&hl=en_US

J'attends vos retours !

n°8064884
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 22:25:34  profilanswer

pizzachaude a écrit :

Erf ok merci le probleme c que je me déplace avec les fleches, je dois changer pour ZQSD ?

je joue avec zsqd, c'est tres pratique :o

---------------
More GG, more skill
n°8064912
geiko7

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 22:46:57  profilanswer

Peuwi a écrit :

Tu n'aurais pas de questions plus insultantes ?
C'est un peu comme demander comment tuer mass marine sans stimpack quand on est zerg. (indice : banelings)

Nan mais c'est une blague ? Vous répondez sérieusement en plus ?
Mais faut que le protoss soit sur 4 bases pour que le terran sur une seule base puisse avoir du mal avec ces marines ... Les disloqueurs sont nuls pour passer d'une petite unit à l'autre ... Et sont nuls contre le non-blindé ...

(cela dit en passant, en zerg, pour la même question, nos tourelles et nos corrupteurs se font déboiter, les mutas crèvent en 2 pour 1, les hydras se font défoncer aussi, et on a rien d'autre)

Stoi le mauvais :) Va essayer de me contrer mon rush Void-Ray avec tes marines seulement, on en reparle après :)

Le contre aux rush Void ray quand on est terran c'est un bunker à la rampe, des tourelles partout une poignée marines et un starport rapide pour sortir des Vikings.

n°8064923
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 27-06-2011 à 22:53:13  profilanswer

EvilTyler a écrit :

je joue avec zsqd, c'est tres pratique :o

WTF ???

Et les raccourcis clavier ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8064938
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-06-2011 à 23:01:55  profilanswer

Question à ceux qui streament sur justin.tv

c'est normal que y'ai marqué :  Remarque : cette diffusion va être supprimée dans 7 jours ?

Y'a une limite pour les comptes gratuit ?

Sinon y'a quelques matchs de ladder Gold pou ceux qui s'ennuient :o :
http://fr.justin.tv/ulaw/videos

( et la dernière j'ai re des soucis de sons ... j'ai l'impression que c'est dès que je lance Skype ...)

(je confirme qunad je lance Skype ça me saccade le son ... quelle chierie)

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 27-06-2011 à 23:07:00

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 23:01:55  profilanswer

n°8064949
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 23:10:31  profilanswer

ulaw a écrit :

WTF ???

Et les raccourcis clavier ?

bah ils sont autour :o
a, shift, c,b , ctrl, les chiffres... Facilement accessibles sans bouger la main
J'ai aussi des raccourcis clavier sur ma souris (probes, et b/g que j'ai mis pour les 'pouvoirs' des diverses unités)

je suis pas capable de bouger la main sur le clavier donc j'ai mis tout ce dont j'ai besoin autour de zsqd et ca marche pas mal!

---------------
More GG, more skill
n°8064976
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 23:26:00  profilanswer

ulaw a écrit :

( et la dernière j'ai re des soucis de sons ... j'ai l'impression que c'est dès que je lance Skype ...)

Tiens ça me rappelle quelque chose, quand je streamait la finale de la S6 on a eu le même genre de problèmes. Bizarrement ça a marché nickel pendant 30 mins et ensuite ( sans avoir coupé le stream ou changé quoi que ce soit ), le son venant de skype était haché ( par contre le son in game parfait.. ). Je suppose qu'il y a un conflict entre skype et le reste, peut-être un problème de bandwidth quand on stream.. en tout cas c'est très étrange.

PS.: je regarde un de tes pvps là, je sais pas si tu es au courant mais sur Shakuras ton ennemi ne peut pas spawner en close pos verticalement, il est forcément de l'autre côté de la map..

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 27-06-2011 à 23:27:33

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8065046
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 00:02:52  profilanswer

bon, j'ai un problème pour poser le 4 gate, la ca m'a deja vallu quelques surprises...
ché pas comment vous faites pour warper à 5:25...
meme en custom game, j'ai bo droner à fond, reduire les distances de déplacement des drones ( je compact tout sur le nexus), dans le meilleur des cas je warp vers 5:50, 6 [:afroduck:2]

cho quoi  :pt1cable:

n°8065060
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 00:11:04  profilanswer

Korean style 4 gates et parfaitement exécuté ouais, m'enfin pour l'instant si tu warp a 6 c'est bien déjà

---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°8065066
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 00:13:31  profilanswer

Replay?
Tu pose ta première gate à combien de supply? (10 ou 11 pour fast warp)
Tu claques 4-5 de tes chrono sur la recherche?

n°8065074
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 00:17:40  profilanswer

j'en mets 2 dans les drones à 10 et 12, je pose la gate à 12, le cyber vers 2:45 (j'ai deja perdu 5s la par rapport à ma référence...), ensuite je chronoboost le premier szelot, c vrai je devrai ptetr garder les chronoboost pour le core.

bon, je go retester  :jap:

Message édité par patseven le 28-06-2011 à 00:18:27
n°8065086
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 00:27:08  profilanswer

Nyast a écrit :

Tiens ça me rappelle quelque chose, quand je streamait la finale de la S6 on a eu le même genre de problèmes. Bizarrement ça a marché nickel pendant 30 mins et ensuite ( sans avoir coupé le stream ou changé quoi que ce soit ), le son venant de skype était haché ( par contre le son in game parfait.. ). Je suppose qu'il y a un conflict entre skype et le reste, peut-être un problème de bandwidth quand on stream.. en tout cas c'est très étrange.

PS.: je regarde un de tes pvps là, je sais pas si tu es au courant mais sur Shakuras ton ennemi ne peut pas spawner en close pos verticalement, il est forcément de l'autre côté de la map..

Oui mais c'est ça le même genre de hash... Skype où xsplit qui dzconne?

Pour shakurad, non je savais pas :D

---------------
n°8065121
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-06-2011 à 01:03:37  profilanswer

Pas mal le build de wr, j'ai eu deux zergs diamant comme ça, un en ladder, un en custom. Le dernier a pris sa b3 à 7minutes mais je l'ai pas vu, c'était pas sa b3 naturelle, et il prend b4 que je scoute vers 10/11. Moi je fais 10 sentries, des stalker, +1/+1 upgrade et 3 immortel pour attaquer à 12 et c'est dévastateur. Surtout que là il avait droné comme un porc forcément (genre 65 drones contre 45 probes). En sortant je prends b3 histoire de pas être all in et je coupe pas trop les probes aussi, donc c'est moins violent que wr, mais quand même...

Je pense que l'étape d'aprés c'est de poser le conseil pour les upgrades, blink et dt ou ht, selon ce qui se passe. En tout cas quand le zerg part roach je me demande si essayer d'avoir du t3 directement (colosse) c'est pas ce qui plombe le toss et qui donne cette impression d'être toujours derrière. Là le temps de faire le robo bay, de sortir un colosse et d'avoir thermal lance, j'ai 3 immortels et je mets la pression. Et avec les FF sur la dernière partie j'ai même pas perdu un immortel, m'enfin il a été trop gourmand encore une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-06-2011 à 01:26:49
n°8065124
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 01:08:39  profilanswer

c'est efficace au moins colosse sur les roach?
du haut de mon level bronze je vois pas, immortel ca blast bien quand meme y a pas de portée mais dés que t'en as deux, trois, y a quand meme de quoi o-s les roachs

n°8065138
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-06-2011 à 01:23:28  profilanswer

Oui c'est efficace, si tu gères bien les FF pour pas les laisser avancer et sniper tes colosses. En fait le problème c'est la masse : les immortels tant qu'il n'y pas trop de raochs ça va, c'est efficace, mais dés qu'il y en a trop c'est nettement moins performant et il peut aussi te one shot tes immortels (qui doivent être devant les stalkers). Tandis que les colosses font leurs dégats de zone et sont efficaces aussi contre lings et hydras.

n°8065172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 02:14:49  answer

c'est un peu faux ce que tu dis...vu la puissance et la variété des bo protoss,un terran ne peut pas se permettre de partir comme il veut,quand tu pars,rax pr pusher ben faut attendre un moment avant davoir de l'aerien,si tu pars 1-1-1,un protoss peut te la mettre bien severe.Avant c'était comme ça,maintenant ça ne l'est plus vu la variété des buils protoss..

n°8065210
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 07:37:46  profilanswer

Depuis qq mois j'ai quitté la France où je jouais à SC2,
maintenant je vis en Asie. C'est possible de changer mon compte de zone pour jouer avec des joueurs locaux ... ? (sinon le ping ça va pas le faire entre le Laos et la France ! )

n°8065215
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 07:53:17  profilanswer

ulaw a écrit :

Oui mais c'est ça le même genre de hash... Skype où xsplit qui dzconne?  

Pour shakurad, non je savais pas :D

Skype consomme beaucoup de passante, donc avec le stream et le jeu ça ne serait pas étonnant (tout dépend de ta connexion bien sur).
A titre de comparaison skype consomme entre 24 et 128 kb/s alors que mumble c'est entre 10 et 40 kb/s.

Essaie avec mumble voir si ça te fait toujours le problème.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8065231
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 08:13:57  profilanswer

Le problème vient de Skype mais pas de la bande passante. Si c'était la bande passante je n'aurai pas de "hash" en enregistrant en local. DOnc le soucis est au niveau de l'encodage audio ... et le pire c'est que c'est juste le fait de lancer Skype je n'étais pas en communication !

Je vais voir avec Mumble, ce qui me permettra de commenter quand même les parties avec quelqu'un :o

Sinon j'ai la fibre et je suis déjà à 2200 kbs environ avec le stream, c'et pas Skype qui me gênerait :D (dsl Gag )

---------------
n°8065244
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 08:21:35  profilanswer

ulaw a écrit :

[...]

Sinon j'ai la fibre et je suis déjà à 2200 kbs environ avec le stream, c'et pas Skype qui me gênerait :D (dsl Gag )

Ha oui forcément, dans ce cas c'est sur que ce n'est pas la bande passante le problème :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8065248
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 08:26:04  profilanswer

ulaw a écrit :

Question à ceux qui streament sur justin.tv

c'est normal que y'ai marqué :  Remarque : cette diffusion va être supprimée dans 7 jours ?

Y'a une limite pour les comptes gratuit ?

Sinon y'a quelques matchs de ladder Gold pou ceux qui s'ennuient :o :
http://fr.justin.tv/ulaw/videos

pour skype, faut lancer la conference skype AVANT de lancer SC2

par contre, depuis la MaJ de skype, ca LAG a mort des que j'ai 3 units a l'écran c'est catastrophiques... ca bouffe du CPU comme jamais. c'est la derniere version de skype qui chie dans la colle

Message édité par lordlambda le 28-06-2011 à 08:35:45
n°8065252
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 08:28:54  profilanswer

Je viens de faire des tests ce matin axant de partir, en désactivant l'option skype dans xsplit ça a l'air de marcher correctement. A tester ce soir en jeu.

Sinon vous en pensez  quoi de mes parties :o

---------------
n°8065260
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 08:30:15  profilanswer

ulaw a écrit :

Je viens de faire des tests ce matin axant de partir, en désactivant l'option skype dans xsplit ça a l'air de marcher correctement. A tester ce soir en jeu.  

Sinon vous en pensez  quoi de mes parties :o

Qu'il faudrait que tu streams plus tôt :o

---------------
n°8065267
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 08:33:08  profilanswer

Plus tôt ?  :??:

---------------
n°8065297
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 08:51:55  profilanswer

D'après ton post plus haut tu as commencé à streamer à 23h.
Je regarde rarement les streams après cette heure :D

---------------
n°8065298
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 08:52:08  profilanswer

Les zergs ont deux unités t1 ... super varié... les lings et les roaches   [:fatidik972]

Sinon le problème de delay les colo et de focus les immo c'est en cas de roaches Hydra c'est très dure de tenir

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 28-06-2011 à 08:55:17

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8065300
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 08:52:59  profilanswer

Dionγsos a écrit :

D'après ton post plus haut tu as commencé à streamer à 23h.
Je regarde rarement les streams après cette heure :D

Ah non 23h j'ai arrêté de joué et j'ai mis le lien des VODs :D

Je stream vers 18h30 en général en rentrant du boulot.

---------------
n°8065308
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 08:57:34  profilanswer

ulaw a écrit :

Ah non 23h j'ai arrêté de joué et j'ai mis le lien des VODs :D

Je stream vers 18h30 en général en rentrant du boulot.

Ha ok, ben c'est parfait ça, je regarderai.

---------------
n°8065317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 09:06:18  answer

Putain ca me gave vraiment les gars qui jouent que en All in.
Hier 3 parties avec Rocco.
Sur les 3, il y avait 3 All ins :D
1 gagné et 2 perdues.
Le pire c'est que si le gagne perds direct son cheese, il leave :/

n°8065326
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 09:10:04  profilanswer

gerrar a écrit :

Les zergs ont deux unités t1 ... super varié... les lings et les roaches   [:fatidik972]

Sinon le problème de delay les colo et de focus les immo c'est en cas de roaches Hydra c'est très dure de tenir

je trouve que cdtf a quand meme globalement raison :

Toss : tu déroules dans l'ordre
 stalker/sentry > colosse > blink > VR > HT (avec du zeal un peu partout pour ecouler ton minerai)

le reste c'est du cheese / all in / tech qui est valable sur un Timing push réalisable que par des (P)GM (noté le jeu de mot  :sol: )

Zerg,
le Z est dans le timing de la tech et non dans le choix. Baneling -> delay des muta. la tech n'est pas un problème en soi en Z (un seul batiment suffit, mais bat qui met des PLOMBE à construire ou necessite une Base supplémentaire pour pouvoir suivre en prod)

Terran
c'est effectivement AMHA la race qui a le + de BO disponible (bioball, meca + tous les mix) et ce un peu dans n'importe quel ordre (les tank en 1er ? les medivac en 1er ? pas de tank ? des vikings ?). Peut etre que cela est du au fait que nous sommes dans la version SC2 dédié au T ?

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 28-06-2011 à 09:22:10
n°8065340
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 28-06-2011 à 09:17:41  profilanswer

On est d'accord dès que le protoss cherche à utiliser sa variété d'unité il est mort, il est condamné à subir le jeu. Principalement à cause du coût de ses unités et sa vitesse de déplacement.
Le stalker qui est censé être la polyvalence, et une unité en mousse, et le jeu est trop stéréotypé par les colosses craints à fort raison mais aussi complément inutiles tellement ils sont attendus avec leur 350 point de vie.

Ici tu vas passer pour un whinner pour les gayzors pas skillés zerg et terran.

cooltwan a écrit :

Depuis qq mois j'ai quitté la France où je jouais à SC2,
maintenant je vis en Asie. C'est possible de changer mon compte de zone pour jouer avec des joueurs locaux ... ? (sinon le ping ça va pas le faire entre le Laos et la France ! )

Non crache tes tunes :o

ulaw a écrit :

Sinon j'ai la fibre et je suis déjà à 2200 kbs environ avec le stream, (dsl Gag )

Culé

Message édité par Gagman le 28-06-2011 à 09:19:12

---------------
Oppa Gagman Style
n°8065409
tchaik

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 09:47:29  profilanswer

Bonjour,  

Cela a peut-être déjà été abordé plusieurs fois. Je me remets à jouer, mais faute de temps je n'ai pas le temps de m'entrainer a exécuter parfaitement ttes les ouvertures toss. Je voudrais donc maitriser UN BO de référence par matchup, voire un seul tout court. Je pensais à:
PvZ: 3g fe
PvT: 2g pressure-fe
PvP: 4g défensif  
Je suis bien conscient des limites d'une telle approche - générale à défaut d’être optimale.

Ça fait sens un minimum ? Merci !

n°8065413
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 09:48:33  profilanswer

PvP, 3g robo pour pas se prendre du DT

---------------
n°8065477
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-06-2011 à 10:10:45  profilanswer

ulaw a écrit :

PvP, 3g robo pour pas se prendre du DT

et les immo pour les stalkers  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8065486
wazany

Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 10:13:57  profilanswer

Haa hier je me suis pris un méchant mass maraudeur j'ai rien pu faire je pensé au début qu'il était partie fast stimpack mais non j'ai rien pue faire :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2627  2628  2629  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)