| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 10:59:14 ![]() ![]() |
pizzachaude Transactions (0) | ok merci mais ça ne marche pas avec mon pad numerique normal ? |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | oui, c'est pour ca que je t'ai dit les chiffres du haut --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
pizzachaude Transactions (0) | Erf ok merci le probleme c que je me déplace avec les fleches, je dois changer pour ZQSD ? |
rainbow78 Transactions (0) |
Message édité par rainbow78 le 26-06-2011 à 11:12:49 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2011 à 12:46:56 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 13:37:26 ![]() ![]() |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=137993 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer l'eco sur cette game ?
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Nope le résultat est logique, il y a environ 30 secs où son éco explose grâce a ses 4 mules, mais a partir de 19', tu récupères largement l'avantage ( 1800 vs 1300 ). A noter que jusqu'a ce moment là, tu avais un retard en probes, donc il avait une meilleure éco pendant une bonne partie du mid-game ( + de scvs, plus les mules.. ), ce qui est dommage car tu avais vraiment bien commencé la production de probes en début de partie.. puis tu t'es arrêté. Je note aussi que ta gold est bien trop saturée, tu as transféré trop de probes du coup il ne reste plus rien sur ta main, ce qui n'est pas une grosse erreur car elle est presque terminée. Tu gagnes le premier gros fight a 20'30, mais tu fais l'erreur classique de vouloir l'achever a ce moment au lieu de jouer safe. Tu n'as que 3 bases, seulement 2 qui minent, il fallait donc reprod une grosse armée tout en prenant B4/B5 et défendre le centre. Poser une deuxième forge et CB tes upgrades au lieu d'enchainer les DTs qui se font scanner et qui coûtent très cher. Tu as aussi des soucis de transfert de probes, des expos qui restent inutilisées pendant trop longtemps ( m'enfin bon de son côté aussi ), des problèmes de saturation ( genre a 28'30 tu transfert 8 probes vers ta nouvelle expo, en laissant.. 19 probes sur un seul mineral dans ta B2.. ). Tu es a chaque fois sur au max 2 bases qui minent, tandis qu'il est souvent sur 3 bases qui minent.
Il est sur 15 rax, 2 centres techniques qui produisent upgrades, et il a accumulé plein de ressources pendant le mid game. Il fait pleuvoir les mules sur sa gold. Bref y'a rien de choquant là dedans.. Sinon a part l'éco, note que ton build en début de partie a plein de petits défauts. Tu scoutes chez lui a 2'45, tu vois qu'il ne prend pas de gas. Il y a deux possibilités: all-in marines+scvs, ou fast expo. Une fois le all-in éliminé ( car l'attaque ne vient pas ), tu aurais dû prendre ton expo plus rapidement. J'aimerai que tu m'explique la logique de poser une stargate vers 7'30. En effet, a ce moment là tu devrais être a peu près certain qu'il a fait un fast expand. Tu as déjà une robo et un obs en cours pour scouter et confirmer cela. La stargate et le phoenix sont totalement inutiles et te ralentissent pour rien. En résumé je trouve 3 grosses erreurs a ton build: En mid-game: Je sais que tu ne voulais pas débattre sur tes erreurs mais c'est un peu nécessaire pour expliquer ton retard éco en mid-game ensuite.. Message édité par Nyast le 26-06-2011 à 15:45:57 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
IskenKahn Transactions (0) | c'est dommage tu avais une bonne présence avec les obs et puis une fois parti ils ont jamais été reconduits Message édité par IskenKahn le 26-06-2011 à 15:54:37 --------------- u wot m8 |
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | en toss tu dois avoir plus de probe que lui .... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Nyast qui perd --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Merci Nyast Isken |
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 26-06-2011 à 17:21:43 |
IskenKahn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2011 à 17:50:34 ![]() Adepte du premier Starcraft, j'ai l'intention de m'y remettre sur le II.
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | il s'agit de quoi ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2011 à 17:54:55 ![]() Jouer sur 3 écrans en 5760x1080. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | tu trouves ca pratique ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2011 à 17:57:01 ![]() Je n'ai pas encore reçu mes cartes graphiques pour tester mais avoir un champs de vision élargit semble sympa. |
IskenKahn Transactions (0) | j'ai lu un truc là dessus y'a pas longtemps mais visiblement ce n'est pas prévu de le permettre --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2011 à 17:58:26 ![]() Ok, merci |
IskenKahn Transactions (0) | effectivement le lien était passé sur ce topic y'a peu :
--------------- u wot m8 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Celle sur Tal'd'arim ? Oui c'était moche.. Au départ, j'avais déjà du retard car je tentais un cannon rush sur la natural du Zerg. Manque de pot il l'a scouté, et j'ai pas annulé le cannon a temps -> 250 minéraux de perdu ( a noter: sur cette map il y a moyen de cannoner la choke entre la main et la natural avec 3 pylones, c'est auto-loss pour le Zerg, mais je le fait jamais car c'est le comble du cheese, j'aime pas trop ça.. ). J'ai 10 probes d'avance sur lui a 10', mais je ne vois qu'une seule probe qui ne fait rien, tu es sûr d'avoir vu 3/4 probes inactives ? Mon harass DTs rate, je ne lui fait aucun dégât. Le gros problème c'est que je ne scoute pas sa B4 ( celle a l'ouest de la map ), et je vois qu'il prend une expo au sud, et je crois que c'est sa B4. Alors je suis tout content quand j'arrive a la snipper, en fait c'était sa B5 Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 26-06-2011 à 18:08:23 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2011 à 18:31:08 ![]()
|
tafkap Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2011 à 18:40:30 ![]()
|
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2011 à 19:00:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2011 à 20:17:12 ![]() |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | apres la finale de la home cup iII yep --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Un PvZ, sur Temple Brisé. Je scoute le Zerg en dernier, il me réserve une petite surprise: 6-pool. Je pose une forge et un full wall en urgence mais c'est trop tard, je rage en le traitant de no-skillz, il me dit que je suis un gros n00b, je lui répond que si je l'avais pas scouté en dernier ça serait jamais passé --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |