Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5989 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2625  2626  2627  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8063771
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 27-06-2011 à 13:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
SI tu fais des mini pushs et tu back dès qu'il produit des units, il prend du retard niveau larves/éco.

Message édité par ulaw le 27-06-2011 à 13:25:13

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 13:25:06  profilanswer

n°8063790
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 13:30:47  profilanswer

kolian a écrit :

ah non, d'apres tamino c'est un allin  :D

En fait maintenant tu ressembles à d'autres trolls du topic. Tu causes, tu provques, tu dis des conneries, tu te marres tout seul, t'es prétentieux, mais dés qu'on te demande des explications en mp ya plus personne. Comme je te le disais dans un autre mp, c'est bien, on voit à qui on a à faire :).

n°8063791
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 13:30:54  profilanswer

tamino a écrit :

Oui le trade est a son avantage mais de toute façon mes erreurs sont sans doute avant, ya un truc que je dois rater. Je lui ai demandé ce que j'aurais du faire, il me dit plus de pression (ok je le sais c'est gentil, mais quand, comment ?) et blink stalker :D. Genre maintenant si tu pars pas blink stalker point de salut. Là j'etais parti classquement sentry/colosse puis templar, face à mass roach + corruptor. Mais j'y arrive pas.  

D'ailleurs en passant lol quoi, ya vraiment zerg et leur mass roach et terran et leur mass marauder, c'est vraiment ridicule :/.

je rebondis sur le message de tam :

je joue la Saison en random et je trouve que tous les MU sont quasiment prédéfini en terme de tech.
Genre, je prend le PvZ, t'es obligé d'avoir la robot et le blink, puis de finir avec les templar. partir sur Stargate first, c'est all-in je trouve, ou en tout cas, c'est du même niveau que DT.

comme le dit tam, 90% des joueurs partent sur la meme tech, parce que si t'as pas ça dans le MU, t'es mort... c'est juste dommage...

n°8063803
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 13:33:28  profilanswer

mouais, mais bon, c'est comme tout, au poker, si tu as un 2 et un 7 depareille, tu vas foutre ton all-in histoire de voir, mais faut miser avec un minimum en main [:spamafote]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8063809
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 13:35:21  profilanswer

Sauf que depuis un moment, les Zergs ont appris a gérer la pression et a détecter les bluffs.

Le truc principal en début de partie c'est d'éviter de s'empaler. 9 fois sur 10, la perte des sentries et stalkers sur un "pressure push" se solde par une défaite en mid game.

Moi j'ai plus ou moins laissé tombé ce genre de bluff-push, pour me concentrer sur ma macro et ma tech. En fait, je trouve que en PvZ il y a deux grande écoles:

- celle du timing push, a la WhiteRa.
- celle du harass DTs ou Stargate.

Je perds régulièrement mes parties si je ne fais pas une de ces deux stratégies. Le Zerg a l'avantage éco s'il ne fait pas d'erreur, une armée qui coûte moins cher et est plus efficace ( jusqu'au 200 où la tendance s'inverse ).

Moi je joue plutôt harass. Sur les maps ou la natural n'est pas safe ( pas de FE possible ) je joue 3-gate DTs, sur celles où l'on peut FE ( c-a-d Temple brisé, Shakuras et Tal'd'arim ) je joue stargate puis transition robo/colos. Le but est de forcer le Zerg a poser des spores, récupérer les tours Xel'Naga et empêcher/retarder tant que possible sa prise de B3.

Une autre chose que j'ai apprise, c'est que le turtle mène souvent a la défaite par Brood Lords. Le Zerg arrive a 200, engrange des ressources, et ne peut plus que les dépenser en hatch ( encore plus d'éco et de larves pour la repop! ), en upgrades et en T3. Si cela arrive, c'est a peu près gg pour le Protoss. Il faut donc attaquer avant que le Zerg n'arrive a 200, quitte a perdre une bonne partie de son armée.. pas le choix.. et si possible en harassant ses expos en même temps. Plus facile a dire qu'à faire.

Au moins avec le timing push, tu sais vers 12'-13' si tu as gagné ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 27-06-2011 à 13:37:35

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8063812
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 13:36:04  profilanswer

Nyast a écrit :

WhiteRa qui joue un PvZ.

Son adversaire qui se fait rouler dessus: "Why do u always have so fucking much ?"
WR: "Because it's timing pooouch"

Ce gars est mon héro.. [:krysalia]

http://www.youtube.com/watch?v=3FBCyWh6Ll8

Je viens de regarder. C'est pas la première fois que je vois WR partir sur immortels dans sa compo et pas de colosse, en étant agressif avant que le zerg ait trop de roachs. Je me demande si les colosses c'est pas un peu mort, sauf pour hydra peut être. Faut dire que c'est nul à chier à jouer, comme en pvt. Et sinon oué timing push vaguement all in aussi haha, le fait est qu'il est sur deux bases, qu'il tech pas et qu'il met la pression. Il a intérêt à faire mal. Bref on retombe simplement das la nuance entre allin/timing push qui est relativement subtile. Là c'est wr, on peut supposer qu'il sait ce qu'il fait et que pour lui c'est un timing push. Si moi je fais ça, c'est un all in et j'ai intérêt à gagner de suite.

edit: d'ailleurs on voit pas trop mais je me demande même s'il coupe pas les probes.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-06-2011 à 13:38:21
n°8063838
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 13:41:48  profilanswer

Nyast a écrit :

Sauf que depuis un moment, les Zergs ont appris a gérer la pression et a détecter les bluffs.

Le truc principal en début de partie c'est d'éviter de s'empaler. 9 fois sur 10, la perte des sentries et stalkers sur un "pressure push" se solde par une défaite en mid game.

Moi j'ai plus ou moins laissé tombé ce genre de bluff-push, pour me concentrer sur ma macro et ma tech. En fait, je trouve que en PvZ il y a deux grande écoles:

- celle du timing push, a la WhiteRa.
- celle du harass DTs ou Stargate.

Je perds régulièrement mes parties si je ne fais pas une de ces deux stratégies. Le Zerg a l'avantage éco s'il ne fait pas d'erreur, une armée qui coûte moins cher et est plus efficace ( jusqu'au 200 où la tendance s'inverse ).

Moi je joue plutôt harass. Sur les maps ou la natural n'est pas safe ( pas de FE possible ) je joue 3-gate DTs, sur celles où l'on peut FE ( c-a-d Temple brisé, Shakuras et Tal'd'arim ) je joue stargate puis transition robo/colos. Le but est de forcer le Zerg a poser des spores, récupérer les tours Xel'Naga et empêcher/retarder tant que possible sa prise de B3.

Une autre chose que j'ai apprise, c'est que le turtle mène souvent a la défaite par Brood Lords. Le Zerg arrive a 200, engrange des ressources, et ne peut plus que les dépenser en hatch ( encore plus d'éco et de larves pour la repop! ), en upgrades et en T3. Si cela arrive, c'est a peu près gg pour le Protoss. Il faut donc attaquer avant que le Zerg n'arrive a 200, quitte a perdre une bonne partie de son armée.. pas le choix.. et si possible en harassant ses expos en même temps. Plus facile a dire qu'à faire.

Au moins avec le timing push, tu sais vers 12'-13' si tu as gagné ou pas.

Oué mais le dt peut être relativement facilement scouté par le zerg, par ce que en général t'as pas de quoi tuer son overlord avant qu'il voit ta tech. Sauf si t'as sorti un stalker avant le premier sentry mais ça peut déjà lui donner un indice. Bref 3 gate dt => expo c'est a la fois scoutable et à la fois ç aarrive à un moment où si le zerg joue bien, il a de quoi détecter. Donc pour moi c'est un peu pile ou face. Ou alors explique ton build ?  

Pour le reste je suis d'accord, les mini pressions c'est hyper dangereux et si tu y perds tes sentry c'est la cata. Sans compter qu'une fois sur trois il te voit venir et envoie quelques speedling par derrière dans ton minerais, donc faut bien les couvrir, ses arrières, ou qu'une fois sur trois il te flank et c'est mort...

n°8063844
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 13:42:45  profilanswer

ben le dt switch archons si scoute, et tu garde eventuellement les DT pour plus tard dans la game...

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8063847
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 13:44:21  profilanswer

jpcheck a écrit :

ben le dt switch archons si scoute, et tu garde eventuellement les DT pour plus tard dans la game...

Sauf que ça t'a couté hyper cher si tu fais aucun dégat éco et que les archons sont pas très utiles si tôt (t'en as pas assez) contre un simple mass roach. La transition évidente c'est blink mais vraiment, si tu pars dt => expo et que tu fais zéro dégât éco, t'es un peu mal.

n°8063852
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 13:46:11  profilanswer

DT, ca veut dire que t'as pas de tech a coté ... que de la gate... ca marche si le Z est pas T2

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 13:46:11  profilanswer

n°8063858
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 13:49:40  profilanswer

lordlambda a écrit :

DT, ca veut dire que t'as pas de tech a coté ... que de la gate... ca marche si le Z est pas T2

edit : comme le dit tam, c'est un all-in / timing push méga risqué selon le joueur :D

n°8063883
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 13:56:20  profilanswer

tamino a écrit :

edit: d'ailleurs on voit pas trop mais je me demande même s'il coupe pas les probes.

Sisi, j'ai bien étudié son build, il coupe les probes vers 44, a peu près a 9'. Il place aussi une robo, un obs et 2-3 imms, avec +1 upgrade, et surtout beaucoup de sentries et de stalkers, et il y va.

Le truc c'est que a chaque fois que je le fait, j'ai l'impression que mes adversaires Zergs sont meilleurs que les siens. Evidemment au niveau où il joue ça doit juste être une illusion, mais moi quand je tente ce genre de push je suis 30 secs trop tard, ou alors le Zerg a son burrow et passe au dessous de mes FF, ou alors il a déjà rentabilisé sa B3, ou encore mieux, il scoute la robo, passe sur muta/lings, et mon timing push je peux jamais le sortir car je suis trop occupé a défendre chez moi. Doit y'avoir une différence quelque part..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8063900
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:01:04  profilanswer

lordlambda a écrit :

edit : comme le dit tam, c'est un all-in / timing push méga risqué selon le joueur :D

Non pas du tout. Je ne construit pas des DTs dans l'optique d'achever le Zerg en 8'. Je les construit dans l'optique de le mettre sur la défensive, l'empêcher de me faire le fameux et dangereux push 2 bases roachs/lings a 7'30, ralentir sa B3 et récupérer du map control, sans parler de l'empêcher d'avancer son creep en snippant ses tumeurs. Même s'il scoute la dark shrine, je trouve ça toujours très rentable.

A la limite, réussir a chopper des drones ou des queens avec les DTs, c'est du bonus. Par ailleurs, les DTs s'insèrent bien dans une stratégie plus globale, avec transition robo/colos ou bien templars. Mais il ne faut pas s'entêter sur les DTs ( je n'en warpe que 2-3 max et je transitionne de suite ) et éviter de les perdre, dès que je vois l'overseer qui se morphe, je me retire et je les dirige vers les tours xel'naga ou sur les futures expos du Zerg.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 27-06-2011 à 14:02:05

---------------
n°8063908
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 14:03:11  profilanswer

Nyast a écrit :

Sisi, j'ai bien étudié son build, il coupe les probes vers 44, a peu près a 9'. Il place aussi une robo, un obs et 2-3 imms, avec +1 upgrade, et surtout beaucoup de sentries et de stalkers, et il y va.

Bon ben voilà, 2 bases 44 probes et coupage de probes c'est un timing push s'il veut, pour moi c'est aussi un all in : s'il ne fait pas de dégât c'est mort.  

Nyast a écrit :

Le truc c'est que a chaque fois que je le fait, j'ai l'impression que mes adversaires Zergs sont meilleurs que les siens. Evidemment au niveau où il joue ça doit juste être une illusion, mais moi quand je tente ce genre de push je suis 30 secs trop tard, ou alors le Zerg a son burrow et passe au dessous de mes FF, ou alors il a déjà rentabilisé sa B3, ou encore mieux, il scoute la robo, passe sur muta/lings, et mon timing push je peux jamais le sortir car je suis trop occupé a défendre chez moi. Doit y'avoir une différence quelque part..

Je comprends la sensation, je me dis la même chose sauf qu'effectivement ça doit être une illusion :D. Dans al video là faut voir aussi que le zerg prend sa b3 avant 12 minutes et que wr attaque pile au bon moment : le zerg a du droner en prévision de b3 mais c'est pas du tout encore rentable et paf... Faut voir ce qui se serait passé si le zerg avait pris b3 beaucoup plus tôt, ou s'il avait moins droné et joué plus agressif... Là encore j'imagine que wr aurait su rpondre, mais je vois pas :/.

n°8063932
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:10:41  profilanswer

Nyast a écrit :

Non pas du tout. Je ne construit pas des DTs dans l'optique d'achever le Zerg en 8'. Je les construit dans l'optique de le mettre sur la défensive, l'empêcher de me faire le fameux et dangereux push 2 bases roachs/lings a 7'30, ralentir sa B3 et récupérer du map control, sans parler de l'empêcher d'avancer son creep en snippant ses tumeurs. Même s'il scoute la dark shrine, je trouve ça toujours très rentable.

A la limite, réussir a chopper des drones ou des queens avec les DTs, c'est du bonus. Par ailleurs, les DTs s'insèrent bien dans une stratégie plus globale, avec transition robo/colos ou bien templars. Mais il ne faut pas s'entêter sur les DTs ( je n'en warpe que 2-3 max et je transitionne de suite ) et éviter de les perdre, dès que je vois l'overseer qui se morphe, je me retire et je les dirige vers les tours xel'naga ou sur les futures expos du Zerg.

nan je suis bien conscient de ça mais alors (ce que je constate lors que je joue ¨P):

les + de partir DT first :
- t'as le blink super tot, mais est-ce utile a ce moment de la game ?
- tu peux swith archon
- t'es sur la tech HT

les -
- ca crame beaucoup de gaz dans la tech (bat + DT)
- le maps control, je l'ai aussi avec les observer (en plus ils volent et c'est moins cher)
- si t'es parti DT, faut quand face t'es pas trop de speedling, sinon c'est GG
- la robo vient suuuper tard, donc le colosse est pas la avant la 10ème minute (pour pas dire 12)
- le Z fait 1 overseer et la tech est out (il a déjà le contre en fait, quelque soit son choix de tech)
- sans colosse face à un Z, je sais pas comment vous faites (il a pas besoin de faire des corrupteurs, donc c'est pire je trouve)

Message édité par lordlambda le 27-06-2011 à 14:14:10
n°8063939
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:13:06  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends la sensation, je me dis la même chose sauf qu'effectivement ça doit être une illusion :D. Dans al video là faut voir aussi que le zerg prend sa b3 avant 12 minutes et que wr attaque pile au bon moment : le zerg a du droner en prévision de b3 mais c'est pas du tout encore rentable et paf... Faut voir ce qui se serait passé si le zerg avait pris b3 beaucoup plus tôt, ou s'il avait moins droné et joué plus agressif... Là encore j'imagine que wr aurait su rpondre, mais je vois pas :/.

Ce qui me choque surtout dans cette partie, c'est le Zerg qui produit plein de zerglings pour rien au début. Moi dans mes parties, il en produit 4 et drone comme un porc. Ah, et puis si je fais rien, la B3 c'est vers 7-8', et pas 9-10'. Et si je fais quelque chose, je m'empale.. enfin bon, on s'est compris [:dovakor_:2]

---------------
n°8063996
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:27:36  profilanswer

Hello !

Depuis peu j'ai découvert starjeweled ... Hum ... Et j'aurais quelques questions s'il y en a qui ont retourné ce mod :
 - ca change quoi d'avoir une IA moyen ou difficile ? J'ai l'impression que les marines pop beaucoup plus souvent
 - je ne comprends pas trop le sort "vague de soin", et encore moins comment guérir 3000 points de vie avec
 - quand je joue j'amasse de l'énergie et après j'appuie sur n'importe quoi pour faire sortir des unités ... y a des tactiques ou compo intéressantes ?

Merci d'avance :)

n°8064013
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:33:35  profilanswer

Wow, y'a du lourd côté 4 gates en PvP sur le stream de Whitecitadel dans sa dernière VOD:

http://www.justin.tv/archive/archi [...] =288953011

a 21'12 et a 38'30.

C'est la version super agressive avec pylones dans la base de l'adversaire, je vois même pas comment ça se contre.. enfin si, mais il faut de la micro de dieu, et si même lui perd comme ça..

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 27-06-2011 à 14:35:21

---------------
n°8064016
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:35:18  profilanswer

vitalesper a écrit :

Hello !

Depuis peu j'ai découvert starjeweled ... Hum ... Et j'aurais quelques questions s'il y en a qui ont retourné ce mod :
 - ca change quoi d'avoir une IA moyen ou difficile ? J'ai l'impression que les marines pop beaucoup plus souvent
 - je ne comprends pas trop le sort "vague de soin", et encore moins comment guérir 3000 points de vie avec
 - quand je joue j'amasse de l'énergie et après j'appuie sur n'importe quoi pour faire sortir des unités ... y a des tactiques ou compo intéressantes ?

Merci d'avance :)

les 3000 pts c'est pas contre l'ordi que tu les auras, joue en 2v2 humains :o

les compos pas mal ,ca se joue en fonction de ce que tu as en face :o

un ultralisk au debut puis mass hydra c'est sympa, avec des sorts de soin sur l'ultra, ca passe bien :o

---------------
n°8064017
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 27-06-2011 à 14:35:41  profilanswer

Nyast a écrit :

Ce qui me choque surtout dans cette partie, c'est le Zerg qui produit plein de zerglings pour rien au début. Moi dans mes parties, il en produit 4 et drone comme un porc. Ah, et puis si je fais rien, la B3 c'est vers 7-8', et pas 9-10'. Et si je fais quelque chose, je m'empale.. enfin bon, on s'est compris [:dovakor_:2]

En fait, moi je joue le niveau d'un zerg au nombre de zerg qu'il fait pour chasser le probe qui map.
Si c'est 2, aie c'est un PGM c'est sur k'il va me mass rouch 1A win.

Sinon je suis tombé sur un bouffon qui avant du se donner comme objectif de me tuer qu'avec du gling baneling.
J'avais aucune chance car je me refuse à faire du colosses, mais il m'a pas eu !

Spoiler :

J'ai tué tout mes bâtiments tout seul comme un grand, et il est arrivé trop tard. Il a du faire une de ces gueules avec son changelin qui mappe mon dernier pilon et mon dernier archon :o, après que la map lui ai été révélée

Autant le duel me gonfle de plus en plus, autant le 2v2 me fait marrer, les top masters c'est des newbs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gagman le 27-06-2011 à 14:40:37

---------------
Oppa Gagman Style
n°8064030
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:41:39  profilanswer

Gagman a écrit :

Sinon je suis tombé sur un bouffon qui avant du se donner comme objectif de me tuer qu'avec du gling baneling.
J'avais aucune chance car je me refuse à faire du colosses, mais il m'a pas eu !

Spoiler :

J'ai tué tout mes bâtiments tout seul comme un grand, et il est arrivé trop tard. Il a du faire une de ces gueules avec son changelin qui mappe mon dernier pilon et mon dernier archon :o

S'il veut jouer au plus con des deux, il a aucune chance de gagner  :bounce:

Une idée c'est de poser mass cannons de chez mass cannons, de techer mothership et que des templars. Aucune autre unité, s'il passe sur BL vortex + templars a gogo, il y a carrément moyen de bien le faire chier.. :)

D'ailleurs on devrait organiser un concours comme ça entre hfériens, en ladder. Celui qui arrivera a faire durer une partie le plus longtemps possible.

Message édité par Nyast le 27-06-2011 à 14:43:25

---------------
n°8064038
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:45:52  profilanswer

Il y a pas un topic pour les noobs suicidaires ? J'ai du faire 10 parties contre la green tea AI hier, j'en ai gagné deux

Spoiler :

un 6-pool où je me suis wallé entièrement et un photo rush obvious

Sinon j'ai perdu toute mon armée contre un terran en 7 secondes, et pire, contre un toss, j'ai perdu sur son deuxième push, je me suis seulement aperçu en regardant le replay qu'il y avait des dt avec ses zealots/stalker, et ça, ça m'a vraiment fait penser que mon cas était désesperé

[:toede]  [:moquette:1]

n°8064039
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 14:46:09  profilanswer

Hum "mass" immo (entendre 3/4) + sentry stalker ça marche bien en fait.

Surtout quand avant on a double canon rushé un gars qui hatch first :o.

Message édité par tamino le 27-06-2011 à 14:47:06
n°8064079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 15:04:09  answer

Nyast a écrit :

Wow, y'a du lourd côté 4 gates en PvP sur le stream de Whitecitadel dans sa dernière VOD:

http://www.justin.tv/archive/archi [...] =288953011

a 21'12 et a 38'30.

C'est la version super agressive avec pylones dans la base de l'adversaire, je vois même pas comment ça se contre.. enfin si, mais il faut de la micro de dieu, et si même lui perd comme ça..

C'est une référence Whitecitadel ? aka de tournoi ?

Vous me donnez envie de rester zerg pour vous rendre les punitions en bonne et dûe forme (mais j'en ai marre de perdre alors bon... terran...) et ce n'est pas bien de taper sur les plus faibles, faites plutôt vos protosseries sur les terrans. [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 15:04:49
n°8064084
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 15:06:10  profilanswer

Non mais c'est un top 50 Gm en corée. Avec un apm et une micro de dingue :)

---------------
n°8064087
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 15:07:30  profilanswer

Sur son stream il dit qu'il est professionnel d'ailleurs, je me demande ce que ça veut dire étant donné qu'on le voit nul part.

n°8064096
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 27-06-2011 à 15:13:48  profilanswer

tamino a écrit :

Sur son stream il dit qu'il est professionnel d'ailleurs, je me demande ce que ça veut dire étant donné qu'on le voit nul part.

Dans le genre balèze toss qui stream y a aussi Inka.

Entre WhiteRa WhiteCitadel Inka, ca reste WhiteCitadel le plus impressionnant.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8064100
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 27-06-2011 à 15:16:20  profilanswer

whitecitadel :
http://sc2ranks.com/kr/192347/supermanSG top master sur KR
http://sc2ranks.com/us/1004488/NagaSeaWitch GM vers 50 sur NA
http://sc2ranks.com/us/383803/BlackCitadel GM vers 150 sur NA

Message édité par Gagman le 27-06-2011 à 15:17:35

---------------
Oppa Gagman Style
n°8064107
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 15:20:56  profilanswer

Gagman a écrit :

Dans le genre balèze toss qui stream y a aussi Inka.

Entre WhiteRa WhiteCitadel Inka, ca reste WhiteCitadel le plus impressionnant.

Je suis d'accord, à voir c'est le plus virtuose disons. Après le vrai test ce sont les tournois.

n°8064173
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 15:53:31  profilanswer

Pour faire suite au débat de duo Zerg Protoss, je confirme qu'avec un couple stalker/roarch, ca marche un peu...

Par contre, le couple le plus imba, c'est ... Terran-terran .. Logique ...
On a même failli perdre avec 6 bases contre 2 terrans ayant une seule base chacun ... On a cru qu'ils crèveraient jamais.

n°8064178
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-06-2011 à 15:55:43  profilanswer

PZ, c'est pas le combo roach colosse qui est imba ? :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8064180
wazany

Transactions (3)
Posté le 27-06-2011 à 15:57:19  profilanswer

ulaw a écrit :

PZ, c'est pas le combo roach colosse qui est imba ? :D

tu fait quoi de ceux dans les air? :o Terran zerg imba épicétout :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8064189
pizzachaud​e

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:04:15  profilanswer

Salut, une technique contre les disloqueurs en terran ? ca fait 3 fois jme fais rusher par un protoss

n°8064194
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:05:44  profilanswer

mass marine (te fait pas chier a faire des thors.. surtout pas je dirais même ; a la rigeuur des vikings, mais c'est gacher son gaz)

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 27-06-2011 à 16:06:42
n°8064195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:07:29  answer

tamino a écrit :

Je me souviens que Boxer avait dans le temps ouvert une salle réseau et avait embaûché des sparrings partners de toutes les races, pour s'entraîner.

C'est vrai que c'est bizarre de ne pas voir Whitecitadel dans les tournois, il doit avoir un autre pseudonyme ou être issu d'un précédent jeu (BW, War3...) pour se décliner comme "pro"

n°8064196
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:07:34  profilanswer

lordlambda a écrit :

mass marine (te fait pas chier a faire des thors.. surtout pas je dirais même)

Oui, surtout pas de thors contre VR. Augmenter la portée des tourelles et marines. Si il rush VR il a rien dans sa base, aller le contrer dès que possible.

n°8064197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:08:53  answer

Le contre à Terran, des battle-cruisers c'est mass viking ou Thor ? J'avais essayé masse marine sans succès.

n°8064198
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:09:01  profilanswer

Tu n'aurais pas de questions plus insultantes ?
C'est un peu comme demander comment tuer mass marine sans stimpack quand on est zerg. (indice : banelings)

Nan mais c'est une blague ? Vous répondez sérieusement en plus ?
Mais faut que le protoss soit sur 4 bases pour que le terran sur une seule base puisse avoir du mal avec ces marines ... Les disloqueurs sont nuls pour passer d'une petite unit à l'autre ... Et sont nuls contre le non-blindé ...

(cela dit en passant, en zerg, pour la même question, nos tourelles et nos corrupteurs se font déboiter, les mutas crèvent en 2 pour 1, les hydras se font défoncer aussi, et on a rien d'autre)

Message cité 3 fois
Message édité par Peuwi le 27-06-2011 à 16:15:23
n°8064214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:21:04  answer

Peuwi a écrit :

Tu n'aurais pas de questions plus insultantes ?
C'est un peu comme demander comment tuer mass marine sans stimpack quand on est zerg. (indice : banelings)

Nan mais c'est une blague ? Vous répondez sérieusement en plus ?
Mais faut que le protoss soit sur 4 bases pour que le terran sur une seule base puisse avoir du mal avec ces marines ... Les disloqueurs sont nuls pour passer d'une petite unit à l'autre ... Et sont nuls contre le non-blindé ...

La blague, c'est quand un platine 11 (avec 23 victoires) snobbe une question de ce qu'il y a de plus légitime. [:boulax:5]

Bienvenue aux nouveaux sur HFR, en l'absence de maître Suba, veuillez prendre rendez-vous à Gagman pour quelques parties et le baptème HFR.

Spoiler :

[:dovakor:4]

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 16:21:24
n°8064216
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:22:15  profilanswer

tout en sortant que les corrupteurs valent rien contre les VRs :O encore heureux qu'ils sont là...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8064218
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-06-2011 à 16:24:56  profilanswer

Bah mass marines à moins de pas l 'avoir scouté c'est pas vraiment ça qui fait peur ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2625  2626  2627  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)