Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6474 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2626  2627  2628  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8064218
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 27-06-2011 à 16:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah mass marines à moins de pas l 'avoir scouté c'est pas vraiment ça qui fait peur ...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 16:24:56  profilanswer

n°8064221
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:27:01  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah mass marines à moins de pas l 'avoir scouté c'est pas vraiment ça qui fait peur ...

je répondais uniquement face au mass VR. (qu'on ne voit guère qu'en bronze je précise)

n°8064223
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 27-06-2011 à 16:28:46  profilanswer

Je répondais à Peuwi moi mais j'ai du mal à suivre l'échange en fait :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8064227
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:30:47  profilanswer

ulaw a écrit :

Je répondais à Peuwi moi mais j'ai du mal à suivre l'échange en fait :D

idem pour etre honnête  :pt1cable:

n°8064247
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 16:43:54  profilanswer

Oué peut être qu'il arrive à en vivre d'une façon ou d'une autre. Il stream là pour ceux que ça intéresse. http://www.teamliquid.net/video/streams/blackcitadel

n°8064257
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:49:29  profilanswer

Peuwi a écrit :

Tu n'aurais pas de questions plus insultantes ?
C'est un peu comme demander comment tuer mass marine sans stimpack quand on est zerg. (indice : banelings)

Nan mais c'est une blague ? Vous répondez sérieusement en plus ?
Mais faut que le protoss soit sur 4 bases pour que le terran sur une seule base puisse avoir du mal avec ces marines ... Les disloqueurs sont nuls pour passer d'une petite unit à l'autre ... Et sont nuls contre le non-blindé ...

(cela dit en passant, en zerg, pour la même question, nos tourelles et nos corrupteurs se font déboiter, les mutas crèvent en 2 pour 1, les hydras se font défoncer aussi, et on a rien d'autre)

Inspire. Expire.

PizzaBidule ets nouveau sur le jeu, il pose des questions de noob, on lui répond gentiment. C'est pas le topic des diamand/master qui snobent les autres que je sache.

n°8064265
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:57:24  profilanswer

Mass marines, c'est sur que ca ne sera pas contre BC (sauf s'il le rapport est à 20 marines contre 1, et encore ...), car le BC a par défaut 3 d'armure (http://starcraft.wikia.com/wiki/Battlecruiser_%28StarCraft_II%29). Donc, un BC à 550 HP peut encaisser 550 / (6 - 3) = 183 tirs avant d'être détruit.

Pour ma part je dirais vikings parce que tu peux les kite ... mais bon, sur la partie de la dernière fois, ca devient d'autant plus dur avec des vikings en face.

n°8064266
louter

Transactions (4)
Posté le 27-06-2011 à 16:58:30  profilanswer

Bonjour, je suis un gros joueur de Hon; mais j'en ai un peu marre des fail teamplays en Pub et j'ai envie de jouer un peu à du 1v1, SC2 me semble tout à fait cool pour moi du coup. J'ai déja le jeu, mais j'ai jamais trop joué (voir pas du tout), vous avez deux trois sites à me donner pour que je me forme rapidement?

Et aussi, le Jeu est sous un compte qui n'est pas le mien (celui de mon père), est il possible de transférer les infos pour que le jeu soit desormais rattaché a mon compte Bnet?

Message cité 1 fois
Message édité par louter le 27-06-2011 à 17:11:49
n°8064270
kolian

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:00:12  profilanswer

Gagman a écrit :

Autant le duel me gonfle de plus en plus, autant le 2v2 me fait marrer, les top masters c'est des newbs :o

Est ce que tu rales beaucoup en 2v2 avec ton mate ? ^^

juset pour savoir si je te propose qu'on fasse quelques game ensemble :lol:

(j en ai marre de devoir me taper des joueurs platine en mate 2v2...y a quand meme des lacunes difficilement récupérable passer un certains niveau d'adversaire :/ )

n°8064272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:01:29  answer

resalut le peuple,j'ai de gros problemes en TvT,y'a pas un bon opening pour etre bien (expand pas trop late,pas trop succeptible aux cheeses,versatile et en mettant la pression) parce que le rush reaper de SCPpride a pompé sur chou Andy,il est moyen quand tas 4 marines c fini...Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 17:01:29  profilanswer

n°8064276
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:02:20  profilanswer

AMHA, l'opening le + safe, c'est la bioball marines, tech lab sur le 2eme rax (le 1er pompe en permanence)

Message édité par lordlambda le 27-06-2011 à 17:03:27
n°8064280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:04:54  answer

en gros 2 rax push + opening? tas pas un ptit replay stp?

n°8064292
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:11:56  profilanswer

attention, j'ai jamais dit de push !

je répondais sur le "safe" : l'ouverture bioball (2/3 rax) est, AMHA, plus safe qu'un 1/1/1 dans la mesure ou t'as besoin de moins de gaz, donc + de SCV au minerais, donc plus de SCV tout court.

après si tu push avec ça et que le mec est en siège mode chez lui, c'est l'empalage pure et simple.

un marine, c'est jamais périmé ! faites des marines !

Après c'est selon le scout : switch tank ou more marines !

Message édité par lordlambda le 27-06-2011 à 17:15:15
n°8064303
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:17:34  profilanswer

Bah elle est pas conne la question de pizzachaude, le rush void rays c'est quelque chose de bien fourbe. Quand je me le prends sans l'avoir scouté, c'est perdu. Et la réaction à avoir n'est pas super intuitive.

Les règles à suivre (attention, je parle d'un rush VR, c'est-à-dire un truc comme 1 gate stargate, donc le premier VR arrive quand on a 4-5 marines, peut-être un peu plus) :

- Ne surtout pas tenter d'engager les 1/2 premiers VR. Il faut absolument conserver ses marines, sinon on s'expose à de gros ennuis dans les minutes qui suivent. Perdre 4 marines pour tuer un VR, c'est un mauvais trade.

- Temporiser en protégeant sa base avec des bunkers (au moins 1 sur la pente, 1 pour protéger la ligne de minerais, 1 pour protéger les bâtiments... selon comment on a construit sa base c'est plus ou moins facile).

- Faire beaucoup de marines (au moins 3 à la fois).  

- Attendre le stim. Une fois que le stim est sorti, on peut vendre les bunkers, sauf celui de la pente, et poser une expand dans la main (les VR ne sont plus une menace)

- Ne pas contre-attaquer tout de suite ! La suite habituelle du rush VR, c'est un bon gros mass stalkers. Les marines, même en grand nombre et avec stim, sont trop fragiles pour engager une telle compo (4-5 VR et des stalkers, éventuellement 1 ou 2 sentries).

- Techer medivacs. Dès qu'on a 2 ou 4 médivacs, on sort et on push. Normalement on a une meilleure compo à ce stade. Et puis les médivacs sont une bonne réponse à l'éventuel contain FF que pourrait tenter le protoss (à la Nyast).

- De manière préventive, ne pas placer ses bâtiments près d'une cliff... Déjà ça ne sert à rien, et ça peut devenir bêtement infernal si l'adversaire joue sur de l'aérien (VR, mais aussi mutas et banshees).

Message cité 3 fois
Message édité par Chou Andy le 27-06-2011 à 17:18:53
n°8064323
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:26:24  profilanswer

Euh surtout pas mass thors, ils ont vraiment peu d'intérêt. Eventuellement 1 ou 2 thors pour dissuader la masse de vikings adverse, mais c'est tout.

Les marines font le boulot contre les BC. Ils ne sont pas super cost-effective, mais ils suffisent à défendre une main ou une expand par exemple. Il faut qu'ils soient 3/3 rapidement bien sûr.

Le principal problème des marines, c'est le soutien des BC : les tanks, voire les marines adverses. Avec du soutien terrestre, les BC sont imprenables. Donc il faut défendre sur ses positions : à couvert des tanks, et des tourelles. Placer plein de tourelles ! Une compo BC/vikings ne pourra jamais passer en force s'il y a 4-5 tourelles plus plein de marines qui défendent. Pendant ce temps là, construire suffisamment de vikings.

Je dirais donc que la réaction à avoir, quand on voit les premiers BC, c'est de poser pas mal de tourelles aux endroits opportuns, et de défendre avec ses marines, tout en faisant des vikings 2 par 2 ou 4 par 4. L'idée est de ne pas perdre trop de tanks, ni céder trop de terrain, sur le premier push. Une fois qu'on a des vikings, on kite comme on peut ses vikings et ses BC (en restant à proximité de ses tourelles).

n°8064327
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:29:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah elle est pas conne la question de pizzachaude, le rush void rays c'est quelque chose de bien fourbe. Quand je me le prends sans l'avoir scouté, c'est perdu. Et la réaction à avoir n'est pas super intuitive.

Mais entre le moment ou il attaque et le moement ou on a stim il se passe pas du temps pendant lequel il rase notre base?

n°8064340
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:36:39  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Mais entre le moment ou il attaque et le moement ou on a stim il se passe pas du temps pendant lequel il rase notre base?

C'est le risque, oui... D'où l'intérêt de bien placer les bunkers (et le plus vite possible !). Des tourelles peuvent aider aussi.

Il faut essayer de temporiser en intimidant avec ses marines, mais ne surtout pas engager pour de vrai. C'est pas facile.

n°8064342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:38:35  answer

Chou Andy tu fais quoi en TvT?

n°8064355
pizzachaud​e

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:44:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les règles à suivre (attention, je parle d'un rush VR, c'est-à-dire un truc comme 1 gate stargate, donc le premier VR arrive quand on a 4-5 marines, peut-être un peu plus) :

- Ne surtout pas tenter d'engager les 1/2 premiers VR. Il faut absolument conserver ses marines, sinon on s'expose à de gros ennuis dans les minutes qui suivent. Perdre 4 marines pour tuer un VR, c'est un mauvais trade.

- Temporiser en protégeant sa base avec des bunkers (au moins 1 sur la pente, 1 pour protéger la ligne de minerais, 1 pour protéger les bâtiments... selon comment on a construit sa base c'est plus ou moins facile).

- Faire beaucoup de marines (au moins 3 à la fois).  

- Attendre le stim. Une fois que le stim est sorti, on peut vendre les bunkers, sauf celui de la pente, et poser une expand dans la main (les VR ne sont plus une menace)

- Ne pas contre-attaquer tout de suite ! La suite habituelle du rush VR, c'est un bon gros mass stalkers. Les marines, même en grand nombre et avec stim, sont trop fragiles pour engager une telle compo (4-5 VR et des stalkers, éventuellement 1 ou 2 sentries).

- Techer medivacs. Dès qu'on a 2 ou 4 médivacs, on sort et on push. Normalement on a une meilleure compo à ce stade. Et puis les médivacs sont une bonne réponse à l'éventuel contain FF que pourrait tenter le protoss (à la Nyast).

- De manière préventive, ne pas placer ses bâtiments près d'une cliff... Déjà ça ne sert à rien, et ça peut devenir bêtement infernal si l'adversaire joue sur de l'aérien (VR, mais aussi mutas et banshees).

merci bcp :jap:

n°8064367
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:49:06  profilanswer

Euh, je galère un peu... J'ai regardé récemment mes stats sur SC2gears, j'étais à 40% en TvT (50% en TvP et 65% en TvZ).

Mes ouvertures sont soit une ouverture ghost (plein de variantes possibles, c'est plutôt marrant), soit bioball sur 3 rax en commençant par 3 reapers (en recherchant stim rapidement, et en posant expand assez tôt), soit du 1-1-1, mais là aussi il y a plein de variantes possibles...

Et une fois qu'on est sur 2 bases, ça part systématiquement en marines/tanks/médivacs. Sauf s'il y a beaucoup de hellions en face, auquel cas il faut faire des maraudeurs.

La difficulté étant de ne pas mourir bêtement d'un harass banshee, d'un drop hellions, d'un drop hellions/marines, d'un gros push 1-1-1, plus généralement d'un gros drop dans ta base... C'est l'enfer.

Désolé, je peux pas être beaucoup plus précis. Si j'ai une ouverture à te conseiller, ce serait peut-être un banshee cloak -> expand -> push marines/tanks (+médivacs/banshees/vikings selon ce qu'il y a en face). Je pense que c'est l'ouverture la plus safe (hors rush marines/scv), et la plus pénible pour l'adversaire. Mais ça demande de bien contrôler ses banshees. Et surtout de bien faire gaffe à l'éventuel drop hellions (placer préventivement ses marines dans sa base, un peu éparpillés, et mettre le premier tank directement dans la ligne de minerais).

Message cité 3 fois
Message édité par Chou Andy le 27-06-2011 à 17:50:11
n°8064432
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 27-06-2011 à 18:30:56  profilanswer

minigun qui vient de se manger le all in de merde banshee 2 tank, marines sur xel naga alors qu'il avait 3 gates expand :lol:

le type était sur sa b2 à 7.45

Message édité par poutrella le 27-06-2011 à 18:32:30

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°8064437
roc0

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 18:33:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Euh, je galère un peu... J'ai regardé récemment mes stats sur SC2gears, j'étais à 40% en TvT (50% en TvP et 65% en TvZ).

Je vois que tu gères bien le TvZ, tu pars sur quoi en général? et en middle game?

n°8064451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 18:41:13  answer

vitalesper a écrit :

Mass marines, c'est sur que ca ne sera pas contre BC (sauf s'il le rapport est à 20 marines contre 1, et encore ...), car le BC a par défaut 3 d'armure (http://starcraft.wikia.com/wiki/Battlecruiser_%28StarCraft_II%29). Donc, un BC à 550 HP peut encaisser 550 / (6 - 3) = 183 tirs avant d'être détruit.

Pour ma part je dirais vikings parce que tu peux les kite ... mais bon, sur la partie de la dernière fois, ca devient d'autant plus dur avec des vikings en face.

183 tirs sans compter la piqure et la multiplication. Pour un BC, tu as combien de marines ? :D Je fais référence à la partie qu'on a faite l'autre, quand il y a eu les BC. Dans ma tête, un gros masse marine + vikings ça tenait.

louter a écrit :

Bonjour, je suis un gros joueur de Hon; mais j'en ai un peu marre des fail teamplays en Pub et j'ai envie de jouer un peu à du 1v1, SC2 me semble tout à fait cool pour moi du coup. J'ai déja le jeu, mais j'ai jamais trop joué (voir pas du tout), vous avez deux trois sites à me donner pour que je me forme rapidement?

Et aussi, le Jeu est sous un compte qui n'est pas le mien (celui de mon père), est il possible de transférer les infos pour que le jeu soit desormais rattaché a mon compte Bnet?

Salut Louter et bienvenue. Impossible de changer le jeu de compte en compte. Tu peux en revanche changer l'adresse email et même demander au support de changer le nom en inventant une excuse bidon.

Mais transférer une licence, non.

Chou Andy a écrit :

Euh surtout pas mass thors, ils ont vraiment peu d'intérêt. Eventuellement 1 ou 2 thors pour dissuader la masse de vikings adverse, mais c'est tout.

Les marines font le boulot contre les BC. Ils ne sont pas super cost-effective, mais ils suffisent à défendre une main ou une expand par exemple. Il faut qu'ils soient 3/3 rapidement bien sûr.

Le principal problème des marines, c'est le soutien des BC : les tanks, voire les marines adverses. Avec du soutien terrestre, les BC sont imprenables. Donc il faut défendre sur ses positions : à couvert des tanks, et des tourelles. Placer plein de tourelles ! Une compo BC/vikings ne pourra jamais passer en force s'il y a 4-5 tourelles plus plein de marines qui défendent. Pendant ce temps là, construire suffisamment de vikings.

Je dirais donc que la réaction à avoir, quand on voit les premiers BC, c'est de poser pas mal de tourelles aux endroits opportuns, et de défendre avec ses marines, tout en faisant des vikings 2 par 2 ou 4 par 4. L'idée est de ne pas perdre trop de tanks, ni céder trop de terrain, sur le premier push. Une fois qu'on a des vikings, on kite comme on peut ses vikings et ses BC (en restant à proximité de ses tourelles).

Merci pour ces solutions maître Kosto. :jap:

n°8064536
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 27-06-2011 à 19:27:00  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Inspire. Expire.

PizzaBidule ets nouveau sur le jeu, il pose des questions de noob, on lui répond gentiment. C'est pas le topic des diamand/master qui snobent les autres que je sache.

Si tu savais :/

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8064544
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 19:29:14  profilanswer

Juicy a écrit :

Si tu savais :/

Diamant = noob, alors ça m'étonnerait :o.

n°8064557
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 19:35:19  profilanswer

on peut rien faire avec un pseudo chez les kr (ils ont pas la même conception que nous du pseudo :o ), nous faut le nom du gars et là on pourra chercher

tamino a écrit :

Diamant = noob, alors ça m'étonnerait :o.

ahlala je n'aimerai pas être en dessous de noob alors [:ocolor]

---------------
u wot m8
n°8064558
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 19:35:48  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ahlala je n'aimerai pas être en dessous de noob alors [:ocolor]

Chut :D.

n°8064571
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 19:40:54  profilanswer

t'as été rétrogradé ? [:clooney31]

---------------
u wot m8
n°8064573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 19:42:46  answer

Je suis toujours en cours de réflexion, si de bons geeks ont un avis qui me permettent d'élargir mon champs de réflexion :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=890664

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 19:46:22
n°8064576
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 19:45:08  profilanswer

Tu te prends un fixe et un portable de compétition ? T'as gagné au loto ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-06-2011 à 19:45:13
n°8064587
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 19:48:53  profilanswer

IskenKahn a écrit :

t'as été rétrogradé ? [:clooney31]

Pas encore, paraît que le système est bloqué  [:panzani gino] .

n°8064589
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 19:51:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8064610
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 19:59:46  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Gold=noob oui.

Tu peux être diamant et noob aussi, suffit d'apprendre 2 cheeses d'une race  :ange:

n°8064626
patseven

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 20:11:22  profilanswer

je viens de me fair insulter, je veu signaler le replay...
c'est ou qu'on fait ca?

des fois je veu bien laisser couler mais bon,  

un terran je le gate 4, pas en avance, mais 4 gate qd meme, donc j'ai droit a la traditionnelle danse des vcs avant la symphonie du levé de caserne mais bon, le mec il a été un peu loin, c'est ou qu'on signale? [:aaaabe:3]

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 27-06-2011 à 20:11:39
n°8064630
Robbb

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 20:13:21  profilanswer

On est tous le noob de quelqu'un. Tamino a juste la mauvaise habitude de se rabaisser, en oubliant qu'il rabaisse par la même occasion tous ceux qui lui sont inférieurs ou égaux.  

Objectivement, je pense qu'on peut dire qu'un joueur diamant ne sera que très rarement quelqu'un que l'on peut qualifier de "noob" au sens propre du terme. Sauf pour quelques protoss qui 4gates ou Colilol-VR jusqu'à master bien entendu. Mais ça, ça ne compte pas.

patseven a écrit :

je viens de me fair insulter, je veu signaler le replay...
c'est ou qu'on fait ca?

des fois je veu bien laisser couler mais bon,  

un terran je le gate 4, pas en avance, mais 4 gate qd meme, donc j'ai droit a la traditionnelle danse des vcs avant la symphonie du levé de caserne mais bon, le mec il a été un peu loin, c'est ou qu'on signale? [:aaaabe:3]

Noob !  [:petoulachi:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Robbb le 27-06-2011 à 20:13:53

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8064631
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 20:13:38  profilanswer

J'pense pas que blibli en ai à foutre quelque chose, t'as la case "censure" dans les options si t'es sensible à ça  [:sinclaire]

n°8064638
patseven

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 20:14:46  profilanswer

nan, la c'etait plus go kill urself, make a present for the world...

enfin bon, osef, moi ca me traumatise, pas, mais y en a d'autre, genre des ptits ado fragiles tout ca c cho, au pire le mec y ragequit mais il s'ecrase

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 27-06-2011 à 20:16:51
n°8064645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 20:19:35  answer

tamino a écrit :

Tu te prends un fixe et un portable de compétition ? T'as gagné au loto ?

Pas du tout, j'hésite entre un fixe et un top portable du moment.

Je vais sûrement prendre le fixe, évolutif et si j'ai un gros besoin mobile, je le revends et je prends le top portable.

n°8064646
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 20:20:49  profilanswer

Bof, j'ai vu ça en maternel, en primaire, au collège, au lycée, dans ma vie professionnel, j'suis toujours pas traumatisé, pas eut besoin de SC2  :ange: ... J'me fais insulter 1 partie 3 que je win, en bronze c'était pire.  [:sinclaire]

n°8064657
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 20:28:29  profilanswer

Robbb a écrit :

On est tous le noob de quelqu'un. Tamino a juste la mauvaise habitude de se rabaisser, en oubliant qu'il rabaisse par la même occasion tous ceux qui lui sont inférieurs ou égaux.  

Non mais c'était un peu fait exprès hein :o.

Cela dit sur le fond je préfère me comparer aux joueurs meilleurs que moi et vu que je maîtrise pas les différents mu, timings, que la plupart du temps je comprends pas pourquoi j'ai perdu, je me considère comme noob et tant pis pour les autres :D.

n°8064660
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2011 à 20:30:32  profilanswer

patseven a écrit :

nan, la c'etait plus go kill urself, make a present for the world...

enfin bon, osef, moi ca me traumatise, pas, mais y en a d'autre, genre des ptits ado fragiles tout ca c cho, au pire le mec y ragequit mais il s'ecrase

J'ai l'impression que le "die kill yourself noob" c'est à la mode, j'en ai eu 2 ces derniers jours. Quand aux ptits ados fragiles je m'en ferais pas trop à ta place, l'internet ils doivent connaître je doute que ça les touche tant que ça. Mais signale si le coeur t'en dit :).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2626  2627  2628  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)