| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 16:24:56 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je répondais à Peuwi moi mais j'ai du mal à suivre l'échange en fait --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gelatine_velue Transactions (0) |
|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Bonjour, je suis un gros joueur de Hon; mais j'en ai un peu marre des fail teamplays en Pub et j'ai envie de jouer un peu à du 1v1, SC2 me semble tout à fait cool pour moi du coup. J'ai déja le jeu, mais j'ai jamais trop joué (voir pas du tout), vous avez deux trois sites à me donner pour que je me forme rapidement?
Message cité 1 fois Message édité par louter le 27-06-2011 à 17:11:49 |
kolian Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 17:01:29 ![]() resalut le peuple,j'ai de gros problemes en TvT,y'a pas un bon opening pour etre bien (expand pas trop late,pas trop succeptible aux cheeses,versatile et en mettant la pression) parce que le rush reaper de SCPpride a pompé sur chou Andy,il est moyen quand tas 4 marines c fini...Merci d'avance |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 17:01:29 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | AMHA, l'opening le + safe, c'est la bioball marines, tech lab sur le 2eme rax (le 1er pompe en permanence) Message édité par lordlambda le 27-06-2011 à 17:03:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 17:04:54 ![]() en gros 2 rax push + opening? tas pas un ptit replay stp?
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | attention, j'ai jamais dit de push ! je répondais sur le "safe" : l'ouverture bioball (2/3 rax) est, AMHA, plus safe qu'un 1/1/1 dans la mesure ou t'as besoin de moins de gaz, donc + de SCV au minerais, donc plus de SCV tout court. après si tu push avec ça et que le mec est en siège mode chez lui, c'est l'empalage pure et simple. un marine, c'est jamais périmé ! faites des marines ! Après c'est selon le scout : switch tank ou more marines ! Message édité par lordlambda le 27-06-2011 à 17:15:15 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah elle est pas conne la question de pizzachaude, le rush void rays c'est quelque chose de bien fourbe. Quand je me le prends sans l'avoir scouté, c'est perdu. Et la réaction à avoir n'est pas super intuitive.
Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 27-06-2011 à 17:18:53 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
gelatine_velue Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 17:38:35 ![]() |
pizzachaude Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 27-06-2011 à 17:50:11 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | minigun qui vient de se manger le all in de merde banshee 2 tank, marines sur xel naga alors qu'il avait 3 gates expand le type était sur sa b2 à 7.45 Message édité par poutrella le 27-06-2011 à 18:32:30 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
roc0 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 18:41:13 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
IskenKahn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 19:42:46 ![]() Je suis toujours en cours de réflexion, si de bons geeks ont un avis qui me permettent d'élargir mon champs de réflexion :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 19:46:22 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-06-2011 à 19:45:13 |
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | je viens de me fair insulter, je veu signaler le replay...
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 27-06-2011 à 20:11:39 |
Robbb Transactions (0) | On est tous le noob de quelqu'un. Tamino a juste la mauvaise habitude de se rabaisser, en oubliant qu'il rabaisse par la même occasion tous ceux qui lui sont inférieurs ou égaux.
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 27-06-2011 à 20:13:53 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'pense pas que blibli en ai à foutre quelque chose, t'as la case "censure" dans les options si t'es sensible à ça |
patseven Transactions (0) | nan, la c'etait plus go kill urself, make a present for the world...
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 27-06-2011 à 20:16:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 20:19:35 ![]()
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Bof, j'ai vu ça en maternel, en primaire, au collège, au lycée, dans ma vie professionnel, j'suis toujours pas traumatisé, pas eut besoin de SC2 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |