Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4861 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2545  2546  2547  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8008469
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 21:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

killterion a écrit :

Merci je veux bien.
Mon pseudo c'est Dreqm

Il me faut aussi ton Numero.
Le mien : aster 479

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 21:41:30  profilanswer

n°8008502
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 21:43:36  profilanswer

Nyast a écrit :

Par curosité, tu en vois souvent des all ins en TvP a ton niveau ? Surtout sur une grande map en cross pos..

Le truc c'est que, autant j'imagine bien 7-8 allins terrans, autant du côté Protoss j'en imagine pas des masses. Y'a bien le proxy gate et le cannon rush.. mais ensuite, sur 1 base, euh.. ? Fast colo peut être ? DTs ? Mais si le gars all-in DTs sur une base, il sait pas jouer, car on peut aussi le faire sur 2 bases et c'est bien moins all-in :) Bref je vois pas trop.

vs terran le 3 gate/sg avec des void ray et il sort avec 2 voidray et le 3è en route, vaguement ça, incontrol l'a fait face à major à la MLG (et fail), alicia l'a fait face à byun à la GSL ce matin (et réussi)
edit : pour le match major/incontrol les replay sont dispo et le match alicia vs byun tu peux me mp ( :o )

Message édité par IskenKahn le 06-06-2011 à 21:45:15

---------------
u wot m8
n°8008664
killterion
90% of everything is crap
Transactions (1)
Posté le 06-06-2011 à 21:56:33  profilanswer

aster a écrit :

Il me faut aussi ton Numero.
Le mien : aster 479

Désolé  :sweat:  
Pseudo Dreqm 499

n°8008773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 22:08:11  answer

Nyast a écrit :

Par curosité, tu en vois souvent des all ins en TvP a ton niveau ? Surtout sur une grande map en cross pos..

Le truc c'est que, autant j'imagine bien 7-8 allins terrans, autant du côté Protoss j'en imagine pas des masses. Y'a bien le proxy gate et le cannon rush.. mais ensuite, sur 1 base, euh.. ? Fast colo peut être ? DTs ? Mais si le gars all-in DTs sur une base, il sait pas jouer, car on peut aussi le faire sur 2 bases et c'est bien moins all-in :) Bref je vois pas trop.

30/40% des parties, le protoss fait une attaque sur une base (push 3 gate robo, 4 gate, etc).

Dans le cas du 3G robo, le protoss va voir s'il arrive à te tuer direct. Si non, bah il pose expand et te countain 10 minutes dans ta b1 avec ses sentries et reprend l'avantage en chronoboostant ses sonde.

Le reste du temps, il campe sur 2 ou 3 bases [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 22:15:24
n°8008904
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 22:20:25  profilanswer

Mais euh, le temps que le Protoss arrive avec son 3 gates/robo, 1 ou 2 imms et des unités, tu as pas déjà une expo avec 2 bunkers ?

J'ai jamais réussit a empêcher un Terran de relativement haut niveau qui était determiné a expand.. alors en plus sur une grande map..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8008930
Barth95

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 22:23:00  profilanswer

Le 5g robo est quand même bien plus puissant qu'un 3G robo basique avec quelques bons forcefields, en tout cas contre un opening 2rax je trouve !
Après y'a aussi le proxy stargate + 4gates full zeal, ou bien le jeu au prisme (Warp sentries tu remontes plus jamais).

n°8008935
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 22:23:18  profilanswer

Yen a qui ont essayé de faire une transition hellion bleu sur deux fact quand le toss fait que du chargelot archon ht ?

Parce que le MMM dans ce cas là ça marche plus trop même si t'as 30 de pop en plus :S

Message édité par boblion le 06-06-2011 à 22:23:36
n°8009066
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-06-2011 à 22:37:43  profilanswer

Ptin ce que ça m'enerve les gens qui veulent faire les malins. un pvp sur taldarim, bon du 4 gates, normal sur cette map, je foire, je perds, je me barre sans gg. Le gars m'avait dit glhf, j'ai répondu hf comme d'hab. Et là il vient en mp me sortir "when you're mannered you say glhf and gg when you leave". Je lui réponds "why are you here ? Go fuck yourself". Normal. il me répond "reported" .  :lol:

n°8009119
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 22:42:47  profilanswer

[:baarf:3]

Si t'es ban de bnet Blizzard te rendra un grand service :o

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 06-06-2011 à 22:47:28
n°8009137
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 22:47:34  profilanswer

boblion a écrit :

Si t'es ban de bnet Blizzard te rendras un grand service :o

Oui enfin bon si bli² devait bannir tout les frustrés qui rage-quittent/BM, ils pourraient déposer le bilan..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 22:47:34  profilanswer

n°8009138
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-06-2011 à 22:47:53  profilanswer

boblion a écrit :

Si t'es ban de bnet Blizzard te rendra un grand service :o

Non mais je comprends pas pourquoi il vient me parler après la partie. Il a gagné trés bien, qu'est ce que c'est que ces gars qui ont besoin d'en rajouter ? :/

Sinon, oué rien à foutre d'être bm, surtout quand ils cherchent. Et comme dit nyast, je vois mal blizzard virer des comptes pour si peu.

Nyast a écrit :

Oui enfin bon si bli² devait bannir tout les frustrés qui rage-quittent/BM, ils pourraient déposer le bilan..

Non mais j'ai simplement quitté, sans gg ni rien. C'est bon quoi, ya aucune règle concernant ce gg ou pas, c'était une partie de merde où j'aurais du 4 gates mais j'ai joué éco comme un con, je me barre. Je l'ai pas insulté ni rien hein, pas avant qu'il viennt me prendre la tête.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 06-06-2011 à 22:49:36
n°8009149
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 22:51:56  profilanswer

Nyast a écrit :

Grave :D

tamino a écrit :

Non mais je comprends pas pourquoi il vient me parler après la partie. Il a gagné trés bien, qu'est ce que c'est que ces gars qui ont besoin d'en rajouter ? :/

Sinon, oué rien à foutre d'être bm, surtout quand ils cherchent. Et comme dit nyast, je vois mal blizzard virer des comptes pour si peu.

Nah mais je suis tout à fait d'accord. Déjà en 1x1 je dis tout le temps gl hf et gg. Par contre si je gagne et que le gars quitte sans gg je viens pas l'emmerder sauf si il m'a bm tout au long de la partie là des fois je me moque un peu de lui.

Quitter sans gg ça reste compréhensible :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 06-06-2011 à 22:52:03
n°8009167
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 22:56:59  profilanswer

Y a vraiment eu des joueurs bannis pour avoir insulté un autre sur SC2 ?
Pour moi c'est une légende urbaine ça.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°8009189
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 23:03:30  profilanswer

Je crois qu'il y avait un mec sur TL qui avait un post disant qu'il avait été ban de bnet parce qu'il avait traité l'autre de sale juif ou un truc du genre.

Au final il a été ban de TL aussi.

LOL

Message édité par boblion le 06-06-2011 à 23:06:50
n°8009200
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 23:05:34  profilanswer

Sinon parlons peu mais parlons bien, un thread super intéressant et visionnaire sur Sc2:

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] c_id=86507

n°8009207
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 23:08:02  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais j'ai simplement quitté, sans gg ni rien. C'est bon quoi, ya aucune règle concernant ce gg ou pas, c'était une partie de merde où j'aurais du 4 gates mais j'ai joué éco comme un con, je me barre. Je l'ai pas insulté ni rien hein, pas avant qu'il viennt me prendre la tête.

Je disais pas ça contre toi, hein :) Ca m'arrive aussi de rager. Mais dans une bonne moitié de mes parties, je me fait insulter ( ou au mieux, un rage quit ), d'où mon commentaire, si blizzard voulait bannir ce genre de joueurs, il resterait plus grand monde..

---------------
n°8009225
Barth95

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 23:13:17  profilanswer

Les aigris sont de sortie

n°8009251
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 23:17:38  profilanswer

boblion a écrit :

Sinon parlons peu mais parlons bien, un thread super intéressant et visionnaire sur Sc2:

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] c_id=86507

Tiens personne met de IWH sur ce genre de thread, je comprends pas  [:opus dei]

n°8009256
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-06-2011 à 23:18:52  profilanswer

Nyast a écrit :

Je disais pas ça contre toi, hein :) Ca m'arrive aussi de rager. Mais dans une bonne moitié de mes parties, je me fait insulter ( ou au mieux, un rage quit ), d'où mon commentaire, si blizzard voulait bannir ce genre de joueurs, il resterait plus grand monde..

Je sais bien, pas de souci :). De tte façon bon, ya pas vraiment d'excuse à rager, je devrais simplement bloquer les gars qui me font ça, vu que j'arrive pas à faire comme si de rien était. D'ailleurs je trouve presque dommage de pas pouvoir bloquer tous les adversaires par défaut, ça éviterait ces prises de tête.

n°8009273
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 23:23:38  profilanswer

Sinon, je tente un nouveau BO en PvZ: fast chargelots/archons. Je le tente en custom game contre un Zerg qui me fait un timing push a 10':

52 zerglings + 12 roaches pour lui
5 zealots, 2 archons et 3 sentries pour moi

Qui gagne ?

Spoiler :

Moi avec un peu de micro des FF et quelques renforts ( 4 zealots au cours du fight ).

A la fin du fight, il me reste: 3 zealots, 1 archon et 2 sentries

Spoiler :

Imba Protoss :p

Par contre c'est super risqué vs un timing push du Zerg vers les 7-8', car je n'ai pas autant de sentries que d'habitude. D'où l'importance de scouter si le Zerg macro ou prépare une attaque..

Le BO est plus ou moins ce a quoi on pourrait s'attendre, 3 gates forge twilight expo a 6' et templar archive dès que possible. Utiliser le gas pour spawner des templars et les fusionner en archons. Pendant que j'expo/tech, je ne fait que 3 sentries, et le reste en zealots et cannons.

Message édité par Nyast le 06-06-2011 à 23:26:05

---------------
n°8009278
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-06-2011 à 23:24:50  profilanswer

Sauf que tu peux quasiment pas le scouter ça.

n°8009349
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 23:37:09  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Tiens personne met de IWH sur ce genre de thread, je comprends pas  [:opus dei]

Y a moins de débiles profonds sur TL que sur HFR ? [:_astrid]

n°8009426
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 23:51:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Y a moins de débiles profonds sur TL que sur HFR ? [:_astrid]

ils n'ont juste pas cette habitude HFRienne là :o  
par contre niveau débiles profonds si si y'en a un énorme paquet quand même même si la modération précise qu'elle peut dégager les gus qu'elle n'aime pas donc les amendements cracotte sont appliqués :o  
ce weekend avec la MLG les threads à la con était en effervescence, comme le LR d'ailleurs (1100 puis 1400+ pages trololol, record absolu)

---------------
u wot m8
n°8009439
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 23:54:17  profilanswer

Citation :

Why Protoss is gay:

1 - everyone and their mom plays protoss

2 - easiest race

3 - FE, mass units, scout around easily stop any expansions.

4 - if zerg is not expanding or teching just mass canons

5 - even if your macro/micro sucks your units have 200 hp and you've got canons everywhere anyways

6 - psi storm

7 - whenever you move your army out expand with 50 canons.

8 - when in doubt with extra minerals just mass zealots and canons

9 - etc

merde il a démasqué mon jeu en protoss [:hahaguy]
surtout le mass zealot quand je sais pas quoi foutre [:hahaguy]

Message édité par IskenKahn le 06-06-2011 à 23:54:42

---------------
u wot m8
n°8009531
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 00:03:33  profilanswer

Ca a pas changé depuis bw, c'est même pire o,o

n°8009658
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 00:18:57  profilanswer

boblion a écrit :

Mais arrêtez de parler de rage quit, il dit gg. [:prozac]

Il quitte trop tôt certes, mais ça en fait pas un rage quit pour autant. Et c'est pas un pétage de plomb non plus. Il sait pas non plus que l'autre clown a détruit son propre CC ça rend sa décision un peu plus compréhensible.

c'est un fake idra :o pas possible qu'il dise gg [:raph0ux]  
genre un trojan avec la macro enter gg enter F10  [:raph0ux]

---------------
HFR tools
n°8009705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 00:23:46  answer

Un TvT où le mec me fait un push hardcore alors que j'expand. Un bo un peu à l'aveugle de sa part et qui contre parfaitement le mien. Je serais parti sur cloak banshee ça aurait pas été la même je pense. M'enfin une bonne partie avec pas mal d'action

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-213413.jpg

n°8009748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 00:30:21  answer

Nyast a écrit :

Mais euh, le temps que le Protoss arrive avec son 3 gates/robo, 1 ou 2 imms et des unités, tu as pas déjà une expo avec 2 bunkers ?

J'ai jamais réussit a empêcher un Terran de relativement haut niveau qui était determiné a expand.. alors en plus sur une grande map..

Le push immo c'est toujours en close pos qu'il a lieu

n°8009757
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 00:32:16  profilanswer

Ah mais je croyais qu'on parlait de all-in en cross pos sur une grande map ?

---------------
n°8009873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 00:52:12  answer

Nyast a écrit :

Ah mais je croyais qu'on parlait de all-in en cross pos sur une grande map ?

Nan mais dans la partie que j'ai postée, le mec était complètement idiot de faire ce all in là, trop peu de chances pour que ça passe. D'autant que c'était pas un all in à base d'immo, mais de immo/coloss, ce qui ralentit l'attaque.

Sur les grandes maps en cross, à part le proxy void ray, ou le 4 gates y'a pas beaucoup de all in

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 00:54:20
n°8010478
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 10:16:58  profilanswer

boblion a écrit :

Nah mais je suis tout à fait d'accord. Déjà en 1x1 je dis tout le temps gl hf et gg. Par contre si je gagne et que le gars quitte sans gg je viens pas l'emmerder sauf si il m'a bm tout au long de la partie là des fois je me moque un peu de lui.

Quitter sans gg ça reste compréhensible :o

perso je ne dis jamais gg sauf quand c est merité.
Chose rare , hier j ai dit gg à un toss qui avait vraiment bien joué.
Pour une fois qu un toss ne gagne pas grace au choix de sa race, c était mérité qu un zerg lui dise gg.

n°8010624
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-06-2011 à 11:15:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

perso je ne dis jamais gg sauf quand c est merité.
Chose rare , hier j ai dit gg à un toss qui avait vraiment bien joué.
Pour une fois qu un toss ne gagne pas grace au choix de sa race, c était mérité qu un zerg lui dise gg.

Pareil donc je ne dis jamais gg au imba zerg qui abuse des roachs gratuits overcheatés.
De même sur un terran qui abuse des marauders stimmé médivac overpowerfull doppés.

Si l'usage des unités citées est fait avec parcimonie cela veut dire qu'il a bien joué et pas profiter de son Op race face à mes weaks protoss.
Alors il mérite son GG (en dehors des all-in bien entendu).

Des fois j'arrive même à gagner contre des zergs, mon coeur se replie de bonheur tellement c'est mission impossible.

Message édité par Gagman le 07-06-2011 à 11:16:59

---------------
Oppa Gagman Style
n°8010698
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2011 à 11:24:41  profilanswer

Tiens hier j'ai encore eu droit aux zerglings qui passent mon zealot en hold position. Je comprends vraiment pas comment c'est possible vu la manière dont je pose ma première gate : je place l'image de la gate (avant de la poser vraiment) contre le mur et je l adécale du minimum et je pose. Ben non, parfois les zerglings passent :/.

Ensuite le gars m'a battu avec un classique roach/hydra/corruptor, je sais même pas ce que j'aurais pu faire. Dans ces cas là je me dis que probablement j'avais une macro à chier et une mauvaise compo, mais c'est pénible cette sensation de même pas savoir quoi améliorer exactement.

n°8010738
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 11:30:31  profilanswer

J'avoue que des fois je suis pris d'un élan compatissant pour les autres races.

Un terran master m'a demandé quoi faire contre ma compo immo/chargelot/archon/HT upgradé 3/3 avec double forge : j'ai pas trop su quoi lui répondre. Ses drops ont pas marché, ses ghosts ont EMP toute mon armée, mais avec de telles upgrades c'est limite pas grave...

Hier j'ai battu un zerg avec b4 contre b6. Le fight d'armées maxées roach/hydra/corruptor contre stalker/sentry/colossus tourne à mon avantage (il avait trop de drones donc son armée était un peu faible). Il repop avec des BL/corruptor/roach, je repop avec colo/VR => massacre. Il a gg sportivement quand même.

n°8010739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 11:30:45  answer

Glioburd a écrit :

C'est une map qui contient une IA évoluée qui permet d'entrainer sa macro et son multitask. (je dis ça d'après ce que j'ai lu je n'ai jamais testé cette green IA ;)).

rastafia a écrit :

C'est juste une IA beaucoup plus évoluée, un ordi qui joue beaucoup mieux.

Il y a d'autres cartes qui permettent d'entrainer sa macro et son multitask : les cartes "macro or die" et une autre carte insupportable où il faut gerer sa base tout en gardant en vie un peon sur une île poursuivi par un zergling.

:hello:

Est-ce que l'IA triche toujours (voire même + encore ?) ou elle est vraiment plus intelligente ?

n°8010744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 11:31:21  answer

tamino a écrit :

Tiens hier j'ai encore eu droit aux zerglings qui passent mon zealot en hold position. Je comprends vraiment pas comment c'est possible vu la manière dont je pose ma première gate : je place l'image de la gate (avant de la poser vraiment) contre le mur et je l adécale du minimum et je pose. Ben non, parfois les zerglings passent :/.

Ensuite le gars m'a battu avec un classique roach/hydra/corruptor, je sais même pas ce que j'aurais pu faire. Dans ces cas là je me dis que probablement j'avais une macro à chier et une mauvaise compo, mais c'est pénible cette sensation de même pas savoir quoi améliorer exactement.

D'après les streams que j'ai vu dernièrement, les protoss qui gagnent vs les zergs jouent la fast expand 1 gate ==> 6 gates et sortent casser la B3 zerg avec un gros mass stalkers (quelques sentry) et colosse s'ils ont le temps. Je vois beaucoup de compo d'armée gagnante PvZ avec une majorité de stalkers. Mais je crois que c'est associé à un timing bien précis, au moment où le Z n'a pas commencé la production industrielle de roach et au moment où il veut prendre sa b3.

Il y a aussi le célèbre build HUK, un 4 gate + nexus pour mettre une pression de dingue. Il arrête les probes à un moment et ça délaie le 4 gate très légèrement.

Peut-être que ça peut te donner des idées. [:ethnik:3]

Le problème des streams, c'est qu'une fois vu, on en peut pas les revisionner sauf s'ils les enregistrent. [:mr mala:1]

n°8010771
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2011 à 11:35:31  profilanswer

FE avec forge je suppose ? Si oui je le fais aussi mais sur les map qui le permettent. FE avec une seule gate c'est suicidaire. Là j'étais sur une des maps pourries de blizzard, tu peux pas expo avec des canons, donc 3 gates sentry classique. Sauf qu'il a reussi a me faire chier avec ses zerglings qui sont passés :o.

n°8010782
Barth95

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 11:37:08  profilanswer

c'est un 20 nexus -> 3gates en fait, et non 4gates (quoiqu'après le 3gate tu peux toujours faire un followup sur 5gates au cas où il 1rax expand ou autre technique suicidaire).

n°8010789
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 11:38:17  profilanswer

Je fais ça en ce moment. 4 gate delayed avec nexus.
Je push avec 8 sentries et 2 ou 3 stalker, et je warpe des stalker par paquets de 4 sur place. Si tu arrives à FF la rampe c'est que du bonheur :D
ça tombe vraiment bien, parce que c'est le timing où le zerg commence à vouloir prendre b3 et drone comme un porc.

n°8010793
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 11:38:35  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Un terran master m'a demandé quoi faire contre ma compo immo/chargelot/archon/HT upgradé 3/3 avec double forge : j'ai pas trop su quoi lui répondre. Ses drops ont pas marché, ses ghosts ont EMP toute mon armée, mais avec de telles upgrades c'est limite pas grave...

Hier j'ai battu un zerg avec b4 contre b6. Le fight d'armées maxées roach/hydra/corruptor contre stalker/sentry/colossus tourne à mon avantage (il avait trop de drones donc son armée était un peu faible). Il repop avec des BL/corruptor/roach, je repop avec colo/VR => massacre. Il a gg sportivement quand même.

Oui mais bon tout le monde sait que le Kate game protoss est trop puissant.
Autant je conçois que les toss aient un avantage en late game mais pas de la a ce qu ils écrasent tout ce qui bouge.

n°8010809
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2011 à 11:42:46  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Mouais, c'est surtout toujours la même chose dans ce jeu, la sensation de tout ou rien. Perso un terran a simplement contré cette compo avec un MMM upgradé à 3/3 et des emp + du drop pour pourrir mon éco. Bref comme d'hab le jeu est moisi mais je vois pas comment on peut dire que toss op, simplemen tune partie tu domines largement et l'autre partie tu te fais massacrer.

Tharkun92 a écrit :

Je fais ça en ce moment. 4 gate delayed avec nexus.
Je push avec 8 sentries et 2 ou 3 stalker, et je warpe des stalker par paquets de 4 sur place. Si tu arrives à FF la rampe c'est que du bonheur :D
ça tombe vraiment bien, parce que c'est le timing où le zerg commence à vouloir prendre b3 et drone comme un porc.

Sauf que tu délayes aussi ta tech et que c'est très risqué. Bref un build pierre/feuille/ciseau, sauf si bien sur tu sais qu'il ne tech pas en face et qu'il est trop gourmand, mais ça...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-06-2011 à 11:44:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2545  2546  2547  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)