Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5120 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2544  2545  2546  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8006199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:35:25  answer

Reprise du message précédent :

jpcheck a écrit :

les seules fois ou je taunte eventuellement c'est en 4v4 qd on a rase 3 des 4 joueurs, que le dernier fait durer pour rien, un petit "time to leave ?" pour tenter la pression  [:petoulachi]

Tu arrives quand à la défense JP ? [:mimounne:1]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 17:35:25  profilanswer

n°8006209
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:39:41  profilanswer

n°8006254
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:56:27  profilanswer

IskenKahn a écrit :

très bon celui là [:mimounne:4]

J'ai pas compris  :heink:  Et encore moins le "g" ("jeu" ?)

Bon, jdis pas bonjour et jdis pas au revoir... Faudra juste que je vois ou cliquer pour bloquer qqn...

n°8006258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:57:31  answer

vitalesper a écrit :

J'ai pas compris  :heink:  Et encore moins le "g" ("jeu" ?)

Bon, jdis pas bonjour et jdis pas au revoir... Faudra juste que je vois ou cliquer pour bloquer qqn...

A l'écran des stats, tu peux cliquer sur le nom et un menu s'affiche avec "block communication with player" quelque chose comme ça. [:cosmoschtroumpf]

n°8006268
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:01:59  profilanswer

IskenKahn a écrit :

sauf que là, personne ne te voit justement donc ne sait pas ton attitude
alors que si tu te mets à dire un truc ou l'insulter, là ça serait un stimulant à mon sens
pour ma part je suis devenu tellement blasé que je quitte juste et je rage même plus

tout à l'heure je me suis pris un contain avec 3 pylônes en bas de la rampe et canons (niveau gayitude > 9000), y'a quelques mois/semaines j'aurai juste ragé et quit mais là j'ai fait le mariole en faisant une hatch chez lui et c'est presque passé le contre cheese :D dommage que je connaisse pas trop ces situations, j'ai fait un peu n'imp :/

c'est la meilleure réaction, mais ça passe pas forcément si le toss pense à faire des cannons aussi chez lui :O marche moins bien face à un T qui fait un double bunker rush de gros boeuf, pitin de marines :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8006269
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-06-2011 à 18:02:19  profilanswer

kolian a écrit :

Une technique de tamino ca le "block communication" :lol:

:lol:  

n°8006273
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-06-2011 à 18:04:19  profilanswer

Moi maintenant c'est "go fuck yourself". Je devrais le dire à chaque terran dés le début en fait, en guise de hf :o.

n°8006296
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:10:16  profilanswer

Je faisais toujours gg a toute mes games depuis des mois.

Depuis peu je fais parfois ce qu'on appelle une ragequit. C'est a dire partir sans rien dire.

Dans le cas ou je pers en moins de 7 min en gros.

Je m'en veux plus que j'en veux a l'adversaire le plus souvent (pas assez scoute). Mais c'est vrai que pour ce genre de game je trouve presque ridicule de dire gg.

Donc je pars sans dire mot. C'est pas de la rage même si je comprends parfaitement que ça puisse être interprété comme tel.

Message édité par morganno le 06-06-2011 à 18:11:05

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8006298
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:11:19  profilanswer

IskenKahn a écrit :

sauf que là, personne ne te voit justement donc ne sait pas ton attitude
alors que si tu te mets à dire un truc ou l'insulter, là ça serait un stimulant à mon sens
pour ma part je suis devenu tellement blasé que je quitte juste et je rage même plus

tout à l'heure je me suis pris un contain avec 3 pylônes en bas de la rampe et canons (niveau gayitude > 9000), y'a quelques mois/semaines j'aurai juste ragé et quit mais là j'ai fait le mariole en faisant une hatch chez lui et c'est presque passé le contre cheese :D dommage que je connaisse pas trop ces situations, j'ai fait un peu n'imp :/

J'ai eu ça aussi récemment.  :kaola:  

Il a merdé en construisant trop de matos en bas de ma choke, j'ai eu le temps d'avoir un stalker puis deux pour faire le ménage.
En parallèle, j'ai photon attack sa main, mais ça n'a pas donné grand chose, ça m'a donné le temps pour me défaire du contain.
J'ai ensuite teché DT et réussi à en warp quelques uns high ground avec un zealot sur sa rampe pour donner la vision et tanker ses photons.
Pas fait beaucoup de dégât, il a posé des photons partout chez lui.

Je me refais tranquillou (ERREUR§§) prends B2, amasse une armée d'immos/chargelot et là, Voids Rays, thousand of'em :fou:
Il m'a harasse bien comme il faut, pété ma B2, mes probes, mes pylons, il m'a rendu dingue, mais je voulais pas lui laisser la game.
Je lui ai mis un obs en follow pour anticiper ses attaques, et j'ai commencé à décimer son armée de VR.
J'ai re-B2, B3 et l'ai empêché d'expand, il a GG.
Sac à merde!  [:calvin2:4]  

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 06-06-2011 à 18:12:00
n°8006300
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:11:58  profilanswer

le rage quit est part opposition naturelle au lacher du gg [:spamafote]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 18:11:58  profilanswer

n°8006306
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:13:17  profilanswer

aster a écrit :

Sac à merde!  [:calvin2:4]  

mon expression preferee [:rofl]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8006310
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:15:46  profilanswer

Nyast a écrit :

Vu ce post sur TL, j'ai pas vu le replay alors je ne sait pas si c'est vrai ou non, mais si c'est le cas, Idra avait effectivement un avantage:

Citation :

4 base (including one gold) vs 1 base (barely) with MMA having mined out his main and almost mined out his nat. Idra knows the third is not up and would know the timings on the main and nat.
71 drones vs 60 SCVs
16 muta and 18 lings vs 7 tanks and 20 rines.

All bar a few rines are all at home, Idra is going to kill all the tanks with muta and deny the third with lings. The drop at Idra's nat is nothing, 4 rines, and he has such an eco advantage the natural doesnt matter anyway. Idra has 16 lings and 5 Muta in production. Idra has resources banked, with the next round of inject larvae he's going to have a big army advantage.

4 bases mais il y en a une qui est à un écran de distance des tanks, donc elle y passe dans les deux minutes qui suivent.
Idra ne sait pas que le third est en (re)construction jusqu'à la toute fin. Il le voit au moment où il quitte. Il s'est peut être dit que c'est sa b4 en fait ( il a pas la vision sur la base de gauche ni sur celle tout au Nord ).

Après le reste Idra en sait rien vu qu'il est pas omniscient mais...
16 mutas dans le rouge 2-0 et 18 lings 1-0 contre 20 rines 1-1 quasiment 2-1 avec renforts en continu ( 6 rax dont deux avec réacteur ).

ya aussi deux tourelles à l'expo et un bon paquet dans le main / natural donc les mutas seront inefficaces là.
71 drones vs 60 scv ok mais bon faut rajouter les mules.

Idra n'a plus de gaz en stock contrairement à ce que l'autre raconte.

Idra n'a pas encore infestateur.

Borsato a écrit :

@vitalesper
@Boblion
Meme si t'avais raison, ce qui est pas le cas, voir le post de Nyast.
Il est ou le comportement de guerrier ?
Pour les fans ?
Pour les viewers ?
Faire un comeback epatant toutes les 100 parties, ca rapporte a mon avis plus de VOD, fan, notorieté que gagner des parties ultra lisses a la chaine.
(enfin j'avoue que les rage quit en situation de win, ca rapporte aussi beaucoup en notoriété).

Mais il en a rien à foutre des fans.
Il se fait encore plus de fans / antifans avec ce genre de comportement. Il quitte quand il considère qu'il est derrière et qu'il pourra pas revenir.
Idra c'est le mec qui a construit sa réputation comme ça, plus encore que par son skill :lol:
Il est plus connu pour ses défaites que pour ces victoires et certainement pas pour faire durer les parties.

Bref il quitte trop tôt on est tous d'accord mais bon c'est pas non plus absolument absurde si tu y réfléchis un peu ( il peut pas savoir que le clown a pété son propre cc et qu'il vient juste de prendre b3 ).

Message édité par boblion le 06-06-2011 à 18:24:31
n°8006360
django

Transactions (14)
Posté le 06-06-2011 à 18:25:46  profilanswer

IskenKahn a écrit :

tu la trouve sur bnet en tapant dans la recherche "+macro +die", y'a xel'naga et tal'darim dispo

:jap:

n°8006366
demes

Transactions (4)
Posté le 06-06-2011 à 18:26:47  profilanswer

Moi je ne dis jamais gl hf au début d'ube partie ( au pire un u2 ) et gg que lorsque la game a était serré et passionnante, je joue pas à SC2 pour faire du sociable avec des gens que je ne connais pas  :jap:

n°8006375
roc0

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:28:29  profilanswer

demes a écrit :

Moi je ne dis jamais gl hf au début d'ube partie ( au pire un u2 ) et gg que lorsque la game a était serré et passionnante, je joue pas à SC2 pour faire du sociable avec des gens que je ne connais pas  :jap:

+1

n°8006384
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:29:43  profilanswer

Quand le mec fait "gl hf" vous répondez "tg fdp osef " pour leur apprendre à pas faire les faux sociables ? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 06-06-2011 à 18:31:59
n°8006404
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:32:28  profilanswer

Si c'est un toss qui est trop poli, c'est "N'oublie pas ta forge ^^"

n°8006425
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:34:44  profilanswer

xD

n°8006426
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:34:53  profilanswer

ça m'arrive, dans une soirée où je me suis pris plusieurs cheeses, de ne pas leave la game et de laisser l'adversaire détruire tous mes batiments avec ses 4/5 marines restants.
En plus je plante des pylones aux 4 coins de la map.
Puis je vais me brosser les dents :o

BM !

Message édité par Tharkun92 le 06-06-2011 à 18:35:17
n°8006433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:36:00  answer

Serieux vous vous torturez pas mal les boyaux de la tete, hein...
Osef un peu de ce qui se dit au debut ou a la fin de la game.

Spoiler :

UNe fois un mec m'a fait "Son of a bitch, I fuck your mother 10 times a day". Je lui repondu "I hope you give it to her like a man... Well better than you play starcraft anyway" :D

n°8006434
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:36:19  profilanswer

Merci Nyast pour les vidéos d'Idra, je suis écroulé de rire.

Je crois pas que la partie était gagnée, surtout vu le niveau du TvZ de MMA en ce moment, mais en tout cas elle n'était certainement pas perdue...

n°8006438
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:36:42  profilanswer

justement, faut insulter que les gens d'HFR [:ocube]
insulter des inconnus c'est trop facile, trop vieux-jeu, je m'abaisse pas à ça :o

---------------
u wot m8
n°8006529
killterion
90% of everything is crap
Transactions (1)
Posté le 06-06-2011 à 18:44:59  profilanswer

jpcheck a écrit :

vu a plusieurs reprise sur shattered temple sur des streams de pgm, a croire que c'est a la mode meme chez les noobs.

Et puis si t'es pas content de jouer la race OP du jeu, reviens jouer toss viens :o

Les Toss sont cheatés ils créent des unités en moins de temps qu'ils n'en faut pour le dire avec portails  [:clooney4]  
Trève de plaisanterie j'ai énormément de mal à repousser les assauts de terrans vers 6-7min de jeux de l' IA, même avec un wall, un bunker je me fais  [:tante foufoune]  
Je comprends pas comment il fait pour avoir autant d'unités (marines et maraudeurs) à ce stade là alors qu'en suivant le même schéma de développement j' en ai toujours ~10 de moins.
Ce qui me fait chier par dessus tout c'est que j'ai jamais le temps de me développer vraiment, j'ai jamais touché aux avions et aux thors encore  :sweat:

n°8006556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:46:31  answer

killterion a écrit :

Les Toss sont cheatés ils créent des unités en moins de temps qu'ils n'en faut pour le dire avec portails  [:clooney4]  
Trève de plaisanterie j'ai énormément de mal à repousser les assauts de terrans vers 6-7min de jeux de l' IA, même avec un wall, un bunker je me fais  [:tante foufoune]  
Je comprends pas comment il fait pour avoir autant d'unités (marines et maraudeurs) à ce stade là alors qu'en suivant le même schéma de développement j' en ai toujours ~10 de moins.
Ce qui me fait chier par dessus tout c'est que j'ai jamais le temps de me développer vraiment, j'ai jamais touché aux avions et aux thors encore  :sweat:

De deux choses l'une, pourquoi ne joues tu pas en ladder? A mon avis, c'est plus fun, et plus interessant.
Regarde le nombre de vcs que tu fais, ainsi que ton fric, compare le nombre de scv produit, et verifie que ton fric reste toujours bas i.e en dessous de 400

n°8006569
Robbb

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:47:08  profilanswer

Moi j'ai tellement perdu sur des 4Gates que j'ironisais un peu BM sur cette strat de merde, du genre :

"Quite an impressive strategy display u made there, never seen that before ! So creative..."

Blahblah les merdes du genre.
Sinon j'ai déjà construit quelques extractor et laissé les mecs m'achever alors que je alt-tab sur autre chose. J'avoue...

La plupart du temps, je leave sans rien dire sinon. Car la plupart du temps je lose sur du early push pourri qui m'énerve. Quand la game dépasse 13 minutes, je dis généralement "gg".
 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Robbb le 06-06-2011 à 18:47:27

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8006617
killterion
Transactions (1)
Posté le 06-06-2011 à 18:50:03  profilanswer

Mon PC rame le steak j'ai pas envie de partir avec un handicap en plus de ma noobitude.
Pour le reste oui j'ai toujours moins de 400 de frics, je fais des Vcs à peu près dans le même timing. Je crois que je perds du temps car j'ai pas encore le réflexe de faire des dépôts en avance, j'attends que ça bouchonne  :o  

Bon je crois malgré tout que je vais essayer le ladder il me fait chier l'autre IA avec sa stratégie monotype si quelqu'un veut jouer avec un noob je suis disponible ce soir  :o

n°8006635
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:51:11  profilanswer

killterion a écrit :

Regarde le replay et copie son build. Idem quand tu joueras en ladder, n'hésite pas à copier au début.
Edit : c'est quoi ton pseudo SC2? Je peux te montrer qqs bases si tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 06-06-2011 à 18:52:33
n°8006693
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-06-2011 à 18:55:53  profilanswer

jpcheck a écrit :

mon expression preferee [:rofl]

La bonne expression pour cette pourriture de zerg qui me dit "gg" alors que personne a encore perdu, genre le gg en avance, et qui fini par se faire laminer. Ya vraiment de ces cons...

boblion a écrit :

Quand le mec fait "gl hf" vous répondez "tg fdp osef " pour leur apprendre à pas faire les faux sociables ? :??:

Franchement je préfèrerais que personne dise rien, vu le nombre de cheese/all in qu'on se tape dans ce jeu. Le gars me sort glhf et fait un 6 pool, mais il se fout de ma gueule ou quoi ?

ya quelques jours après 5 cheese d'affilé ou un truc comme ça, le suivant m'a dit glhf, j'ai sorti un bon vieux "yeah and then cheese me, go fuck yourself". Je sais, c'est pas bien et il y était pour rien mais bon, rage :o.

n°8006717
killterion
Transactions (1)
Posté le 06-06-2011 à 18:57:29  profilanswer

aster a écrit :

Regarde le replay et copie son build. Idem quand tu joueras en ladder, n'hésite pas à copier au début.
Edit : c'est quoi ton pseudo SC2? Je peux te montrer qqs bases si tu veux.

Merci je veux bien.
Mon pseudo c'est Dreqm

n°8006816
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 19:03:55  profilanswer

jpcheck a écrit :

les seules fois ou je taunte eventuellement c'est en 4v4 qd on a rase 3 des 4 joueurs, que le dernier fait durer pour rien, un petit "time to leave ?" pour tenter la pression  [:petoulachi]

J'ai plutôt tendance à faire l'inverse :
quand les adversaires ont rushé comme des cons, qu'ils n'ont rien dans le slip, et qu'ils ont fait rage-quit mes 3 allies bardés de fric, je leur fait sentir la pilule aussi longtemps que possible, dans le style "Vous voulez rusher comme des nazes pour faire des petites parties moisies et gagner des points plus vite ? Et ben non, faudra en razer chaque petite miette, ordures !"
... Alors qu'à l'inverse, j'ai tendance à féliciter un adversaire qui arrive presque en solo à nous faire croire à la défaite, et qui joue 3 fois mieux que nous.

n°8006891
Robbb

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 19:11:22  profilanswer

tu dois donner ton numéro de perso si tu veux qu'il t'ajoute à ses amis je pense...  :hello:  

J'ai aussi horreur des mecs qui disent "gg" alors que ce n'est pas fini. L'autre fois, en 2vs2 avec mon mate Protoss, moi Zerg : Une team double Z qui partent double 6pool ou 9pool, full ling donc. La rampe est grande ils arrivent juste avant la fermeture du wall. Ils parviennent à down un pylone et nos premières units, et lâchent "gg" direct.  

Ben pas besoin de raconter la suite, mais c'est toujours jouissif. On a fini par reboot le push, comme ils étaient mauvais ils n'ont pas relancé leurs économies assez vite et on leur a roulé dessus proprement 10 minutes plus tard. Mais oooh que cest bon de rabattre le caquet de ces gens là !  [:dovakor:4]

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8006892
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 19:11:27  profilanswer

n°8006989
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 19:19:14  profilanswer

boblion a écrit :

Uniquement si un terran m'a roulé dessus avec un scvs+rines all-in a la game d'avant. Pas de chance pour le pauvre type qui vient ensuite, ça lui apprendra a jouer une race imba.

Spoiler :

[:boulax:5]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8007060
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 19:22:25  profilanswer

Robbb a écrit :

Moi j'ai tellement perdu sur des 4Gates que j'ironisais un peu BM sur cette strat de merde, du genre :  

"Quite an impressive strategy display u made there, never seen that before ! So creative..."

Attention avec le BM, parfois tu peux aussi te tromper. Genre ça m'es déjà arrivé de me faire insulter "4-gate allin n00b" alors que je suis sur 5 gates et que j'ai un expo alors que lui n'en a pas.. [:clooney8]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8007348
killterion
Transactions (1)
Posté le 06-06-2011 à 19:38:16  profilanswer

Je viens de faire un match en lader  [:ddr555]  exactement la stratégie dont je me suis moqué plus haut. Il m'a contain avec les tours de défende Protoss pendant qu'il expand comme un goret et dans la bataille final je me suis fait sodomisé, je l'ai joué fine en chargeant des medivacs de marines et maraudeurs je lui ai défoncé 2 bases mais il m'a niqué ma base avant que je puisse aller plus loin... Il devait avoir 2 fois plus d'unités militaires que moi...

n°8008086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 20:44:24  answer

Je continue dans les replays ladder avec les deux suivant.

Un tvt sur ravin de nulpar, où j'expérimente de nouveau mon bo fast expand avec un seul vcs au gas.

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-213378.jpg

Un tvp sur metalopolis. En ce moment je teste un bo avec 3 vcs au gas, puis un seul pour fast expand. Tout en recherchant stimpack très rapidement, ce qui me rend safe face à tout all in protoss, malheureusement bien trop courant en ladder :/.
Dans cette partie le protoss me one base all in (pour changer) alors qu'on est en cross pos, bref y'en a qui savent toujours pas abuser de leur race :o

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-213379.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 20:45:24
n°8008193
bubqr

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 21:02:27  profilanswer

Il y avait un débat hier sur le contre 3 pylons en bas de rampe en ZvP (Idra ragequit toussa), Sen sur son stream l'a contré en pétant un pylone, rush avec quelques glings chez le P, spine sans sa propre main, petage de forge, hatch inbase, roach warren, creep, apres 5 min vs Zeal et stalkers, gg du toss.

C'est pas le top 5 mondial, mais c'est du GM coréen.

Message édité par bubqr le 06-06-2011 à 21:04:05
n°8008228
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 21:07:32  profilanswer

Par curosité, tu en vois souvent des all ins en TvP a ton niveau ? Surtout sur une grande map en cross pos..

Le truc c'est que, autant j'imagine bien 7-8 allins terrans, autant du côté Protoss j'en imagine pas des masses. Y'a bien le proxy gate et le cannon rush.. mais ensuite, sur 1 base, euh.. ? Fast colo peut être ? DTs ? Mais si le gars all-in DTs sur une base, il sait pas jouer, car on peut aussi le faire sur 2 bases et c'est bien moins all-in :) Bref je vois pas trop.

---------------
n°8008469
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 21:41:30  profilanswer

killterion a écrit :

Merci je veux bien.
Mon pseudo c'est Dreqm

Il me faut aussi ton Numero.
Le mien : aster 479

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2544  2545  2546  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)