| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Glioburd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 15:26:41 ![]() ![]() |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | tamino, avec 4 sentries, tu dois pouvoir faire unlimited FF, donc meme si le terran utilise ses imba mules pour le min, tu peux presque poser forge+photon et warper des zelotes, tu finis par les bloquer au milieu et le mec s'empale comme bien merite --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
django Transactions (14) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Borsato Transactions (0) |
Message édité par Borsato le 06-06-2011 à 16:21:18 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben c'est peut-être de se faire marcher dessus comme ça qui peut le faire grandir dans sa tête, il arrêtera ptete enfin de rager pour un oui ou non et jouer enfin au jeu. Parce qu'avec le jeu qu'il a s'il se met à jouer au lieu de rager, il peut faire très très mal. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | tu sais, dans les (e-)sports avec un mind game important, l'impact inhabituel peut faire toute la difference. Les petages de plomb on en a vu pas mal aux echecs ou au tennis (meme si John est aussi un show man) --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
boblion Transactions (0) | Mais arrêtez de parler de rage quit, il dit gg. Il quitte trop tôt certes, mais ça en fait pas un rage quit pour autant. Et c'est pas un pétage de plomb non plus. Il sait pas non plus que l'autre clown a détruit son propre CC ça rend sa décision un peu plus compréhensible. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 06-06-2011 à 16:29:21 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si en plein tournoi pro, il a toujours l'avantage il quitte sans vérifier quoi que ce soit sur un coup de tête parce qu'il croit être mené alors que pas du tout. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 16:28:56 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Le plus clown sur la game c'est MMA hein... Message édité par boblion le 06-06-2011 à 16:39:32 |
IskenKahn Transactions (0) | je viens de faire une custom... je savais pas que y'avait du silver aussi rageux --------------- u wot m8 |
Borsato Transactions (0) | En attendant MMA il a pas rage quit apres sa gaffe et pourtant c'etait bien pire que "Han il a deja expand".
|
Message édité par IskenKahn le 06-06-2011 à 16:45:08 --------------- u wot m8 |
boblion Transactions (0) | Nah c'est "han il a expand, han tous mes mutas sont dans le rouge et j'en ai perdu la moitié, han mon infestator pit se fait défoncer par un drop, han j'ai plus de lings et de bling parce que j'ai tout sacrifié pour tuer un tank" Regardez la vidéo à nouveau... Combien il perd de tanks MMA ? Tu vas m'expliquer comment tu stoppes 10 tanks + MM sans infestors et avec 10 mutas dans le rouge Franchement même si il était resté dans la partie j'aurais pas parié sur sa victoire Message cité 1 fois Message édité par boblion le 06-06-2011 à 16:47:21 |
kolian Transactions (0) | j'ia toujousr aimé les gens qui commentent une game sans se rappeler que les joueurs ont que leur propre vision du jeu...
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) | Hello,
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ben rien tu leave --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Borsato Transactions (0) | @vitalesper
Message cité 2 fois Message édité par Borsato le 06-06-2011 à 17:17:05 |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vitalesper le 06-06-2011 à 17:26:44 |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 17:11:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 17:13:24 |
Borsato Transactions (0) | Je pense que á l'image d'une cours de recreation, tu encourages les pre ados á cheeser quand ils te voient rager. Mais bon, on s'en fou, on est au dessus de ca. Message cité 3 fois Message édité par Borsato le 06-06-2011 à 17:16:32 |
Glioburd Transactions (0) | Quand je me fait all in perso je fait "wp, nice game !" et je leave |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 17:16:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 17:16:36 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
kolian Transactions (0) |
Borsato Transactions (0) | @Gagman.
|
tout à l'heure je me suis pris un contain avec 3 pylônes en bas de la rampe et canons (niveau gayitude > 9000), y'a quelques mois/semaines j'aurai juste ragé et quit mais là j'ai fait le mariole en faisant une hatch chez lui et c'est presque passé le contre cheese Message cité 5 fois Message édité par IskenKahn le 06-06-2011 à 17:21:37 --------------- u wot m8 |
kolian Transactions (0) |
|
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
|
Message édité par IskenKahn le 06-06-2011 à 17:25:17 --------------- u wot m8 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | les seules fois ou je taunte eventuellement c'est en 4v4 qd on a rase 3 des 4 joueurs, que le dernier fait durer pour rien, un petit "time to leave ?" pour tenter la pression --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 17:35:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |