Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2543  2544  2545  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8005701
Glioburd

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 15:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
A la fin c'était zealot vs broodling :D

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 15:26:41  profilanswer

n°8005713
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 15:29:19  profilanswer

tamino, avec 4 sentries, tu dois pouvoir faire unlimited FF, donc meme si le terran utilise ses imba mules pour le min, tu peux presque poser forge+photon et warper des zelotes, tu finis par les bloquer au milieu et le mec s'empale comme bien merite  [:boulax:5]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8005803
django

Transactions (14)
Posté le 06-06-2011 à 15:51:49  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est juste une IA beaucoup plus évoluée, un ordi qui joue beaucoup mieux.

Il y a d'autres cartes qui permettent d'entrainer sa macro et son multitask : les cartes "macro or die" et une autre carte insupportable où il faut gerer sa base tout en gardant en vie un peon sur une île poursuivi par un zergling.

:hello:

Lien?

n°8005883
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 16:08:10  profilanswer

n°8005893
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 16:10:57  profilanswer

tu la trouve sur bnet en tapant dans la recherche "+macro +die", y'a xel'naga et tal'darim dispo

---------------
u wot m8
n°8005915
Borsato

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 16:18:18  profilanswer

tamino a écrit :

[:rofl]  

Le silence après qu'idra ait quitté, mais ce gars, incorrigible.

C'etait enorme ce rage quit...

Je sais pas si vous avez ensuite vu les matchs du loser braket contre MC.
(oui je me suis couché a 3heures, oui je suis fatigué.. mais c etait bon)

Idra etait demoli mentalement avant meme que ca commence.
Par exemple le Fast Hatch ou il GG sans meme essayer de combattre le canon rush...
Au final en 20 minutes de jeu,il se prend un 3-0 dans la tete. Et il finit par perdre 4-0 malgre un eco cheese Gold...  
Meme dans le trash talk d'entrée, il manque de mordant et le MC lui marche dessus.  

Franchement j'irai jusqu'a dire que c'est rare un aussi faible mental a aussi haut niveau. Ca veux bien dire qu'il est exeptionnellement bon pour en arriver la, sans avoir la tenacité des champions.

Imagine au tennis. Des que le mec se fait prendre un break par Nadal "Rage quit / jettage de raquette". "T'facon je suis trop derriere, avec ma technique micro et mes jambes macro, je peux pas revenir sur un adversaire comme Nadal, donc logiquement j'ai rage quit"

Message édité par Borsato le 06-06-2011 à 16:21:18
n°8005933
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-06-2011 à 16:23:09  profilanswer

Ben c'est peut-être de se faire marcher dessus comme ça qui peut le faire grandir dans sa tête, il arrêtera ptete enfin de rager pour un oui ou non et jouer enfin au jeu. Parce qu'avec le jeu qu'il a s'il se met à jouer au lieu de rager, il peut faire très très mal.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8005937
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 16:25:09  profilanswer

tu sais, dans les (e-)sports avec un mind game important, l'impact inhabituel peut faire toute la difference. Les petages de plomb on en a vu pas mal aux echecs ou au tennis (meme si John est aussi un show man)

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8005941
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 16:26:45  profilanswer

Mais arrêtez de parler de rage quit, il dit gg. [:prozac]

Il quitte trop tôt certes, mais ça en fait pas un rage quit pour autant. Et c'est pas un pétage de plomb non plus. Il sait pas non plus que l'autre clown a détruit son propre CC ça rend sa décision un peu plus compréhensible.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 06-06-2011 à 16:29:21
n°8005948
ulaw
Transactions (3)
Posté le 06-06-2011 à 16:28:56  profilanswer

Si en plein tournoi pro, il a toujours l'avantage il quitte sans vérifier quoi que ce soit sur un coup de tête parce qu'il croit être mené alors que pas du tout.  

C'est un beau rage quit.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 16:28:56  profilanswer

n°8005951
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 16:30:12  profilanswer

ulaw a écrit :

Si en plein tournoi pro, il a toujours l'avantage il quitte sans vérifier quoi que ce soit sur un coup de tête parce qu'il croit être mené alors que pas du tout.

C'est un beau rage quit.

Il sait pas qu'il à l'avantage, certes il quitte un peu tôt mais si MMA a encore la gold il est franchement derrière à ce moment là. ( En plus ses infesteurs son en retard et il va perdre le batiment à cause du drop ).
Bref il lui reste une dizaine de mutas dans le rouge à ce moment là ce qui est très léger.

Au début je pensais pareil je trouvais que c'était con, mais si tu te mets à sa place en occultant le suicide de la b3 ça devient beaucoup plus logique. Surtout qu'en regardant à nouveau le truc, le fight au milieu n'a pas vraiment tourné à son avantage. Il trade tous ses blings contre 1 !!!! tank et des rines ce qui n'est pas vraiment rentable.

Le plus clown sur la game c'est MMA hein...

Message édité par boblion le 06-06-2011 à 16:39:32
n°8006001
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 16:41:51  profilanswer

je viens de faire une custom... je savais pas que y'avait du silver aussi rageux [:implosion du tibia]

---------------
u wot m8
n°8006007
Borsato

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 16:43:13  profilanswer

En attendant MMA il a pas rage quit apres sa gaffe et pourtant c'etait bien pire que "Han il a deja expand".

Au final sur 6 matchs perdus a Columbus. Y a en a 3, ou sa defaite est plus que douteuse. Les clowns repartent avec les titres.  

n°8006012
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 16:44:54  profilanswer

Borsato a écrit :

Les clowns repartent avec les titres.

la messe est dite, on peut fermer le topic esport, tu as tout compris à sc2

Message édité par IskenKahn le 06-06-2011 à 16:45:08

---------------
u wot m8
n°8006017
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 16:46:23  profilanswer

Nah c'est "han il a expand, han tous mes mutas sont dans le rouge et j'en ai perdu la moitié, han mon infestator pit se fait défoncer par un drop, han j'ai plus de lings et de bling parce que j'ai tout sacrifié pour tuer un tank"

Regardez la vidéo à nouveau... Combien il perd de tanks MMA ?
1 :lol:

Tu vas m'expliquer comment tu stoppes 10 tanks + MM sans infestors et avec 10 mutas dans le rouge :lol:

Franchement même si il était resté dans la partie j'aurais pas parié sur sa victoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 06-06-2011 à 16:47:21
n°8006045
kolian

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 16:54:54  profilanswer

j'ia toujousr aimé les gens qui commentent une game sans se rappeler que les joueurs ont que leur propre vision du jeu...

donc facile de tomber sur tel ou tel joueur apres une décision...

n°8006048
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 16:55:33  profilanswer

boblion a écrit :

Nah c'est "han il a expand, han tous mes mutas sont dans le rouge et j'en ai perdu la moitié, han mon infestator pit se fait défoncer par un drop, han j'ai plus de lings et de bling parce que j'ai tout sacrifié pour tuer un tank"

Regardez la vidéo à nouveau... Combien il perd de tanks MMA ?
1 :lol:

Tu vas m'expliquer comment tu stoppes 10 tanks + MM sans infestors et avec 10 mutas dans le rouge :lol:

Franchement même si il était resté dans la partie j'aurais pas parié sur sa victoire :o

Vu ce post sur TL, j'ai pas vu le replay alors je ne sait pas si c'est vrai ou non, mais si c'est le cas, Idra avait effectivement un avantage:

Citation :

4 base (including one gold) vs 1 base (barely) with MMA having mined out his main and almost mined out his nat. Idra knows the third is not up and would know the timings on the main and nat.
71 drones vs 60 SCVs
16 muta and 18 lings vs 7 tanks and 20 rines.

All bar a few rines are all at home, Idra is going to kill all the tanks with muta and deny the third with lings. The drop at Idra's nat is nothing, 4 rines, and he has such an eco advantage the natural doesnt matter anyway. Idra has 16 lings and 5 Muta in production. Idra has resources banked, with the next round of inject larvae he's going to have a big army advantage.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8006060
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 16:58:03  profilanswer

Hello,

Si je perds contre un truc à la con (tower attack, geiko build, 6 pool, ...), je n'ai pas envie de dire GG parce que je ne trouve pas que la game a été bonne. Qu'est ce que je peux dire pour éviter de faire penser à l'adversaire que jsuis en train de m'exciter devant mon pc en criant "fuuuuuuuuuuk  youuuuuuuuu" ?

n°8006073
ulaw
Transactions (3)
Posté le 06-06-2011 à 17:02:06  profilanswer

ben rien tu leave

---------------
n°8006089
Borsato

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:06:22  profilanswer

@vitalesper
Attention, la tu t'engages du coté obscure...

"really nice game, you deployed a lot of skill"
"ah thanks, so nice to spend the afternoon 6 pooling"
"Hey, cool build, can you teach me your all in"
"You must be at least Gold with such good timings"
"Rematch ? I wish to compare your tower rush to my 8 Pool"

@Kolian
Bah oui, et les joueurs le savent aussi. Surestimer ce qu'il y a derriere le brouillard de guerre, est aussi une erreur de jeu.  

@Boblion
Meme si t'avais raison, ce qui est pas le cas, voir le post de Nyast.  
Il est ou le comportement de guerrier ?
Pour les fans ?  
Pour les viewers ?  
Faire un comeback epatant toutes les 100 parties, ca rapporte a mon avis plus de VOD, fan, notorieté que gagner des parties ultra lisses a la chaine.  
(enfin j'avoue que les rage quit en situation de win, ca rapporte aussi beaucoup en notoriété).

Chiang en finale a Rolland Garros...
Sylvain Guillaume a Albertville...
Virenque au Mont Ventoux...
France-Croatie 98...
Eux aussi auraient pu GG

Message cité 2 fois
Message édité par Borsato le 06-06-2011 à 17:17:05
n°8006090
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:06:33  profilanswer

ulaw a écrit :

ben rien tu leave

Ouais mais alors des fois je me paie des gogols qui viennent me narguer avec "rage quit hahahah" -___-"

Borsato a écrit :

"really nice game, you deployed a lot of skill"
"ah thanks, so nice to spend the afternoon 6 pooling"
"Hey, cool build, can you teach me your all in"
"You must be at least Gold with such good timings"
"Rematch ? I wish to compare your tower rush to my 8 Pool"

:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par vitalesper le 06-06-2011 à 17:26:44
n°8006099
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:08:42  profilanswer

vitalesper a écrit :

Ouais mais alors des fois je me paie des gogols qui viennent me narguer avec "rage quit hahahah" -___-"

ça te dérange vraiment qu'on te nargue? si c'est des gogols, block communications et a+

---------------
u wot m8
n°8006109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:11:49  answer

vitalesper a écrit :

Hello,

Si je perds contre un truc à la con (tower attack, geiko build, 6 pool, ...), je n'ai pas envie de dire GG parce que je ne trouve pas que la game a été bonne. Qu'est ce que je peux dire pour éviter de faire penser à l'adversaire que jsuis en train de m'exciter devant mon pc en criant "fuuuuuuuuuuk  youuuuuuuuu" ?

Perso :  
"son of bitch your mother sucks dicks in hell"  
"fuck you son of bitch"

J'en ai rien à cirer que l'autre sait que je rage, au bout d'un moment (et après avoir joué à League of Legends), j'ai appris que ça ne servait à rien de ne pas exprimer la rage d'avoir perdu contre une technique pourrie. C'est que l'égo des gens sur HFR est très élevé.  [:mimounne:1]

Et après l'avoir bien insulté (et s'être fait du bien), un block communication. J'avais bloqué une personne d'HFR au tout début comme ça, et quand on a essayé de jouer ensemble, je ne comprenais pas comment on n'arrivait pas à communiquer. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 17:13:24
n°8006116
Borsato

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:13:14  profilanswer

Je pense que á l'image d'une cours de recreation, tu encourages les pre ados á cheeser quand ils te voient rager. Mais bon, on s'en fou, on est au dessus de ca.

Message cité 3 fois
Message édité par Borsato le 06-06-2011 à 17:16:32
n°8006120
Glioburd

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:13:45  profilanswer

Quand je me fait all in perso je fait "wp, nice game !" et je leave :D

n°8006128
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:15:39  profilanswer

Borsato a écrit :

Je pense que a l image du cours de recreation, tu encourages les pre ados a cheeser quand ils te voient rager. Mais bon, on s en fou, on est au dessus de ca.

Les pré ados ne jouent pas à SC !

---------------
More GG, more skill
n°8006129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:16:13  answer

Borsato a écrit :

Je pense que a l image du cours de recreation, tu encourages les pre ados a cheeser quand ils te voient rager. Mais bon, on s en fou, on est au dessus de ca.

Certes; sur le coup, ça fait du bien et je peux relancer une partie de suite plus serein.

Je ne dis pas que c'est très mature ce que je fais et je ne sais pas si c'est recommandable, je dis juste que ça m'arrivait quand je jouais et que ça faisait du bien.

Réciproquement quand on m'envoyait un mp pour m'insulter (c'était rare quand même), ça me faisait sourire. J'ai l'égo d'un ado. [:mr mala:1]

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 17:16:36
n°8006130
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 06-06-2011 à 17:16:20  profilanswer

Borsato a écrit :

Virenque au Mont Ventoux...

Tu pédales

Borsato a écrit :

France-Croatie 98...

Tu rames

---------------
Oppa Gagman Style
n°8006133
kolian

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:16:54  profilanswer

Une technique de tamino ca le "block communication" :lol:

n°8006137
Borsato

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:17:40  profilanswer

@Gagman.
Je travaille ma mauvaise foi, comme certains le Rage quit :)

n°8006148
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:20:48  profilanswer

Borsato a écrit :

sauf que là, personne ne te voit justement donc ne sait pas ton attitude
alors que si tu te mets à dire un truc ou l'insulter, là ça serait un stimulant à mon sens
pour ma part je suis devenu tellement blasé que je quitte juste et je rage même plus

tout à l'heure je me suis pris un contain avec 3 pylônes en bas de la rampe et canons (niveau gayitude > 9000), y'a quelques mois/semaines j'aurai juste ragé et quit mais là j'ai fait le mariole en faisant une hatch chez lui et c'est presque passé le contre cheese :D dommage que je connaisse pas trop ces situations, j'ai fait un peu n'imp :/

Message cité 5 fois
Message édité par IskenKahn le 06-06-2011 à 17:21:37

---------------
u wot m8
n°8006156
kolian

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:22:45  profilanswer

IskenKahn a écrit :

alors que si tu te mets à dire un truc ou l'insulter, là ça serait un stimulant à mon sens
pour ma part je suis devenu tellement blasé que je quitte juste et je rage même plus

tout à l'heure je me suis pris un contain avec 3 pylônes en bas de la rampe et canons (niveau gayitude > 9000), y'a quelques mois/semaines j'aurai juste ragé et quit mais là j'ai fait le mariole en faisant une hatch chez lui et c'est presque passé le contre cheese :D dommage que je connaisse pas trop ces situations, j'ai fait un peu n'imp :/

masse speedling + nydus ;)

n°8006158
killterion
90% of everything is crap
Transactions (1)
Posté le 06-06-2011 à 17:23:54  profilanswer

IskenKahn a écrit :

[:rofl]

n°8006162
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:24:37  profilanswer

kolian a écrit :

masse speedling + nydus ;)

oui t'as raison mais dans ma tête c'est ce que je fais quand je suis contain sans rien (avec juste un overlord près de chez lui), là j'avais ma hatch et une queen (il l'a découverte qu'avec le creep au spawn :D ) donc j'ai pas pensé à nydus, vu mes ressources j'étais mal dtf

Message édité par IskenKahn le 06-06-2011 à 17:25:17

---------------
u wot m8
n°8006175
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:27:19  profilanswer

vu a plusieurs reprise sur shattered temple sur des streams de pgm, a croire que c'est a la mode meme chez les noobs.

Et puis si t'es pas content de jouer la race OP du jeu, reviens jouer toss viens :o

---------------
n°8006190
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:31:40  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Si je ne mets rien, l'autre va croire au rage quit. Disons que je n'ai pas envie d'avoir à faire à ces gens là, surtout lorsque j'entame une session 1vs1. C'est pas bon pour le karma :o

Donc voilà, je cherche un truc simple et sobre qui dit à la fois :
- ok j'ai perdu
- osef de ta gaytitude

Hier en dernière game, j'ai tenté un rush 2 gates chez un terran qui avait tenté un proxy bunker. Il m'a répondu "lololo" ...  :fou:  

n°8006196
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:34:33  profilanswer

vitalesper a écrit :

Si je ne mets rien, l'autre va croire au rage quit. Disons que je n'ai pas envie d'avoir à faire à ces gens là, surtout lorsque j'entame une session 1vs1. C'est pas bon pour le karma :o

Donc voilà, je cherche un truc simple et sobre qui dit à la fois :
- ok j'ai perdu
- osef de ta gaytitude

Hier en dernière game, j'ai tenté un rush 2 gates chez un terran qui avait tenté un proxy bunker. Il m'a répondu "lololo" ...  :fou:  

Ben tu dis juste "g" ( "game" ), pas "gg" ( "good game" ).

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8006197
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:34:47  profilanswer

les seules fois ou je taunte eventuellement c'est en 4v4 qd on a rase 3 des 4 joueurs, que le dernier fait durer pour rien, un petit "time to leave ?" pour tenter la pression  [:petoulachi]

---------------
n°8006198
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:35:12  profilanswer

très bon celui là [:mimounne:4]

---------------
u wot m8
n°8006199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:35:25  answer

jpcheck a écrit :

les seules fois ou je taunte eventuellement c'est en 4v4 qd on a rase 3 des 4 joueurs, que le dernier fait durer pour rien, un petit "time to leave ?" pour tenter la pression  [:petoulachi]

Tu arrives quand à la défense JP ? [:mimounne:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2543  2544  2545  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)