Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8010809
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2011 à 11:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tharkun92 a écrit :

J'avoue que des fois je suis pris d'un élan compatissant pour les autres races.

Un terran master m'a demandé quoi faire contre ma compo immo/chargelot/archon/HT upgradé 3/3 avec double forge : j'ai pas trop su quoi lui répondre. Ses drops ont pas marché, ses ghosts ont EMP toute mon armée, mais avec de telles upgrades c'est limite pas grave...

Hier j'ai battu un zerg avec b4 contre b6. Le fight d'armées maxées roach/hydra/corruptor contre stalker/sentry/colossus tourne à mon avantage (il avait trop de drones donc son armée était un peu faible). Il repop avec des BL/corruptor/roach, je repop avec colo/VR => massacre. Il a gg sportivement quand même.

Mouais, c'est surtout toujours la même chose dans ce jeu, la sensation de tout ou rien. Perso un terran a simplement contré cette compo avec un MMM upgradé à 3/3 et des emp + du drop pour pourrir mon éco. Bref comme d'hab le jeu est moisi mais je vois pas comment on peut dire que toss op, simplemen tune partie tu domines largement et l'autre partie tu te fais massacrer.

Tharkun92 a écrit :

Je fais ça en ce moment. 4 gate delayed avec nexus.
Je push avec 8 sentries et 2 ou 3 stalker, et je warpe des stalker par paquets de 4 sur place. Si tu arrives à FF la rampe c'est que du bonheur :D
ça tombe vraiment bien, parce que c'est le timing où le zerg commence à vouloir prendre b3 et drone comme un porc.

Sauf que tu délayes aussi ta tech et que c'est très risqué. Bref un build pierre/feuille/ciseau, sauf si bien sur tu sais qu'il ne tech pas en face et qu'il est trop gourmand, mais ça...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-06-2011 à 11:44:37
mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 11:42:46  profilanswer

n°8010854
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2011 à 11:55:04  profilanswer

Et sinon ya blackcitadel qui stream, pour ceux qui veulent une leçon, comprendre qu'on est que des handicapés et pleurer :o.

http://www.teamliquid.net/video/streams/blackcitadel

n°8010860
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 11:55:55  profilanswer

La plupart des streams sont sur justin.tv, et l'enregistrement des vods est automatique. Il suffit d'aller voir dans l'historique des vidéos, et de retrouver celle qui correspond a la date du stream qui t'interresse.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8010873
Glioburd

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 11:58:55  profilanswer

tamino a écrit :

Perso un terran a simplement contré cette compo avec un MMM upgradé à 3/3 et des emp + du drop pour pourrir mon éco.

J'adore [:clooney24]

n°8010881
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2011 à 12:00:50  profilanswer

Glioburd a écrit :

J'adore [:clooney24]

Eu... oui ? Dans le sens simplemnt du MMM comme d'hab, mais il a pensé à lui aussi faire ses upgrades. Je vois pas vraiment plus de difficulté dans le MMM + emp que dans le zealot + storm + archon, et les drop terran sont gratos  [:spamafote] .

n°8010889
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 12:02:11  profilanswer

tamino a écrit :

Eu... oui ? Dans le sens simplemnt du MMM comme d'hab, mais il a pensé à lui aussi faire ses upgrades. Je vois pas vraiment plus de difficulté dans le MMM + emp que dans le zealot + storm + archon, et les drop terran sont gratos  [:spamafote] .

Vivement l'extension pro-protoss, qu'on ait enfin des warp prismes qui regen les boucliers, comme ça on aura le drop gratos aussi  :bounce:  

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8010893
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 12:03:16  profilanswer

tamino a écrit :

Et sinon ya blackcitadel qui stream, pour ceux qui veulent une leçon, comprendre qu'on est que des handicapés et pleurer :o.

http://www.teamliquid.net/video/streams/blackcitadel

un war3 boy beurk [:bigorneau magique:4]

---------------
u wot m8
n°8010897
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 12:03:58  profilanswer

jamais entendu parler :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8010915
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 12:10:22  profilanswer

j'ai pas dit que c'était un pro ou bon amateur hein :o

---------------
u wot m8
n°8010922
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 12:11:08  profilanswer

Tamino doit être content, il (blackcitadel) vient de perdre sur un all-in zerglings, il y avait longtemps. Comme quoi on peut être coréen, venir de war3 et avoir plus d'apm dans un doigt que toi dans tout ton corps, ça n'empêche pas de perdre sur des strats de merde [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 07-06-2011 à 12:11:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 12:11:08  profilanswer

n°8010937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 12:14:22  answer

Tharkun92 a écrit :

J'avoue que des fois je suis pris d'un élan compatissant pour les autres races.

Un terran master m'a demandé quoi faire contre ma compo immo/chargelot/archon/HT upgradé 3/3 avec double forge : j'ai pas trop su quoi lui répondre. Ses drops ont pas marché, ses ghosts ont EMP toute mon armée, mais avec de telles upgrades c'est limite pas grave...

Hier j'ai battu un zerg avec b4 contre b6. Le fight d'armées maxées roach/hydra/corruptor contre stalker/sentry/colossus tourne à mon avantage (il avait trop de drones donc son armée était un peu faible). Il repop avec des BL/corruptor/roach, je repop avec colo/VR => massacre. Il a gg sportivement quand même.

C'est bien là tout le problème de ce jeu :/

n°8010945
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2011 à 12:15:33  profilanswer

Nyast a écrit :

Tamino doit être content, il (blackcitadel) vient de perdre sur un all-in zerglings, il y avait longtemps. Comme quoi on peut être coréen, venir de war3 et avoir plus d'apm dans un doigt que toi dans tout ton corps, ça n'empêche pas de perdre sur des strats de merde [:prozac]

On le sait depuis longtemps, il suffit de regarder la gsl. Et à niveau égal, apm égal, la constante c'est le jeu...

n°8010971
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 12:23:02  profilanswer

IskenKahn a écrit :

j'ai pas dit que c'était un pro ou bon amateur hein :o

mais comment tu sais qu'il vient de War3, juste sur le pseudo ? :O

---------------
n°8011005
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 12:31:51  profilanswer

deux pseudos relatifs au lore de wc3 (campagne de tft + héros neutre) + il fait un peu attention à la micro ça me suffit à le déclarer warboy :o

---------------
u wot m8
n°8011018
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 12:35:33  profilanswer

tamino a écrit :

En même temps, il n'y a aucune compo qui soit plus "compliquée" à mettre en place qu'une autre. Et même à jouer, niveau prise de fights et manoeuvres, elles sont toutes relativement équivalentes (sauf trucs exotiques peu efficaces).

Ça me fait rire quand j'entends un protoss dire que c'est ridicule de ne faire que des marines ou des maraudeurs, alors que lui, ce joueur de grand talent, a une armée composée à la fois de zealots, de stalkers et de sentries ! Parfois même des colosses, rendez-vous compte ! (là je ne parle pas du tout de tam, mais c'est dingue le nombre de protoss qui font ce genre de remarques sur le ladder)

Quand je fais du pur masse marines en TvP, stratégie relativement faible, je me fais pourrir parce que je suis no brain, a-move etc. Faut vraiment qu'on m'explique pourquoi ce serait plus simple, ou plus compliqué, de faire 5 rax sans add-on, puis 10 rax, plutôt que 3 rax avec 2 tech lab et un réacteur, puis techer starport, ou que sais-je. Dans les deux cas il faut rechercher les bons timings (sur les upgrades, les prises d'expand) et il faut de la micro sur le champ de bataille.  

Au passage, le "a-move" de la bioball c'est vraiment une légende, perso j'en fais absolument jamais. Uniquement du a-move move a-move move... Le MMM est la compo qui demande le plus de hit and run, et ce dès le début du jeu (pour éviter les zealots et les FF, puis pour prendre de bons concaves, puis pour éviter les colosses/storms...). Là je parle du TvP mais évidemment c'est pareil en TvZ (pas besoin de faire un dessin) et en TvT (essayez de prendre d'assaut une ligne de tanks en a-move...).

n°8011029
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-06-2011 à 12:37:52  profilanswer

C'est sur que quand on tombe sur un mec (un newb) qui nous laisse tranquillement macroer et atteindre les 200 de pop, on peut arriver à gagner des fois.
C'est vraiment parce que le mec n'a pas fait d'infertor ou de ghost.

Le fait que les protoss soient complèment à la masse avant un pop de 180 coloss / void / T1, ne choque personne.
Blibli nerf nous les 2 dernières unités valables, sentry et coloss, c'est imba protoss.

J'accepte contre un leger bluff stalker.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8011039
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-06-2011 à 12:40:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En même temps, il n'y a aucune compo qui soit plus "compliquée" à mettre en place qu'une autre. Et même à jouer, niveau prise de fights et manoeuvres, elles sont toutes relativement équivalentes (sauf trucs exotiques peu efficaces).

Ça me fait rire quand j'entends un protoss dire que c'est ridicule de ne faire que des marines ou des maraudeurs, alors que lui, ce joueur de grand talent, a une armée composée à la fois de zealots, de stalkers et de sentries ! Parfois même des colosses, rendez-vous compte ! (là je ne parle pas du tout de tam, mais c'est dingue le nombre de protoss qui font ce genre de remarques sur le ladder)

Quand je fais du pur masse marines en TvP, stratégie relativement faible, je me fais pourrir parce que je suis no brain, a-move etc. Faut vraiment qu'on m'explique pourquoi ce serait plus simple, ou plus compliqué, de faire 5 rax sans add-on, puis 10 rax, plutôt que 3 rax avec 2 tech lab et un réacteur, puis techer starport, ou que sais-je. Dans les deux cas il faut rechercher les bons timings (sur les upgrades, les prises d'expand) et il faut de la micro sur le champ de bataille.  

Au passage, le "a-move" de la bioball c'est vraiment une légende, perso j'en fais absolument jamais. Uniquement du a-move move a-move move... Le MMM est la compo qui demande le plus de hit and run, et ce dès le début du jeu (pour éviter les zealots et les FF, puis pour prendre de bons concaves, puis pour éviter les colosses/storms...). Là je parle du TvP mais évidemment c'est pareil en TvZ (pas besoin de faire un dessin) et en TvT (essayez de prendre d'assaut une ligne de tanks en a-move...).

[:mme michu]  
Je ne lis pas les commentaires d'un mec qui représente une race 1A move ! [:boy a]

Message édité par Gagman le 07-06-2011 à 12:40:37

---------------
Oppa Gagman Style
n°8011040
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2011 à 12:40:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ma phrase peut bien entendu se lire dans les deux sens (mais j'ai bien compris que tu t'adresses pas à moi en particulier).

Sinon ce jeu est de la pure frustration pour des tas de raisons, quelle que soit la race jouée. C'est pas comme si je le disais pas depuis un moment. Alors bien entendu comme chacun joue une race en particulier on s'attache à ce qui est problématique en face. Mais franchement oui, MMM hit and run c'est une pourriture, combo stim/medivac aussi, FF aussi, roach aussi et j'en passe.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-06-2011 à 12:41:03
n°8011042
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 12:40:58  profilanswer

IskenKahn a écrit :

deux pseudos relatifs au lore de wc3 (campagne de tft + héros neutre) + il fait un peu attention à la micro ça me suffit à le déclarer warboy :o

c'est bien ce que je me disais, sous-boblion va :O

---------------
n°8011092
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 12:55:35  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est bien ce que je me disais, sous-boblion va :O

le seul RTS auquel j'ai joué avant c'était war3 donc bon on peut m'appeler ex-warboy aussi [:spamafoote]

---------------
u wot m8
n°8011103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 12:57:15  answer

Chou Andy a écrit :

Merci pour ce post rempli de bon sens :jap:

Gagman a écrit :

[:mme michu]  
Je ne lis pas les commentaires d'un mec qui représente une race 1A move ! [:boy a]

[:prozac]

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 12:59:25
n°8011134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 13:03:19  answer

IskenKahn a écrit :

le seul RTS auquel j'ai joué avant c'était war3 donc bon on peut m'appeler ex-warboy aussi [:spamafoote]

La honte. [:_dare_]

n°8011214
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 13:22:17  profilanswer

tamino a écrit :

Ma phrase peut bien entendu se lire dans les deux sens (mais j'ai bien compris que tu t'adresses pas à moi en particulier).

Sinon ce jeu est de la pure frustration pour des tas de raisons, quelle que soit la race jouée. C'est pas comme si je le disais pas depuis un moment. Alors bien entendu comme chacun joue une race en particulier on s'attache à ce qui est problématique en face. Mais franchement oui, MMM hit and run c'est une pourriture, combo stim/medivac aussi, FF aussi, roach aussi et j'en passe.

A noter, la mobilité des compos sus-mentionnées. Quand un terran hit & run avec sa bioball sous stim, s'il voit que le Protoss est supérieur, il peut toujours s'en retourner la queue entre les jambes. De même, des roaches sur creep ( et même en dehors ) ont une mobilité supérieure. Chopper un bon terran ou un bon zerg, en early/mid game, même avec des FF, est mission impossible ( mais il est nécessaire d'avoir ces sentries en défense au cas où on se ferait attaquer ). Bref, la mobilité réduite du Protoss fait que s'il attaque, il doit nécessairement être sûr d'avoir l'avantage, sinon il perd la partie. Les obs-gratos aident pas mal d'ailleurs.

Nerfer les FF, je serait pas contre, mais il faut s'assurer que le Protoss puisse tenir tous les all-ins et pushs de merde sans FF en early game, et je vois pas trop comment faire ça sans upper les unités T1, genre un stalker pas en mousse. Mais le truc c'est que si les unités T1 sont uppées, du même coup le 4-gate deviendrait trop puissant, merci au warp. Bref le problème me semble insoluble.

---------------
n°8011235
kolian

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 13:26:41  profilanswer

Nyast a écrit :

A noter, la mobilité des compos sus-mentionnées. Quand un terran hit & run avec sa bioball sous stim, s'il voit que le Protoss est supérieur, il peut toujours s'en retourner la queue entre les jambes. De même, des roaches sur creep ( et même en dehors ) ont une mobilité supérieure. Chopper un bon terran ou un bon zerg, en early/mid game, même avec des FF, est mission impossible ( mais il est nécessaire d'avoir ces sentries en défense au cas où on se ferait attaquer ). Bref, la mobilité réduite du Protoss fait que s'il attaque, il doit nécessairement être sûr d'avoir l'avantage, sinon il perd la partie. Les obs-gratos aident pas mal d'ailleurs.

Nerfer les FF, je serait pas contre, mais il faut s'assurer que le Protoss puisse tenir tous les all-ins et pushs de merde sans FF en early game, et je vois pas trop comment faire ça sans upper les unités T1, genre un stalker pas en mousse. Mais le truc c'est que si les unités T1 sont uppées, du même coup le 4-gate deviendrait trop puissant, merci au warp. Bref le problème me semble insoluble.

réduire l’énergie max des sentry ;)

n°8011241
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2011 à 13:27:35  profilanswer

Nyast a écrit :

Bref le problème me semble insoluble.

Jeu cassé  [:yiipaa:4] .

kolian a écrit :

réduire l’énergie max des sentry ;)

;) ;)

n°8011264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 13:31:02  answer

Nyast a écrit :

Sisi, c'est soluble avec les futures extensions à venir.

Tu regardes le metagame de Starcraft 1 et celui de Broodwar, tu constates que BW s'est affiné et équilibré au fil des patchs.

Ca veut dire 2 ou 3 ans de déséquilibre sans solution le temps que les deux extensions sortent, c'est vrai. [:mimounne:1]  

n°8011285
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2011 à 13:35:33  profilanswer

Bob te dirait que des patchs pour bw y en a pas eu des masses. Par contre oui, le jeu a changé avec l'extension. D'ailleurs pour sc2 le plus intéressant sera leur façon d'expliquer la disparition du FF, colosse, roach, baneling, marauder et l'apparition de l'ultramine, du megalurker, du speedreaver et du minimothership [:afrojojo] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 07-06-2011 à 13:35:43
n°8011314
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2011 à 13:41:22  profilanswer

Tiens cheekyduck stream, elle est toujours top platine et ça donne envie de l'aider, par ce que faire un 1 gate expo contre un terran en close pos sur metalo... :o

Ce qui me fait penser qu'hier soir bnet m'a fait jouer un top platine en "even". Pour ensuite me faire jouer un top diamant. Je sais que ces histoires de top de division ça veut rien dire mais c'est toujours aussi étrange parfois, ce MM.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-06-2011 à 13:42:08
n°8011321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 13:42:37  answer

tamino a écrit :

Bob te dirait que des patchs pour bw y en a pas eu des masses. Par contre oui, le jeu a changé avec l'extension. D'ailleurs pour sc2 le plus intéressant sera leur façon d'expliquer la disparition du FF, colosse, roach, baneling, marauder et l'apparition de l'ultramine, du megalurker, du speedreaver et du minimothership [:afrojojo] .

Peut-être qu'au niveau patch il n'y en a pas eu beaucoup (je me suis arrété à Broodwar 1.05b avec les replays).  [:cosmoschtroumpf]  

Mais l'apparation du medic, du corsair/dt et surtout du lurker ont changé la donne.

Du M&M, à la fast expand (c)Bisu, au triple hatch muta puis switch lurker... ça change beaucoup de SC1.  [:eneytihi:3]  

Est-ce que SC2 suit le même schéma ? Ca ne m'étonnerait pas. Sauf qu'il y aurait une incohérence entre faire de SC2 le jeu principal Esport au monde (équilibre, nouveau contenu compétitif...) et la politique Vivendi de faire du chiffre (rentabilité du jeu et des extensions, réduction de coût...). [:mr mala:1]

n°8011326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 13:43:24  answer

tamino a écrit :

Tiens cheekyduck stream, elle est toujours top platine et ça donne envie de l'aider, par ce que faire un 1 gate expo contre un terran en close pos sur metalo... :o

Ce qui me fait penser qu'hier soir bnet m'a fait jouer un top platine en "even". Pour ensuite me faire jouer un top diamant. Je sais que ces histoires de top de division ça veut rien dire mais c'est toujours aussi étrange parfois, ce MM.

Ton salut est dans la découverte d'un padawan que tu formerais. Tu ferais un très bon père protoss.  [:atlanta man]

n°8011344
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2011 à 13:46:27  profilanswer

Je suis bien d'accord, mais bon encore une fois sc2 arrive après bw, ils auraient pu faire mieux. Ou pas, si on considère que bw était un gros coup de moule, une alchimie qu'on peut pas reproduire sur commande. D'ailleurs je sais même pas qui est derrière sc et bw, si ya un game designer en particulier.

Si on regarde bien la tendance, la prochaine étape pour blizzard c'est adapter sc2 sur xbox pour y jouer avec kinect et développer la vente de cartes pour tous les goûts : mon petit poney pour les filles, dragon ball pour les garçons [:poutrella] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-06-2011 à 13:46:49
n°8011362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 13:50:12  answer

tamino a écrit :

Je suis bien d'accord, mais bon encore une fois sc2 arrive après bw, ils auraient pu faire mieux. Ou pas, si on considère que bw était un gros coup de moule, une alchimie qu'on peut pas reproduire sur commande. D'ailleurs je sais même pas qui est derrière sc et bw, si ya un game designer en particulier.

Et si Blizzard avait déjà le jeu au complet et sous la pression de leur maison mère, a dû le découper en plusieurs épisodes, en plus de sortir battle.net 2 complètement inachevé ?

Tous des pourris.  [:mr mala:1]  

Ce qui est sûr, c'est que ceux qui étaient derrière scbw/warII/DiabloII sont partis depuis longtemps de la société.  [:mimounne:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 13:51:11
n°8011370
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2011 à 13:51:33  profilanswer

Pour bosser sur wiisport. Des malins.

n°8011384
kolian

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 13:53:03  profilanswer

Y avait pas une histoire de koréen qui ont fait pression sur bli² pour modifier SC2 ?

n°8011396
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 13:55:04  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Je fais ça en ce moment. 4 gate delayed avec nexus.
Je push avec 8 sentries et 2 ou 3 stalker, et je warpe des stalker par paquets de 4 sur place. Si tu arrives à FF la rampe c'est que du bonheur :D
ça tombe vraiment bien, parce que c'est le timing où le zerg commence à vouloir prendre b3 et drone comme un porc.

Ce build est effectivement très dur voire impossible a contrer en zerg. En plus il requiert 0micro 0macro. Que du bonheur

n°8011406
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2011 à 13:56:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ce build est effectivement très dur voire impossible a contrer en zerg. En plus il requiert 0micro 0macro. Que du bonheur

[:hahaguy]  

Une perle cet ozi.

n°8011407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 13:56:46  answer

tamino a écrit :

Pour bosser sur wiisport. Des malins.

Sur Guildwars et Guildwars 2 notamment.

Je sais qu'il y a une autre société avec des anciens de Blizzard, je ne sais plus le nom.  [:aaaabe:2]

n°8011439
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2011 à 14:03:04  profilanswer

Sur wikipedia j'ai trouvé ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Rob_Pardo. Rob Pardo serait lead designer sur scbw et maintenant "executive vice president" de blizzard. Un vendu !  :fou:

Message édité par tamino le 07-06-2011 à 14:11:24
n°8011501
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 14:12:45  profilanswer

tamino a écrit :

[:hahaguy]  

Une perle cet ozi.

Non c une constatation.
Alors après c un build qui varie mais d' une manière générale je trouve qu il est op face aux zergs.
En pratique ce qui me fait galerer c'est un 4g expand assez rapide suivi d' une ou deux gates pour un push qui se situe au moment ou je pose ma b3.
En gros si je cancel , je tiens pas me push car j ai pas assez de larves, si je maintiens la b3 je la perds.
Bref je n ai pas trouvé de solution.
Le pire étant les maps avec un accès restreint .

n°8011592
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 14:31:04  profilanswer

tamino a écrit :

http://www.danielstaniforth.co.uk/Starcraft/patch.html

J'en recense 29.

n°8011615
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-06-2011 à 14:34:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

Non c une constatation.
Alors après c un build qui varie mais d' une manière générale je trouve qu il est op face aux zergs.
En pratique ce qui me fait galerer c'est un 4g expand assez rapide suivi d' une ou deux gates pour un push qui se situe au moment ou je pose ma b3.
En gros si je cancel , je tiens pas me push car j ai pas assez de larves, si je maintiens la b3 je la perds.
Bref je n ai pas trouvé de solution.
Le pire étant les maps avec un accès restreint .

C'est quoi ton nickname bnet ?

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)