| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-04-2011 à 13:33:39 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 13:27:35 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | J'avais même raté le meilleur, j'avais pas vu le clash tamino / offal deux pages avant
Marrant que Offal arrive à la même conclusion un an après avec son background ^^ Message cité 1 fois Message édité par boblion le 05-04-2011 à 13:33:31 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 05-04-2011 à 13:36:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bah c'est simple : Donc si blibli nerf alors le colosse, si y' a pas de grosse contre-partie, c'est mal partie pour les protoss. Faire de petit changement par petit, oui. Mais bon 3 mois pour changer 3 petites choses, qui au final ne change pas tant que ça Message édité par Ludoss le 05-04-2011 à 13:34:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 05-04-2011 à 13:35:00 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | parfait. Juste étonnant que tu apparaisse soudainement comme ça, à ce moment là Message édité par morganno le 05-04-2011 à 13:37:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kolian Transactions (0) | Je pense que c'est la manière de faire des dmg du colilol qui doit etre revu...plus de degat a chauqe coup mais une attaque plus lente ? une zone de dmg plus étroite ? etc... |
kahaarshen Transactions (0) |
Je critique personne hein, je suis le premier à jouer de la sorte mais j'essaye de changer cette mauvaise habitude. Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 05-04-2011 à 13:38:10 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
boblion Transactions (0) | Vous pouvez toujours jouer comme à bw et faire plusieurs groupes 1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a look the sig ! Je pense d'ailleurs que c'est l'avenir du TvP à haut niveau. Faire un bel arc de marauders / rines avec les hotkeys. Ca a commencé avec l'amulette et ça va continuer avec le colosse. -1 en portée ou un truc du genre je suppose. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 05-04-2011 à 13:41:59 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 13:40:52 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | 12 game 11 loose, marre du 4 gate/meca, j'ai même essayé de sortir du portenef ( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 13:43:15 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
kolian Transactions (0) | l'amulette c'est pas un vrais nerf du HT...il warp juste sans l'energie pour un storm. C'est tout de même pas un nerf de l'efficacité de l'unité en elle même. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
NOus les Protos, avec le Warp, on est pas habitués à attendre pour se servir de nos unités, tu dois comprendre que ca nous fait bizarre Message cité 1 fois Message édité par morganno le 05-04-2011 à 13:48:51 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
boblion Transactions (0) | C'est sur que les rines en tvp ça vaut pas grand chose uen fois qu'il y a des colosses en jeu. C'est pour ça que les bons joueurs font rarement les réacteurs en début de partie sur les rax. Parce qu'ils savent qu'à un moment il seront obligé d'être en full marauder donc tech lab. Message édité par boblion le 05-04-2011 à 13:50:36 |
pharmajo Transactions (0) | J'ose même pas imaginer les branlées que vont se prendre les protoss quand le colosse va être à son tour nerf |
boblion Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | C'est la termo lance qui pose problème au coloss, pourquoi pas être en micro avec du timing ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Tiens revoila le PGM@BW de 2004 à 2010, super ! --------------- Oppa Gagman Style |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Infestor, ghost, medic et raven ont toujours cette upgrade, et peuvent donc toujours utiliser leurs sorts (presque pas abusés) quand ils sortent. (je caricature volontairement .. mais franchement c'est pas si loin que ca des games en PvT late game, plusieurs protoss master m'ont déjà dit la même chose) Message cité 1 fois Message édité par Suba le 05-04-2011 à 14:31:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 14:27:55 ![]() Le premier avril, j'ai vu Tamino et il était sympas. C'était un poisson d'avril, un pari ou l'un de ses potes je pense. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 14:33:56 ![]()
|
|
deadalnix Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
deadalnix Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah ben quand on parle du loup, c'est une congrégation ! \o/ --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 14:43:05 ![]()
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |