Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2311  2312  2313  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7870066
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arg, j'espère qu'on n'est pas coincés dans une boucle sans fin.

[:oh shi-]

Merci rastafia  ;)  
J'y étais presque.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 05-04-2011 à 13:33:39
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 13:27:35  profilanswer

n°7870070
boblion

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:28:19  profilanswer

J'avais même raté le meilleur, j'avais pas vu le clash tamino / offal deux pages avant [:rofl]

edit: cela dit je pense que Offal n'avait pas complètement tord concernant le splash. C'est clairement pas le seul défaut du jeu mais c'est quand même un problème. Bon cela dit si ça avait été tam ou moi qui l'avait dit on nous aurait traité de vieux radoteurs :p

Marrant que Offal arrive à la même conclusion un an après avec son background ^^

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 05-04-2011 à 13:33:31
n°7870086
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:32:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Arg, j'espère qu'on n'est pas coincés dans une boucle sans fin.

Insérer ici le gif de la division par 0, je ne sais pas comment il s'appelle.

[:oh shi-]

n°7870092
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:33:10  profilanswer

boblion a écrit :

J'avais même raté le meilleur, j'avais pas vu le clash tamino / offal deux pages avant [:rofl]
.

rassure moi, tu ne viens pas pour mettre de l'huile sur le feu, dis moi?

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 05-04-2011 à 13:36:01

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7870095
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:33:43  profilanswer

Luster a écrit :

Au sujet du splash toss, Blizzard explique le patch 1.3 :

Citation :

- Pour nous, les dégâts de projection des Protoss en fin de jeu étaient un peu trop puissants. Cela s’applique à la fois aux hauts templiers et aux Colosses. Nous avions l’impression que si nous diminuions la puissance de ces deux unités en même temps, les Protoss pourraient devenir trop faibles en fin de jeu. Donc, nous avons décidé d’ajuster d’abord les hauts templiers et de voir comment cela fonctionne en jeu. Comme nous l’avons dit déjà plusieurs fois, nous pensons qu’il est plus sûr d’avancer par petites étapes en faisant des modifications d’équilibrage plutôt que des changements drastiques pour toute une race.

JH : http://starcraft2.judgehype.com/in [...] s&n=114001
Bnet : http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/2110070#blog

Au moins Blizzard réfléchit à la question  [:spamafote]

Bah c'est simple :
les HT devenant plus difficiles à utiliser, les colosses sont privilégiés, et on voit le carnage. 4-6 colosses, tu peux pas faire grand chose.

Donc si blibli nerf alors le colosse, si y' a pas de grosse contre-partie, c'est mal partie pour les protoss. Faire de petit changement par petit, oui. Mais bon 3 mois pour changer 3 petites choses, qui au final ne change pas tant que ça [:spamafoote]

Message édité par Ludoss le 05-04-2011 à 13:34:41

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7870100
boblion

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:34:48  profilanswer

morganno a écrit :

rassures moi, tu ne viens pas pour mettre de l'huile sur le feu, dis moi?

Bah je sais pas lis mes posts ptêtre ?  :??:
Je crois qu'il y a la réponse :)

Message édité par boblion le 05-04-2011 à 13:35:00
n°7870101
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:35:20  profilanswer

parfait. Juste étonnant que tu apparaisse soudainement comme ça, à ce moment là :) C'est qu'une coincidence, j'en prends note :)

Message édité par morganno le 05-04-2011 à 13:37:23

---------------
n°7870104
kolian

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:36:13  profilanswer

Je pense que c'est la manière de faire des dmg du colilol qui doit etre revu...plus de degat a chauqe coup mais une attaque plus lente ? une zone de dmg plus étroite ? etc...

n°7870107
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:36:55  profilanswer

Suba a écrit :

Bah la solution ca serait pas plutot d'augmenter la la colision des units (cad pas la taille mais le fait qu'elles ne puissent plus être aussi près ?

Comme gag et tamino, le pb c que si on nerf les dégats du colosse, c'est meme plus jouable pour toss, autant changer de race tt de suite.
Déjà que le nerf templar ca fou en l'air le end game contre terran ..

L'autre solution c'est que les joueurs arrêtent de faire des gros blobs lorsqu'ils attaquent ou défendent. Que les gens apprennent à disperser leurs armées lorsqu'ils se font attaquer par des banelings/HT/infestor/ghost, qu'ils apprennent à attaquer de plusieurs flancs contre des tanks/colosses, etc...

Je critique personne hein, je suis le premier à jouer de la sorte mais j'essaye de changer cette mauvaise habitude.

Message cité 2 fois
Message édité par kahaarshen le 05-04-2011 à 13:38:10

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7870126
boblion

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:40:52  profilanswer

Vous pouvez toujours jouer comme à bw et faire plusieurs groupes

1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a look the sig !

Je pense d'ailleurs que c'est l'avenir du TvP à haut niveau. Faire un bel arc de marauders / rines avec les hotkeys.
Cela dit ma boule de crytal me dit que les toss vont se prendre un nerf en late game d'ici peu donc c'est pas sûr que les joueurs soient forcés d'en venir à cette solution.  [:michaeldell]

Ca a commencé avec l'amulette et ça va continuer avec le colosse. -1 en portée ou un truc du genre je suppose.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 05-04-2011 à 13:41:59
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 13:40:52  profilanswer

n°7870130
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:41:55  profilanswer

12 game 11 loose, marre du 4 gate/meca, j'ai même essayé de sortir du portenef ( :lol: ) il a sortie une poignée d'hydra en 2/2 c'était folklo  :whistle: Je repasse terran aujourd'hui :jap:

n°7870133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:43:15  answer

kahaarshen a écrit :

L'autre solution c'est que les joueurs arrêtent de faire des gros blobs lorsqu'ils attaquent ou défendent. Que les gens apprennent à disperser leurs armées lorsqu'ils se font attaquer par des banelings/HT/infestor/ghost, qu'ils apprennent à attaquer de plusieurs flancs contre des tanks/colosses, etc...

Je critique personne hein, je suis le premier à jouer de la sorte mais j'essaye de changer cette mauvaise habitude.

ouai joué avec les unités comme elles sont pas comme on voudrait qu'elles soient

n°7870134
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:43:33  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Contre les banelings, ça va, maintenant les terrans savent faire.
Contre les tanks, oui c'est important de splitter ses unités, mais une fois la masse critique de tanks atteinte (7-8), c'est peine perdue. Peu importe ce que tu fasses, chaque assaut c'est le chemin des dames.
Contre les colosses ou les storms... Le problème c'est que tu es bien obligé de mettre tes unités en arc de cercle (que ce soit en T, en Z ou en P). Ce n'est pas physiquement possible autrement, vu qu'on ne peut pas sniperl es colosses comme les tanks (à cause des zealots et de FF). Le flank peut être efficace, mais ça ne change rien au problème de fond : quand les unités tirent sur la boule protoss, elles se mettent en arc de cercle et grillent en quelques secondes.

n°7870135
kolian

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:43:38  profilanswer

l'amulette c'est pas un vrais nerf du HT...il warp juste sans l'energie pour un storm. C'est tout de même pas un nerf de l'efficacité de l'unité en elle même.

n°7870136
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:43:48  profilanswer

shalkys3 a écrit :

12 game 11 loose, marre du 4 gate/meca, j'ai même essayé de sortir du portenef ( :lol: ) il a sortie une poignée d'hydra en 2/2 c'était folklo  :whistle: Je repasse terran aujourd'hui :jap:

[:rofl]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7870143
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:45:47  profilanswer

kolian a écrit :

l'amulette c'est pas un vrais nerf du HT...il warp juste sans l'energie pour un storm. C'est tout de même pas un nerf de l'efficacité de l'unité en elle même.

Bah, parce que du coup ça oblige à sortir les HT avant, et on ne peut plus les utiliser en défense.  
donc oui ça change pas mal.

---------------
n°7870148
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:47:36  profilanswer

kolian a écrit :

NOus les Protos, avec le Warp, on est pas habitués à attendre pour se servir de nos unités, tu dois comprendre que ca nous fait bizarre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 05-04-2011 à 13:48:51

---------------
n°7870149
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:47:54  profilanswer

boblion a écrit :

Vous pouvez toujours jouer comme à bw et faire plusieurs groupes

1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a look the sig !

Je pense d'ailleurs que c'est l'avenir du TvP à haut niveau. Faire un bel arc de marauders / rines avec les hotkeys.

Ca se fait déjà en early/mid game, j'ai vu quelques replays/streams spectaculaires. Mais dès qu'il y a plus de 4-5 colosses, je reste dubitatif. Les marines, par exemple, n'ont pas le temps de tirer deux fois...

n°7870155
boblion

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:50:08  profilanswer

C'est sur que les rines en tvp ça vaut pas grand chose uen fois qu'il y a des colosses en jeu. C'est pour ça que les bons joueurs font rarement les réacteurs en début de partie sur les rax. Parce qu'ils savent qu'à un moment il seront obligé d'être en full marauder donc tech lab.
Donc au mieux tu fais un réacteur pour swap avec le starport et puis c'est tout :/

Message édité par boblion le 05-04-2011 à 13:50:36
n°7870160
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:52:03  profilanswer

J'ose même pas imaginer les branlées que vont se prendre les protoss quand le colosse va être à son tour nerf [:prozac]

n°7870171
boblion

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:55:36  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'ose même pas imaginer les branlées que vont se prendre les protoss quand le colosse va être à son tour nerf [:prozac]

Tamino sort de ce corps :o

n°7870176
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:56:57  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pas besoin de ça pour prendre une branlée  :o

n°7870198
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:04:11  profilanswer

pharmajo a écrit :

En même temps, dès qu'il y a 5/6 colosses vla la galère  [:spamafote]  

quitte à se faire incendier, vous en penseriez quoi de mettre du Friendly fire au colosse ? Histoire d'en avoir un usage proche des tanks et de pas pouvoir avoir un pack de colosse qui ravage les CaC ?

Je demande hein  patapay [:cosmoschtroumpf]

n°7870200
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:04:58  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Pas besoin de ça pour prendre une branlée  :o

Justement, y'a déjà le a-move viking pour faire le taf :o

n°7870206
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:07:36  profilanswer

C'est la termo lance qui pose problème au coloss, pourquoi pas être en micro avec du timing ? [:sinclaire]

n°7870219
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:13:54  profilanswer

Luster a écrit :

En même temps, dès qu'il y a 5/6 colosses vla la galère  [:spamafote]  

quitte à se faire incendier, vous en penseriez quoi de mettre du Friendly fire au colosse ? Histoire d'en avoir un usage proche des tanks et de pas pouvoir avoir un pack de colosse qui ravage les CaC ?

Je demande hein  patapay [:cosmoschtroumpf]

Mettre du FF sur le colosse, c'est juste réduire à néant l'utilité des zélotes.

---------------
n°7870222
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:15:38  profilanswer

boblion a écrit :

Excellente cette dernière page. Offal le warboy qui regrette bw, les gens qui commencent à se rendre compte un an après la sortie du de la béta que le colosse est naze et Nycthom qui a toujours pas découvert les wallin Z.

[:rofl]

Sinon je vais ptêtre revenir un peu jouer dans un mois, histoire de botter des fesses. Mais ça sera juste un intermède :D

tiens, quand il s'agit de troller, on voit qui réapparait, reste plus que dédélanique et la foire est complète :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7870224
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:17:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mettre du FF sur le colosse, c'est juste réduire à néant l'utilité des zélotes.

Pas à mon sens. Faudrait juste faire plus attention à ses placements. Un peu comme les marines qui ne doivent pas être devant les tanks.

n°7870232
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 05-04-2011 à 14:20:43  profilanswer

Tiens revoila le PGM@BW de 2004 à 2010, super !

---------------
Oppa Gagman Style
n°7870242
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:26:42  profilanswer

morganno a écrit :

NOus les Protos, avec le Warp, on est pas habitués à attendre pour se servir de nos unités, tu dois comprendre que ca nous fait bizarre ;)

Parcque les autres races doivent attendre ?  [:rofl]

Infestor, ghost, medic et raven ont toujours cette upgrade, et peuvent donc toujours utiliser leurs sorts (presque pas abusés) quand ils sortent.
L'avantage principal de l'amulette était de pouvoir sortir 2-3 templar pendant l'attaque du terran .. grand moment ou il emp toute ton armée avec 2 ghosts .. et donc de pouvoir esperer avoir de la mana pendant la fight / la fin de la fight pour survivre. Ou d'avoir une défense suffisante et rapide pour contrer les drop gratuit dans les peons .. (vu que 2 photons c pas assez pour 8 marines 3-3 + medic)
Maintenant c'est meme plus la peine, t'as juste le temps de feed back 1 ou 2 medic avant d'alt f4.

(je caricature volontairement .. mais franchement c'est pas si loin que ca des games en PvT late game, plusieurs protoss master m'ont déjà dit la même chose)

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 05-04-2011 à 14:31:18
n°7870245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:27:55  answer

Le premier avril, j'ai vu Tamino et il était sympas. C'était un poisson d'avril, un pari ou l'un de ses potes je pense. :lol:

n°7870253
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:31:01  profilanswer

Sur 365 jours dans l'année, Tamino est sympa très exactement 1 jour, et ça tombe bien, c'est justement le jour des IRL  :lol:

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7870261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:33:56  answer

Nyast a écrit :

Sur 365 jours dans l'année, Tamino est sympa très exactement 1 jour, et ça tombe bien, c'est justement le jour des IRL  :lol:

Et les annees bissextiles?  [:wam]

n°7870262
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:34:02  profilanswer

Suba a écrit :

Parcque les autres races doivent attendre ?  [:rofl]  

Infestor, ghost, medic et raven ont toujours cette upgrade et peuvent donc toujours utiliser leur sort (presque pas abusé) quand ils sortent.
L'avantage principal de l'amulette etait de pouvoir sortir 2 templar pendant l'attaque du terran ou il t'avais emp toutes ton armée avec 2 ghosts et donc de pouvoir esperer avoir de la mana pendant la fight.
Maintenant c'est meme plus la peine, t'as juste le temps de feed back 1 ou 2 medic avant d'alt f4.

(je caricature volontairement .. mais franchement c'est pas si loin que ca des games en PvT late game, plusieurs protoss master m'ont déjà dit la même chose)

Et warper ces 2 templars avant l'attaque, pour les garder en réserve 10 mètres derrière le fight, c'est inenvisageable ? On parle du late game, le prix de 2 HT supplémentaires n'est pas rédhibitoire.

Je suis persuadé que les HT redeviendront bientôt une pièce maîtresse des armées protoss en late game.

Au passage, l'upgrade d'énergie des ghosts est vraiment inutile. Quand on a besoin de ses ghosts dès la sortie de la caserne ,c'est que la situation est déjà urgente voire désespérée. Après, les ghosts ont l'avantage de ne pas trop ralentir l'armée du terran (parce que se trimballer les HT, je comprends que ce soit relou).

n°7870264
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:34:52  profilanswer

Luster a écrit :

Pas à mon sens. Faudrait juste faire plus attention à ses placements. Un peu comme les marines qui ne doivent pas être devant les tanks.

Sauf que les zélotes c'est du CàC, donc pas du tout pareil.

---------------
n°7870272
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:37:26  profilanswer

morganno a écrit :

http://eu.battle.net/sc2/en/blog/2110070#blog

We felt late game protoss splash damage was slightly overpowered. This applies both to high templars and colossi. We felt that if we were to nerf both of these units protoss may end up too weak in the late game. Therefore, we decided to adjust high templars first and see how the game plays out. As we’ve mentioned many times before, we feel it’s safer to take small steps in making balance changes than making drastic changes to an entire race.

purée... Si ils réduisent la puissance du splach du colosse bonjour les splach damages pour le protos....

Putain, mais ils sont quand même ien crétins chez blizzard. Depuis la beta ça dit que les colosses sont OP et que les toss sont trop faible en early game, et la, après quelques mois, ils nous sortent ça comme si ils venaient de le découvrir; Peut-être que sans doute, à priori, si ça se trouve, on va nerfer - non pas le colosse, vous y avez cru ? - le HT.

Ils y jouent à leur jeu ?

n°7870276
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:39:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et warper ces 2 templars avant l'attaque, pour les garder en réserve 10 mètres derrière le fight, c'est inenvisageable ? On parle du late game, le prix de 2 HT supplémentaires n'est pas rédhibitoire.

Je suis persuadé que les HT redeviendront bientôt une pièce maîtresse des armées protoss en late game.

Au passage, l'upgrade d'énergie des ghosts est vraiment inutile. Quand on a besoin de ses ghosts dès la sortie de la caserne ,c'est que la situation est déjà urgente voire désespérée. Après, les ghosts ont l'avantage de ne pas trop ralentir l'armée du terran (parce que se trimballer les HT, je comprends que ce soit relou).

D'ailleurs de mémoire à BW les upgrades énergie augmentaient de 50 l'énergie max disponible.
(un BC pouvait alors envoyer 2 coup de Yamato je crois non ?)
Là les upgrades pour gagner +25 à la sortie de l'unit, franchement c'est bof pour le prix.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°7870278
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:39:19  profilanswer

Faut arrêter de mettre le pathfinding pourrit sur le dos de la 3D.

n°7870279
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:39:50  profilanswer

ah ben quand on parle du loup, c'est une congrégation ! \o/

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7870286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:43:05  answer

dchiesa a écrit :

D'ailleurs de mémoire à BW les upgrades énergie augmentaient de 50 l'énergie max disponible.
(un BC pouvait alors envoyer 2 coup de Yamato je crois non ?)

Non, ca augmente de 200 a 250, un yamato coute 150 en energie.

n°7870299
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:55:02  profilanswer

deadalnix a écrit :

Putain, mais ils sont quand même ien crétins chez blizzard. Depuis la beta ça dit que les colosses sont OP et que les toss sont trop faible en early game, et la, après quelques mois, ils nous sortent ça comme si ils venaient de le découvrir; Peut-être que sans doute, à priori, si ça se trouve, on va nerfer - non pas le colosse, vous y avez cru ? - le HT.

Ils y jouent à leur jeu ?

Moi je trouve que c'était bien pensé au contraire.
Toucher le colosse, ça déséquilibrerait le PvZ, qui est pour l'instant bien équilibré en late game (quoi qu'en disent les rageux du colo/VR qui se plaignent de perdre avec du T2 contre du T3)
Le problème était spécifiquement sur le PvT late game, où c'est vrai qu'une fois l'amu sortie, je me sentais vraiment safe et je perdais que sur une erreur de ma part, ou si la partie était déjà mal barrée avant. Comme le HT n'était utilisé qu'en PvT, le nerfer était le bon moyen de pas déséquilibrer les autres MU.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2311  2312  2313  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)