| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 10:36:13 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Borsato Transactions (0) |
|
ils ont encore 2 extensions à sortir, ils sont ptet pas pressés de tout chambouler non plus, moins de 9 mois depuis la release mais sinon oui, colosse caca tout ça...lui manque un sort, histoire de le rendre un peu plus fun à jouer Message édité par nyhctom le 05-04-2011 à 10:42:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | de retour chez les rosbifs, ben --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | D'ailleurs j'ai très peu joué les autres races mais je crois bien que les FF ça me ferait hurler de rage Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-04-2011 à 10:45:54 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 10:45:23 ![]() ![]() |
bubqr Transactions (0) |
|
AsTro Transactions (0) |
|
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Borsato Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ça c'est bien le truc auquel je pense pas, les unités massives qui les dégagent...on passe plutot par dessous nous --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 05-04-2011 à 10:59:39 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
voila. perso j'adore jouer ces unités. le colosse et son ch'tit rayon, ca a la classe. autre chose que les marines quoi (quoiqu'ils brulent de maniere sympatique) pareil pour les FF, c'est du neuf. les toss, c'est la race qui a le + bougé en fait (VR, avec un effet de channeling dans son attaque), mais ca reste pour moi de belle innovations, simplement qu'il n'y a pas assez de recul dessus dans l'équilibrage. mais crasher dessus, c'est une erreur... et pour pas se lasser, jouer random Message édité par lordlambda le 05-04-2011 à 11:02:27 |
pharmajo Transactions (0) | Je m'amusais plus sur war 3 perso, y'avait pas mal de tactique de fourbe différente, les défense ressemblait à quelque chose, y'a des parties dont je me souviens encore, sur SC 2, euh |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ok je pensais que tu parlais pour les RTS en général, my bad... pour contrer les rushes, comme à BW, y a le wallin...sauf en Z Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-04-2011 à 11:08:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FoGo Transactions (0) | Ben aprés faut changer de jeu, SC2 est un genre ou les affrontements sont rapides, les parties ne durent pas (rarement une demi heure et trés rarement une heure), et dans lequel on peut cheeser.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 11:48:55 ![]()
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 12:08:52 ![]()
|
Termique Transactions (0) | pour revenir sur le splash, j'ai l'impression que le probleme c'est pas temps le splash que l'effet boule d'unité pourri.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 12:15:59 ![]() Faudrait que les lings puissent monter/descendre les falaises (hyper lentement et grace a un upgrade). |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi je dis just eun truc sur le splach :
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 05-04-2011 à 12:27:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 12:51:23 ![]()
|
boblion Transactions (0) | Excellente cette dernière page. Offal le warboy qui regrette bw, les gens qui commencent à se rendre compte un an après la sortie du de la béta que le colosse est naze et Nycthom qui a toujours pas découvert les wallin Z.
Sinon je vais ptêtre revenir un peu jouer dans un mois, histoire de botter des fesses. Mais ça sera juste un intermède Message cité 2 fois Message édité par boblion le 05-04-2011 à 13:12:27 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Beh je pourrai retourner un peu quand j'aurai fini mes exams et tout le bordel estudiantin. Pas le temps de bosser + jouer à bw et Sc2 sinon ^^ C'était pour ça que j'avais stop, fallait que je choisisse deux trucs parmi trois et Sc2 était le plus bas dans ma liste des priorités/préférences. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 05-04-2011 à 13:17:42 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
De toute façon niveau jeux j'ai fait le tour. Un bon FPS de temps en temps ( Quake live, UT99, Urt ) un petit bw, et un jeu solo oldschool quand je suis en mode relax, moi ça me suffit Les nouveautés sont bien trop souvent décevantes. Comme le colosse Message édité par boblion le 05-04-2011 à 13:22:36 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
Luster louder! louder!Transactions (0) | Au sujet du splash toss, Blizzard explique le patch 1.3 :
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Arg, j'espère qu'on n'est pas coincés dans une boucle sans fin.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-04-2011 à 13:33:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |