Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2310  2311  2312  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7869538
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben moi depuis une semaine je me refais la campagne solo en mode difficile.
Et vous savez quoi ? Ben je m'éclate.   :jap:  
Pis ça me permet de bien réviser toute la finesse du jeu terran  :o  

Spoiler :

Mass marines stim A-move GG  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 10:36:13  profilanswer

n°7869541
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:36:17  profilanswer

Susmab a écrit :

hum ya du lourd aujourdhui :D

sinon ludoss, a bw cetait no rush 10 (:o ) mais la grosses difference c'est que c'etait du custom, le ladder etait marginal
a partir du moment ou ya un systeme de classement et de competition, c'est evident qu'il va y avoir du rush a gogo

bof, à WC3, ça rushait pas tant que ça, à part quelques Trush bien plus compliqués à réussir que le moindre bunker/cannon rush :O mais après y en a qui se plaignent que ça prend trop de temps avant de fight, donc bon :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7869550
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:37:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu es en train de parler à tamino qui serait prêt à égorger les femmes et les enfants des employés de Blizzard pour passer sa frustration de SC2, ce qui ne l'a pas empêché d'acheter un écran, un deuxième compte et quelques heures de coaching. Je pense qu'il achètera la version collector du second volet, avec tous les goodies imaginables :D.

Ouep, c'est ce que je dis.
Si je prends les parties que j'ai fait hier, ça m' a gavé... pourtant aujourd'hui je vais rejouer à SC II.
Et j'achèterai l' extension.

Parce que bon mine de rien, j' y passe quand même des bons moments  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7869554
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2011 à 10:38:19  profilanswer

lordlambda a écrit :

le colosse c'est une des unité unique de SC2... le fait qu'elle puise passer les cliff, attaquable par des unité air/air alors qu'elle ne tire qu'au sol.

c'est une innovation dans la "création" d'unité pour les RTS quoi... faut s'ouvrir a l'innovation un petit peu ...

Je comprends pas ton pooint de vu. L'innovation c'est bien... quand c'est bien. A priori sur le papier le colosse c'est sympa pour les raisons que tu dis, mais concrètement si on s'amuse pas avec, on peut le dire quand même  [:spamafote] .

Chou Andy a écrit :

Tu es en train de parler à tamino qui serait prêt à égorger les femmes et les enfants des employés de Blizzard pour passer sa frustration de SC2, ce qui ne l'a pas empêché d'acheter un écran, un deuxième compte et quelques heures de coaching. Je pense qu'il achètera la version collector du second volet, avec tous les goodies imaginables :D.

J'ai changé de pc exprès aussi quand la beta est sortie :o.

n°7869557
Borsato

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:39:12  profilanswer

lordlambda a écrit :

le colosse c'est une des unité unique de SC2... le fait qu'elle puise passer les cliff, attaquable par des unité air/air alors qu'elle ne tire qu'au sol.

c'est une innovation dans la "création" d'unité pour les RTS quoi... faut s'ouvrir a l'innovation un petit peu ...

+1

De plus, le colosse avec le thor, c'est une des unités les plus Background. C'est l'adaption de deux races en déclin submergées par des hordes de Muta / Ling.  
C'est ca qui fait que pour moi SC2 est une suite plus qu'un remake de SC1.  

Apres j'avoue que ca contraint un peu le jeu protoss...  

n°7869565
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:40:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le problème aussi c'est le map pool qui commence à changer ( map plus grande ).
Fin je sais pas, j' ai l'impression que blizzard est au courant de nombreux problèmes du jeu, mais qui reste très laxiste dessus.

[:cerveau klem]

ils ont encore 2 extensions à sortir, ils sont ptet pas pressés de tout chambouler non plus, moins de 9 mois depuis la release :O

mais sinon oui, colosse caca tout ça...lui manque un sort, histoire de le rendre un peu plus fun à jouer :/

Message édité par nyhctom le 05-04-2011 à 10:42:25

---------------
n°7869569
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:40:48  profilanswer

de retour chez les rosbifs, ben jeu temps de merde
:o

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°7869570
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:41:35  profilanswer

jpcheck a écrit :

:hello:

---------------
More GG, more skill
n°7869583
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2011 à 10:44:29  profilanswer

Borsato a écrit :

Si peu. Puis pas plus que le sentry, qui contraint pas mal le jeu adverse aussi  [:afrojojo] .

n°7869587
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2011 à 10:45:23  profilanswer

D'ailleurs j'ai très peu joué les autres races mais je crois bien que les FF ça me ferait hurler de rage :/. Ce qui explique peut être pourquoi j'ai pas joué les autres races tiens :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-04-2011 à 10:45:54
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 10:45:23  profilanswer

n°7869599
bubqr

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:48:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le problème aussi c'est le map pool qui commence à changer ( map plus grande ).  
Fin je sais pas, j' ai l'impression que blizzard est au courant de nombreux problèmes du jeu, mais qui reste très laxiste dessus.  

[:cerveau klem]  

Je crois surtout que l'équilibre est rhétorique, et qu'il est impossible à atteindre, juste à vaguement approcher. Je crois aussi qu'entre la peur que tout changement un peu brusque dérègle le jeu, et le fait qu'il faut que les joueurs ont besoin de temps pour s'adapter (on verra comment les infestors sont utilisés dans 1 mois par exemple), ils ont aucun intérêt à se précipiter, ce qui peut les faire passer pour "laxiste"

n°7869602
AsTro

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:49:21  profilanswer

jpcheck a écrit :

C'est pas grave pour jouer à SCII :)

n°7869605
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:50:38  profilanswer

tamino a écrit :

D'ailleurs j'ai très peu joué les autres races mais je crois bien que les FF ça me ferait hurler de rage :/. Ce qui explique peut être pourquoi j'ai pas joué les autres races tiens :o.

t'en rencontres pas en PvP ? :D

---------------
n°7869613
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2011 à 10:52:50  profilanswer

nyhctom a écrit :

Très peu, en pvp c'est loin d'être le nerf de la guerre. Parfois tu te fais contenir dans ta base avec qques sentry et c'est bien rageant, mais c'est tout.

n°7869617
Borsato

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:53:30  profilanswer

nyhctom a écrit :

Bah non le colosse marche dessus...
C est nul les colosses  :o

n°7869624
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:54:51  profilanswer

ça c'est bien le truc auquel je pense pas, les unités massives qui les dégagent...on passe plutot par dessous nous :O

---------------
n°7869636
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:57:54  profilanswer

nyhctom a écrit :

bof, à WC3, ça rushait pas tant que ça, à part quelques Trush bien plus compliqués à réussir que le moindre bunker/cannon rush :O mais après y en a qui se plaignent que ça prend trop de temps avant de fight, donc bon :O

bah jai pas cité war3 parceque c'est pas du tout la meme mecanique de jeu
cest plus lent, ya plus de micro et ya les heros
si ya un rush ya 3 units maxi quand ya pas juste le heros et en face yaura au moins un heros et des mecaniques de defense intégrées et efficaces  (burrow, milice, etc )...

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 05-04-2011 à 10:59:39

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7869652
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 11:01:34  profilanswer

Borsato a écrit :

+1

De plus, le colosse avec le thor, c'est une des unités les plus Background. C'est l'adaption de deux races en déclin submergées par des hordes de Muta / Ling.
C'est ca qui fait que pour moi SC2 est une suite plus qu'un remake de SC1.

voila. perso j'adore jouer ces unités. le colosse et son ch'tit rayon, ca a la classe. autre chose que les marines quoi (quoiqu'ils brulent de maniere sympatique) pareil pour les FF, c'est du neuf. les toss, c'est la race qui a le + bougé en fait (VR, avec un effet de channeling dans son attaque), mais ca reste pour moi de belle innovations, simplement qu'il n'y a pas assez de recul dessus dans l'équilibrage. mais crasher dessus, c'est une erreur...

et pour pas se lasser, jouer random :o

Message édité par lordlambda le 05-04-2011 à 11:02:27
n°7869653
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 11:01:56  profilanswer

Je m'amusais plus sur war 3 perso, y'avait pas mal de tactique de fourbe différente, les défense ressemblait à quelque chose, y'a des parties dont je me souviens encore, sur SC 2, euh :whistle:

n°7869661
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 11:05:46  profilanswer

bubqr a écrit :

Je crois surtout que l'équilibre est rhétorique, et qu'il est impossible à atteindre, juste à vaguement approcher. Je crois aussi qu'entre la peur que tout changement un peu brusque dérègle le jeu, et le fait qu'il faut que les joueurs ont besoin de temps pour s'adapter (on verra comment les infestors sont utilisés dans 1 mois par exemple), ils ont aucun intérêt à se précipiter, ce qui peut les faire passer pour "laxiste"

Bah il y a un PTR, et peu de changement à chaque fois, fin je trouve qu' il ne l'utilise pas assez.  

Après quand on parle d' équilibre ici, faut bien se comprendre.
Oui le jeu est équilibré dans l' ensemble, mais le problème c'est qu' il y a des situations beaucoup trop favorable à une race ou une autre ( ça marche avec toute les races ), et il est très facile à faire en sorte que ces situations arrivent. D'où une frustrations et le imba qui revient régulièrement, parce que dans une situation donné, si t'as pas le hard counter, tu peux dire gg et f10, n .  

Y'a pas mal de choses qui sont expérimenté par les joueurs, mais avec trop peu de succès.

Avec le up de phénix, on pensait enfin les voir jouer, voir des stratégies basés dessus ( ouverture entre autre )... bah non, le pvp c'est passé du colo vs colo à 4gates vs 4gate à 4gates to colo vs 4gates to colo.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7869669
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 11:08:16  profilanswer

Susmab a écrit :

bah jai pas cité war3 parceque c'est pas du tout la meme mecanique de jeu
cest plus lent, ya plus de micro et ya les heros
si ya un rush ya 3 units maxi quand ya pas juste le heros et en face yaura au moins un heros et des mecaniques de defense intégrées et efficaces  (burrow, milice, etc )...

ok je pensais que tu parlais pour les RTS en général, my bad...

pour contrer les rushes, comme à BW, y a le wallin...sauf en Z :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 05-04-2011 à 11:08:24

---------------
n°7869728
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 11:26:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bon autant sur la dispute je suis un peu atterré, autant sur le fond du problème je suis bien d'accord avec offal sur ces gros splash. Ce qui me gave le plus, c'est que les combats durent 4 ou 5 secondes, ensuite il n'y a plus rien. Je préfère les confrontations qui peuvent durer 20 ou 30 secondes, avec la possibilité de bouger ses troupes, faire des focus, amener des renforts.

Idem, mais si on va dans cette direction, du MMM sous stim ça permet de détruire une armée en quelques secondes aussi, et pourtant c'est pas du splash damage. Le problème est-il donc vraiment le splash ?

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7869746
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 11:31:57  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ben moi depuis une semaine je me refais la campagne solo en mode difficile.
Et vous savez quoi ? Ben je m'éclate.   :jap:  
Pis ça me permet de bien réviser toute la finesse du jeu terran  :o  

Spoiler :

Mass marines stim A-move GG  :D

Je me fais ça aussi.
Pour l'instant je vois pas trop de différence avec le mode normal, et pourtant je joue pas terran en multi  :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7869749
FoGo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 11:32:10  profilanswer

Ben aprés faut changer de jeu, SC2 est un genre ou les affrontements sont rapides, les parties ne durent pas (rarement une demi heure et trés rarement une heure), et dans lequel on peut cheeser.

Sinon faut se tourner vers cossacks ou un truc dans le genre si vous voulez du siège, et de la grosse fight qui ressemble à autre chose qu'à de l'escarmouche.

n°7869763
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 11:36:01  profilanswer

nyhctom a écrit :

ok je pensais que tu parlais pour les RTS en général, my bad...

pour contrer les rushes, comme à BW, y a le wallin...sauf en Z :O

jcomparais surtout le systeme sc2  a celui de sc mais en fait ca s'applique + ou - de facon generale
sauf que si le jeu concerné (war3 ici) ne favorise pas spécialement  les rush, forcement y'en aura moins vu que ca va pas permettre d'avoir une win super rapidement  

après la facon de contrer les rush, c'est un autre sujet

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7869808
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 11:48:01  profilanswer

tamino a écrit :

Très peu, en pvp c'est loin d'être le nerf de la guerre. Parfois tu te fais contenir dans ta base avec qques sentry et c'est bien rageant, mais c'est tout.

Ahah, ça me fait penser a une partie avant-hier contre un Zerg sur slag pits. Je me fait un peu out-macroer mais j'ai une bonne armée, et quand le Zerg commence a piloner ma B3, je suis au centre de la map. Du coup je fonce chez lui, quand il s'en rend compte il essaie de revenir.. je rentre dans sa main, je FF sa rampe, je rase toute sa main avec son armée qui mongolise dans sa natural.

Bien sûr, je me suis fait insulter, "toss is OP, FF sucks etc.. ". Mais je suis d'accord, les FF bien placés ça doit être un sacré facteur de frustration pour les autres races, je sais pas si j'aurais la patience de perdre une partie sur un seul FF alors que j'ai l'avantage.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7869810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 11:48:55  answer

Nyast a écrit :

Ahah, ça me fait penser a une partie avant-hier contre un Zerg sur slag pits. Je me fait un peu out-macroer mais j'ai une bonne armée, et quand le Zerg commence a piloner ma B3, je suis au centre de la map. Du coup je fonce chez lui, quand il s'en rend compte il essaie de revenir.. je rentre dans sa main, je FF sa rampe, je rase toute sa main avec son armée qui mongolise dans sa natural.

Bien sûr, je me suis fait insulter, "toss is OP, FF sucks etc.. ". Mais je suis d'accord, les FF bien placés ça doit être un sacré facteur de frustration pour les autres races, je sais pas si j'aurais la patience de perdre une partie sur un seul FF alors que j'ai l'avantage.

il avait qu'a faire des trucs volant  [:aaaabe:2]

n°7869865
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 12:07:06  profilanswer

ou des ultra :D

n°7869868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 12:08:52  answer

lordlambda a écrit :

ou des ultra :D

ceci dit le FF sur la rampe quand on attaque un natural , je le fais maintenant et j'ai conscienc eque ca doit enervé , mais ca compense largement le FF que je dois obligatoirement pas loupé sur le push de marineX10 @6 min de jeu

n°7869869
Termique

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 12:09:42  profilanswer

pour revenir sur le splash, j'ai l'impression que le probleme c'est pas temps le splash que l'effet boule d'unité pourri.
Je sais pas si c'est du au moteur du jeu ou au fait qu'on a selection infinie sur les units, mais si ya un truc que je regrette vraiment par rapport à BW, c'est ce truc la...
Là ou t'avais des units qui arrivaient par vague, un peu dans tous les sens, tu te retrouves avec une boule super concentrée, ou un arc de cercle, forcement le splash devient plus puissant dans ces cas la...

n°7869881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 12:15:59  answer

Faudrait que les lings puissent monter/descendre les falaises (hyper lentement et grace a un upgrade).

n°7869883
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 12:16:51  profilanswer

Moi je dis just eun truc sur le splach :

Zerg  : Banelings (T1 évolué en T2) Mutas, Ultra, Fungle, Broodlord
Terran : Tank, Thor, Helions, Ghost (-50% énergie via emp),  

Protos : Colosse (T3) HT (T3 nerfé) archon (T4) et Carriers(unité useless)

Je vais faire mon whiner, mais en gros, le splach chez le protos c'est long à venir, c'est nerfé avec la disparition de l'amulette, et si ca n'est encore via le colosse, ca va être compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 05-04-2011 à 12:27:08

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7869952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 12:51:23  answer

morganno a écrit :

Moi je dis just eun truc sur le splach :

Zerg  : Banelings (T1 évolué en T2) Mutas, Ultra, Fungle, Broodlord
Terran : Tank, Thor, Helions, Ghost (-50% énergie via emp),  

Protos : Colosse (T3) HT (T3 nerfé) archon (T4) et Carriers(unité useless)

Je vais faire mon whiner, mais en gros, le splach chez le protos c'est long à venir, c'est nerfé avec la disparition de l'amulette, et si ca n'est encore via le colosse, ca va être compliqué.

VR avec du splash  :o

n°7870004
boblion

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:11:20  profilanswer

Excellente cette dernière page. Offal le warboy qui regrette bw, les gens qui commencent à se rendre compte un an après la sortie du de la béta que le colosse est naze et Nycthom qui a toujours pas découvert les wallin Z.

[:rofl]

Sinon je vais ptêtre revenir un peu jouer dans un mois, histoire de botter des fesses. Mais ça sera juste un intermède :D

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 05-04-2011 à 13:12:27
n°7870010
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:14:00  profilanswer

boblion a écrit :

Excellente cette dernière page. Offal le warboy qui regrette bw, les gens qui commencent à se rendre compte un an après la sortie du de la béta que le colosse est naze et Nycthom qui a toujours pas découvert les wallin Z.

[:rofl]

Sinon je vais ptêtre revenir un peu jouer dans un mois, histoire de botter des fesses. Mais ça sera juste un intermède :D

Oh putain Boblion qui lurke et qui réapparait dans la bagarre  :lol:  

Cool si tu reviens :D
Tu pourrais faire un ptit tournoi de temps en temps sinon :o L'ambiance est pas mal aussi  :sol:

n°7870018
boblion

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:15:23  profilanswer

Beh je pourrai retourner un peu quand j'aurai fini mes exams et tout le bordel estudiantin. Pas le temps de bosser + jouer à bw et Sc2 sinon ^^

C'était pour ça que j'avais stop, fallait que je choisisse deux trucs parmi trois et Sc2 était le plus bas dans ma liste des priorités/préférences.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 05-04-2011 à 13:17:42
n°7870022
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:16:36  profilanswer

boblion a écrit :

Beh je pourrai retourner un peu quand j'aurai fini mes exams et tout le bordel. Pas le temps de bosser + jouer à bw et Sc2 sinon ^^

Tu joues toujours à bw, tu y joues sérieusement ?  [:implosion du tibia]

n°7870041
boblion

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:22:15  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu joues toujours à bw, tu y joues sérieusement ?  [:implosion du tibia]

Bah je me fais des 2x2, quelques rares 1x1 de temps en temps et pas mal de BGH / Hunt 3x3, 2x2x2x2 et Race Wars.

De toute façon niveau jeux j'ai fait le tour. Un bon FPS de temps en temps ( Quake live, UT99, Urt ) un petit bw, et un jeu solo oldschool quand je suis en mode relax, moi ça me suffit :p

Les nouveautés sont bien trop souvent décevantes. Comme le colosse :o

Message édité par boblion le 05-04-2011 à 13:22:36
n°7870052
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:24:16  profilanswer

Bah la solution ca serait pas plutot d'augmenter la la colision des units (cad pas la taille mais le fait qu'elles ne puissent plus être aussi près ?  

Comme gag et tamino, le pb c que si on nerf les dégats du colosse, c'est meme plus jouable pour toss, autant changer de race tt de suite.
Déjà que le nerf templar ca fou en l'air le end game contre terran ..  

n°7870062
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:26:10  profilanswer

Au sujet du splash toss, Blizzard explique le patch 1.3 :

Citation :

- Pour nous, les dégâts de projection des Protoss en fin de jeu étaient un peu trop puissants. Cela s’applique à la fois aux hauts templiers et aux Colosses. Nous avions l’impression que si nous diminuions la puissance de ces deux unités en même temps, les Protoss pourraient devenir trop faibles en fin de jeu. Donc, nous avons décidé d’ajuster d’abord les hauts templiers et de voir comment cela fonctionne en jeu. Comme nous l’avons dit déjà plusieurs fois, nous pensons qu’il est plus sûr d’avancer par petites étapes en faisant des modifications d’équilibrage plutôt que des changements drastiques pour toute une race.

JH : http://starcraft2.judgehype.com/in [...] s&n=114001
Bnet : http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/2110070#blog

Au moins Blizzard réfléchit à la question  [:spamafote]

n°7870066
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:27:35  profilanswer

Arg, j'espère qu'on n'est pas coincés dans une boucle sans fin.

[:oh shi-]

Merci rastafia  ;)  
J'y étais presque.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 05-04-2011 à 13:33:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2310  2311  2312  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)