| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Tharkun92 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 14:55:02 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Perso j'ai joué un peu à SC1 et BW y'a longtemps, et j'étais aussi mauvais voir plus qu'à SC2. Jamais à W3.
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 05-04-2011 à 15:06:24 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Tiens Chou Andy, sur TL il y a Synystyr qui a posté des replay packs de builds a base de battlecruisers en TvP, ça m'a fait penser a toi, ça pourra peut être t'aider pour optimiser tes builds:
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca fait longtemps que je suis d'un oeil les topics de Synystyr, mais j'ai jamais vraiment essayé.
|
Tharkun92 Transactions (0) | Moi j'essaie de mettre de plus en plus d'archons en PvT dans ma compo chargelot/immo/HT, vu qu'on ne peut plus se baser autant sur des HT.
Message édité par Tharkun92 le 05-04-2011 à 15:21:49 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 15:21:35 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 15:24:56 ![]()
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Termique Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
IskenKahn Transactions (0) | sinon je fais du 2v2 à foison en ce moment, toujours pas de master alors que je win très souvent, ça commence à me courir sur le haricot tout ça --------------- u wot m8 |
Termique Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | toi t'as regardé le P&T d'il y a quelques jours |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Snipe contre ovie et queen, tu es sûr de toi ?
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bah pas en 1e utilisation bien sur, mais comme c'est une compétence passive, autant s'en servir Message édité par nyhctom le 05-04-2011 à 16:13:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 16:16:45 ![]() ENORME LE TOPIC ce matin!!j'ai bien rigolé xD |
boblion Transactions (0) |
Enfin je pense que ça peut être surtout utile en zvz ou zvt si le T part hellion. En zvp avec les sentries ça doit pas beaucoup aider Message cité 1 fois Message édité par boblion le 05-04-2011 à 16:21:01 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | mais bien sur, on voit que tu joues plus ni ne mates plus un match depuis 6 mois, tous les Z se wallent comme ça, à commencer par les pgm, c'est bien connu c'est tout le reste, ton troll, ta tentative pathétique de foutre de l'huile sur le feu d'un topic que tu fréquentes plus Message édité par nyhctom le 05-04-2011 à 16:22:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Même en zvz ? o,o |
lordlambda lurker proTransactions (0) | 2 hatch in base en ZvZ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En ZvZ ça se joue, mais plus rarement c'est vrai. Ca commence souvent par une guerre de speedlings.
|
boblion Transactions (0) | Bah alors un pool bien placé entre le gaz et la hatch ça permet de bien bloquer les lings avec une queen et les drones. Ca fait un coté beaucoup plus facile à défendre. Après c'est sur que ça peut pas être un wall complet :3 edit: et le but c'est pas de dépenser du fric pour waller hein. C'est juste de placer ses bâtiments de manière à optimiser la défense de la base. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 05-04-2011 à 16:30:47 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | 4 banelings et hop, ton wall part en éclat et t'es dans une merde noire le wall le plus 'efficace': roaches dans la pente, voire queens un peu de Sim City aide, mais ça n'a rien d'un wall, faut pas tout mélanger pour se rattraper aux branches, troll des carpathes va! Message édité par nyhctom le 05-04-2011 à 16:33:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) | Oué mais les roachs ils sortent pas de ta poche, cela dit tout à fait d'accord avec l'evo chamber, c'était ce donc je parlais =) Message édité par boblion le 05-04-2011 à 16:46:43 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Sartorialist Transactions (0) |
Message édité par Sartorialist le 05-04-2011 à 17:37:29 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En fait les toss vous ne savez que faire des 4 gates c'est bien ça ?
Message édité par gerrar le 05-04-2011 à 17:39:21 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Sartorialist Transactions (0) | ben non mon gégé, t'a oublié les collo /VR? Allez fait un effort, tu whinais dessuis y'a pas 2 semaines. Message édité par Sartorialist le 05-04-2011 à 17:39:54 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Encore colo VR je trouve ça imba mais les FF c'est ce qu'il y'a de plus imba dans le jeu. C'est vraiment mal pensé ce truc et tout sauf amusant. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Tharkun92 Transactions (0) | C'est bien ça, la peur du 4 gate doit rester dans le metagame pour éviter que les zergs soient trop greedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |