| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Tharkun92 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 19:18:17 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Bon GG à DepZ, partie d'anthologie à l'instant.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 01-02-2011 à 20:14:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 20:19:57 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) | Je remets ici les liens, hésitez pas à vous inscrire surtout pour les tournois bronze argent et platine or.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | haha
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 20:46:43 ![]()
|
aresknock Transactions (0) | Baisse les bras, tu n'es pas encore maître |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 20:48:01 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
puis mass stalker avec qq sentries. Le dernier m'a bouffé avec une ligne de zealot, des stalkers et des colosses derrières Faut que je tente 3 gates + robo et sortir des immos, mais c'est lent ces bêtes là; avec mes gates je warp en général à l'autre bout de la map sur les pylones que je dissémine un peu partout donc faudrait envoyer les immos en promenade tous seuls
Le souci c'est le rush DT en effet... c'est ce qui me fait peur en PvP Bon j'y retourne Message édité par EvilTyler le 01-02-2011 à 21:04:25 --------------- More GG, more skill |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pas ces deux là franchement dans le low quality management ils sont bien placés... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 01-02-2011 à 21:56:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 01-02-2011 à 22:38:07 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 22:44:02 ![]() La HFR-TV pour la finale de la HFR Master League #2 : http://www.own3d.tv/live/21123
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je ne sais pas si ça a été déjà posté :
Message édité par gerrar le 01-02-2011 à 22:56:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
pharmajo Transactions (0) | Super, ça va planquer des expands de partout |
Sartorialist Transactions (0) | Tant mieux |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | partie de 30min minimum --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | mais ils gardent Jungle ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
pharmajo Transactions (0) | Ça par contre c'est un bon point, ça va éviter pas mal de cheese ces bases éloignées. |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Krixoff chaosTransactions (0) | pourquoi autant de chokes dans ces news maps pour la gsl? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Vivement surtout que des maps plus grandes soient ajoutées au ladder.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 01-02-2011 à 23:21:22 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens toujours marrant, j'ai dit au zerg plus haut que j'allais poster le replay sur TL. Il m'a répondu "they will laugh at you for 4 gating" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Termique Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Euh, pour les protoss, c'est juste horrible en terme de mobilité --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | Bon grosse soirée --------------- More GG, more skill |
pharmajo Transactions (0) |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
Oui, mais heureusement qu'il y a eu une disco en face Message édité par EvilTyler le 02-02-2011 à 00:31:55 --------------- More GG, more skill |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je viens de perdre un pvz, le gars est random en plus. Il a simplement fait roach + hydra, bien upé par contre puisque 2 évolution chamber, j'avais 3 bases lui aussi, colosse, VR, stalker, sentry. Il a 1 a gg. Voilà, c'est comme le pvt maintenant pour moi. Roach hydra, moins de drones que moi, j'ai une macro pas mauvaise, ben non, il passe en force sans souci. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-02-2011 à 00:32:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |