Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7728640
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2011 à 00:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de perdre un pvz, le gars est random en plus. Il a simplement fait roach + hydra, bien upé par contre puisque 2 évolution chamber, j'avais 3 bases lui aussi, colosse, VR, stalker, sentry. Il a 1 a gg. Voilà, c'est comme le pvt maintenant pour moi. Roach hydra, moins de drones que moi, j'ai une macro pas mauvaise, ben non, il passe en force sans souci.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 02-02-2011 à 00:32:30
mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 00:32:19  profilanswer

n°7728649
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 00:43:13  profilanswer

Juste pour dire que je suis super fan du stream de Trump (voir sur Team Liquid). Un très bon terran qui explique calmement ses décisions, fait des expérimentations intéressantes... Il a l'air très sympa et est parfois marrant.

n°7728654
Termique

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 00:49:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Juste pour dire que je suis super fan du stream de Trump (voir sur Team Liquid). Un très bon terran qui explique calmement ses décisions, fait des expérimentations intéressantes... Il a l'air très sympa et est parfois marrant.

moi je matte les vod de suggy la. un toss qui commente en jouant et qui taille ses adversaires comme un porc :love:  
je sais pas si il joue que contre des nazes, si il est tres baleze, ou si il met en ligne que ses victoires mais je l'ai aps vu perdre une partie encore

n°7728658
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 00:51:01  profilanswer

Faut matter Cella qui commente en coréen, ça permet de prendre +100 en skill :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7728670
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 01:04:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Merci pour l'info, je vais jeter un coup d'oeil

---------------
Cantor est devenu fou
n°7728676
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2011 à 01:11:32  profilanswer

tamino a écrit :

Je viens de perdre un pvz, le gars est random en plus. Il a simplement fait roach + hydra, bien upé par contre puisque 2 évolution chamber, j'avais 3 bases lui aussi, colosse, VR, stalker, sentry. Il a 1 a gg. Voilà, c'est comme le pvt maintenant pour moi. Roach hydra, moins de drones que moi, j'ai une macro pas mauvaise, ben non, il passe en force sans souci.

Bon et juste après je 3 gate expo, 3 autres gates, proxy pylon, et gg. Je comprends rien à ce jeu :o.

n°7728685
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 01:21:38  profilanswer

tamino a écrit :

Bon et juste après je 3 gate expo, 3 autres gates, proxy pylon, et gg. Je comprends rien à ce jeu :o.

Tu fais plus 3 gates robo expo ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°7728698
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2011 à 01:49:51  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu fais plus 3 gates robo expo ?

Je l'ai jamais faite celle là, elle me semble trop risquée si tu fais pas du dégât à l'éco zerg. D'habitude je 3 gate expo puis forge/gate et robot.

Cela dit 3 gates expo 3 gates c'est très risqué aussi et all in :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-02-2011 à 01:55:08
n°7728707
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 03:20:06  profilanswer

http://www.youtube.com/user/xHydrax#p/u/1/5gj7xbkHbsk

Voilà de quoi je parlais. Bannelings c'est trop laid.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°7728742
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 07:47:14  profilanswer

tamino a écrit :

Vivement surtout que des maps plus grandes soient ajoutées au ladder.

Sinon je viens de faire un pvz, blistering sands. Je joue normal, 3 gate sentry expo, je scoute son expo et un roach warren mais le gars envoie une masse de lings. Bon je repousse sans trop de problème. Une autre vague de lings. Ok, all in speed lings. Il continue comme ça 2 ou 3 fois, je perds quasi rien, entre les FF et sa bêtise. Il quitte en me balançant "lamer race you should die on cancer".  [:implosion du tibia]

edit: pour ceux qui veulent se marrer http://www.starcraft-replay.com/re [...] 596173.php , je le posterais bien sur le thread TL des "funny opponent quotes" mais je retrouve pas le sujet. Si qqun l'a sous la main...

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=126013

Et envoie lui le lien une fois que c'est fait :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 07:47:14  profilanswer

n°7728885
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2011 à 09:35:20  profilanswer

Dionγsos a écrit :

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=126013

Et envoie lui le lien une fois que c'est fait :D

Merci, j'ai retrouvé le lien hier soir, j'ai posté, je lui ai filé le lien. Réponse "you can say goodby to your TL account", genre le hacker :D.

Message édité par tamino le 02-02-2011 à 09:40:08
n°7728989
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:20:13  profilanswer

tamino a écrit :

Je l'ai jamais faite celle là, elle me semble trop risquée si tu fais pas du dégât à l'éco zerg. D'habitude je 3 gate expo puis forge/gate et robot.

Cela dit 3 gates expo 3 gates c'est très risqué aussi et all in :o.

Ah oui, contre zerg, les observers sont moins importants. Pourtant immo contre roaches c'est pas mal !

Maintenant je fais systématiquement 3 gates / robo / ext et ensuite généralement je vais vers colossus (à mon niveau je trouve pas mal de bioball). L'idée c'est de pouvoir dérouler mon build order le plus automatiquement possible, du coup j'essaie d'améliorer mon scout. Build order que j'espère suffisament généraliste pour pouvoir faire face à la plupart des situations ! 'fin bref, j'ai tout copié sur toi  :o  

De toutes façons depuis 4 jours j'ai une vie sociale, j'ai plus le temps de jouer  :D
C'est d'autant plus agréable que je sais que la reprise du jeu va être particulièrement agréable !!

---------------
Cantor est devenu fou
n°7728995
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2011 à 10:21:40  profilanswer

rastafia a écrit :

Ah oui, contre zerg, les observers sont moins importants. Pourtant immo contre roaches c'est pas mal !

Maintenant je fais systématiquement 3 gates / robo / ext et ensuite généralement je vais vers colossus (à mon niveau je trouve pas mal de bioball). L'idée c'est de pouvoir dérouler mon build order le plus automatiquement possible, du coup j'essaie d'améliorer mon scout. Build order que j'espère suffisament généraliste pour pouvoir faire face à la plupart des situations ! 'fin bref, j'ai tout copié sur toi  :o  

Oué enfin, copier sur moi c'est à tes risques et périls, ça te mènera au mieux pas plus loin que diamant :(.

rastafia a écrit :

De toutes façons depuis 4 jours j'ai une vie sociale, j'ai plus le temps de jouer  :D
C'est d'autant plus agréable que je sais que la reprise du jeu va être particulièrement agréable !!

Elle s'appelle comment ?  [:gwengonjin]

n°7728998
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:22:59  profilanswer

rastafia a écrit :

ça c'est ce qu'on se dit quand on joue pas, parce qu'une reprise de sc en ayant pas joué pendant l=deux semaines, v'la les dérouillées que tu vas prendre à ton retour. [:afrojojo]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7729010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:27:17  answer

Buta43 a écrit :

ça c'est ce qu'on se dit quand on joue pas, parce qu'une reprise de sc en ayant pas joué pendant l=deux semaines, v'la les dérouillées que tu vas prendre à ton retour. [:afrojojo]

je confirme  [:gwen 2976]

n°7729016
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:30:51  profilanswer

bon, petite annonce perso et coup de gueule par la meme occasion :  

est ce qu'il y a des gens sur ce foutu topic qui en ont rien a foutre des 1v1 a la con ou d'obs des 1v1 a la con a longueur de soirée, et qui aiment jouer en 4v4 (voir 3v3) et ont envie de faire une team ?  
des gens niveau diam/platine, qui jouent relativement regulierement et pas ts les 36 du mois histoire de pouvoir avancer un minimum et pas programmer une partie ts les 2 mois (sans non plus y passer sa vie, jai une vie a côté :o ), et qui accessoirement ne font pas un caca nerveux systematique a chaque défaite ou parce que l'un des alliés a merdé.

s'ils existent, qu'il me fassent signe, parce que j'en ai un peu marre du chan hfr où ya pas moyen de faire quoi que ce soit à moins d'adorer perdre ses soirées a regarder d'autres gars jouer :o

cordialement :o

Message cité 3 fois
Message édité par Susmab le 02-02-2011 à 10:32:46

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7729019
kolian

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:33:55  profilanswer

C'est sur qu'avec un post comme cela tu nous vend du rêve pour venir jouer avec toi ^^

n°7729027
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2011 à 10:34:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1, on perd drôlement vite.

n°7729028
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:35:46  profilanswer

tamino a écrit :

et c'est bien pour ça que je reviens pas. :o
bon y'avait pas grand chose a perdre, mais c'est perdu.

puis j'ai reinstallé SC1 de toute façon. :o

---------------
n°7729037
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:39:15  profilanswer

tamino a écrit :

bon tu montes quand en master là :o

---------------
u wot m8
n°7729043
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:41:42  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin, copier sur moi c'est à tes risques et périls, ça te mènera au mieux pas plus loin que diamant :(.

Elle s'appelle comment ?  [:gwengonjin]

Diamant j'ai de la marge :)

Tu veux sans doute dire "elles s'appellent comment ?"  [:petoulachi:1]  
Nan, d'abord se re-sociabiliser, le reste viendra tout seul (mais j'appréhende, étant adepte des histoires compliquées, je prends mon temps)

Buta43 a écrit :

Pas forcément pour moi, parce que je retrouve une motivation et un plaisir qui s'émoussent quand je joue trop

Susmab a écrit :

est ce qu'il y a des gens sur ce foutu topic qui en ont rien a foutre des 1v1 a la con ou d'obs des 1v1 a la con a longueur de soirée, et qui aiment jouer en 4v4 (voir 3v3) et ont envie de faire une team ?  
des gens niveau diam/platine, qui jouent relativement regulierement et pas ts les 36 du mois histoire de pouvoir avancer un minimum et pas programmer une partie ts les 2 mois (sans non plus y passer sa vie, jai une vie a côté :o ), et qui accessoirement ne font pas un caca nerveux systematique a chaque défaite ou parce que l'un des alliés a merdé.

s'ils existent, qu'il me fassent signe, parce que j'en ai un peu marre du chan hfr où ya pas moyen de faire quoi que ce soit à moins d'adorer perdre ses soirées a regarder d'autres gars jouer :o

Je serais pas contre, mais je ne suis que silver, et pas énormément de disponibilités.  [:moquette:1]  
Enfin je suis platine en 3v3  [:gandalf-ze-wizard]

Message édité par rastafia le 02-02-2011 à 10:42:05

---------------
Cantor est devenu fou
n°7729056
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2011 à 10:47:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

puis j'ai reinstallé SC1 de toute façon. :o

Je l'ai jamais désinstallé, si tu veux rejouer à l'occasion...

IskenKahn a écrit :

bon tu montes quand en master là :o

Pas pour de suite à mon avis, jusque là je joue des diamants de mon niveau, 50/50 de victoires, j'ai joué qques masters qui n'étaient pas favoris et que j'ai gagné, j'ai joué des diamants où j'étais favoris et que j'ai perdu. Bref  :pt1cable: .

n°7729057
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:47:35  profilanswer

XprtZ a écrit :

Euh, pour les protoss, c'est juste horrible en terme de mobilité :o

Ok, tu peux warp mais les colosses, faut les trimballer :o

Et ceux qui jouent sans colosses ? Ils puent ?

Pas super excité par ces nouvelles maps. Okay, elles sont peut-être plus grandes, mais je vois surtout plein de couloirs étroits. Un bon mix couloirs/zones dégagées aurait été préférable a mon avis.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7729064
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:48:58  profilanswer

Susmab a écrit :

Bah perso quand je viens sur le chan le premier truc que je dis c'est "qui veut 4vs4" et j'obs si j'ai pas de réponse.
Bon par contre, je suis gold en 1vs1 donc ça va pas le faire :D.

n°7729067
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:49:12  profilanswer

tamino a écrit :

Je l'ai jamais désinstallé, si tu veux rejouer à l'occasion...

si tu joues qu'a la souris ça peut se négocier, mais j'vais encore me faire exploser. :/

---------------
n°7729069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:49:50  answer

Pour le stream de dimanche, 21h l'adresse : http://www.own3d.tv/live/21123  

Kolian se chargera de jouer le cameraman. Si quelqu'un d'autre se sent l'âme d'un cameraman, on peut toujours avoir besoin d'un backup pour un imprévu.

QUI sera le nouveau champion de la HFR Master Cup ? Offal remet son jeu face à un challenger de talent : Suba.

Déroulement de la finale :
Dimanche 6 février, 21h sur Europe.
Finale streamée sur http://www.own3d.tv/live/21123 et commentée par Papy Gagman, Grand Chtiungdor, Super Chou Andy, Gros Loigris. A la caméra, Génial Kolian. On va gérer la finale par le streaming (pas d'OB dans les parties) pour jouer le jeu. Les replays seront disponibles.
La première carte est fixée, le perdant choisit les cartes suivantes.
Vous pourrez participer grâce au chat HFR de Battle-Net. Demande de dédicace, idées, suggestions, critiques, whines, brags... bienvenues.
Petits interviews des deux joueurs à la fin, et impressions des joueurs à l'entracte.

Maps de la finale en BO7 Offal vs Suba :
Première carte : Métalopolis.
Pool de map : Xel Naga Cavern, Scrap Station, Steppes Of War, Iccup Pawn Re, Iccup TestBug, Iccup Neo Enigma, Merry-Go-Ground (GSL), Tal'Darim Altar (GSL), Gettysburg (GSL).

Maîtres mots de cette finale : Spectacle & Have fun.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 13:11:02
n°7729076
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:52:20  profilanswer

tamino a écrit :

Hein ? Il avait pas de corrupteurs ? Roaches + hydras tous seuls ça doit se faire dépopper par ton armée, ou alors j'ai loupé un épisode.

Moi maintenant en PvZ, terminé la rigolade. J'ouvre 3 gates + stargates, j'harasse comme un malade pendant que j'expande, puis je tech immortals/templars. Si la partie dure, je sors l'archon toilet de mon chapeau magique.

J'en ait assez des colosses, de toute façon ils se font contrer par les corrupteurs, et tous les zergs les attendent. Certains zergs font même du corrupteur en anticipation, sans même avoir scouté les colosses. Ils se retrouvent con quand mon armée a 200/200 arrive et qu'il n'y a pas un seul colosse.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7729087
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:54:13  profilanswer

Quand y'a trop en zerg, faut mothership, kiwikaki staÿle :sol:
Edit: d'ailleurs vs zerg, on les contre comment les mass muta si on a pas encore recherché le blink pour les stalkers?

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 02-02-2011 à 10:55:24
n°7729088
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:54:15  profilanswer

ça commence a quelle heure? :o

---------------
n°7729092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:55:17  answer

Buta43 a écrit :

21h. :jap:

n°7729094
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:55:28  profilanswer

Termique a écrit :

moi je matte les vod de suggy la. un toss qui commente en jouant et qui taille ses adversaires comme un porc :love:  
je sais pas si il joue que contre des nazes, si il est tres baleze, ou si il met en ligne que ses victoires mais je l'ai aps vu perdre une partie encore

+1

Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il commente ses parties en temps réel, du coup on comprends bien le pourquoi du comment.

Par contre, je sais pas si c'est la chance de tomber sur des adversaires en bois ou s'il sélectionne les vidéos qu'il met en ligne, mais souvent on se demande comment ses strats peuvent passer.

---------------
n°7729099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:56:33  answer

Buta43 a écrit :

début 21h00  

fin 21h05 après un fear legendaire a base de chien qui mange le cable de l'authentificator  :o

n°7729106
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:58:18  profilanswer

Tain j'ai voulu matter le stream de huk, voilà la musique qu'il met [:shlavos]  
http://www.teamliquid.net/video/streams/Liquid%60HuK

n°7729112
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2011 à 11:02:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

si tu joues qu'a la souris ça peut se négocier, mais j'vais encore me faire exploser. :/

J'y ai pas rejoué depuis des lustres. En fait j'ai peur qu'avec une partie de bw je veuille plus jamais retoucher à sc2 :o.

Nyast a écrit :

Hein ? Il avait pas de corrupteurs ? Roaches + hydras tous seuls ça doit se faire dépopper par ton armée, ou alors j'ai loupé un épisode.

Non pas un corrupteur et 30% de drones en moins que moi. Bon j'avoue que j'ai mal engagé la première bataille, FF à moitié foirés. Ensuite il a massé roach hydra et 1a. L'impression que la macro zerg est complètement affolante, ça me gave.

Nyast a écrit :

Moi maintenant en PvZ, terminé la rigolade. J'ouvre 3 gates + stargates, j'harasse comme un malade pendant que j'expande, puis je tech immortals/templars. Si la partie dure, je sors l'archon toilet de mon chapeau magique.

Phénix pour le harass ? Moué ça me semble tendu, les phénix tant que t'en as pas 4-5 ça sert à quedalle alors que lui il peut te roach la gueule vite fait. Non ?

Nyast a écrit :

J'en ait assez des colosses, de toute façon ils se font contrer par les corrupteurs, et tous les zergs les attendent. Certains zergs font même du corrupteur en anticipation, sans même avoir scouté les colosses. Ils se retrouvent con quand mon armée a 200/200 arrive et qu'il n'y a pas un seul colosse.

Oué les colosses vs corruptor ou viking je trouve ça complètement con. Ya vraiment des problèmes dans ce jeu, pas d'imba, mais de trucs pas fun à jouer du tout.

n°7729115
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 11:02:57  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tain j'ai voulu matter le stream de huk, voilà la musique qu'il met [:shlavos]  
http://www.teamliquid.net/video/streams/Liquid%60HuK

240 BMP => 240 AMP

---------------
Cantor est devenu fou
n°7729122
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 11:05:47  profilanswer

rastafia a écrit :

240 BMP => 240 AMP

C'est marrant, hier j'ai voulu jouer avec de la musique qui bougeait un peu (Boys Noise, Digitalism... des trucs que je ne connais pas du tout et que j'ai piqués à mon frère).

Ben c'est clair que ça fait monter la tension et l'APM. Sans rire, je dois faire presque +20 d'APM (90 par rapport à 70) avec ça par rapport à Brassens ou Cocoon :D.

n°7729126
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 11:07:10  profilanswer

Petite question quand vous etes sur l'écran du login bnet, faites CTRL + ALT + F pour voir les fps  

vous avez combien ? ça me semble étrange que je sois a à 47/54 alors que in game je suis a 100/140... c'est quoi le soucis sur l'écran d'accueil ?

merci :jap:

n°7729131
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 02-02-2011 à 11:07:51  profilanswer

tamino a écrit :

Oué les colosses vs corruptor ou viking je trouve ça complètement con. Ya vraiment des problèmes dans ce jeu, pas d'imba, mais de trucs pas fun à jouer du tout.

Bah le souci c'est que c'est tellement puissant contre le ground qu'ils ont rendu ça totalement freekill contre le contre... Je trouve que les zergs c'est la race la plus équilibrée à ce niveau là. On a rarement des contres "imbas" (sauf bane, mais comme c'est une unité suicide bah vla). Même pour colosses les corru ont pas la portée/dégâts des vikings, donc ça nécessite de mieux micro pour pas se les faire déglinguer par les stalkers.

n°7729147
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2011 à 11:12:48  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bah le souci c'est que c'est tellement puissant contre le ground qu'ils ont rendu ça totalement freekill contre le contre...  

Ben oué, c'est nul :/.

sh_kyra a écrit :

Je trouve que les zergs c'est la race la plus équilibrée à ce niveau là. On a rarement des contres "imbas" (sauf bane, mais comme c'est une unité suicide bah vla). Même pour colosses les corru ont pas la portée/dégâts des vikings, donc ça nécessite de mieux micro pour pas se les faire déglinguer par les stalkers.

Bof dans la pratique les stalkers ont pas le temps de buter les corruptors, si tu les vises le reste du ground zerg te lamine. Alors bon faut FF, reculer, etc... mais concretement, comme en pvt, les colosses doivent simplement faire un max de dégât avant de crever, c'est naze.

n°7729148
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 11:12:55  profilanswer

tamino a écrit :

Phénix pour le harass ? Moué ça me semble tendu, les phénix tant que t'en as pas 4-5 ça sert à quedalle alors que lui il peut te roach la gueule vite fait. Non ?

Nope, 2 voidrays (parfois +1 phenix) dans le premier push a 8 mins. Et j'attaque de front. A ce stade, il n'y a que les queens qui peuvent poser un problème, c'est là que tu les focus-fire et FF avec le reste de ton armée. Une fois mortes, tu back et tu utilises tes voidrays pour détruire les crawlers ou l'expand.

Auparavant j'ouvrais 3 gates + robo et j'attaquais avec immortels, mais j'avais tendance a m'empaler sur les crawlers et/ou roaches. Plus de problème avec les voidrays, faut juste les microer un peu pour pas les perdre bêtement. En plus si le zerg est parti sur du muta/lings, tu as déjà la stargate ( alors qu'avec le 3 gate + robo si tu arrives pas a faire du damage éco, tu es dans la merde ).

Souvent, le zerg arrive a repousser l'attaque de justesse ( genre en posant une spore en urgence quand il voit les voidrays arriver et en temporisant avec ses queens ) mais prend pas mal de retard éco, ce qui est exactement ce que je veux.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 02-02-2011 à 11:17:10

---------------
n°7729150
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 11:13:47  profilanswer

pharmajo a écrit :

Edit: d'ailleurs vs zerg, on les contre comment les mass muta si on a pas encore recherché le blink pour les stalkers?

Sentry + stalker + storm, comme sans le blink.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)