| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 17:11:47 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
kolian Transactions (0) | hydra contre terran...c'est lolesque tout de même ....
|
Termique Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Faut utiliser d'autres astuces... canal de nydus, drop, infesta avec un ovie qui donne la vue et poper de l'IT... Après je dis pas que muta/ling/bane c'est pas viable, au contraire, mais y a pas que ça de possible. Message cité 3 fois Message édité par sh_kyra le 01-02-2011 à 17:17:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 17:17:26 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Faudrait que je ressorte les quotes des gars qui disaient que le mothership sert à keud à part à kikoolol. |
Sans muta t'as plus de gaz, donc ça arrive aussi rapidement. Le nydus c'est pas pour la B1, non ça, ça passe jamais, mais si t'as prévu le coup avec un ovie placé intelligemment vers la B2/B3 ça se pop rapidement quand même Message édité par sh_kyra le 01-02-2011 à 17:21:42 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-02-2011 à 17:22:39 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 17:22:30 ![]() ![]() |
Le but de SC c'est de gagner la partie. Pas de sortir une sorte de partie "type" et politiquement correcte pour avoir l'honneur d'avoir gagné de la bonne manière... (P > Roach/hydra/corru, T Muta/bane/ling épicétou Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 01-02-2011 à 17:28:54 |
|
kroklebo Transactions (0) | Bonsoir, je consulte ce sujet depuis un bon moment donc je me permet de me rajouter à la liste
Message édité par kroklebo le 01-02-2011 à 17:33:45 |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 01-02-2011 à 17:34:05 |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
|
kolian Transactions (0) |
|
kolian Transactions (0) | Sinon, j'adore regarde l'historique d'un pote protoss diamant qui ne fait que du 4 gate pour upper master...
|
Je t'accorde que c'est pas forcement LE bon exemple, mais ça prouve juste que personne y a pensé avant alors qu'on est des centaines de milliers à jouer au jeu. Bref de toutes façons je vais pas m'épuiser à pisser contre le vent, j'ai déjà essayé de le faire plusieurs fois sur ce topic et niveau stratégie une bonne partie des gens ici ne veulent rien essayer d'autre que ce qui a marché/est reconnu par la communauté pour marcher. Ben vui, faut gagner et quand on essaye, faut être prêt à perdre. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 01-02-2011 à 17:43:30 |
Sartorialist Transactions (0) | Le fait que les unités s’agglutine, je sais pas si c'est un "glitch", ça me parait normal... |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kolian Transactions (0) |
|
|
Sartorialist Transactions (0) |
|
kolian Transactions (0) | mais bien sur...
|
|
|
Sartorialist Transactions (0) | Canal de nydus: on a vu durant la beta des parties ou le mec rendait fou un toss avec du double canal partout, sur metalopolis. Depuis plus rien, mais c'est sous utilisé.
|
Tharkun92 Transactions (0) | A votre avis, envoyer 1 zealot et 2 stalkers dans la base adverse à 4:15 (donc ils arrivent à 5:00 en gros) ça tue un 4 gate dans l'oeuf ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 01-02-2011 à 18:37:18 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | au fait, quand je fais des customs, des fois je vois dans le lobby games des mecs qui ont un avatar bizarre et impossibilité de consulter leur profil, etc? cheat, serveurs pirates? |
Termique Transactions (0) | mecs de blizzard non? |
Krixoff chaosTransactions (0) | non j'en vois souvent
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |