| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 16:57:05 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vous savez que les terrans ça scan ? hors creep t'y es quasi tout le temps --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A vous lire je me dis que burrow + amelio pour roaches c'est proche de l'indispensable vs toss, non ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah je trouve que plus le mec est bon plus il tue les Creep tumour --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 17:07:17 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
Bref si tu vois un gars sortir avec son armée et tuer les creep tumor tu peux quand même l'attaquer avec ton armée et profiter du bonus de speed sur le creep pendant 1-2 minutes. Message édité par kahaarshen le 13-01-2011 à 17:11:28 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 17:10:35 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
kolian Transactions (0) | De toute maniere, faut jouer avec le creep quand on est un bon Zerg. CQFD |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les bannelings speed hors creep vont moins vite que les marines stim --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
caracole Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
- Moi gagman top 2x2 2000 avec les smileys gays qui vont avec Message cité 4 fois Message édité par boblion le 13-01-2011 à 17:37:07 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
merci de pas venir vous friter au milieu de notre fritage Message édité par caracole le 13-01-2011 à 17:40:05 |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Et votre œuvre à vous deux c'est - petite geguerre à la con qui fait chier ceux qui parlent du jeu. Je prend pas partie, mais vraiment faites ça en MP, c'est pathétique ces joutes verbales en prenant à partie des centaines d'utilisateur d'un forum. Et j'insiste : d'un côté comme de l'autre. Je peux même pas vous mettre en black list, parce que parfois vous parlez du jeu, et souvent dans ces cas là c'est intéressant. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 13-01-2011 à 17:43:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Le bac à sable c'est à côté |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
putain tu me no match aussi en troll
Message édité par caracole le 13-01-2011 à 17:54:06 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Pas en théorie. Si je me souviens bien c'est 20 dps pour le storm contre 15 hp pour la regen. Evidemment, cela suppose que tu stormes en permanence, en pratique c'est pas comme ça, tu stormes a droite et a gauche, donc il peut y avoir plusieurs secondes entre la fin d'un storm et le début du suivant pour une unité donnée ( sans compter que si le Zerg micro et bouge les roaches, ils restent pas dans le storm 100% du temps.. ). Bref en pratique, tu as probablement raison. En fait, on peut considérer le regen comme un storm a l'envers, qui guérit qui a pas de limite de range et qui consomme pas d'énergie. Qu'ils sont imba ces Zergs Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 13-01-2011 à 18:38:18 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
jice93 Transactions (0) |
sa fait juste mal au cœur , un jeu avec de tel qualité ,
je pense qu'il y arriverons,déjà il viennent de fixe pas mal de petit bugs c'est juste une question de temps.... après ce qui fait peur ,c'est leur mentalité sur des "détails" du type "canaux de discutions" .... Message édité par jice93 le 13-01-2011 à 19:54:13 |
Sartorialist Transactions (0) | blibli sort toujours en retard, et met toujours des années pour fignoler le truc. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 13-01-2011 à 20:02:22 --------------- Une partie de mes jeux |
Sartorialist Transactions (0) | |
hasuboy Smurfing ~Transactions (0) | Merci bcp jarrivai meme plus a lire le topic -.- --------------- eZ. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Tharkun92 Transactions (0) | "Le médiateur" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, je n'arrive plus à rejoindre le channel hfr, vous avez le même soucis ? edit : en attendant, je suis sur hfrsc2 pôur la peine Message édité par XprtZ le 13-01-2011 à 20:10:39 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- u wot m8 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tam --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |