| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
T'as pas mal de replays de la GSL avec ce schéma ! Message édité par morganno le 13-01-2011 à 16:24:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 16:22:13 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais le marines bannelings muta... je le connais.
Message édité par gerrar le 13-01-2011 à 16:25:14 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kolian Transactions (0) | Bah...faut bien avouer que c'est gégé a mal joué surtout sur un DETAIL qui a son importance.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Roaches bannelings Muta ? omg jamais vu ça... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-01-2011 à 16:28:26 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Y'a des pro qui font une bonne mass de muta aussi tu cautionnes ça Chou Andy ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est une question de nombre Message édité par Chou Andy le 13-01-2011 à 16:33:29 |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 16:29:16 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais même sans les thors genre ils font mass muta et bannelings et les muta tappent les marines pendant qu'ils stim et courent comme des putes. Message édité par gerrar le 13-01-2011 à 16:34:01 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
caracole Transactions (0) |
oui, exactement ce que je disais quand je jouais zerg |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 16:33:13 ![]()
|
kolian Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | T'as un rep qu'on mate ça ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 16:36:31 ![]()
|
|
|
|
kolian Transactions (0) | Et en plus, le roach ca permet aussi de gérer un debut de build mecha avec des helions...
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tin j'ai perdu avec ultra bannelings et speedlings.
Message édité par gerrar le 13-01-2011 à 16:40:02 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 16:41:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 16:43:57 |
kolian Transactions (0) | toujours en train de whiner le tamino...maintenant il se plaint que la psi storm ne tue pas directement une full armée de roach |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est Nestea qui faisait ça je crois les roaches. Message édité par gerrar le 13-01-2011 à 16:42:28 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 16:42:58 ![]()
|
kolian Transactions (0) | en tout cas, j'ai un peu testé le roach/baneling/muta. Et c'est vrais que c'est pas mal du tout...
|
caracole Transactions (0) |
ça me fait tjs marrer ce genre de mecs qui se permettent de critiquer qq'un 50 fois meilleur qu'eux Message cité 1 fois Message édité par caracole le 13-01-2011 à 16:43:33 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Faut le combo storm + colosse pour défoncer proprement des roach. C'est archi résistant ces petites bêtes --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah je t'échange les infestor contre les templar.
Message édité par gerrar le 13-01-2011 à 16:56:51 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |