Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7353 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1986  1987  1988  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7688755
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 12:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Je me tape du zerg à la chaîne moi en ce moment, j'en gagne 2 sur 3 mais j'ai du mal. Ya des parties où j'ai l'impression d'être à la traîne en permanence, genre hier vs kolian. En général c'est qu'ils agressent beaucoup, gros all in pendant un temps avant de passer en macro. Le pire hier reste le roach/hydra tardif avec que des speed lings pendant un temps. Du coup je crois aux muta, je fais pas de robo, gg. Je pense que je vais rechercher hallucination d'office après warpgate.

Moi c'est complètement l'inverse: ils turtlent comme des porcs, tu t'empales chez eux si tu essaies d'être agressif, ils prennent B3 rapidement ( difficile de les en empêcher car ils produisent plus vite que toi.. ) et continuent de macroer en t'ignorant.

Finalement tu sors avec ton armée a 200, tu gagnes le premier gros fight, mais le temps que tu arrives chez eux, ils ont déjà repoppé 200 de pop. Day9 appelle ça le "300 de pop Zerg", qui consiste a attendre d'avoir 200/200 et d'engranger assez de ressources/larves pour reconstruire toute ton armée en un seul coup.

J'arrive pas a contrer ça, le seul moyen que je vois c'est d'être encore plus agressif en mid-game et de tout faire pour contenir le Zerg, mais a chaque fois que j'essaie je perds toute mon armée..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 12:18:46  profilanswer

n°7688783
xsirx

Transactions (1)
Posté le 13-01-2011 à 12:36:47  profilanswer

Impossible de rejoindre le chan.. il est marqué comme "private channel"

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°7688826
jice93

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 13:07:20  profilanswer

Peuwi a écrit :

J'ai pas bien compris pourquoi le scandal du pierre/feuille/ciseau en était un :
on gagne effectivement plus de points en faisant beaucoup de parties qu'en en faisant peu ... Donc il faut faire le plus de parties possibles, et donc les plus courtes possibles.
Proposer un pierre-feuille-ciseau, je trouve cela pas plus débile que de faire un 6pool ou un rush photon au final ... (et autres stratégies qui cherchent à finir la partie le plus vite possible, même au détriment de l'efficacité). Et au moins, c'est moins crasseux (je hais les rushs)
C'est peut-être que Blizzard devrait changer cet état de fait, et arrêter de donner des points bonus ...

l'ont ne parle pas du nombre de partie ,
l'ont parle en partie ,pars moment si tu ne scout pas ou trop peu ,
l'avance pris par l'adversaire ne te laisse que trop peu de temps pour t'adapte ....
( non pas que le temps de s'adapte ,mais tes unité sont trop faible aussi par rapport à l'adversaire )

ce qui fait que tu ne peu pas gagné de temps comparé à SC1
pour s'adapte et par "chance" (un maximum de micro)  prendre le dessus ....

Message édité par jice93 le 13-01-2011 à 13:07:52
n°7688967
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:22:30  profilanswer

Gagman a écrit :

C'est un chat ... comme un autre.
Sans modération ... en même temps si c'est pour avoir Bob ou Tam comme modo   [:alertemulti:4] [:the hector]

Toujours mieux que d'avoir tes récits toujours aussi frais sur tes exploits passés  [:tartragnan]

Ah la team [sL] ...

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 13-01-2011 à 14:23:23
n°7688971
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:23:14  profilanswer

Nyast a écrit :

Moi c'est complètement l'inverse: ils turtlent comme des porcs, tu t'empales chez eux si tu essaies d'être agressif, ils prennent B3 rapidement ( difficile de les en empêcher car ils produisent plus vite que toi.. ) et continuent de macroer en t'ignorant.

Finalement tu sors avec ton armée a 200, tu gagnes le premier gros fight, mais le temps que tu arrives chez eux, ils ont déjà repoppé 200 de pop. Day9 appelle ça le "300 de pop Zerg", qui consiste a attendre d'avoir 200/200 et d'engranger assez de ressources/larves pour reconstruire toute ton armée en un seul coup.

J'arrive pas a contrer ça, le seul moyen que je vois c'est d'être encore plus agressif en mid-game et de tout faire pour contenir le Zerg, mais a chaque fois que j'essaie je perds toute mon armée..

Blink stalker + sentry 1 Max 2 imo. Une micro de fou et ne jamais fight sur le creep. A part ca g pas trouve non plus.

n°7688979
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-01-2011 à 14:24:38  profilanswer

Bon tu reviens jouer bob ? Le jeu s'est vachement améliorer, si si ! :o

n°7688982
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-01-2011 à 14:25:40  profilanswer

Suba a écrit :

Blink stalker + sentry 1 Max 2 imo. Une micro de fou et ne jamais fight sur le creep. A part ca g pas trouve non plus.

Sans colosse ?

Perso hier blink stalker / sentry, je me suis fait écraser par hydra/roach alors que je l'ai empeché de prendre b3. Sans colosse ça me semble impossible.

n°7688985
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:26:36  profilanswer

Ca fait plusieurs fois que je regarde le stream de December, le mec c'est un rouleau compresseur.

http://www.teamliquid.net/video/streams/decemberTV

Zerg ca a l'air si simple avec lui !

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 13-01-2011 à 14:27:09

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7688986
kolian

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:26:51  profilanswer

Bon, moi je tiens a remercier les NOMBREUX protoss du fofo grace a qui j'ai vachement progressé dans ce MU.

Bref, j'en suis a battre de bon joueur protoss now, pas mécontent de moi ( encore deux games tout a l heure contre un gars de aAa et j'ai bien tenu avec meme une belle victoire, la défaite c'etait sur une tentative de allin baneling contre un nexus 15...j ai encore du mal a performer sur cela :( )

n°7688987
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:27:18  profilanswer

Suba a écrit :

c'est ca qui est bizarre chez le zerg :

ca devrait être une race agressive car expansionniste (phylosophie de la race, style de jeu tres macro, etc...)

alors qu'en fait, c'est une race réactive (mais toujours en macro).

Je m'y fait toujours pas  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 14:27:18  profilanswer

n°7688988
kolian

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:27:23  profilanswer

morganno a écrit :

Ca fait plusieurs fois que je regarde le stream de December, le mec c'est un rouleau compresseur.

Zerg ca a l'air si simple !

oui, ca  a l'air ;)

Bizarement, j'en vois pas beaucoup switcher sur zerg  :lol:

n°7688990
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-01-2011 à 14:27:34  profilanswer

xsirx a écrit :

Impossible de rejoindre le chan.. il est marqué comme "private channel"

euh... non

n°7688994
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-01-2011 à 14:28:12  profilanswer

kolian a écrit :

Bon, moi je tiens a remercier les NOMBREUX protoss du fofo grace a qui j'ai vachement progressé dans ce MU.

Bref, j'en suis a battre de bon joueur protoss now, pas mécontent de moi ( encore deux games tout a l heure contre un gars de aAa et j'ai bien tenu avec meme une belle victoire, la défaite c'etait sur une tentative de allin baneling contre un nexus 15...j ai encore du mal a performer sur cela :( )

Ah tiens, toss n'est plus imba ?  :sarcastic:

n°7688996
kolian

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:29:31  profilanswer

lordlambda a écrit :

ca devrait être une race agressive car expansionniste (phylosophie de la race, style de jeu tres macro, etc...)

On peut etre agressif en ZvZ et ZvT...mais contre protoss il ne faut pas a mon avis  etre trop agressif sinon on se fait depoper plus qu'autre chose.

Après, faut juste trouver le bon timing pour savoir quand push et maintenir une pression pour faire céder le toss...mais la ca devient tout de meme super délicat je trouve.
Et je reste persuadé qu'il faut interdire au toss de prendre B3..sinon ca devient trop dur pour un zerg de tenir avec des unités en carton  :lol:

n°7689000
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:30:23  profilanswer

tamino a écrit :

ne pas faire de concessions :o

---------------
u wot m8
n°7689001
kolian

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:30:53  profilanswer

tamino a écrit :

Ah tiens, toss n'est plus imba ?  :sarcastic:

c'est imba si on se laisse entrainer sur une late game avec une toss sur B3 et plus.

n°7689005
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:33:19  profilanswer

kolian a écrit :

On peut etre agressif en ZvZ et ZvT...mais contre protoss il ne faut pas a mon avis  etre trop agressif sinon on se fait depoper plus qu'autre chose.

Après, faut juste trouver le bon timing pour savoir quand push et maintenir une pression pour faire céder le toss...mais la ca devient tout de meme super délicat je trouve.
Et je reste persuadé qu'il faut interdire au toss de prendre B3..sinon ca devient trop dur pour un zerg de tenir avec des unités en carton  :lol:

le paradox est la : faut etre reactif par rapport a la tech du mec, Droner a mort pour etre devant economiquement (pour avoir l'effet "300 de pop" ) ET etre aggressif (limite à l'aveugle vers les 8min)

n'empeche, j'aime le gameplay zerg. :)

Message édité par lordlambda le 13-01-2011 à 14:33:58
n°7689008
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:35:05  profilanswer

kolian a écrit :

oui, ca  a l'air ;)

Bizarement, j'en vois pas beaucoup switcher sur zerg  :lol:

Franchement c'est fou comment il joue, je l'ai pas encore vu perdre... Une game vient d'etre relancé, regardez son APM de fou! Jamais de cheese, il macro à fond et finit tjrs par écraser l'adversaire.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 13-01-2011 à 14:37:14

---------------
n°7689016
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:36:41  profilanswer

tamino a écrit :

Nah pas tout de suite là je vise le B-/C+ 2x2 et c'est bien chaud. Le fait même de poser les mains sur Sc2 risque de me faire redescendre à D+ [:panzani gino]  

Je viendrais probablement faire un tour la semaine prochaine pour voir au moins les channels et le système des hotkeys. [:transparency]

n°7689032
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 13-01-2011 à 14:43:13  profilanswer

boblion a écrit :

Toujours mieux que d'avoir tes récits toujours aussi frais sur tes exploits passés  [:tartragnan]  

Ah la team [sL] ...

Toujours mieux que les personnes qui se la racontent avec comme référence, tout à fait objective, des topics de whinners qui vont dans leur sens.
Au moins, y a des gens qui se rappelle de la sL, de moi, en bien ou en mal, peu importe en fait. Même si cela n'a jamais été l'objectif, ce n'était qu'un loisir et on s'est bien amusé.
Au fait, j'ai trouvé mon travail grâce à Starcraft, jamais eu l'occasion de le placer, ici, mais désolé c'est du passé (un exploit ?).

Et c'est vrai, que tu ne dis pas : "c'était mieux avant" en parlant de BW par rapport à SC2, radotant le passé des autres, car parler du tien ...

Que va t'y rester des rageurs, whinners de ce forum dans 10 ans ?

---------------
Oppa Gagman Style
n°7689037
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:44:25  profilanswer

Tin ya même un joueur hongrois qui a pris ton nom pour te rentre hommage !
http://www.iccup.com/starcraft/gam [...] agman.html

Mais je sais pas si avec 44-11 C+ il est à la hauteur de ton glorieux héritage :(

n°7689043
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:48:54  profilanswer

lordlambda a écrit :

Plus qu'une question de race c'est une question de choix militaires/technologiques/économiques. Actuellement la mode chez les zergs c'est le fast-expand. Donc ils privilégient l'économie plutôt que la puissance militaire et la technologie.
Du coup c'est normal qu'ils soient sur la défensive/réaction face à un adversaire sur une base.

Quand un zerg décide de partir sur un one-base-baneling-bust contre un terran ou one-base-7roach contre un toss, ça sera très souvent le zerg qui sera sur l'offensive et l'adversaire sur la défensive/réaction.

Pareillement pour le terran selon qu'il décide de partir fast-expand (build économique), 1-1-1 (build technologique), ou 3rax-marine-maraudeur (build militaire).

Pareillement pour le toss selon qu'il parte 4-gate (build militaire), fast expand (build économique), ou fast-DT (build technologique).

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 13-01-2011 à 14:50:57

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7689044
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:49:07  profilanswer

Gagman a écrit :

Au fait, j'ai trouvé mon travail grâce à Starcraft, jamais eu l'occasion de le placer, ici, mais désolé c'est du passé (un exploit ?).

tu resteras un eternel petit joueur sur ce point comparé a cablast. :love:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7689056
kolian

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:52:38  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Plus qu'une question de race c'est une question de choix militaires/technologiques/économiques. Actuellement la mode chez les zergs c'est le fast-expand. Donc ils privilégient l'économie plutôt que la puissance militaire et la technologie.
Du coup c'est normal qu'ils soient sur la défensive/réaction face à un adversaire sur une base.

Quand un zerg décide de partir sur un one-base-baneling-bust contre un terran ou one-base-7roach contre un toss, ça sera très souvent le zerg qui sera sur l'offensive et l'adversaire sur la défensive/réaction.

Pareillement pour le terran selon qu'il décide de partir fast-expand (build économique), 1-1-1 (build technologique), ou 3rax-marine-maraudeur (build militaire).

Pareillement pour le toss selon qu'il parte 4-gate (build militaire), fast expand (build économique), ou fast-DT (build technologique).

cela dit, le probleme est qu'un zerg qui ne fast expand pas ne pourra pas tenir en middle game ;)

n°7689062
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:54:24  profilanswer

Gagman a écrit :

Toujours mieux que les personnes qui se la racontent avec comme référence, tout à fait objective, des topics de whinners qui vont dans leur sens.
Au moins, y a des gens qui se rappelle de la sL, de moi, en bien ou en mal, peu importe en fait. Même si cela n'a jamais été l'objectif, ce n'était qu'un loisir et on s'est bien amusé.

Et c'est vrai, que tu ne dis pas : "c'était mieux avant" en parlant de BW par rapport à SC2, radotant le passé des autres, car parler du tien ...

Ce que j'aime bien avec les gens comme toi qui ne savent ni écrire et qui n'ont aucun vocabulaire c'est que quand tu utilises un mot, après une petite période d'adaptation ils finissent par se l'approprier.
Ce mot vous l'aurez deviné c'est "radoter".

Je ne sais pas si c'est un processus conscient auquel on a affaire mais je trouve assez amusant que tu oses reprendre ce terme alors que je l'avais employé à ton égard vu comment tu nous as rabâché ton statut de top 2x2 aux alentours de l'an 2000. Je dois dire que ta tentative d'inverser la situation et de dire que le radoteur c'est moi me fait bien rire. Je me sens même flatté et j'ai l'impression d'avoir joué le rôle d'un souffleur pour un esprit simple à court de mots.

P-S: tu t'obstines à vouloir me citer sur ce forum, tant d'opiniâtreté c'est admirable mais pour ce qui est de ton niveau on repassera.
T'es mal placé pour les piques surtout que contrairement à toi je me suis jamais fait d'illusions sur mon niveau que cela soit à bw ou Sc2 :lol:  
Arrête de me citer :)

Et sinon vu que tu parles des whineurs dans 10 ans j'espère pour les générations futures que tu ne seras plus là non plus à nous ressasser tes exploits :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 13-01-2011 à 15:02:57
n°7689065
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:54:54  profilanswer

Sinon un jour tu va apprendre à ne pas lui répondre ou tu te fais chier au taf?
Un peu c'est sympa mais ça devient vite lourd de ressasser encore et encore les mêmes choses (surtout le fait que chaque pull de bob marche, c'est même plus drôle)

La réponse "il n'a qu'à arrêter lui" n'est pas valable.

Message cité 2 fois
Message édité par IskenKahn le 13-01-2011 à 14:55:29

---------------
u wot m8
n°7689069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:56:12  answer

Buta43 a écrit :

tu resteras un eternel petit joueur sur ce point comparé a cablast. :love:

tuas un petit peu de sperme sur le menton la  [:eraser17]

n°7689070
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:56:26  profilanswer

Suba a écrit :

Quelque part, je suis content de voir que de meilleurs que moi ont aussi le même problème ( désolé ! ).

Mais non, blink stalkers + sentry, ça suffit pas. Les roaches vont faire du burrow-move au dessous des force-field ( et regénérer au passage ) et repopper en plein milieu de tes stalkers. Ensuite c'est la fête du slip. Je trouve les stalkers a peine passables contre les roaches, et limite pourris quand il y a des hydras ( ce qui n'est pas mon problème en général, c'est du pur roaches 2/2 ).

J'ai bien essayé de mixer du voidrays ( genre 6-7 ) mais le problème ici c'est qu'ils sont long a produire, et surtout quand il y a mass roaches.. ils mettent 10 plombes pour tuer quelques roaches a peine, donc il y a tout le temps pour que ta B3 se fasse raser.

Les colosses, c'est du bon, sauf qu'en général le Zerg produit une bonne poignée de corrupteurs, et ne repoppe son mass roaches qu'une fois tous les colosses morts.

Je crois que les archons pourraient servir de bon meat shield, avec quelques immortels et du mass stalkers. C'est un peu dangereux si le Zerg passe sur T3 Brood lords, par contre..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7689081
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:59:03  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Un peu c'est sympa mais ça devient vite lourd de ressasser encore et encore les mêmes choses (surtout le fait que chaque pull de bob marche, c'est même plus drôle)

Je te fais remarquer c'est lui qui lance le truc  [:moundir]

Citation :

Gagman a écrit :

Sans modération ... en même temps si c'est pour avoir Bob ou Tam comme modo   [:alertemulti:4] [:the hector]

Bien évidemment si il ne comprend pas qu'il faut qu'il arrête de parler de moi je suis obligé de le remettre en place après  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 13-01-2011 à 14:59:32
n°7689082
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-01-2011 à 14:59:08  profilanswer

kolian a écrit :

c'est imba si on se laisse entrainer sur une late game avec une toss sur B3 et plus.

Ok on aura pas droit à un mea culpa pour les 20 pages de "toss imba" maintenant que tu sais faire des mass roach :/.

Enfin, vivement le prochain buff protoss, on est pas arrivé :o.

n°7689088
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:00:51  profilanswer

Nyast a écrit :

Quelque part, je suis content de voir que de meilleurs que moi ont aussi le même problème ( désolé ! ).

Mais non, blink stalkers + sentry, ça suffit pas. Les roaches vont faire du burrow-move au dessous des force-field ( et regénérer au passage ) et repopper en plein milieu de tes stalkers. Ensuite c'est la fête du slip. Je trouve les stalkers a peine passables contre les roaches, et limite pourris quand il y a des hydras ( ce qui n'est pas mon problème en général, c'est du pur roaches 2/2 ).

J'ai bien essayé de mixer du voidrays ( genre 6-7 ) mais le problème ici c'est qu'ils sont long a produire, et surtout quand il y a mass roaches.. ils mettent 10 plombes pour tuer quelques roaches a peine, donc il y a tout le temps pour que ta B3 se fasse raser.

Les colosses, c'est du bon, sauf qu'en général le Zerg produit une bonne poignée de corrupteurs, et ne repoppe son mass roaches qu'une fois tous les colosses morts.

Je crois que les archons pourraient servir de bon meat shield, avec quelques immortels et du mass stalkers. C'est un peu dangereux si le Zerg passe sur T3 Brood lords, par contre..

Je dirais HT, mais je suis pas le mieux placé pour le dire j'en fait jamais... Mais encore dit "whoaaa c'est beau" quand Tarentula en a fait sur des Roachs/hydras hier soir en 3V3.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 13-01-2011 à 15:01:24

---------------
n°7689094
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-01-2011 à 15:01:29  profilanswer

Gagman a écrit :

[:nobody-home]  [:vague nocturne]

n°7689097
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-01-2011 à 15:03:14  profilanswer

morganno a écrit :

Je dirais HT, mais je suis pas le mieux placé pour le dire j'en fait jamais... Mais encore dit "whoaaa c'est beau" quand Tarentula en a fait sur des Roachs/hydras hier soir en 3V3.

HT c'est nul contre les roachs.

n°7689099
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:03:35  profilanswer

boblion a écrit :

Je te fais remarquer c'est lui qui lance le truc  [:moundir]  

Citation :

Gagman a écrit :

Bien évidemment si il ne comprend pas qu'il faut qu'il arrête de parler de moi je suis obligé de le remettre en place après  :sweat:

t'as foutu une alerte Gagman ou quoi ? tu lurkes le topic juste pour voir ce qu'il dit sur toi ? :O

fais comme t'as fait avec moi, arrête de le lire :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7689102
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:04:05  profilanswer

@ Tamino : purée. Pourtant ca a bien tout nettoyé, il n'y avait plus qu'à les "finir".

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 13-01-2011 à 15:04:31

---------------
n°7689103
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:04:09  profilanswer

morganno a écrit :

Non, le storm ne vaut rien contre les roaches. Il est excellent contre les hydras par contre.

---------------
n°7689106
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:04:33  profilanswer

nyhctom a écrit :

t'as foutu une alerte Gagman ou quoi ? tu lurkes le topic juste pour voir ce qu'il dit sur toi ? :O

fais comme t'as fait avec moi, arrête de le lire :O

il va pas voir ton conseil, il te lis plus. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7689109
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-01-2011 à 15:05:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

Qu'est-ce qu'il dit ?

n°7689111
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:05:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

vu comme il a l'air d'avoir de la volonté, je doute fort :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7689118
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:07:11  profilanswer

nyhctom a écrit :

vu comme il a l'air d'avoir de la volonté, je doute fort :O

en fait tu peux pas le citer, tu ne peux que l'agresser :o

---------------
u wot m8
n°7689126
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 13-01-2011 à 15:09:13  profilanswer

boblion a écrit :

...
Arrête de me citer :)

Je ne peux pas, tu es tellement une mythe sur ce forum.
Tu représentes le pourrissage typique de sujets intéressants à la base digne d'HFR ligue "Grand Maître".
A la mesure ou que tu ne fais que CC des infos glanées sur TL ou autres et répondre aux provocations.

Je n'ai peut-être pas ta culture, ton vocabulaire, ton intelligence, ton savoir vivre, mais j'en ai rien à faire !!
En tout cas les gus comme toi, ça me fait marrer. Rien que de te provoquer et d'avoir tes réponses (une heure max après) est un plaisir.

IskenKahn a écrit :

Y'en a qui prennent des pauses clopes, moi je prends des pauses forum, ok, je ne sais pas si mon employeur y gagne  :D.
 :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par Gagman le 13-01-2011 à 15:10:38

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1986  1987  1988  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)